- Dit moi Zoro, le gars avec qui était Luffy hier c'est un de ses cousins ? Demandait un énième inconnu au vert, enfin le croyait-il.
- Un cousin ? Levait un sourcil dubitatif Zoro, en se retournant vers l'énième énergumène qui venait le faire chier.
Le vert n'en pouvait plus, depuis que Law et sa bande était venu manger hier midi c'était l'enfer à l'université. Tous les badauds qui s'intéressaient de près ou de loin à Luffy, venait tous lui demander si Law n'était pas un membre de sa famille. Sérieusement ? Zoro se demandait jusqu'à quel point ils étaient tous stupides, personne ne tenait quelqu'un de sa famille en cuillère et se murmurait des mots doux à l'oreille, bordel. Si tel était le cas, c'est qu'il y avait un réel problème. Mais visiblement admettre que deux Alphas sortaient ensemble relevait de l'impossible et Zoro en avait marre de devoir être importuné et répéter sans cesse la même chose. Il allait en tuer un, et le nouvel abruti qui venait d'arriver serait le premier sur la liste.
Préparant son assassinat, Zoro se figeait pourtant en reconnaissant la personne qui venait le faire chier : Wipper. Surpris de voir le grand homme à la peau basané, aux long cheveux bruns et aux multiples tatouages colorés, le vert se calmait légèrement, trop étonné de voir le Beta venir lui poser la question. Wipper était l'ex de Luffy, enfin si on pouvait le qualifier ainsi. Ils s'étaient fréquentés à peine quelques mois avant que Luffy rompe, incapable de sentir suffisamment à l'aise pour poursuivre leur relation. D'après ce que Zoro savait le Beta lui mettait énormément la pression pour coucher avec lui, demandant des rapports violents en plus, ou tout du moins musclé comme se l'imaginait la plupart des gens dès qu'il s'agissait d'avoir des rapports avec un Alpha. Wipper, avait énormément mal prit la rupture et ignorait tout le monde cordialement dès qu'ils le croisaient dans l'enceinte de la faculté, alors le voir s'intéresser à la vie amoureuse de son meilleur ami l'étonnait grandement.
- De tous les abrutis qui sont venu me demander si Law faisait partie de la famille de Luffy, tu es surement celui auquel je m'attendais le moins. Tu connais sa famille, donc tu sais très bien qu'il n'a pas de cousin, et sérieusement est ce que Law lui ressemble ? S'énervait de nouveau Zoro, ne voulant plus avoir cette conversation et encore moins avec ce débile.
- Ça me parait toujours moins improbable que de me dire qu'ils sortent ensemble. Se moquait Wipper.
- Quoi tu es jaloux ? Se moquait en retour Zoro.
- Bien sûr ! Cet idiot s'est permis de séduire un autre Alpha, tu te rends compte de la situation ? Le défiait Wipper.
- Tu es un Bêta, le problème Omega – Alpha ne te regarde donc pas, et qui te dis que ce n'est pas Law qui a séduit Luffy ? Ce n'est pas parce que ça vous fait toujours autant chier, que deux Alphas ne peuvent pas s'aimer, qu'ils doivent vous rendre des comptes, ils font ce qu'ils veulent en fait. Prenait la défense de son ami Zoro.
- Tch… Je ne lui donne pas deux mois avant que ça ne se termine sa petite idylle. Luffy est un Alpha raté, l'autre s'en rendra bien compte, ou alors… Wipper n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Zoro lui jetait une droite en plein visage.
- Ferme juste ta gueule pourriture. Crachait Zoro, avant de s'enfuir, décidant que cet abruti ne méritait pas plus de considération.
Honnêtement, les gens devaient arrêter de le souler, et ils devaient aussi arrêter de se demander qui était au-dessus et en dessous chez les deux. Oui parce qu'on lui avait aussi posé cette question quand il apprenait aux gens qu'ils étaient bien en couple. Zoro ne voulait absolument pas connaitre cette information, sinon son pauvre cerveau ne s'en remettrait jamais. Peu lui importait qui de Law ou Luffy étaient le dominant ou s'ils alternaient pour répondre à leur besoin d'Alpha, tant que les deux étaient heureux ensemble le reste ne le regardait pas. Frissonnant rien qu'à l'idée de connaitre la réponse, Zoro secouait rapidement sa tête pour chasser cette pensée horrible de son cerveau. Il préférait prendre son téléphone pour se dépêcher d'appeler son meilleur ami, afin qu'il vienne le sauver de toute cette merde, après tout c'était sa faute. C'est lui qui avait voulu rendre ça public, qu'il assume les conséquences. Bon okai, ça l'arrangeait bien aussi, comme ça il avait cessé de fantasmer sur un béguin qui n'aurait jamais été plus que cela. Mais bordel il n'avait pas signé pour ça non plus.
- Luffy ? Demandait confirmation Zoro, en entendant la sonnerie cesser enfin au bout du fil.
- Oui ! Quoi de neuf Zoro, tu n'es pas en cours ? S'étonnait Luffy.
- On a fini plutôt la première heure, je me rends à mon deuxième là. Juste s'il te plait rend moi un service, sinon je te jure je vais tuer des gens. Se plaignait Zoro.
- Hein qu'est-ce qu'il se passe ? Endentait-il Luffy paniquer à l'autre bout de la ligne.
- Peux-tu mettre un haut qui laisse apparaitre ta marque aujourd'hui je t'en supplie. Toute l'université me harcèle pour savoir qui est Law et s'il n'est pas de ta famille. Ta famille Luffy sérieusement ? J'ai même ton ex complétement timbré qui est venu me poser la question. Je te jure, je n'en peux plus de leur stupidité. Pleurait presque de désespoir Zoro.
- Shishishi…. Se contentait de rire Luffy en réponse.
- Arrête de rire idiot, ce n'est pas drôle, je vais vraiment tuer des gens et je finirais en prison par ta faute. S'énervait Zoro, virant au rouge tout en fuyant d'autre curieux.
- D'accord… D'accord… Je commence les cours à 11H, quand on se retrouvera à midi tu verras ma plus belle morsure. Riait Luffy.
- Merci mon dieu. Soupirait de soulagement Zoro.
- Hé attends ! A tout hasard, par la plus grande des erreurs, je pourrais peut-être, je dis bien peut être oublier aussi mes bloquants. Faisait semblant d'être innocent Luffy.
- Tu es sérieux ? S'écriait Zoro.
- Oh aller ça sera drôle de voir leurs têtes. Maintenant qu'avec Torao on est lié, je n'ai plus peur des gens. Puis si comme cela, ça peut faire fuir les personnes un peu trop intéressées par Torao. Boudait Luffy.
- Espèce de bâtard jaloux possessif. Façon j'y pense… Ton parfum n'attire plus personne maintenant, j'ai donc envie de dire alors bon, je ne vois pas où est réellement le problème. Acceptait de rentrer dans le jeu Zoro.
- Je savais que tu comprendrais mon point de vue. A tout à l'heure Zoro. Raccrochait Luffy, la joie de faire une belle farce perçant clairement dans sa voix.
Amusé, Zoro secouait la tête un grand sourire aux lèvres. Décidemment, la journée s'annonçait bien moins pire que prévu, riant tout seul, Zoro avait hâte du déjeuner. Quand celui-ci arrivait enfin, il retrouvait tous ses amis autour d'une grande table dans la cafétéria. Cependant, il fut étonné en voyant la mine dépitée de plus de la moitié d'entre eux, et notamment Nami qui semblait au bord de l'implosion.
- Bah alors c'est quoi ces têtes d'enterrement ? S'annonçait Zoro.
- Zoro ! Personne ne t'a embêté aujourd'hui ? S'exclamait Nami, cherchant visiblement un sauveur.
- Euh… Ca dépends si tu parles de moi personnellement ou des curieux qui me harcèle sur Law et Luffy. Ne savait exactement quoi répondre Zoro.
- Deuxième option Marimo. Soufflait Sanji, tout en évitant son regard.
- Oh… Hé bien dans ce cas sachez que bientôt plus personne nous soulera. Leur apprenait Zoro.
- De quoi tu parles ? Demandait Ussop curieux.
- Vous verrez bien. Leur souriait machiavéliquement Zoro.
La réaction de leur ami laissait le groupe pantois, mais ils ne cherchaient pas vraiment à en apprendre plus, après tout si Zoro disait qu'ils auraient bientôt la paix, c'est que c'était surement vrai. Luffy devait préparer quelque chose et Nami priait juste pour que ça ne soit pas quelque chose de trop fou. Mais la pauvre semblait considérer que venir sans bloquant et avec une chemise ne cachant presque rien, était suffisamment frappé. En effet à peine Luffy pénétrait dans la cafétaria où se trouvait une bonne partie des curieux, tout le monde fut envahi par son odeur mélangé à celle de Law. Une odeur qui sentait la propriété et empêchait n'importe quel Omega de craquer pour lui juste à cause de ses phéromones. Et la marque plus que voyante sur son cou finissait d'achever les spectateurs.
- Luffy qu'est-ce que tu fou ? Hurlait Nami en frappant le petit brun sur le crâne.
- Aie Nami, arrête. Zoro m'a dit qu'il allait tuer des gens, j'ai donc fait en sorte qu'il arrête. Se justifiait Luffy en s'asseyant à côté du vert, loin de la rousse furibonde.
- Zoro d'où tu lui donnes des idées pareilles, il empeste la pièce.
- Hé moi je lui parlais juste de laisser sa marque apparente, pas d'arrêter ses bloquants. Tentait Zoro d'esquiver la colère divine de Nami.
- Tu as dit que c'était géniale comme idée. Faisait la moue Luffy.
- Traitre. Sifflait Zoro, avant de tenter d'esquiver les différents objets lancés par Nami.
- Bande d'imbécile. Les accusait la rousse.
- Nami dit toi que au moins on sera tranquille, en plus que ce soit Luffy ou Law aucun d'eux ne sent mauvais. Essayait de la calmer Robin.
- Ce n'est pas une raison. Je suis sûr Law n'approuverait pas. Se défendait Nami.
- Oh je suis sûr qu'il ferait bien pire. Réfléchissait Luffy, en riant.
Un grand débat sur ce que pourrait faire de pire Law commençait et Zoro regardait tout ça d'un œil comique. Tous les regards étaient une fois de plus braqués sur eux, mais pour une fois ça ne le dérangeait pas spécialement. Peut être parce qu'il trouvait leurs visages ahuris bien trop satisfaisant, ou peut-être parce qu'il se sentait enfin en paix avec toute cette histoire, tout du moins presque. Il percevait du coin de l'œil, le regard empathique de Sanji, le blond sachant à quel point le vert n'aimait pas être au centre de l'attention pour rien de sérieux trop longtemps, mais il l'ignorait fièrement, faisant fit de la petite pointe de regret dans son cœur. Mais il n'avait pas le temps de se pencher plus sur sa situation avec le blond, car une certaine tête brune aux multiples tatouages avait décidé de gâcher l'ambiance, ou de la pimenter au choix.
- C'est pire que ce que je pensais en fait. Intervenait Wipper, agacé, voire légèrement en colère.
- Hum… Oh Wipper ! Comment ça va depuis le temps ? Lui souriait Luffy comme si de rien n'était.
- Je n'arrive pas à croire que vous vous êtes revendiqué. Est-ce que vous savez au moins ce que vous avez fait ? Insistait Wipper, ignorant totalement la question de Luffy.
- Bien sûr ! On sait aussi ce que les gens vont en penser mais on s'en fiche, on s'est caché pendant suffisamment longtemps à cause d'abrutis, maintenant qu'on ne peut plus nous séparer on s'en moque. Haussait simplement les épaules Luffy, sa fausse nonchalance ne trompant personne.
Ses phéromones laissaient à l'air libre, faisaient clairement comprendre que quiconque avait à redire à sa situation amoureuse, serait anéanti sur le champ, même Zoro en tremblait. Cependant soit Wipper était un idiot, soit il faisait partie de cette infime partie de la population de Beta incapable d'être impacté par les phéromones d'Alpha, car il continuait à chercher les ennuis.
- Tch… Cet autre Alpha doit aimer les Alpha ratés alors. Riait Wipper.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Fronçait des sourcils Luffy.
- En trois mois de relation nous n'avons jamais rien fait, un vrai Alpha m'aurait déchiré. Donc j'en conclu que tu es le soumis des deux. Continuait de se moquer Wipper, faisant bondir Zoro qui se retenait de lui casser la gueule pour de bon. Seul Luffy l'en empêchait, le retenant et le rasseyant de force.
- Pour ton information, et pour tout le monde en fait car visiblement ma vie sexuelle intéresse beaucoup de monde, nous alternons. Car oui si vous ne le saviez pas c'est possible hein. Répondait calmement Luffy absolument pas touché par les paroles de Wipper.
- Luffy ! Sifflait Nami, ayant visiblement des images pas net en tête et Zoro ne pouvait pas la maudire pour ça, lui aussi se retenait d'en avoir. Heureusement qu'il était trop concentré sur Wipper pour réellement y penser.
- Oh vraiment… Qu'est ce que ce type a de plus que moi alors ? Se montrait jaloux Wipper.
Oh c'était donc ça se disait Zoro, une simple histoire d'égo. Punaise ce type était vraiment un connard, Zoro ne l'avait jamais aimé, se demandant bien ce que Luffy lui trouvait. Mais là ça dépassait l'entendement que son meilleur ami ait pu le fréquenter un jour.
- Hum… Déjà c'est un Alpha donc il n'attend pas bêtement que je fasse tout. Deuxièmement tu sais à quel point j'aime la viande, donc plus y en a, plus je suis motivé. Commençait à sourire sournoisement Luffy.
- Hein qu'est ce que tu veux dire ? Ne comprenait pas Wipper, et visiblement il n'était pas le seul au vu de la tête de tous les spectateurs. Zoro non plus ne comprenait pas le lien entre la viande et Law d'ailleurs.
- C'est simple pourtant ! Il a une grosse bite c'est tout. Se retournait Luffy, clôturant la discussion ainsi, laissant tout le monde sur le cul.
- Bordel Luffy ! Criait toute la table.
- Je vais faire des cauchemars c'est officiel. Pleurait Nami.
- Je te déteste. Maugréait Ussop.
- Mes yeux sont souillés, même si je n'ai rien vu. Se lamentait Franky.
- Je crois que je vais vomir. Regardait avec dégout son repas Zoro, des images sales de son meilleur ami en tête.
- Shishi. Se contentait de rire comme un maniaque son meilleur ami, lui donnant encore plus la gerbe.
La simple idée de connaitre les activités sexuelles de son ami donnait à Zoro des sueurs froides, d'autant plus qu'il couchait avec son ancien béguin encore pire. Ne pouvant arrêter le flux d'image perverses et totalement inappropriées qui lui passait par la tête, Zoro criait qu'il voulait de l'alcool pour oublier, avant qu'on lui rappelle que la cafétéria n'en servait pas. Dépité, il se laissait couler sur la table, rejoignant les autres dans leurs plaintes. Le seul qui ne semblait pas vraiment torturé par les paroles de Luffy était Sanji. Zoro aurait bien aimé connaitre son secret mais il lui faisait toujours la gueule et l'ignorer royalement le plus possible. Même s'il devait admettre qu'actuellement il aurait bien aimé pouvoir s'embrouiller avec lui comme d'habitude pour pouvoir se changer les idées. Et il ne pensait absolument pas ça parce que le blond lui manquait, et qu'il possédait quelques remords vis-à-vis de sa réaction à ses excuses d'hier. Puis bon ce n'est pas comme si le blond était le seul à pouvoir lui changer les idées, alors optant pour le déni Zoro se mettait à converser avec Nami de nombreux sujet. Faisant fit des regards en coin que son meilleur ami lui lancé, comme s'il savait quelque chose que lui-même ignorait.
Zoro, finissait par considérer que c'était une excellente journée malgré son mauvais démarrage. Les marqueurs physiques et les mots de Luffy prononcés à midi ayant fait le tour de leur campus, plus personne ne venait l'ennuyer. En fait, plus personne ne leur chercherait surement des noises maintenant qu'ils possédaient la protection de deux Alphas liés, pas qu'ils en avaient véritablement besoin mais un peu de paix et de sérénité était toujours bon à prendre. Et son humeur n'irait quand s'améliorant en ayant un super entrainement de kendo ce soir. Law avait pu venir un mardi cette semaine et Zoro se sentait ravi de pouvoir combattre deux fois l'Alpha dans une semaine. En plus de cela, vu qu'il se sentait de plus en plus léger avec toute cette situation, il appréciait encore plus leur entrainement, aucune pensée parasite de type romantique ou sexuelle ne venant le perturber. Enfin… Ça c'était jusqu'à ce qu'il voie Law dans un jogging un peu plus moulant que ce qu'il portait d'habitude et repense immédiatement aux mots de Luffy.
Se sentant mortifié, Zoro se détournait rapidement, essayant de chasser les images d'un Luffy mangeant avec difficulté Law de sa tête. Soufflant un grand coup, sous le regard interrogateur de son père qui se demandait ce qui n'allait pas Zoro tentait de se recentrer, se saisissant de ses armes, se préparant à affronter son adversaire. Attaquant brutalement le combat, sous le regard surpris de Law, qui répondait pourtant rapidement avec volonté à ses actions, Zoro réussissait à se concentrer de nouveau. Avant que Law ne pare un de ses coups en se fléchissant, ses fesses légèrement tendues vers l'arrière. Immédiatement, Zoro visualisait son meilleur ami penché sur ce cul et il manquait de tomber à la renverse. Foutu esprit pervers arrête d'imaginer des choses sales, se rabrouait mentalement Zoro, mais le pauvre n'arrivait pas à s'en empêcher. Les deux odeurs mélangées, la façon dont Luffy avait sortie ça de façon aussi désinvolte, une légère pointe de sensualité cachée dans la voix, le désir clairement sous-jacent. Bien sûr Zoro était finalement heureux pour son meilleur ami, mais sérieusement est-ce qu'il devait venir le hanter avec des cauchemars horribles.
Perdant sa concentration, Law le renversait sans effort, plaçant sa lame à quelques centimètres de son cou. Frustré de s'être fait avoir bêtement par des pensées parasites, Zoro grognait, lâchant ses armes pour placer ses mains sur son visage et se frotter les yeux, espérant que le geste gommerait ses pensées impures. Mais malheureusement, Luffy venait de le souiller pour la journée. Epuisé par tant de bêtise, Zoro acceptait cependant la main tendue de Law pour l'aider à se relever, l'Alpha s'inquiétant pour lui.
- Zoro-ya tu es sûr que ça va ? Tu me parais bien distrait ce soir. Relevait Law, Mihawk hochant la tête en accord depuis son poste d'observation.
- Ce n'est rien, vraiment tout va bien. Les rassurait Zoro, mais ne les convainquant pas.
- Tu n'es jamais aussi déconcentré sans raison fils. Si quelque chose ne va pas tu dois nous le dire, au moins à moi. Intervenait Mihawk, lui faisant des gros yeux avant de faire un signe de tête vers Law.
Son père croyait visiblement que le problème devait avoir un rapport avec Law et son ancien béguin, mais il n'y était pas du tout, bien que Law soit celui qui le perturbait… Enfin indirectement.
- Vraiment, il n'y a rien je vous jure. Insistait Zoro.
- Je ne sais pas si tu sais, mais tu es comme Luffy-ya incapable de mentir. Haussait un sourcil Law blasé.
- Ne me parle pas de lui. S'offusquait Zoro, revoyant encore son ami parler de sexe.
- Mon Dieu qu'est ce que cet idiot à encore faire. Se lamentait d'avance son père, s'imaginant déjà son fils et Luffy impliqués dans une énième bêtise saugrenue, tout espoir de les voir grandir un jour de ce côté-là envolé.
- Rien… Vraiment… Juste… Commençait à baragouinait Zoro en voyant le regard scrutateur de Law, qui semblait ne pas aimer du tout ou tout cela allait.
- Luffy-ya m'a dit qu'il avait des choses à mettre au clair vis-à-vis de nous dans son campus. Qu'est-ce qu'il a fait ? Grondait Law, son ton exigeant une réponse.
- Vraiment tu ne veux pas savoir crois moi. Riait jaune Zoro, sentant que bizarrement Law ne le prendrait pas aussi bien que ce que Luffy le pensait.
- Zoro-ya ! Okai là on était clairement sur un Alpha menaçant un Omega, même si c'était involontaire. Et qui était Zoro pour résister ? Après tout, ce n'était que justice pour son pauvre esprit et celui de tous les autres qui étaient souillés à vie.
- Il se pourrait qu'il soit venu avec sa marque de morsure apparente. Commençait Zoro.
- Hum… Se contentait Law, attendant la suite se doutant visiblement bien que son idiot de petit ami ne se serait pas arrêté là.
- Il a aussi oublié volontairement ses bloquants. Sifflotait Zoro, faisant gémir de désespoir Mihawk, pendant que Law se détendait.
- Si ce n'est que ça, ça va… Ce n'était pas forcément super agréable pour tout le monde, mais au moins maintenant qu'on est lié plus personne ne devait avoir envie de lui sauter dessus. Soupirait Law de soulagement.
- S'il s'était arrêté à ça oui… Mais il se pourrait que son ex légèrement jaloux lui ait posé plusieurs questions gênantes dans la cafétéria pleine, et qu'il ait répondu de façon tout aussi gênante. Poursuivait Zoro, décidant qu'une petite vengeance ne ferait pas de mal.
- Comment ça ? Fronçait de nouveau les sourcils Law.
- Hé bien… Il a parlé de vous deux et de ton anatomie… A ce qui parait la nature a été généreuse avec toi. Souriait gauchement Zoro, ne se voyant pas dire les mots prononcés par son ami à l'autre sous peine de mort imminente.
Néanmoins, Law était un homme intelligent, il ne doutait pas qu'il trouverait bien vite la réponse à l'énigme. Le vert pouvait déjà voir ses méninges tourner à plein régime et même pas une minute plus tard la réalisation prenait l'Alpha qui virait immédiatement au rouge, de colère ou de gêne, Zoro ne savait pas trop toutefois.
- Il n'a pas osé ? Oh putain si ! Zoro-ya, merci pour le combat mais j'ai des choses à faire. Prévient cet idiot que j'arrive et que je vais le tuer. S'énervait Law en fuyant rapidement vers la sortie, des ondes négatives s'échappant de toute part. Ouai décidemment Luffy allait passer un sale quart d'heure.
- Le pire ? Je crois que je ne suis même plus scandalisé. Soupirait Mihawk qui s'était tu jusqu'à présent, faisant éclater de rire Zoro.
Le pauvre homme s'était bien trop habitué aux frasques de son meilleur ami pour être réellement encore choqué par lui. Néanmoins, une peine profonde pouvait se lire sur le visage du plus âgé, celle-ci étant entièrement dirigé vers ce pauvre Law qui s'était vu affiché aux yeux de tous indirectement. Riant à gorge déployée, Zoro mettait un peu de temps à se calmer. Malheureusement son fou rire reprenait de plus belle, dès qu'il informait les autres de la situation et prévenait Luffy de se préparer à une mort certaine, créant la panique chez le principal concerné et l'euphorie des autres qui se sentaient vengés. Il ne cessait de rire véritablement quand rentrant chez lui et que sa sœur l'attendait patiemment un pack de six bières à la main.
- Tu sors ça d'où ? S'étonnait Zoro de voir sa chère sœur qui détestait la bière avec une telle chose à la main.
- De ton cul ! Ne pouvait s'empêcher de répondre Peronna faisant grogner Zoro.
- Pour moi ? Se contentait de demander Zoro, préférant passer au-dessus pour une fois.
- Oui ! Mais ce n'est pas de ma part. Lui apprenait sa sœur.
- Ah bon ? De qui alors ? Demandait curieux le vert.
- Sanji ! Il a dit que c'était pour t'aider à oublier. Ne me demande pas quoi je ne sais pas, et si tu sais je ne veux pas savoir. Lui lançait un regard noir Peronna s'imaginant surement le pire déjà en lui tendant le pack de six.
Estomaqué pour l'offre, Zoro prenait machinalement le pack en main, regardant sa sœur s'enfuir sans rien dire de plus. Hébété de savoir que cet idiot de blond – à qui il faisait toujours la gueule – lui ait acheté de l'alcool, il regardait avec stupéfaction un lot de sa bière préféré. Le pack était accompagné d'un mot qui disait « pour oublier les paroles de ce midi ». La petite phrase faisait sourire Zoro, qui même s'il savait très bien ce que Sanji essayait de faire à travers ce geste – se faire pardonner – ne décidait pas de rejeter le cadeau. Au contraire, il emportait avec lui le pack avec pour intention celle de s'ouvrir une bière. Et si jamais cette petite attention lui faisait plaisir, cela ne regardait que lui.
