Note des auteures : Où en étions-nous déjà ? Ah oui... là !

SPOIL Anime (et uniquement anime) : oui bon, c'est pas un énorme spoil non plus. Si vous suivez les théories, vous connaissez forcément celle-là : Dabi = Touya Todoroki, l'aîné de la fratrie Todoroki. Si vous lisez le manga, vous devez déjà le savoir... Si vous ne suivez que l'animé, vous êtes spoilés... Bon, juste un peu… Désolées.

Bonne lecture,

Yzan & Lili.

PS : Eatsuna : ce n'est pas un discord. C'est un forum Ffnet. Pour y accéder, clique sur notre nom (en haut de la page) et tu arriveras sur notre profil Ffnet, et là tu verras cette phrase : Sur nos fics à quatre mains publiées, les réponses aux reviews sans profil sur ce site se trouvent ici: Réponses aux reviews anonymes. Forum FFnet. La dernière partie de la phrase est en bleu souligné, tu cliques dessus et ça t'emmène directement sur le forum en question.

Re PS : vous avez ce chapitre dimanche soir, et oui ! Mais lili, en charge de la publication doit partir très tôt demain matin et elle ne sait pas trop à quelle heure elle rentrera. Du coup, plutôt que vous le donner en retard, on vous le donne en avance.


~ 13. Complications .~

Juin - Mustaphu.

- Shigaraki s'est évadé.

Katsuki sentit son cœur s'arrêter de battre avant de reprendre ses battements à une vitesse folle. Non ! C'était pas possible ! Instinctivement, il resserra son étreinte sur son fils blotti dans ses bras. Merde, Hiro… Non, il ne laisserait pas cette merde de psychopathe toucher à un seul cheveux de la tête de son fils ! Il se retrouva brutalement dans les bras d'Izuku qui le serrait contre lui avec force.

- Je ne le laisserai pas vous toucher. Je vous protégerai ! Je te le jure Kacchan !

- J'ai pas besoin que tu me protèges, protesta Katsuki sans pour autant se dégager de l'étreinte du nerd. Il faut juste protéger Hiro... S'il le touche, je te jure que je bute cet enfoiré !

- Il n'arrivera rien à Hiro, promit Deku.

Avant qu'il ne puisse dire autre chose, une sonnerie stridente se fit entendre, ainsi que des bruits de pas précipités.

Se tournant vers la source des pas, Izuku vit Aizawa arriver en courant vers eux, son visage anxieux se détendant en les voyant tous les trois.

- Restez pas là, dit-il. On va discuter à l'intérieur.

D'un geste, il enjoignit ses deux anciens élèves à rentrer dans l'immeuble. Katsuki plongea la main dans sa poche pour en sortir son téléphone qui carillonnait toujours.

- Katsuki ? cria presque Hawks dès que le jeune homme décrocha. Tu es où ?

- Chez Aizawa-sensei, soupira le blond.

- Ok, j'arrive ! Il faut qu'on parle !

Avant même que Katsuki puisse dire quoi que ce soit, Hawks raccrocha. Devant le regard curieux que lui lancèrent Izuku et Aizawa, Katsuki expliqua :

- Hawks arrive.

Izuku ne lâcha pas Katsuki, gardant un bras protecteur autour de la taille de son amant tout en suivant Aizawa à l'intérieur.

- Papou ? fit une petite voix ensommeillée, brisant le silence dans le hall de l'immeuble.

- Chut, souffla Katsuki en caressant les mèches vertes pâles de son petit bonhomme. Tout va bien, ok ? On va juste rester un peu plus longtemps chez Aizawa-sensei. Dors.

- Tu restes avec moi ?

- Oui, je reste avec toi, le rassura le blond en déposant un doux baiser sur la tempe de son fils.

Hiro ne dit plus rien, calant un peu mieux sa petite tête dans le cou de son papou, repartant au pays des rêves, bien loin de se douter de l'angoisse qui étreignait ses deux pères et son oncle de cœur. Dans l'ascenseur, le téléphone de Deku sonna à son tour, signalant l'arrivée d'un message de Shoto.

- La nouvelle est en train de faire le tour, soupira Izuku en voyant le contenu du message de son ami et collègue.

Rapidement, il répondit à Shoto :

- K et H vont bien. On est chez Aizawa, et Hawks nous rejoint. On se tient au courant.

- Ok. Dis à K qu'on laissera personne faire du mal ni à lui, ni à H.

Izuku montra le dernier message de Shoto à Katsuki qui grommela vaguement qu'il n'avait besoin de personne pour se protéger, bordel.

Aizawa referma la porte de son appartement derrière Izuku, laissant ses deux anciens élèves et leur fils aller s'installer dans le salon. Eri y était toujours et elle se précipita immédiatement sur Katsuki, le serrant fort dans ses bras avant de le laisser s'asseoir dans le canapé, Hiro toujours blotti contre lui. Personne n'essaya de lui prendre Hiro ni même n'osa émettre l'idée tant il était évident pour tout le monde que le blond ne lâcherait pas son fils, pas ce soir.

Deux coups contre la baie vitrée attirèrent l'attention de tous et Aizawa se dépêcha d'aller ouvrir à Hawks qui entra dans l'appartement à son tour.

- Je sais, le coupa Katsuki en le voyant ouvrir la bouche. Comment il a fait ?

- Je ne sais pas encore, avoua Hawks. Je t'ai appelé dès que j'ai appris la nouvelle. Fat Gum, Endevor et Best Jeanist m'ont appelé pendant que j'étais en chemin. Ils se mettent en relation avec la police et la prison pour avoir des détails. Ils nous tiendront informés.

- On ne connaît pas encore les raisons de son évasion, ajouta Aizawa. Et aucune info n'a fuité dans les médias sur l'existence d'Hiro.

- Je sais, souffla Katsuki. Mais c'est quand même une foutue coïncidence que cet enfoiré s'évade si peu de temps après mon retour.

Tous se turent, conscients que malheureusement Katsuki avait raison.

Tout en serrant son fils contre lui, Katsuki tenta de réfléchir malgré l'angoisse sourde qui l'étreignait. Aizawa avait raison : aucune info n'avait fuité sur l'existence d'Hiro. Il y avait donc peu de chance que Shigaraki soit au courant. Ce n'était donc pas pour son fils qu'il s'était évadé. Katsuki se foutait que le criminel s'en prenne à lui, ou du moins essaye. Il ne comptait pas se laisser faire. Mais, il ne supporterait pas qu'il touche à ne serait-ce qu'un seul cheveux d'Hiroshi.

Il prêta une oreille attentive à la discussion se poursuivant près de lui. Les trois autres héros dans la pièce étaient tous d'accord pour dire qu'il fallait arrêter Shigaraki le plus rapidement possible. Shigaraki était un criminel dangereux aux alters particulièrement destructeurs qu'il valait mieux ne pas laisser agir en toute liberté. Izuku avait rapidement envoyé un message à l'ensemble de l'ancienne seconde A et tous assurèrent qu'ils aideraient à mettre la main sur le vilain en fuite, chacun proposant un plan.

Un plan... Katsuki releva brutalement la tête et interrompit toutes les conversations en quatre mots :

- Je serai l'appât !

- Kacchan, protesta immédiatement Izuku. Tu...

- La ferme ! tonna Katsuki. Écoute-moi avant de dire des conneries ! Ce connard était forcément au courant du plan de l'autre face de cul pour ma gueule, vu qu'ils ont partagé le même corps pendant un temps. Ce connard de Shigaraki possédé par All For One et en possession du One For All qui m'engrosserait pour obtenir la progéniture parfaite pour être le prochain réceptacle de All For One… Il reste bien sage dans sa cellule de prison pendant sept ans, et c'est quand je ramène ma tronche qu'il s'évade. Il a dû me voir dans les médias. Il y a donc de fortes chances qu'il veuille me mettre la main dessus pour relancer ce projet débile.

- Il pourrait en avoir après moi aussi, contra Izuku.

- Et il aurait attendu sept ans avant d'essayer de te mettre la main dessus ? S'il n'en avait qu'après toi, il aurait tenté quelque chose depuis longtemps. Surtout que tu as toujours le One for All, et qu'il le veut. Mais sans All for One, il n'a aucun moyen de te le voler. A moins que tu ne le lui donnes volontairement.

- Je ferai jamais ça ! assura Izuku d'un ton ferme.

- Même s'il menace de me buter ?

L'assurance d'Izuku vacilla. Le One for All contre la vie de Katsuki. Son précieux alter contre son précieux Kacchan. Le choix était cornélien...

- Imagine Deku, souffla Katsuki qui avait bien vu l'hésitation dans les prunelles émeraudes de son ami d'enfance. Je suis KO, à sa merci... Il n'a plus qu'à poser un seul de ses putains de doigt sur ma gueule pour me désintégrer totalement... Et il le fera... un seul mouvement de ta part... un seul geste et je suis mort. Désintégré ! Réduit à néant ! Un vulgaire tas de poussières.

Tout au long du discours de Katsuki, la respiration d'Izuku s'était accélérée et l'horreur se peignit rapidement sur le visage si expressif du jeune héros. Voulant faire taire Kacchan et chasser les horribles images qu'il évoquait, Izuku se jeta sur lui, l'enlaçant fortement, glissant sa tête dans le cou du blond, sur le côté non occupé par Hiro.

- Arrête ! supplia-t-il. Arrête Kacchan ! Oui, tu as raison.

Oui, Katsuki avait raison, mille fois raison. Il pouvait vivre sans son alter, mais pas sans son Kacchan. Et être responsable de sa disparition, l'idée même lui était intolérable. Incapable de se retenir, Izuku fondit en larmes, inondant l'épaule du blond qui soupira lourdement. Évidemment qu'Izuku donnerait son alter sans hésiter si ça pouvait sauver la vie de Katsuki. Ce dernier en avait bien conscience. Ça le gonflait sévèrement d'ailleurs, cette manie de Deku de toujours vouloir le sauver.

- Donc c'est quoi au juste ton plan ? intervint Hawks après quelques minutes.

Izuku se recula, lâchant Katsuki et Hiro, essuyant les larmes qui dévalaient encore sur ses joues.

- En apparence, on ne change rien, expliqua Katsuki. Je continue à bosser comme d'habitude et je participe aux recherches pour le retrouver. Si on change quoi que ce soit, il se méfiera. Officiellement, je suis pas supposé être au courant de ce putain de projet de merde me concernant et vous non plus. Donc il n'y a aucune raison pour que je me planque.

Aizawa et Hawks hochèrent la tête, approuvant les dires du jeune homme.

- D'accord, soupira Izuku. En apparence, on change rien... et sinon ?

- Je vais demander à Creaty de me faire un émetteur, un truc pour me localiser facilement, comme vous avez fait sur le brainless à Kamino. Comme ça, s'il me met la main dessus, vous pourrez me retrouver.

L'idée de Katsuki fut approuvée par les trois autres, et Momo accepta immédiatement d'en faire un quand Izuku la contacta. Elle accepta aussi d'en faire un pour Hiro, juste au cas où, et un pour Deku. Trois précautions valaient mieux qu'une…

- On peut prendre le prétexte de la recherche de Shigaraki pour former des binômes inter-agence, ajouta Hawks. Ainsi, ni toi, ni Deku, ne seraient seuls sur le terrain, ce qui vous évitera de vous retrouver isolés face à lui.

- Je fais équipe avec Kacchan ! décida Izuku.

- Non, contra Katsuki. S'il nous veut tous les deux, c'est pas un bon plan d'être en binôme. En plus, si l'un de nous se fait avoir, il faudra que l'autre puisse gérer et protéger Hiro.

Izuku serra les poings, n'aimant pas l'idée de laisser Kacchan loin de son champ de vision. Mais il ne dit rien, conscient que le blond n'avait pas tort.

- Ça me semble pas mal, approuva Aizawa. Et pour Hiro, que comptes tu faire ?

- Je vais voir avec la directrice de l'école ce qui peut être fait pour renforcer la sécurité autour d'Hiro, soupira Katsuki. Mais là, comme ça, je vois pas ce qui pourrait être fait de plus à part mettre des héros en surveillance dans la rue et le quartier de son établissement scolaire.

- Ça, ça doit être faisable, réfléchit Hawks. L'idéal serait des héros avec des alters de perception, comme Earphone Jack, Tentapoulpe ou Anima. Chacun en binôme avec un héros à l'alter combatif. Chargebolt ferait une bonne équipe avec Earphone Jack par exemple.

Katsuki approuva. Rapidement, les binômes furent formés, et un roulement pour la surveillance de l'école d'Hiro fut mis en place. Best Jeanist appela Hawks pour l'informer de ce qu'il avait appris à la prison. Shigaraki s'était évadé avec la complicité d'un gardien, chose surprenante vu que les gardiens étaient sélectionnés rigoureusement, et changés régulièrement pour éviter tout risque d'influence.

Fat Gum leur apprit que ledit gardien avait disparu, son appartement étant vide. Cependant, le héros IMC avait noté des traces de lutte et de sang dans le séjour du supposé complice.

- La tarée blonde, grogna Katsuki en entendant la nouvelle.

- C'est possible oui, confirma Fat Gum depuis le haut-parleur du téléphone. Mais ce n'est pas la seule possibilité. Il a très bien pu être enlevé et subir un chantage quelconque.

Blottie contre Katsuki et Hiro, qui dormait profondément dans les bras de son père, Eri écouta les adultes discuter et mettre en place divers plans pour capturer Shigaraki rapidement tout en protégeant Hiro. Elle n'était certes qu'une enfant à l'époque de la grande guerre contre la ligue, mais elle se souvenait très bien de sa peur qu'il arrive quelque chose à Aizawa et ses élèves, ou même à elle.

Alors, quand elle avait vu son tuteur blêmir au téléphone quelques minutes à peine après le départ du duo Bakugo, elle avait tout de suite compris que quelque chose s'était passé. Et depuis qu'elle savait, elle avait peur pour eux et pour Hiro. Elle adorait le petit bonhomme qu'elle considérait comme un petit frère. Et elle adorait Katsuki. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, ni à eux, ni à son tuteur, ni à Deku, ni à aucun de ces héros qui l'avaient vu grandir et auxquels elle était très attachée.

Une main dans ses cheveux la sortit de ses pensées somnolentes, attirant son attention sur le blond qui lui servait vaguement d'oreiller.

- Va te coucher la naine, soupira celui-ci. J'ai déjà assez d'Hiro qui me bave dessus sans que t'ais besoin d'en rajouter.

Eri sourit doucement et marmonna :

- Moi je bave pas.

Aizawa rit discrètement, amusé par la réponse de sa fille adoptive. En d'autres circonstances, il n'aurait pas hésité à se moquer gentiment du blond qui était littéralement cerné de toutes parts; entre Hiro dans ses bras, Eri blottie contre lui d'un côté, et Izuku assis très proche de l'autre. Jetant un coup d'œil à sa montre, il nota l'heure plus qu'avancée de la nuit et décida :

- Vous dormez là. Vu l'heure, on avancera pas plus cette nuit. Et on a tous besoin de dormir. La chambre d'ami est prête.

Izuku et Katsuki hochèrent la tête et se levèrent, Eri les suivant à la trace. L'adolescente fit un gros câlin à son père adoptif et disparut à la suite du trio dans le couloir menant aux chambres. Se tournant vers Hawks, Aizawa reprit :

- Si tu veux, la chambre d'Eri doit être libre.

- Libre ? s'étonna Hawks en se levant à la suite de son hôte et ami.

Aizawa lança un regard entendu au héros ailé qui comprit et sourit, amusé. Nul doute qu'Eri dormirait avec Hiro cette nuit, et par conséquent avec Katsuki et Izuku.

- Le lit de ta chambre d'ami est assez grand pour quatre ? s'enquit-il en riant doucement.

- Ils se tasseront un peu, répondit Aizawa avec un sourire.

- Merci pour la proposition, rit Hawks, mais je vais rejoindre Endevor et l'inspecteur Naomasa pour réunir un max d'infos. Je reviens demain !

- Ramène le petit déjeuner, lui lança Aizawa quand le héros ailé s'envola du balcon.

Hawks se contenta d'un geste de la main avant de disparaître dans le ciel nocturne de la ville. Aizawa referma la baie vitrée, éteignit les lumières et se dirigea vers sa chambre, bien décidé à dormir quelques heures. En passant devant la chambre d'ami, il ne put résister à la tentation de jeter un œil à l'intérieur, et sourit en voyant Eri et Hiro blottis l'un contre l'autre au milieu du lit, entourés par Katsuki et Izuku.

~oOo~

Un jour - Quelque part.

Caché sous sa capuche, il observa attentivement l'agitation autour de lui, un sourire diabolique étirant ses lèvres. Cette bande de cloportes n'avait visiblement pas retenu la leçon. Il se chargerait de leur donner une piqûre de rappel. Mais pas maintenant, pas encore. Une bonne vengeance se préparait minutieusement. Et la sienne serait parfaite. Tellement parfaite !

~ oOo~

Août - Mustaphu.

" Les recherches concernant le criminel évadé, Shigaraki Tomura, se poursuivent. Selon les enquêteurs, Shigaraki Tomura aurait des complices qui l'aideraient dans sa cavale. Probablement Himiko Toga, qui n'a jamais été retrouvée depuis la fin de la grande bataille contre la ligue et All For One. Si vous avez la moindre information ou si vous apercevez ces deux criminels, contactez immédiatement les autorités. Surtout n'essayez pas de les arrêter, ils sont tous deux particulièrement dangereux. On ignore encore leurs intentions..."

La présentatrice du journal télé se fit brutalement couper le sifflet par une main rageuse, son visage grave disparaissant de l'écran pour laisser la place à un sémillant vieillard vantant les mérites d'un aspirateur hors de prix. La chaîne changea encore et une voix surexcitée annonça le dernier clip d'un chanteur japonais quelconque. La main allait de nouveau appuyer sur la télécommande quand elle fut brutalement arrêtée.

- Attend, attend ! Laisse ! J'adore ce chanteur !

- Non, change ! Il est nul !

- C'est toi qui est nul. Tu comprends rien !

- Il chante que des trucs déprimants !

- Parce que tu crois que ton groupe là, c'est mieux ?

- Bon, vous la fermez oui !

Le rugissement fit taire les deux adolescents qui se disputaient sous le regard très amusé d'une troisième adolescente.

- Moi, je veux regarder un dessin animé, intervint une voix enfantine.

- Après le clip si tu veux.

- Mais...

Katsuki lâcha la télécommande et partit dans sa cuisine en soupirant lourdement, se demandant bien ce qu'il avait fait au bon Dieu pour se retrouver à jouer les nounous de quatre sales mômes infernaux. En entendant les cris augmenter de volume, il tonna :

- Démerdez vous entre vous, mais le premier qui gueule je l'enferme dans la buanderie ! C'est clair ?!

Un oui unanime lui répondit, le plus jeune du quatuor frissonnant à l'idée de se retrouver enfermé dans cette pièce maudite. Le calme revint dans l'appartement, les plus jeunes ayant baissé d'un ton et continuant à se disputer sur le programme télé en chuchotant. Assis sur l'un des tabourets devant l'îlot central de la cuisine, Eijiro assista à toute la scène avec un grand sourire, se mordant les lèvres pour ne pas rire aux éclats.

Depuis le début de la semaine, Mahoro et Katsuma étaient arrivés chez Katsuki pour y passer trois semaines avec l'accord de leur père. Et bien sûr, Eri avait supplié Aizawa de la laisser passer ces mêmes trois semaines chez le blond. Avec l'évasion de Shigaraki, Katsuki avait appelé Mr Shimano pour reporter le séjour des deux morveux aux prochaines vacances. Mais Mahoro, Katsuma et Hiroshi avaient protesté à corps et à cris, finissant par faire céder les deux adultes.

De ce fait, Katsuki se retrouvait en charge de quatre marmots, dont trois adolescents. Trois adolescents qui avaient été briefés dès leur arrivée sur la conduite à tenir en cas d'attaque contre eux. Et le mot d'ordre était simple : protégez vous, planquez vous, fuyez, appelez à l'aide et surtout, surtout, ne lâchez pas Hiro d'une putain de semelle ! Ils avaient été aussi prévenus que chaque sortie de l'appartement se ferait sous la surveillance plus ou moins discrète de héros.

Katsuki se laissa tomber sur l'un des tabourets de sa cuisine et bougonna en constatant que son café était froid, sortant Eijiro de ses pensées. Ce dernier savait que cela ne dérangeait nullement son ami de jouer les nounous. En entendant Izuku raconter les soirées épiques qu'il vivait depuis l'arrivée des trois ados, Red Riot n'avait pas résisté à la tentation de venir voir de lui-même son meilleur ami jouer les animateurs de colonie de vacances. Aussi avait-il prétexté vouloir l'aider pour pouvoir venir squatter chez Katsuki lors de son jour de repos.

Et il n'était pas déçu. Depuis son arrivée, deux heures auparavant, il avait assisté à trois disputes, toujours sur des sujets improbables (la couleur du tee-shirt de Katsuma, qui était le plus fort entre un requin et un poulpe, et donc le programme télé), deux complots (Katsuma et Hiro contre Eri et Mahoro, et Eri et Hiro contre Katsuma et Mahoro), et quatre gueulantes de son ami.

- La buanderie ? s'étonna Eijiro avec un sourire malicieux.

- Ouais, c'est la seule pièce où ils trouveront absolument rien à faire, expliqua Katsuki. Je vais quand même pas les enfermer dans un placard.

Eijiro approuva en ricanant et reprit.

- Ta semaine de repos va être mouvementée avec ces quatre-là. Comment tu vas faire la semaine prochaine ? Tu reprends le boulot non ?

- On s'est arrangé avec Deku. Il a pris la semaine prochaine en repos et la dernière semaine on se l'est partagée.

- Comme ça, y'en a toujours un de vous deux avec eux, compris Eijiro.

- Et ils vont passer le week-end prochain chez mes vieux, ajouta Katsuki.

- Et qui sera de surveillance ?

- Anima et Sugar Man, répondit le blond en vidant sa tasse de café dans l'évier.

Eijiro hocha la tête. Malgré les vacances scolaires, la surveillance d'Hiro se poursuivait, surtout quand il n'était pas en compagnie de l'un de ses deux pères ou chez l'un de ses nombreux tontons héroïques. Jusqu'à présent, les équipes de surveillance n'avaient rien relevé de suspect. Mais, tant que Shigaraki serait en liberté, il n'était pas question de baisser la garde.

- Du coup, Izuku et toi allaient être seuls ce week-end, fit remarquer Eijiro en souriant largement. Vous vous faites un petit week-end en amoureux ?

Le regard noir de son ami le fit sourire un peu plus. Red Riot savait parfaitement que les deux amis d'enfance s'étaient grandement rapprochés, et qu'Izuku vivait pratiquement chez Katsuki, même si ça n'avait rien d'officiel.

- On va surtout pouvoir faire la grasse mat, râla Katsuki. Et les courses, et du ménage...

- Ah ouais, soupira Eijiro blasé. Un programme hyper romantique quoi !

- Je t'emmerde, tête d'ortie !

Renonçant à poursuivre sur le sujet, Eijiro demanda :

- Et aujourd'hui, c'est quoi le programme avec les quatre monstres ?

- Le parc d'attractions, répondit Katsuki.

- Tout seul avec les quatre ? s'étonna le héros aux cheveux rouges. Whoua ! Mec ! T'es courageux !

- Pas tout seul non, ricana son meilleur ami en lui lançant un regard entendu. Il faut au moins deux héros pour surveiller cette marmaille ! Et Hiro adore Red Riot…

Ce fut ainsi que, contre son gré, il tenait à le dire, Eijiro se retrouva à arpenter les allées du parc d'attractions aux côtés de son meilleur pote, et avec quatre enfants surexcités à surveiller. Quand ils quittèrent le parc, la nuit était tombée et Eijiro n'en pouvait plus. Il jeta un regard dépité à son meilleur ami qui n'avait même pas la décence de paraître ne serait-ce qu'un peu fatigué.

Katsuki avançait d'un bon pas, les bras chargés des sacs contenant les divers lots remportés par la marmaille, et Hiro dégustant une barbe à papa, perché sur ses épaules. Marmaille qui pépiait joyeusement, les mains elles aussi encombrées de sacs plus ou moins lourds et volumineux. Eri lança une remarque moqueuse à l'adulte blond qui rugit violemment, et coursa l'adolescente qui s'enfuit en riant, dépitant un peu plus Eijiro qui, lui, n'avait plus la force de courir. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant un pigeon suivre le trio, preuve qu'Anima était toujours à proximité.

Quand Eijiro avait, discrètement, soufflé à Katsuki qu'aller au parc d'attractions à l'heure actuelle pouvait être dangereux, ce dernier avait grogné. Il n'allait quand même pas gâcher les vacances des marmots en les enfermant non-stop dans l'appartement. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il avait prévu cette sortie le jour où Eijiro était venu le voir. Entre eux deux, et le duo Anima/Sugar Man en retrait les gardant à l'œil, les risques étaient bien moindres. Ils seraient capables de faire face si jamais ils étaient attaqués.

Eijiro était d'ailleurs certain d'avoir aperçu Hawks perché sur le haut de l'une des attractions du parc. Nul doute que Anima et Sugar Man n'étaient pas les seuls à garder à l'œil la petite troupe. Petite troupe qui était restée bien groupée, ne se séparant jamais, pas même pour aller aux toilettes. L'arrêt pipi avait été épique, fait en équipe. Eijiro avait eu bien du mal à se retenir de rire devant la tête stupéfaite des autres utilisateurs des lieux face à l'invasion de ceux-ci par un groupe mixte et bruyant.

Au final, l'après-midi s'était très bien passé. L'incident le plus grave fut quand Hiro s'était fait piquer son doudou par l'une des chèvres naines de l'espace animalier du parc. Eijiro s'était donc retrouvé avec un petit bonhomme pleurant toutes les larmes de son corps dans les bras, pendant que Katsuma et Katsuki coursaient la voleuse pour récupérer la précieuse peluche. Katsuki avait finalement immobilisé la chèvre en lui sautant dessus, Katsuma s'acharnant à libérer le doudou de la gueule de la bête.

Mais les autres chèvres du parc avaient volé au secours de leur congénère, et avaient attaqué les deux "héros". Après de longues minutes de luttes, de cris et vociférations diverses et variées, Katsuki et Katsuma avaient réussi à sortir de l'enclos victorieux. Débraillés, avec des vêtements un peu déchirés et sûrement quelques bleus, mais le doudou était sauvé. Hiro avait récupéré son bien le plus précieux avec joie et avait longuement câliné son Papou et Katsuma pour les remercier.

Mis à part cet incident épique, la journée s'était bien passée et tout le monde s'était bien amusé. Mais courir partout d'une attraction à l'autre, avait épuisé Eijiro qui rentra chez lui, ravi de retrouver le calme et la quiétude de son doux foyer. En le voyant rentrer, Mina lui demanda comment s'était passé sa journée. Le héros à l'alter de durcissement s'effondra dans les bras de sa compagne, lui faisant promettre qu'ils n'auraient pas plus d'un enfant, éventuellement deux, mais surtout pas quatre ! Mina éclata de rire et le rassura, ils avaient encore largement le temps d'y penser.

~oOo~

Une nuit - Quelque part.

Ses yeux se plissèrent et une vilaine grimace de dégoût déforma sa bouche ridée. La petite famille semblait si heureuse et si insouciante. Tout ce qui l'écœurait. Autant d'amour et de bons sentiments, ça lui donnait vraiment envie de vomir. Au nom de quoi, de qui, leur façon de s'aimer était-elle meilleure que la sienne, la leur ? Pourquoi cette famille avait-elle le droit de vivre librement, et pas eux ? Parce que eux, ces pseudos gens biens étaient dans une norme arbitraire, avaient le bon alter, la bonne façon d'aimer ? C'était tellement injuste. Comme cette société pourrie jusqu'à la moelle. Mais, leur plan était parfait... Et bientôt, ce monde-là serait à leurs pieds ! Et les choses changeraient !

~oOo~

Août - Mustaphu.

Hawks poussa la porte menant à la salle d'entraînement de son agence et sourit en entendant la musique rythmée et festive qui résonnait dans la pièce. Celle-ci était immense, prenant un étage entier de l'immeuble, et se composait de plusieurs parties vaguement délimitées par des poteaux en béton. Les mains croisées derrière la tête, le héros ailé s'approcha d'un trio qu'il connaissait bien.

Son sourire s'agrandit en voyant Hiroshi sauter avec habileté entre les deux cordes qu'Eri et Mahoro faisaient tournoyer. Pour avoir souvent assisté aux entraînements d'Hiro, surtout depuis qu'il avait quitté Nabu, Hawks avait pu remarquer la progression du bambin. Ce gosse apprenait vite et bien. Il était agile, rapide, et malin, et sa maîtrise de son alter était tout à fait remarquable pour son âge.

Rien d'étonnant vu que le nain de jardin de Katsuki bénéficiait de professeurs chevronnés, tels que ses propres pères, ou ses nombreux tontons et tatas, tous héros professionnels. Mais, ce que Hawks trouvait le plus remarquable, c'était l'immense sourire du marmot. Si Endevor avait traumatisé ses enfants en les entraînant, Dynamight avait réussi l'exploit de former son fils sans lui ôter sa joie de vivre, ni son innocence, et encore moins son enthousiasme.

- Tonton Kei ! l'interpella Hiroshi.

- Salut bonhomme, lui répondit ledit tonton en s'approchant.

- Tu viens sauter avec moi ?

Hawks accepta l'invitation avec joie, et se retrouva à suivre les sauts d'un gamin de six ans, sous les encouragements des deux adolescentes qui tenaient les cordes à sauter.

Tout en faisant attention à ne pas perdre le rythme, ni à accrocher ses ailes dans les cordes, Hawks jeta un œil plus loin dans la salle, voyant Katsuki et Katsuma combattre l'un contre l'autre. Katsuma aussi avait bien progressé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Et vu le sourire de Katsuki, ce dernier devait penser la même chose.

- Tonton Kei ! Tu fais n'importe quoi !

- Désolé bonhomme, rit le héros ailé devant le regard empli de reproches du plus jeune.

Hawks se concentra donc sur ses sauts, jusqu'à ce que Mahoro et Eri demandent à échanger. Il se retrouva donc à faire tournoyer les cordes, face à Hiro. Au moins, il pouvait regarder de loin le combat entre son acolyte et l'adolescent. Ses yeux pétillèrent d'amusement quand il vit Katsuma esquiver de justesse la balayette de son professeur. Oui, le jeune garçon avait bien progressé. Les Wild Wild Pussycats tenaient visiblement leur promesse de l'entraîner.

- Mandalay et Pixie entraînent Katsuma ensemble, l'informa Mahoro qui n'avait pas manqué l'intérêt du héros pour son petit frère. Et Kota s'y est mis aussi.

- Ils s'entendent bien tous les deux ? demanda Hawks.

- Ils sont inséparables, rit Mahoro. Toujours fourrés ensemble.

- Ça vous change du nain de jardin, rit l'adulte.

- Hey ! protesta Hiro.

Les trois autres éclatèrent franchement de rire devant la bouille froncée du plus jeune qui bouda un peu plus en les entendant.

- Mais ne t'inquiète pas Hiro, lui dit Mahoro en le serrant contre elle. C'est toi qu'on préfère !

- Je suis sûr que je suis plus fort que Kota, d'abord, assura le bambin en profitant du câlin de l'adolescente.

- Tu as bien de la chance d'avoir autant de câlins toi, soupira Hawks d'un ton faussement tragique. Moi, personne ne m'en fait jamais !

Il accentua ses propos avec une moue de circonstance, s'attirant les regards moqueurs des deux adolescentes. Mais Hiro se détacha de Mahoro pour se précipiter vers lui et le câliner, en lui soufflant :

- Si tu veux, je t'en ferai tout plein moi des câlins.

- Tu es vraiment le plus adorable des nains de jardin, rit Hawks en serrant contre lui le petit corps enfantin.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? les interrompit la voix grave et rauque de Katsuki.

- Papou ! Il faut que tu fasses un câlin à tonton Kei, s'exclama Hiro en se tournant vers son père.

Ce dernier fronça les sourcils et rétorqua :

- Hein !? Ça va pas non ?!

- Mais Papou, protesta l'enfant. Tonton Kei, il a personne qui lui fait des câlins, et tu fais les meilleurs câlins du monde ! Même que Papa le dit aussi !

Katsuki manqua de s'étouffer avec la gorgée d'eau qu'il était en train d'avaler, sous le regard hilare des quatre autres.

- Oh ! Ton Papou fait des câlins à ton Papa ? s'étonna faussement Hawks avec malice.

- Oui, confirma Hiro avec un grand sourire. Et papa fait des câlins à papou aussi. Même qu'une fois, papou avait mal aux fesses parce que papa l'a câliné trop fort. C'est papa qui l'a dit. Il n'arrêtait pas de s'excuser.

- Oh putain, se lamenta Katsuki en posant une main désespérée sur son visage, pendant que les autres pouffaient de rire plus ou moins discrètement.

- Et même que... commença Hiro, inconscient de ce dont il parlait exactement.

Mais il ne put finir sa phrase. Katsuki se jeta sur lui pour le faire taire en plaquant sa main devant sa bouche.

- La ferme, bougonna le blond. Va pas répéter tout ce qu'on dit à la maison à tout le monde ! Et d'ailleurs, t'aurais jamais dû entendre ça !

Retirant sa main, Katsuki soupira lourdement devant la tête du plus jeune, et lui ébouriffa les cheveux tout en le rassurant :

- Je suis pas fâché, alors fais pas cette tronche. Juste, ce qui se passe à la maison, t'es pas obligé de le raconter à tout le monde.

Hiro bouda un peu, mais retrouva vite le sourire quand son papou lui proposa de jouer aux héros et aux vilains. Hawks se retrouva embarqué dans le jeu. Il se mordit les lèvres pour ne pas rire quand il entendit son acolyte bougonner qu'il allait buter un certain nerd qui manquait visiblement de discrétion, laissant leur fils entendre des trucs qu'un enfant ne devrait jamais entendre.

Son envie de rire passa cependant rapidement. Shigaraki était toujours en cavale et, à l'heure actuelle, toutes les pistes s'étaient avérées être des impasses ou des leurres. Hawks posa un regard soucieux sur les trois adolescents et le petit bonhomme qui s'acharnaient en chœur sur Bakugo. Il savait que ce dernier ne serait pas tranquille tant que le vilain serait en cavale.

Tout était mis en œuvre pour le retrouver le plus vite possible. Sans succès hélas. Hawks avait été inquiet quand il avait appris, par Katsuki, que les deux Shimano viendraient quand même pour les vacances. Mais finalement, c'était plutôt une bonne chose. Les deux adolescents distrayaient efficacement Hiro, et surtout avaient permis à Hawks d'obliger Katsuki à prendre quelques jours de congés, chose dont le blond explosif avait bien besoin, quoi qu'il en dise. Sacrifier ses jours de repos ou ses heures de sommeil pour retrouver au plus vite Shigaraki n'était pas la solution. Mais Dynamight était aussi têtu qu'un troupeau de mules !

~oOo~

Un soir - Quelque part.

Tout était en place. Il ne restait qu'un dernier détail à régler, un ultime élément à négocier et leur plan serait lancé. Une dernière broutille, vraiment, beaucoup de personnes étaient prêtes à lui rendre ce service. Et s'il y avait des récriminations, il avait de quoi les faire taire facilement. Il échangea un sourire avec sa complice, et referma la porte derrière lui. Oui, tout était prêt. Bientôt, il tiendrait sa revanche. Et il rirait de leurs efforts pour le retrouver, préparant la phase ultime de sa vengeance dans l'ombre.

~oOo~

Septembre - Quelque part au Japon.

La lourde porte se referma dans son dos et le jeune homme s'avança dans la petite pièce impersonnelle et froide. Machinalement, il jeta un œil vers les caméras qui surveillaient chaque centimètre carré de l'endroit. Quelques pas suffirent à l'amener devant la table posée au centre de la pièce, et il s'assit sur la chaise, face à son interlocuteur.

- Salut petit frère, lança ce dernier avec un sourire sardonique.

- Bonjour Touya, répondit platement ledit petit frère. Comment vas-tu ?

- Comme un prisonnier. Je suis logé, nourri et blanchi gratuitement. Si j'avais su que ce serait si cool, je me serais laissé attraper bien plus tôt.

Shoto soupira discrètement, et ne répliqua pas. Son frère était un provocateur dans l'âme et répondre à ses provocations n'amenait jamais rien de bon.

- Et toi ? s'enquit d'un air faussement intéressé le criminel. J'ai vu ta dernière interview, c'est papa qui doit être fier.

- Je me fous de ce que papa peut penser, assura Shoto. Je fais mon boulot, et je le fais bien. Le reste m'importe peu.

- Hm. Il a demandé à venir me voir... encore, informa platement Dabi.

- Je sais, confirma son petit frère. Et tu as refusé, comme toujours.

- Je n'ai rien à dire à cet enfoiré, ricana Dabi.

- Je sais, mais lui a des choses à te dire, répéta pour la énième fois Shoto.

Cette conversation, les deux frères l'avaient tous les mois, à chaque visite du plus jeune. Dabi avait le droit à une visite par semaine, visite sous haute surveillance évidemment. Aussi sa famille s'était partagé les visites. Chaque semaine, l'aîné de la famille Todoroki voyait un des membres de sa famille : sa mère, Natsuo, Fuyumi ou Shoto. Endevor faisait une demande chaque mois et recevait chaque mois une fin de non recevoir.

- Et comment va ton petit ami ? reprit le criminel.

- Il va bien, soupira Shoto.

- Toujours pas de date de mariage ? reprit Dabi en souriant moqueusement.

- Non, confirma Shoto. Nous avons le temps avant d'y penser. Je t'ai apporté les livres que tu as demandés. Les gardiens sont en train de les vérifier.

- Comme c'est généreux de ta part, petit frère, lâcha Touya sarcastique.

Shoto planta son regard vairon dans celui azur de son frère et demanda :

- Tu n'as toujours rien à dire sur Shigaraki ?

- Est-ce là l'unique raison de ta visite ? soupira dramatiquement Dabi. Depuis qu'il s'est fait la malle tu ne me parles que de lui.

- Et tu ne réponds jamais, accusa Shoto. Si tu répondais, j'arrêterais de t'en parler.

Les deux frères se fixèrent d'un regard noir durant de longues secondes, avant que Dabi ne rompe le contact visuel et se repousse au fond de sa chaise, la faisant se balancer sur ses pieds arrières.

- Cet abruti de Shigaraki, ricana-t-il. Non, je ne sais pas où il est, ni où il peut être, et non je ne sais pas comment il a soudoyé le gardien. La seule chose que je sais, c'est qu'il avait un projet qui lui tenait à cœur. Et qu'il compte le mener à bien.

- Quel projet ? s'enquit Shoto tout en cachant sa surprise devant les réponses de son frère.

C'était la première fois depuis l'évasion de son ancien complice que Dabi répondait aux questions sur ce dernier.

- Ça, j'en sais rien, avoua Dabi avec un sourire. Juste que ça a un lien avec le blondinet explosif. Shigaraki a toujours eu une étrange fascination pour cet avorton arrogant.

Shoto ne put retenir un léger sourire aux derniers mots de son frère. Il ne prendrait pas le risque de répéter ceux-ci audit avorton arrogant. Il tenait bien trop à son audition pour prendre le risque de donner une autre raison à Katsuki de brailler à tout va.

- Avorton, releva-t-il cependant. Il mesure un bon mètre quatre-vingt maintenant, et vu sa carrure on peut difficilement le traiter d'avorton.

- Il parait plus petit à la télé, plaida Dabi.

- Tu ne sais vraiment rien sur ce fameux projet ? reprit Shoto.

Il devait poser la question. Les recherches étaient au point mort, Shigaraki et Himiko étaient introuvables. Alors depuis l'évasion du criminel, Shoto n'avait de cesse de questionner son frère à son sujet. Il espérait que Touya finirait par lui révéler quelque chose, n'importe quoi, qui puissent les mettre sur la piste du vilain. En vain, jusqu'ici. Et les réponses fournies, exceptionnellement, aujourd'hui, n'apportaient rien de plus à l'enquête en cours.

- Non, assura Touya. J'ai toujours été plus intéressé par Endevor et toi que par ce morveux. Même si j'avoue qu'il m'a bien fait rire quand nous l'avons invité à passer quelques jours en notre douce compagnie.

- Vous l'avez kidnappé, soupira Shoto désabusé. Pas invité...

- Et on ne lui a fait aucun mal, argumenta Dabi avec un rictus narquois. Pas que Shigaraki l'aurait autorisé de toute façon. Je te l'ai dit, il a toujours eu une étrange fascination pour ton pote.

Voyant le visage neutre de son petit frère, Touya sourit un peu plus et lâcha :

- Mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ?

- Non, confirma Shoto. Et Himiko Toga ?

- Elle ? Non, elle, elle préférait la miss Gravité, une certaine Tsuyu et Midoriya. Bakugo, elle s'en foutait complètement.

- Et tu ne sais pas du tout où elle pourrait être ou si elle a aidé Shigaraki à s'évader.

- Aucune idée, confirma le criminel avec un grand sourire. Comment va Hawks au fait ? Toujours célibataire ?

Shoto lança un regard surpris à son frère, hésitant à revenir sur le sujet qui l'intéressait vraiment. Mais comprenant qu'il ne tirerait rien de plus de son aîné aujourd'hui, il répondit :

- J'en sais rien. Je ne m'intéresse pas à la vie privée des autres.

- Dommage, soupira Dabi. Les potins sont rares ici, tu pourrais m'en ramener des frais de temps en temps.

- Je ne vois pas bien ce que je pourrais te raconter d'intéressant, répondit Shoto les sourcils froncés.

Il n'était pas question qu'il raconte tout et n'importe quoi à son frère, même si celui-ci assurait ne rien avoir à faire avec l'évasion de Shigaraki, rien ne lui certifiait qu'il n'avait aucun moyen de transmettre des informations à son ancien complice.

- Je ne te demande pas des trucs intéressants, assura Dabi. Juste quelques potins, du genre de ceux qu'on trouve dans les magazines peoples.

- Je t'en ramènerai la prochaine fois, promit Shoto. Tu pourras avoir ta dose de potins. Je ne t'imaginais pas commère.

- Je m'ennuie comme un rat mort, plaida Dabi. J'ai rien à faire de mes journées, et la télé est commune et sous le bon vouloir des gardiens. Si tu te décidais à épouser ton copain, ça me distrairait.

- Fuyumi et Natsuo sont plus âgés que moi, protesta le héros bicolore. Ils devraient le faire avant moi.

- Mais ils sont encore célibataires, tous les deux ! Toi, tu es casé ! Et tu as bientôt vingt-quatre ans. Tu as un bon métier, et gagne bien ta vie je suppose. Bref, tu as coché toutes les cases pour passer à l'étape suivante.

Trois coups à la porte se firent entendre et Shoto soupira en se levant.

- Déjà ? se plaignit Dabi sans bouger de sa chaise. Je suppose qu'on se revoit dans un mois, petit frère.

- Oui, confirma Shoto. Porte toi bien d'ici là.

Et sans un mot de plus, il quitta la pièce, suivant le gardien qui le guida jusqu'à la sortie de la prison.

Il passa les divers contrôles de sécurité avant de rejoindre sa voiture, reprenant la route de la maison familiale. Arrivé là, il salua sa mère, sa sœur et son frère qui l'attendaient déjà, embrassant chastement Tamaki qui avait rejoint la famille Todoroki pour le traditionnel repas familial. Tout en écoutant d'une oreille distraite les conversations autour de lui, Shoto s'abonna à tous les magazines peoples qu'il connaissait, se promettant de les donner à son frère au fur et à mesure qu'il les recevrait. Touya voulait du potin, il en aurait.

Pendant que le gardien refermait la porte de sa cellule, Dabi se laissa tomber sur son petit lit, pas des plus confortables mais il avait connu bien pire. Il s'empara du premier bouquin de la pile que les gardiens lui avaient donnée après les avoir vérifiés. Il savait qu'il était loin d'être le plus mal loti des prisonniers, sa famille lui fournissant tout ce qu'il leur demandait, tant que c'était légal.

Sa cellule était une véritable bibliothèque, et il avait toute une réserve de friandises. Dabi s'installa confortablement, remerciant intérieurement sa mère de lui avoir ramené un plaid bien chaud, et sa sœur pour les trois coussins moelleux, et ouvrit le livre. Il se foutait bien de passer le reste de ses jours en prison, il avait atteint son objectif. Endevor ne travaillait plus sur le terrain. Endevor était, à présent, un héros méprisé, obligé de rester dans l'ombre, et c'était bien tout ce qu'il méritait !

~oOo~

Un matin - Quelque part.

- Tu as compris ce que tu avais à faire ? N'est-ce pas ? demanda-t-il en tendant une liasse de billets à son interlocuteur.

- Oui, bien sûr, confirma ce dernier pâle et tremblant en prenant l'argent tendu.

- N'échoue pas... Sinon...

Il laissa sa phrase en suspens, mais l'homme face à lui comprit parfaitement la menace sous-entendue. Il hocha la tête et déglutit difficilement avant de quitter le lieu du rendez-vous, au volant de sa camionnette.

Un sourire sadique étira ses lèvres craquelées. Son interlocuteur, et complice, avait tout intérêt à faire son boulot correctement. Il avait les moyens de ruiner la petite vie tranquille et bien rangée que cet imbécile s'était construite ces dernières années. Ça lui foutait la rage de voir que des cafards dans son genre avaient réussi à s'en sortir sans dommage alors que lui croupissait en prison. Il était temps pour eux de payer l'addition.

~oOo~

Perchée sur le toit du bâtiment en face de l'école, Earphone Jack surveillait les allées et venues autour de l'établissement scolaire. Les enfants étaient tous en classe et l'heure de la sortie était encore bien loin, il y avait donc peu de chances que quiconque essaye de s'en prendre à Hiroshi Bakugo maintenant. Cependant, elle restait vigilante, ne voulant pas prendre le risque de passer à côté de quoi que ce soit.

Un bâillement sonore lui fit tourner la tête vers son coéquipier, et petit ami, un certain blond électrique.

- Sois vigilant, le sermonna-t-elle.

- Je sais, assura Chargebolt en souriant. La semaine a été longue, et je manque de sommeil c'est tout.

Jiro ne releva pas, préférant ne pas faire remarquer à son blond personnel que s'il se couchait plus tôt au lieu de passer ses soirées à jouer à la console, il manquerait moins de sommeil. Elle préféra se concentrer sur la conversation entre les deux petites mamies qui se croisaient chaque matin à la même heure devant les grilles de l'école. En presque trois mois de surveillance, elle avait largement eu le temps de repérer les habitués du quartier et les manies des habitants.

Ainsi elle savait qu'après l'entrée en classe, cinq mères de famille restaient devant le portail pour discuter de tout et de rien, échangeant les derniers potins du quartier ou commentant les dernières avancées de leurs enfants respectifs. Après c'était au tour des deux mamies qui se croisaient, l'une allant faire ses courses pendant que l'autre en revenait. Les deux respectables vieilles dames commentaient les dernières promotions de la supérette du coin et parlaient de leur défunt époux.

La petite fleuriste juste en face de l'école sortait alors son étal, et recevait la visite d'un jeune homme qui lui achetait toujours une tulipe. Puis le facteur passait à son tour, distribuant son courrier en pédalant joyeusement sur sa bicyclette. C'était ensuite le retour des parents d'élèves venus récupérer leurs enfants pour le repas du midi, du moins pour ceux qui ne mangeaient pas à la cantine.

Bref, Jiro connaissait le rythme du quartier et les allées et venues quotidiennes des habitants. C'était un quartier tranquille, avec des petits commerces, une supérette, un parc et des résidences diverses et variées. L'école était une des plus chères et sécurisées de la ville, accueillant bon nombres d'enfants issus de familles riches ou connues. C'était dans cette école que Tenya était allé quand il était enfant.

Jiro avait été surprise que Katsuki ait choisi cette école pour son fils, lui qui n'aimait pas les bourges pétés de thunes comme il les appelait. Mais après en avoir discuté avec lui, elle avait mieux compris son choix. C'était pour sa sécurité renforcée qu'il avait choisi cet établissement, souhaitant surtout protéger son fils de la curiosité des journalistes et des potentielles envies de revanches de ses adversaires.

Apprendre la paternité de Katsuki l'avait surprise. De tous ses anciens camarades s'il y en avait bien un qu'elle n'imaginait pas père, c'était bien le blond explosif. Puis Denki était revenu d'une soi-disant mission à l'autre bout du pays, et lui avait parlé d'Hiroshi, lui montrant les photos et les vidéos prises durant son court séjour sur Nabu. Peu après elle avait pu constater de ses propres yeux à quel point elle s'était trompé sur le compte de son ancien camarade.

Elle avait toujours su qu'il était capable d'attentions envers les autres, même s'il le cachait très bien et enrobait ça d'une bonne dose d'injures et de mauvaise foi. Mais le voir agir avec le petit bonhomme qu'il avait mis au monde avait été une source d'étonnement pour elle. Finalement, Izuku avait raison : Kacchan était génial et capable de tout. Même d'être un bon père. Et Hiroshi était adorable.

Un éternuement peu discret la sortit de ses pensées et elle fusilla des yeux son coéquipier, lui rappelant d'un seul regard qu'ils étaient supposés ne pas se faire remarquer. Ce dernier s'excusa d'un geste et lui fit un grand sourire, la faisant rougir un peu. Denki était un imbécile, mais c'était son imbécile. Et elle lui faisait entièrement confiance. Comme tous les autres, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Hiroshi.

Dans la salle de classe, Hiroshi agita sa petite main en l'air, attirant l'attention de sa maîtresse.

- J'ai fini madame ! annonça-t-il, non sans fierté.

- Déjà ? s'étonna l'institutrice. Tu es sûr d'avoir bien tout fait.

- Oui madame, confirma le petit bonhomme en lui tendant sa copie.

Pendant que la maîtresse vérifiait la copie de son élève, le félicitant pour son très bon travail, à l'autre bout de la ville, Dynamight râlait tant et plus sur l'abruti qui avait laissé ouverte la porte d'un putain de chenil. A cause de cet abruti dégénéré, il était obligé de courir à droite à gauche pour récupérer tous les chiens fugueurs. Et bien sûr il avait fallu qu'il en trouve un en train de saccager le sac de courses d'un petit vieux.

Il était donc actuellement en train de tirer de toutes ses forces l'énorme bestiole pleine de poils en arrière, le petit vieux tirant sur son sac de courses en sens opposé.

- Putain mais lâche ça bordel ! rugit le héros blond en tirant plus fort.

Voyant que la bête n'était nullement coopérative, Dynamight se décida à utiliser la manière forte et déclencha une petite explosion juste sous la truffe du gourmand.

Surpris, le chien lâcha sa proie et couina de peur, reculant loin du petit vieux et de ses courses. Le héros explosif aida la victime à récupérer le contenu de son sac, puis se tourna vers la boule de poil qui se tenait plus loin, la queue entre les jambes et la mine piteuse.

- Toi ! tonna Dynamight en pointant un doigt vindicatif vers le toutou. Au pied !

D'un geste ferme, Katsuki baissa son index, désignant ses pieds, espérant que le chien serait au moins un peu obéissant.

Hélas, le chien ne comprit nullement l'ordre et partit en courant, vite pourchassé par un blondinet énervé. Red Riot, le binôme de Dynamight, suivit rapidement son coéquipier, trois petits chiens dans les bras. Il vit Katsuki disparaître dans une ruelle et s'y engouffra. Il n'eut pas le temps de prévenir son collègue qu'une masse poilue s'abattit sur celui-ci, l'écrasant au sol.

- Dynamight ! s'écria Eijiro affolé en se précipitant au secours du blond.

- Vire-le de là avant que je l'explose, rugit le héros au sol, littéralement écrasé par le corps massif et velu du Terreneuve adulte qui s'était couché sur lui, sa queue poilue s'agitant joyeusement dans son dos.

- Descends de là, allez gentil toutou, dit Eijiro incapable de tirer le chien loin de son coussin humain vu qu'il avait les mains pleines.

Mais le chien resta bien en place, jappant même joyeusement. Katsuki perdit définitivement patience quand une langue humide lui humecta baveusement la moitié du visage. Réussissant à dégager ses jambes, il inversa sa position, se retrouvant à califourchon sur le Terreneuve écrasé au sol.

- Me bave pas dessus putain de clébard ! tonna-t-il. Allez, on les ramène au chenil ! Et je vais défoncer la tronche de l'autre abruti qui sait pas fermer une putain de porte !

Tout en parlant, Katsuki avait défait sa ceinture, la glissant sous le collier du chien pour en faire une laisse.

- Allez, on y va ! claqua-t-il en se relevant sa laisse improvisée entre les mains.

Mais le chien ne fut nullement coopératif, obligeant littéralement le blond à le traîner sur les trois-quarts du chemin. Les passants observèrent surpris, le héros Red Riot, des chiens plein les bras, qui encourageait Dynamight, lequel tirait comme un bœuf pour faire avancer un Terreneuve récalcitrant tout en lâchant une bordée d'injures. Les chiens de retour dans le chenil, les deux jeunes hommes furent ravis d'apprendre que c'étaient les derniers manquants et repartirent patrouiller dans le quartier voisin.

Ce n'était pas leur secteur habituel, loin de là, et ils rejoignirent rapidement Shoto et Fumikage dont c'était la zone d'intervention. Mais la police avait reçu plusieurs signalement, laissant supposer que Shigaraki se planquait dans le coin. Aussi, Dynamight et Red Riot patrouillaient-ils avec leurs collègues en espérant trouver le criminel. Égal à lui-même, Katsuki ne faisait rien pour être discret, voulant attirer l'attention de Shigaraki sur lui pour le faire sortir de son trou.

Izuku avait protesté contre cette idée, mais avait dû s'incliner devant l'entêtement de son amant. De son côté, il patrouillait avec Ugravity, Ingenium et Grape Juice. Une patrouille très ordinaire, où ils arrêtaient des voleurs, évitaient des accidents de la route et aidaient des étudiantes étrangères à retrouver leur hôtel. Grape Juice s'était d'ailleurs fait une joie de les guider en toute sécurité jusqu'à l'intérieur.

- Hey ! Deku !

Le héros ainsi interpellé tourna la tête et fit un grand sourire en reconnaissant Lemillion et Sun Eater qui arrivaient vers eux.

- Lemillion ! Sun Eater ! Comment allez-vous ? les salua Deku.

Ses collègues saluèrent eux aussi les nouveaux venus qui se joignirent à eux pour la patrouille, tout en discutant joyeusement.

Bien évidemment, la recherche de Shigaraki Tomura était au centre de la conversation. Trois mois que le criminel s'était évadé et ni la police ni les héros n'avaient la moindre piste. Les rares signalements s'étaient avérés inutiles.

- Depuis trois jours, la police a dépêché une équipe de héros dans les quartiers sud, mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé, soupira Tenya.

- On va bien finir par lui mettre la main dessus, assura Lemilion avec optimisme. Il ne pourra pas rester cacher éternellement.

- Le problème, soupira Deku, c'est que tant qu'il est caché on ne sait pas ce qu'il fomente. Il peut très bien remonter une équipe de bras cassés comme il a fait avec la ligue.

- Il n'a plus All for One pour l'appuyer, contra Mineta. Et il est le criminel le plus recherché du pays. Personne ne voudra s'associer avec lui.

Izuku ne répondit pas, laissant les autres discourir sur la question sans lui. Il se foutait de ce que pouvait faire Shigaraki, il voulait juste le trouver avant qu'il ne s'en prenne à Katsuki ou à Hiro. Une main douce se posa sur son bras en signe de soutien et il sourit à Ochako. Sa meilleure amie comprenait bien ce qui se passait dans sa tête, dans son cœur. Et son soutien lui était précieux. Lemilion et Sun Eater finirent par partir de leur côté, pendant que les quatre anciens camarades de classe poursuivaient leur patrouille.

La sonnerie retentit, et les cris d'enfants devinrent de plus en plus fort. Depuis le toit d'où ils n'avaient pas bougé, Earphone Jack et Chargebolt sourirent en voyant la marée de petits humains sortir dans la cour, se précipitant vers la grille où les attendaient leurs parents.

- Papi !

Les deux héros rirent un peu en voyant Masaru Bakugo chanceler un peu sous le poids de son petit fils qui lui sauta dans les bras.

- Une petite bombe sur pattes ce gosse, rit Denki.

- Tu crois que Katsuki était pareil à son âge ? s'enquit Jiro.

- D'après Izuku non, le côté câlin ça vient de lui, pas de Katsuki, répondit Denki en souriant.

Ils ne quittèrent pas des yeux le duo qui se dirigea vers la voiture de l'adulte. Ils devaient poursuivre la surveillance d'Hiroshi jusqu'à ce que Katsuki le récupère chez ses parents ce soir, après sa journée de travail.

Une vibration au fond de sa poche signala à Dynamight qu'il avait reçu un message. Avec empressement, il sortit son téléphone et lut le SMS de Pikachu lui indiquant que son fils était bel et bien avec son grand-père et se dirigeait vers la maison d'enfance de Katsuki. Rassuré sur ce point, son fils était entre de bonnes mains, Katsuki se concentra à nouveau sur sa tâche du moment : pousser une voiture en panne hors de la route où elle gênait la circulation.

La voiture rangée sur le bas côté, les héros laissèrent le conducteur appeler le dépanneur, Shoto faisant la circulation durant quelques minutes encore pour s'assurer qu'aucun accident ne surviendrait. Puis la police prit le relais, et les héros reprirent leur patrouille. La journée touchait à sa fin et elle n'avait pas été fructueuse. Aucun signe de Shigaraki ou de Himiko...

Arrivés à un carrefour, Shoto et Fumikage saluèrent Red Riot et Dynamight, les deux binômes partant chacun dans des directions différentes pour rejoindre leurs agences respectives. Ils n'avaient pas fait trois pas, qu'une sonnerie tonitruante se fit entendre. Avec un soupir, Katsuki sortit son téléphone de sa poche et décrocha :

- Quoi ? grogna-t-il.

A côté de lui, Eijiro sourit moqueusement, notant l'amabilité habituelle de son ami. Il tourna la tête et vit qu'il était seul. Surpris, il chercha Katsuki des yeux, le trouvant tout près, deux mètres derrière lui. Eijiro eut soudain un mauvais pressentiment. Katsuki était livide, ses yeux écarlates bien trop écarquillés et il restait figé sur place. Sans attendre, il rejoignit son ami et lui prit le téléphone des mains, son mauvais pressentiment augmentant en voyant le tremblement de la main de son ami.

Du coin de l'œil, il vit Shoto et Fumikage revenir vers eux en courant. Eux aussi avaient remarqué le comportement anormal du blond. Eijiro appuya sur le haut-parleur du téléphone, la voix larmoyante et affolée de Denki résonnant.

- Katsuki ! Je te jure que... on va tout faire pour... Katsuki ! Tu m'entends ?

- Denki, interrompit Eijiro d'une voix blanche. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Eijiro ? s'enquit Denki. Il y a eu un accident... Masaru est à l'hôpital...

- Et Hiro ? demanda Shoto d'un ton inquiet.

-... il a disparu...

A suivre...


Commentaire des auteures :

Et oui, encore une fin de chapitre bien sadique... on assume hein ! Totalement !


Bureau des plaintes et réclamations des personnages martyrisés :

Pendant qu'Yzan et Lili sirotent leur dose de caféine, assis en rond dans leur dos, les héros de cette histoire discutent :

- Donc, si on résume, reprit Hawks, elles disent : pas de spoil, mais y'en a qu'en même.

- Que Dabi soit Touya est une théorie connue et ancienne, plaide Aizawa. Ça ne compte pas comme du spoil à proprement parler.

- Elles appellent Kacchan, Dynamight, contre Izuku. Or dans l'anime c'est une info qu'on a pas encore... On l'apprend tardivement ! C'est même pas sûr qu'on le sache à la fin de la saison 6.

- C'est juste un nom, ronchonne Katsuki. Elles auraient très bien pu l'inventer... En plus, c'est dans le tome 31 qui a été publié. Pareil pour Dabi...

- Ah merde oui, soupire Hawks. Donc, c'est pas du spoil...

- Ben non, confirme Eijiro avec un grand sourire.

Hawks se tourne vers les lecteurs et soupire :

- Du coup, vous leur en voulez ou pas pour ce spoil qui n'en est pas vraiment un ? Un petit mot pour le dire ?


Prochain chapitre : Chapitre 14 - Contre la montre.

" Je vais le buter..."

" La fin du monde et de l'humanité, rien que ça."

" Tu ne veux pas d'une maman ?"