Auteur : Artemis

Titre ffnet : Fluctuations (pr faire cours)

E-mail : : Hp, ma première fois

Couple : Quelle question… HPxDM powaaaaaaaaaaaaaaa pour le reste, à determiner… faut voir… (a 2-3 idées à caser )

Genre : Euh… scénar' qui ne tourne pas à ce que je pensais u.u pour l'instant on dirait du angst et sérieux (pdt environ 5 pitits chapitres ) ms je VEUX finir sur humor et romance (enfin, pas trop neuneu non plus… enfin j'espère … )

Disclaimer : Sont pas n'a moua

Note : Je remercie Amy Keira pour sonautre zentil pititmot (j'espère vraiment que la suite te plaira !), ça m'a fait s'o au coeur ! Miaoumarchiiiii

J'remercie aussi Siuki (... le coup des toilettes reviendra promis... moi aussi j'aime bien cette idée ) et vi, z'aime vous traumatiser avec ce suspence (faites vos hypothèses ! ze veuuuux ! -rire-)


En ce monde, il n'y a de constant que le changement…

Bouddha.


Partie 1 : 1er Manoir


Chapitre 4 : Ariane

3 aiguilles noirs. 3 aiguilles blanches.

Les noirs semblent indiquer l'heure. Quant aux blanches… une pointe sur « le Manoir »… ce doit être comme chez Ron… alors un des Malfoy(1) serait encore ici ?

Les deux autres aiguilles sont étonnement situées. Toutes deux alignés, fixant le même point ou rien n'est inscrit.

Je veux appeler Dumbledore mais ne le vois pas. A contre-cœur j'appelle le seul visage familier qui m'apparaît… mon tendre professeur de potions…

Rogue, car, et oui, il s'agissait de lui, me rejoint. Quand il voit ma trouvaille, il fait la tête du mec qui a trouvé la réponse qu'il cherchait et se sent limite con de ne pas y avoir pensé plus tôt… j'ai bien fait de l'appeleeeeeeeeer .

J'hésite, puis fini par lui demander ce que signifie ces deux aiguilles indiquant le même point invisible.

Il se tourne vers moi.

« Il semblerait Potter, qu'à l'exception de ce Malfoy-ci, dit-il en me montrant l'aiguille fixée sur « Manoir », les deux autres soient… décédés. »

Mon cœur s'arrête. Les Malfoy ? Décédés ?

M'enfin, c'est impossible, je veux dire… un Malfoy ne décède pas ! C'est increvable ces trucs !

J'imagine un instant Malfoy, père et fils, décédés. Un vide. Un énorme vide dans ma vie qui en cet instant me ferait presque redouter la mort de Voldemort.

Ce n'est pas de l'attachement, c'est juste la base de mon existence. Une partie de mon entourage, de mon environnement.

Que deviendraient, que vont peut-être devenir, ma vie et toutes mes journées à Poudlard sans les sarcasmes de Draco Malfoy ?

C'est trop… brutal. Il fallait… il fallait que ce soit nous, … non, en fait, il fallait que ce soit moi qui traîne Lucius Malfoy devant les tribunaux, qui remette les points sur les i de Draco Malfoy, affronte le regard hautain de Narcissa Malfoy, qui défie LA famille Malfoy et lui botte les fesses.

Il fallait qu'il y ait un « combat » entre eux et moi. Il ne peuvent pas… finir juste… comme ça. Je refuse.

Rogue se tourne. Il leur dit qu'il reste ici un Malfoy, un Malfoy en vie.

Mme Pomfresh a l'air soulagée. Personne à aider, que des cadavres, je ne suis pas sur que ce soit bon pour le morale d'une infirmière.

Je vois tout le monde étonnement ragaillardie par cette nouvelle, la nouvelle d'un survivant… quel qu'il soit. Survivant ? Eh ! C'est MON titre ça !

Dumbledore, revenant d'on-sait-où me demande si j'ai Hedwidge avec moi.

Non, pas particulièrement. Je lui propose d'aller voir dehors si elle répond quant je l'appelle.

Et elle répond en effet.

Après lui avoir attaché un bout de papier à la patte il lui souffle le destinataire à l'oreille et ce que je pense être des recommandations.

Moins d'un quart d'heure plus tard, il reçoit sa réponse.

L'air satisfait, il s'apprête à proclamer ce qui semble être ses récentes informations à travers le salon, quand des cris nous proviennent de l'étage. Il ont trouvé quelque chose.


A suivreuuuuuuuuuh valà valà... ça vous plait ? Dites mouââââââââââ... s'youplé


(1) Word : Malefaim, Malemort, Malepeste.

Draco : Il m'insulte là ?