Auteur : Artemis
Titre ffnet : Fluctuations (pr faire cours)
E-mail : : Hp, ma première fois
Couple : Quelle question… HPxDM powaaaaaaaaaaaaaaa pour le reste, à déterminer… faut voir… (a 2-3 idées à caser )
Genre : Happy l'angst c fini (du moins au moment où j'écris, donc ds environ 1 ou 2 chap) et bientôt humour et situations cocasses (bientôt). Pov Hp / Dm alternés
Disclaimer : Sont pas n'a moua
Ron : Et z'en sont très contents
Artemis : T.T pikoi dites çaaaaaaaa
Hermione : Paske c vrai
Artemis : Vi mais qd même c messannnnnnnnnnt
Draco : Tu as vu ce que je vis là ?
Artemis : Bah euhhhhh…
Note : Un grand merci à Vert-emeraude –adore le pseudo- (mieux que la confrontation, là… a zut, c l'autre chap. … à tu verras ) Amy Keira, la fidèle (Ouaaaaaaaaaaaaaah -------- ne t'inquiète pas, plus loin de nombreuses questions trouveront réponses. J'espère que tu aimera autant ces deux nouveaux chap.) et Just-lulu et ne t'inquiète pas rir même s'il n'y parait pas, les toilettes reviendront rir mauvais hé hé hé
En ce monde, il n'y a de constant que le changement…
Bouddha.
Partie 1 : 1er Manoir
Chapitre6 : Icare
Un homme tombe, et moi, stoïque j'assiste à sa déchéance. Il s'est explosé contre le mur face à la porte… il ne devait pas s'attendre à ce qu'un mur se tienne si près de l'entrée.
J'entends un cri étouffé. Une trace de sang macule le mur.
Hmmm… nez cassé je diagnostique, sans gros risques de me tromper.
L'homme, larmes aux yeux, main gauche au visage, se tourne vers moi, légèrement à droite.
Une position nonchalante. Un léger signe de la main.
Hello.
Je m'attends presque à le voir détaller… ça doit être cool d'être un fantôme… passons sur ces idées morbides… alors, quel côté m'accueille. Pas hostile semble-t-il… pas classe non plus… définitivement pas mangemorts. Alors ministère ou Dumby' ? Semblerait que ce soit le ministère à voir cet… auror…
Bonsieur Balefoy(1)
Je rêve ou il écorche mon nom ? Comment-ça son nez ? Je me contre-fiche de son nez, nez ou pas nez (qu'il n'a d'ailleurs pas d'aristocratique), 'l'a pas à écorcher l'illustre nom qu'est celui des Malefoy !
M'enfin passons.
Il me sourit (sourire niais) et me tend une main (sans doute moite).
Cet homme m'est déjà insupportable.
Peut-être ne suis-je pas objectif.
Foule se fait à la porte… les toilettes sont-ils donc des liens si convoités ?
Un bout de barbe blanche m'intrigue. Je résiste (difficilement) à la tentation de tirer dessus. Je ne tirerais pas dessus… question de dignité…
Je me lève de mon trône. Mon sanctuaire à était violé. Je n'ai plus rien à faire ici. Autant sortir de moi même(2)
Je m'approche un peu de l'agglutinement d'auror
Ces idiots me bouchent la sortie… par pitié que quelqu'un leur disent de dégager ou je les tuent tous un par un dans d'atroce souffrance…
Dumbledore arrive finalement semble-t-il à se frayer un chemin…
Et tout d'un coup je trouve devant moi le propriétaire de la dite barbe de tout à l'heure. J'ai définitivement bien fait de ne pas la tirée…
Bon côté des choses ? Ma foi, sa présence m'assure qu'on me traitera avec un minimum de respect… peu probable qu'il laisse un de ses élèves être malmené…
Maintenant remettons les choses en ordre. Le ministère c'est déplacé avec la grosse cavalerie. Donc ce qui c'est passé au Manoir doit être vraiment grave… et père n'a pas pu étouffer l'affaire…
Père.
Je relève la tête vers Dumbledore qui depuis 5 bonnes minutes me sourit. Il me demande si ça va.
« Mon père ? » je demande sans répondre, m'évitant ainsi non seulement de parler de moi et de mon état, ce qui ne m'enchante guère, mais aussi les questions telle que « Où est-il ? » « Comment se porte-t-il ? » surtout que cela pourrait être interprété comme de l'inquiétude.
Je ne suis pas inquiet. Curieux tout au plus. Juste curieux.
« Mon père ? »
Le couloir se fait étrangement silencieux. Tous les aurors ont cessés de parler. Je crois déceler dans le regard de Dumbledore de la tristesse. Je me demande comment on peut annoncer à un enfant qu'il est orphelin. Je suppose qu'on est toujours gauche. Je me dis qu'il n'y a sans doute pas de manière de le faire.
Le silence qui vient brusquement de s'installer m'angoisse quelque peu… Tous me regardent… pourquoi est-ce que…
« M. Malefoy, je crains que vos parents… »
Mes parents ? Qu'est-ce qu'il me parle de MES PARENTS ? Je lui ai demandé pour PERE, étant donné que mère…
Je bloque. Pourquoi met-il père avec mère. Pourquoi parle-t-il d'eux ensemble alors que mère n'est plus.
Je vois Malefoy réagir à la phrase de Dumbledore. Ce dernier s'arrête. Les yeux de Malefoy semblent comme… choqué. Il tourne la tête vers moi… en fait je ne suis pas sûr qu'il m'est vu. Il pousse quelques aurors qui bloquent son chemin et bouscule même un peu notre directeur il me semble. Ce dernier ne parait même pas outré.
Je le vois passer devant moi. Il court en direction du salon.(3)
J'ai un très, très mauvais pressentiment. Je sais de quoi il retourne. Je m'en doute. C'est évident. Bon Dieu je savais bien que je ne voulais pas sortir de mes toilettes. Pourquoi faut-il que les choses échappent toujours, d'une manière ou d'une autre, à mon contrôle ?
J'arrive au bout du couloir. Dans le salon je vois un homme allongé. Le corps de mon père. Mon père est mort.
Mon père est mort.
Il entre étrangement calmement dans le salon. Mme Pomfresh s'approche de lui sans doute pour vérifier qu'il n'a rien mais il ne s'arrête pas.
A la rentrée prochaine, Malefoy verra les Sombrals.
(1) World : Baleine
Draco : è.é a mort.
(2) Artemis : soulagemt ouf tu es enfin sorti de toi-même
Draco : Tu veux dire, de moi même, de ma propre volonté ?
Artemis : Nope, de toi-même, de ton cocon
Draco : Laissez-moi y retour T.T
(3) partie ds ces idées revient à elle wouaaaa, je n'ai écrit que ça ! vient de penser précisément tout un pant de l'histoire bon bah au moins pour le chapitre suivant vous ne devriez pas trop attendre, j'ai une idée très précise…
