Spoilers: Les cinq tomes de "Harry Potter"
Disclaimer: *fatiguée* *fixe le maudit disclaimer avec ennui* *soupire* *mode automatique* Ce-que-vous-ne-reconnaissez-pas-m'appartient.
Réponses aux reviews:
Raphou: Tout d'abord, merci pour tout! Quand je dis que cette histoire ne fera que la moitié de ce que j'avais prévu au départ, c'est simplement que j'avais en tête deux grandes parties, et que je ne ferai que la première. A bientôt!
Lunattica: Hey Luna!! Lol, merci! ^__^ Bien vu pour ce qui est des créatures sorties de la forêt! Tu n'aurais pas des dons de Divination, par hasard? Lol! En tout cas, merci pour ta gentillesse. Je ne vais pas me décourager, promis! ^__^ Enormes bisous à toi!
Amy Evans: Awww C'est tellement gentil et touchant que je ne sais plus quoi dire. A part: merci!
Angelusse: "Tomber en amour" C'est une expression que j'adore!! ^__^ Je ne vais pas couper brutalement ma fic, pas de soucis de ce côté!
LittleMiss84: Lol! Merci! Je suis contente que le chapitre précédent t'ait plu: je pense qu'il était peut-être plus réussi parce qu'il m'inspirait énormément. En out cas, ce chapitre-ci arrive plus rapidement, d'abord parce qu'il est court, et ensuite parce que j'avais envie de remercier tous ceux qui m'ont envoyé d'adorables messages de soutien, comme toi! ^__^
Kamala1: O_O Ça alors! je ne peux pas le croire! La grande Kamala en personne m'envoie une review!! *se prosterne plus bas que terre* Je suis on ne peut plus honorée! Merci beaucoup! ^__^
Alpo: Bien, je pense que je n'ai pas été très diplomate non plus! Désolée! *sourire penaud* Pour ce qui est du suspense niark niark! Chacun ses petites vengeances, hmm? Lol!
Hermidark: Merci! ^__^ (j'ai l'impression que je ne sais dire que ça =__=) Je vais voir ce que je peux faire, promis. Bisous.
Ptemina: C'est très gentil, merci! Je suis soulagée que tu aimes l'idée que Loëlla soit une Amazone, personnellement j'avais peur que ça paraisse trop cliché! ^__~
Axoo: Aaarf Je sais plus quoi diiiiire!! é_è Tout d'abord merci, bien sûr. Je comprends, certainement personne n'avait l'intention de me démoraliser, je suppose que je suis juste (un peu trop) hypersensible et sur les nerfs en ce moment. Et si mon histoire peut faire passer un bon moment à quelques personnes, alors tout l'essentiel est là! ^__^ A bientôt!
Morri: Encore un très gentil message Tu sais, c'est peut-être mieux que j'ai décidé de couper la fic plus tôt, je pense que la deuxième partie n'aurait pas été géniale. Merci, en tout cas, et @+!
Arwena Bloom: Une fan d'Orlando? ^__^ Merci pour tous ces compliments, je ne sais plus du tout où me mettre!! Et je suis désolée par avance pour ce qui va suivre é_è
NDA: J'ai été très touchée par votre gentillesse. Je suis désolée si j'ai donné l'impression d'être vexée et irascible, j'imagine que le fait d'avoir pas mal de soucis en ce moment ne m'a vraiment pas aidée à avoir l'esprit souple é_è
M'enfin, vous avez tous été là, tous répondu présents au moment où j'en avais besoin, et je vous suis très reconnaissante pour ça.
Comme je l'ai dit dans une réponse, je pense que la partie que j'ai décidé de couper aurait été assez mauvaise, donc je ne pense pas que vous perdiez au change (comment se justifier, méthode testée et approuvée par Kinou =__=)
Merci à tous, et bonne lecture! Ce chapitre est très court, le suivant a donc des chances d'arriver d'ici deux ou trois semaines maximum!!
Chapitre 30:
Loëlla chancela.
Des Amazones.
Une dizaine d'Amazones qui avaient envahi le parc de Poudlard, et Isabelle était bloquée. Jamais Loëlla n'avait eu aussi peur. Il s'agissait de femmes blondes aux yeux noirs, incroyablement belles. Mais elles ressemblaient effectivement à des monstres sanguinaires.
Une sueur froide coula dans son dos. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Elles venaient la tuer, et Loëlla voyait qu'elle n'avait aucune chance contre elles.
Soudain, les Amazones tirèrent leurs armes, et les auras noires et lumineuses apparurent. Un arc fut bandé, quand Loëlla put enfin réagir. Elle poussa un hurlement sauvage, et tira son épée, qui prit aussitôt la bonne dimension. Ses yeux virèrent au noir, la même aura l'entoura, et un vent froid se mit à siffler. Elle se précipita à la rencontre des Amazones. Celles-ci la regardèrent sans rien dire, mais dans leurs yeux sombres se lisait la mort sans équivoque. Loëlla leur fit face, et sembla grandir, occuper une place immense. Elle serra son épée plus fort. Les autres Amazones levèrent lentement leurs propres armes.
Soudain, l'une d'entre elles brandit un javelot duquel jaillit un jet de flammes que Loëlla dut éviter de justesse. Si seulement elle avait pensé à prendre l'Echarpe de Protection d'Isabelle! Une Amazone lui lança un poignard, que Loëlla dut contrer avec son épée. Le poignard, tel un boomerang, retourna à sa propriétaire. Puis toutes lancèrent sortilèges et coups mortels à Loëlla. Elle devait esquiver, se défendre, et attaquer tout en même temps. Il y avait des Amazones partout autour d'elle. Elle conjura un sort de défense, pour parer plus efficacement les coups.
Alors qu'elle se battait désespérément contre les Amazones qui l'attaquaient toutes à la fois, un cri retentit. Loëlla se tourna juste à temps pour voir Isabelle, de l'autre côté de la masse des Amazones, s'effondrer comme au ralenti, transpercée par une flèche mortelle.
Tout se brouilla devant les yeux de Loëlla. Une rage incontrôlable la submergea. Elle poussa un hurlement inhumain, et se jeta dans la mêlée, tailladant à grands coups d'épée, pour parvenir jusqu'au corps sans vie d'Isabelle. L'Amazone allait lui tirer une seconde flèche, mais Loëlla la figea sur place.
A partir de ce moment, elle était comme une lionne en furie, ne se contrôlant plus, donnant de grands coups autour d'elle, les yeux et le visage terrifiants de fureur. Elle désarma une Amazone qui la visait avec une arbalète aux flèches empoisonnées, et croisa le fer avec une seconde tout en saisissant sa baguette pour en stupéfixer une troisième qui l'attaquait par derrière. Malheureusement, le sortilège de Stupéfixion n'avait qu'une durée limitée sur une Amazone. De plus en plus d'entre elles étaient hors combat, mais Loëlla ne s'en rendait même pas compte, tant elle était hors d'elle.
Son visage restait cependant magnifique et majestueux. Seuls ses yeux trahissaient ses états d'âme. Les sorts fusaient de partout, elles lui jetaient des boules de feu, de glace. Mais Loëlla tenait bon, et se retrouva surprise quand, tout à coup, toutes les Amazones s'enfuirent.
Loëlla les avait vaincues. Mais elle ne le réalisa même pas. Le vent retomba soudain, l'aura s'éteignit, et ses yeux reprirent leur couleur habituelle en une fraction de seconde. Elle tomba à genoux à côté d'Isabelle. La jeune fille gisait dans son sang, inerte.
- Isabelle! s'étranglait Loëlla. Isabelle! Isabelle!
Un il s'ouvrit à peine.
- Je savais que tu les vaincrais, murmura Isabelle. Embrasse Remus pour moi. Veille sur lui, je t'en prie
Les larmes brouillaient la vue de Loëlla.
- Je le ferai, promit-elle tout bas. Je te le promets.
Mais Isabelle ne l'entendit pas. Elle était morte. Son corps était comme celui d'une poupée de chiffon. Son teint de porcelaine était à présent d'une pâleur spectrale, et le joli visage se glaçait déjà. Loëlla ne pouvait pas la lâcher. Elle ne pouvait pas. Si seulement elle avait pu l'atteindre plus tôt, si elle n'avait pas autant douté! Isabelle serait peut-être encore en vie, avec son doux sourire, et son air tranquille. Loëlla ne tiendrait pas un corps disloqué dans ses bras
Elle leva la tête, et vit vaguement James, Lily, Sirius et Remus debout non loin d'elle. Ils pleuraient tous. Lily tomba à genoux à côté de Loëlla et se mit à sangloter. James pleurait silencieusement sans pouvoir se retenir. Le chagrin de Remus semblait au-delà des larmes. Lentement, il se baissa, et prit le corps d'Isabelle à Loëlla. Il regarda le visage mort et froid avec une intensité bouleversante, l'effleura tendrement. Et il poussa un cri déchirant, un cri qui semblait ne jamais devoir finir. Loëlla n'y tint plus, et se jeta face contre terre, enfonçant ses ongles dans le sol, tentant d'étrangler les cris qui montaient aussi dans sa gorge serrée.
Elle n'eut que vaguement conscience qu'on l'emmenait à l'infirmerie et lui faisait boire une Potion de Sommeil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kinou
