Auteur : Artemis

Titre ffnet : Fluctuations (pr faire cours)

E-mail : : Hp, ma première fois

Couple : Quelle question… HPxDM powaaaaaaaaaaaaaaa pour le reste, à determiner… faut voir… (a 2-3 idées à caser )

Genre : Euh… scénar' qui ne tourne pas à ce que je pensais u.u pour l'instant on dirait du angst et sérieux (pdt environ 5 pitits chapitres ) ms je VEUX finir sur humor et romance (enfin, pas trop neuneu non plus… enfin j'espère … )

Disclaimer : Sont pas n'a moua

Ron : Et z'en sont très contents

Artemis : T.T pikoi dites çaaaaaaaa

Hermione : Paske c vrai

Artemis : T-T

Note : Je remercie tout particulièrement Amy Keira pour son petit mot pour mon 1er chapitre Ca m'a véritablement fait très plaisir et motivé pour cette petite Update Marchiii !


En ce monde, il n'y a de constant que le changement…

Bouddha.


Partie 1 : 1er Manoir
Chapitre5 : Dédale

Il règne un silence de mort, c'est le cas de le dire, lorsque le corps inerte de Lucius Malfoy en lévitation descend doucement les escaliers.

« Nous l'avons trouvé dans son bureau »

Je crois que chacun est déstabilisé. Un être tel que lui, mort seul dans le plus grand mystère. Sans raison apparente. Ou peut-être au contraire pour de trop nombreuses possibles. C'est incompréhensible. Jusqu'à la fin ses secrets en auront troublé plus d'un. Jusqu'à la fin, et peut-être même plus encore maintenant maculé de sang, il sera resté digne, élégant, et hautain.

L'art du dramatique jusqu'à la fin.

Je n'aime pas cette fin.

Cet homme m'agacera jusqu'à sa fin…

Alors que Mme Pomfresh examine Lucius Malefoy, un des aurors, qui depuis tout-à-l'heure (et pour je ne savais trop quelle raison) s'éclatait à frapper contre chaque mur, l'oreille collée contre, a semble-t-il trouvé une porte cachée dans la tapisserie du salon… décidément ces Malfoy…


Les bruits se rapprochent… Ils ont finis par trouver… merde !

Mon sang se fige. Je ne veux pas, je ne veux plus sortir d'ici. Laissez-moi !

Fait qu'ils me laissent ici.

Je suis fatigué. J'ai faim aussi je crois. J'ai l'impression que je suis là depuis une éternité.

J'ai aussi l'impression que je risque de perdre quelque chose si je sors d'ici. Ici le temps est arrêté. Tant que je reste ici, mon monde ne changera pas.

Je n'VEUX PAS que mon monde change !

Laissez-moi… laissez-moi…


Quand j'arrive, un groupe de sorcier s'acharne sur une porte.

« Mais que s'passe-t-il ici ? »

« La porte est fermée de l'intérieur. Je crois bien qu'il y a quelqu'un qu'y s'y bloque »

Je les vois s'acharner à coup d'Alohomora. Je suis tenté de leur dire que si la personne s'enferme, il n'ont qu'à l'y laisser, mais ma curiosité est plus forte.

Est-ce un Malfoy ? Draco ou Narcissa ? Quelqu'un d'autre ? (peu probable) Et surtout, j'espère enfin comprendre ce qui est arrivé ici à la fin, ne rien comprendre me faisant quand même passablement chier, il faut bien le dire.


Je n'les laisserais jamais entrer. Je souhaite juste qu'on me laisse, qu'on me laisse !


Dumbledore arrive en courant. L'est marrant barbe au vent .
J'entend une voix qui m'est familière. Je cherche avant d'avoir une illumination. Il s'agit de Dumbledore, j'en suis pour ainsi dire sûr… je crois que je n'ai pas vraiment intérêt à me tromper, c'est le genre d'erreur qui peuvent vous coûter cher…

J'hésite.

Il ne faut pas que je sorte, je le sens.

On peut avoir confiance en Dumbledore. Il est fou mais c'est quelqu'un de sûr… quand on est du bon côté… je ne suis pas sûr de l'être…

Ici, je suis à l'abri.

Je suis cloîtré, prisonnier de moi-même. Le temps s'arrête, je n'évolue pas.

Je n'veux pas savoir ce qui s'est passé… je n'suis pas prêt.

Je ne le serais jamais.

De toute façon à ce rythme-là je ne tiendrais pas longtemps.

Je n'suis pas vraiment sûr de faire le bon choix. Je n'suis pas vraiment sûr d'avoir le choix en fait, ce qui n'est pas pour me plaire…

Advienne que pourra.

Je m'assoie de la façon la plus classe qu'il puisse l'être en ce lieu avant de cesser l'enchantement qui me permettait de rendre mon sanctuaire impénétrable.

J'ai l'impression d'être à découvert. Je n'aime pas l'idée que l'on me trouve ici, c'est un endroit qui m'est trop… intime, personnel…

La porte ne s'ouvre pas encore que l'idée de leurs présences ici me semble déjà intolérables…

A la seconde où je baisse ma baguette se produit un grand bruit… les cons…


A suiiiiiiiiivreuh (ou, là où ça commençait à devenir interessant )

Je suis curieuse d'avoir votre avis, surtout que là je passe à une phase transitoire et que s'approche la 2nde partie (mon histoire étant prévue en 3 partie) je suis donc curieuse de savoir si ce début de 1ère pârtie vous plait ou non, ce qui déterminera mon investissement ds son écriture paske je n'écrit pas que pour moi et j'espere avant tout que cette histoire vous plaise... vraiment...

Enfin, sur ce !

'temis