TITRE Une fête de cauchemars 02

AUTEUR : Le mouffon et Kira

GENRE : cauchemars avec scène de viols

RATING : - de 16 ans s'abstenir

CRITIQUE : / : Yami no matsuei ; Tsusuki x Hisoka, Tsusuki x Muraki ; Hisoka x Muraki

UNE FETE DE CAUCHEMARS 03

Il s'assit sur un banc et laissa ses yeux se perdre dans l'azur étincelant de la mer…Il avait été peut-être un peu dur avec Hisoka… Mais pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'il ne voulait qu'une chose le protéger, l'empêcher de souffrir un peu plus et se rappeler une nouvelle fois ce soir maudit… L'avoir vu cette nuit aussi bas, aussi triste, le voir souffrir de la sorte l'avait plus qu'ébranler… Il voulait absolument lui épargner tout cela…

Il soupira… Tout à ses pensées, il ne vit pas la silhouette qui se rapprochait de lui dangereusement…

Hisoka soupira et referma la porte derrière lui. Il se laissa glisser le long de celle-ci et ferma les yeux. Il avait beau avoir toujours été seul depuis qu'il était avec Tsuzuki, il avait enfin découvert ce que c'était que d'exister pour un autre.

Mais maintenant, il se sentait abattu comme s'il lui manquait quelque chose.

Il se sentit pris à la gorge, une prise ferme, des mains froides comme la mort et blanche comme la neige… Une voix sifflante et narquoise s'émissa au creux de son oreille…

-Comme on se retrouve tsuzuki-san ! Les lèvres fines de l'homme se joignirent pour former un sourire malsain, son léger rire raisonna durant quelques secondes et glaça littéralement sur place Tsuzuki, ce fut les dernières choses qu'il entendit, tout autour de lui se mit à tourner et bientôt il perdit connaissance… L'homme aux cheveux d'albâtre emporta sa proie un nouveau sourire plaqué sur son visage, un sourire qui ne promettait rien de bon…

Hisoka venait de sombrer dans un profond sommeil peuplé de cauchemars. Incapable d'émerger de celui-ci, il ne parvenait plus à définir le rêve de la réalité…

Tatsumi ne pu rien faire… Muraki avait disparu avec Tsuzuki avant qu'il ne puisse agir… Il partit aussitôt en direction du bureau et en informer ses supérieurs…

De son côté, Tsuzuki était toujours inconscient, prisonnier de ses cauchemars et de ses peurs, des larmes coulaient abondamment le long de ses joues… Le médecin sourit un peu plus…

-Bientôt mon cher Tsuzuki… oui… bientôt vous serez totalement à moi….

Il partit d'un grand éclat de rire machiavélique…

Dans le bureau d'Enma-cho c'était la panique totale. Muraki s'en était encore prit à Tsuzuki. Il attirait vraiment les obsédés sexuels et les pervers.

Tatsumi laissa échapper un soupire.

-Oui c'est vrai que Tsuzuki a le chic pour attirer ce genre d'homme. Mais bon ce n'est pas sa faute s'il est comme ça.

-Tatsumi, je vous en prie ! S'exclame Konoe. Ne commencer vous aussi à craquer sur lui sinon jamais on s'en sort.

Tatsumi toussota discrètement.

-Bien.On en est où alors. Personne ne sait où il a pu emmener Tsuzuki ni ce qu'il lui veut. Demanda Konoe.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut avec difficulté, tout était encore flou… La salle où il se trouvait était dans la peine ombre… Il essaya de bouger la tête au prix de grands efforts et pu voir de quelques candélabres, et pu reconnaître avec effroi ce maudit temple…

Il tenta de se relever, mais une vive douleur à ses poignés lui fit comprendre qu'il n'y arriverait pas…La tête commençait à lui tourner de nouveau… Dans l'ombre de la petite pièce, Muraki observait sa proie, un petit sourire carnassier ourlant ses lèvres…

Hisoka se redressa en sursaut, il connaissait cet endroit pour y avoir vu ses pires cauchemars se réaliser. Il sortit de chez lui comme une furie pour foncer droit dans Tatsumi.

-Je sais où est Tsuzuki…Hurla l'adolescent.

-Hisoka attend ! Ne part pas seul !

-On a pas le temps d'attendre. Il est avec Muraki ! Et je sais ce qu'il veut !

Le blond s'enfuit en courant rapide comme le vent.

Il devait se sortir de là au plus vite… Il tenta de nouveau de se relever, les liens qui le retenaient au poignés étaient solides… certainement encore fait à base de cheveux de femme pensa t il…

Il serra les dents et essaya d'extirper une de ses mains de ces entraves…

Au bout de quelques minutes d'intense douleur il parvint enfin à ses fins, mais une main attrapa le poignet douloureux et plaqua le shinigami à nouveau sur le lit ; des lèvres avides vinrent prendre possession de ses lèvres tandis qu'une autre main s'insinuait dans son pantalon…Il hoqueta de surprise mais le regretta lorsqu'il sentit une langue s'immiscé et visiter chaque recoin de sa bouche…

Il essayait de se libérer, il réussit à bouger une jambe qu'il utilisa aussitôt pour frapper l'homme aux cheveux d'albâtre dans l'estomac… Ce dernier lâcha prise se tenant les côtes… Tsuzuki se releva vivement, et commençait à détacher le lien qui le tenait encore prisonnier…

Il réussit enfin à l'ôter et se releva aussitôt, mais il fut très vite rattrapé par Muraki…Ce dernier lui attrapa le bras et lui fit une balayette, ce qui propulsa instantanément le shinigami au sol… Il tenta de se défaire de l'emprise du médecin mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger un cil…

-Allons Tsuzuki-san… nous commençons à peine à nous amuser…

L'homme se rapprocha et entreprit de faire une fois de plus sien le brun…Tsuzuki ne pu retenir le cri de douleur, lorsqu'il senti une fois de plus Muraki souiller son corps de ses caresses et ses coups de reins incessants.

Sous l'impulsion de la souffrance de Tsuzuki le blond eut un malaise et s'écroula sur le sol. Rapidement Tatsumi et Watari furent à ses côtés.

-Gamin qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Watari inquiet.

-Tsuzuki…Souffla l'adolescent.

-Qu'est-ce qui se passe ? Hisoka répond …S'exclama Tatsumi en le secouant brutalement.

-Lâche le gamin tu vas lui briser les bras ! Répliqua vertement le Shinigami aux longs cheveux blonds.

Il sépara Tatsumi du frêle adolescent effondré entre ses bras.

-Qu'il nous dise ce qu'il sait !

-Ce n'est pas en le brutalisant qu'il arrivera à savoir où se trouve Tsuzuki.

Tatsumi se détourna.

-Je suis désolé. Hisoka.

-Ca va, ça va. Marmonna l'adolescent en se redressant.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Watari doucement.

-Rien, allons-y on, y est presque.

Hisoka se détourna et reprit sa route. De toutes les façons ils allaient arriver trop tard pour empêcher quoi que se soit de ce produire. Par conséquent, il ne lui resterait qu'une seule chose à faire. Ce soir il faudrait en finir définitivement. Ce serait lui ou lui.

Son regard était vitreux, les larmes se frayaient librement un passage le long de ses joues, on aurait dit une coquille vide… Il respirait toujours certes, mais l'éclat de son regard avait disparu… Lorsque Muraki eut fini, il se rembrailla un sourire satisfait éclairant son visage…

Il se détourna quelques instant du shinigami pour aller vers une petite table où se trouvait au centre de celle-ci un plateau d'argent… Sur celui-ci se trouvait un verre de vin et un immense couteau… il prit une gorgé du liquide écarlate et reposa délicatement le verre, puis il pris le couteau et retourna vers sa proie…

-Il est l'heure mon cher, très cher Tsuzuki-san… Saki attend depuis trop longtemps…

Tout en parlant, il laissa quelques plaies par lesquelles perlait le sang du shinigami…Muraki partit d'un rire malsain…

La porte vola en éclat sous la puissance de Tatsumi. Watari passa la tête avec un sourire ravie comme à son habitude. Le visage d'Hisoka, lui, était fermé. Il savait déjà tout ce qui s'était produit sa connexion avec Tsuzuki était toujours très active.

Le médecin comme à l'accoutumé se tourna vers les arrivants un sourire aux lèvres, la lame du couteau commençant à entailler la peau tendre du cou de Tsuzuki…

-Et bien… Et bien…Que de bruit… N'est-ce pas Tsuzuki-san ?

L'homme vint lécher le sang qui coulait lentement le long de la gorge de sa proie, ce dernier ne réagissait pas… Il était l'ombre de lui-même…

-Chassons ces intrus…Saki attend…

Un immense nuage noir empli la salle, une aura démoniaque s'en dégageait… Le médecin partit d'un grand éclat de rire, puis reprit alors ce qu'il était en train de faire…Lorsque la fumée se dissipa un peu plus, un énorme démon fit son apparition ; des yeux rouges comme le sang, deux ailes noires comme la nuit, et son corps ressemblait à celui d'un chien mais possédait trois têtes…Il se mit sur ses gardes et grognait furieusement…

Hisoka déploya son kekkaï et Tatsumi invoqua son dragon afin de faire face à Muraki. Pendant ce temps Watari avait contourner le bazar qui régnait afin d'atteindre Tsuzuki. Il s'approcha de celui-ci et tenta de le ramener à la réalité.

Lorsqu'une main blanche se posa sur son épaule ; le scientifique n'eut que le temps de se retourner et voir un immense sourire se dessiner sur les lèvres de Muraki…Une violente douleur au niveau de l'abdomen le fit hurler de douleur…

Le médecin venait littéralement de le clouer au mur à l'aide d'un candélabre qui s'était fracassé sous la puissance du combat qui faisait rage…Une vague de sang monta à la bouche du blond aux cheveux long et ne pu que la recracher, un mince filet de sang coulant à présent le long de sa lèvre…Muraki sourit un peu plus en léchant le sang à la commissure des lèvres de Watari…

-Un peu de patience mon ami…

Sur ses mots il retourna auprès de Tsuzuki, les larmes s'étaient mises à couler un peu plus le long de son fin visage…L'homme aux cheveux d'albâtre prit à nouveau possession des lèvres du brun, son couteau reprenant là où il s'était arrêté, entaillant encore un peu plus la chair douce et veloutée du cou de sa victime…

Tout occupé à taillader son cher Tsuzuki, le Médecin véreux ne sentit pas approcher sa seconde victime. Hisoka s'avança vers Watari et le descendit sans bruit de son candélabre. Là il l'entraîna un peu à l'écart et utilisa son pouvoir de guérison. Il ne ferait pas de miracle mais ça irait plus vite que d'attendre qu'il guérisse par lui-même.

Tatsumi sentit son sang ne faire qu'un tour, entre Tsuzuki en train de se faire ouvrir les entrailles et Watari qui se vidait de son sang, il commençait à perdre son calme typiquement britannique.

Il lança une nouvelle attaque et fit exploser un réservoir d'essence qui traînait et le temple s'embrasa.

Oriya sursauta l'explosion n'annonçait rien de bon. Il sortit de sa méditation pour voir avec horreur son temple prisonnier des flammes. Il se précipita vers celui-ci.

Muraki fut projeté le long du mur par le souffle de l'explosion, il se releva péniblement, une douleur lancinante au niveau des côtes…Des côtes fêlées sans doute pensa-t-il…Lui-même commençait à perdre son calme… Il s'avança vers Tsuzuki, le regard mauvais…

-Assez plaisanté maintenant… Tu ne m'échapperas pas encore une fois Tsuzuki…

Il arriva au niveau de sa proie, arma son bras pour en finir une bonne fois et trancher net la tête du shinigami…

-Non !

Le cri de l'adolescent traversa la salle et celui-ci se jeta sur le brun au moment où Muraki s'apprêtait à taillader Tsuzuki.

Les yeux d'émeraudes plongèrent dans ceux de son bourreau.

-Je ne te laisserai jamais me le prendre !

Cette voix lui semblait si familière…son cœur se sera un peu plus à chaque mot qui lui parvenaient, son âme lui hurlait de se réveiller avant que le pire n'arrive… Une seconde de lucidité et tout bascula…

Muraki abattait son bras sur Hisoka, s'apprêtant à le blesser… Son sang ne fit qu'un tour, plus jamais il ne blesserait son ange, c'était certainement une des seules choses dont il était sur à l'heure actuelle… Il se jeta sur le blond et ils tombèrent lourdement au sol…

-Hisoka…?

-Tsuzuki ? ...Tu as enfin reprit conscience.

Le blond prit entre ses mains le visage du brun. Il avait l'air si épuisé, m'enfin c'était pareil pour lui. Mais il était content de le voir revenir vers eux.

-Tatsumi et Watari sont venus aussi. Mais Watari est gravement blessé.

Le blond soupira, il était soulagé de pouvoir le voir et le toucher. Il allait bien pour peu qu'on puisse dire cela dans leur situation. Sa main caressa doucement le visage délicat de son partenaire.

Il ferma quelques secondes les yeux pour reprendre pied et enregistrer ce que venait de lui dire Hisoka…lorsqu'il ouvrit les yeux, il pu constater cela mais une ombre derrière le blond fit son apparition une lame ensanglantée étincelante à la main, la voix de Muraki raisonnait…

-Tu es à moi !

Tsuzuki bouscula Hisoka, le couteau se planta profondément dans son épaule, le brun serra les dents…

-Tu ne le toucheras pas Muraki…

Comme pour sceller ses mots, ses mains se refermèrent sur la gorge du médecin et commençaient à serrer…

-Non-Tsusuki ne fait pas ça ! S'exclama l'adolescent.

Il attrapa son partenaire par le bras.

-Si tu le tues. Tu…Ne le fais pas. Laisse ça à quelqu'un d'autre.

Hisoka le regarda doucement.

Mais ils furent brutalement séparés par un retour de flamme, projetant Hisoka et Muraki d'un côté et Tsuzuki de l'autre. Tatsumi avait récupéré Watari.

-Tsuzuki on s'en va ! Hurla Tatsumi.

Hisoka en profita, il était près de son pire ennemi, le couteau traînait sur le sol. L'occasion était trop belle et quitte à ce que quelqu'un débarrasse le monde de cet être immonde autant que, le poids de l'avoir tué repose sur lui.

Il saisit l'arme et la serra dans sa main. Et levant les yeux vers Muraki, il hurla.

-Je vais te tuer !

Tsuzuki se releva il était entouré de flammes, son regard se porta sur deux silhouettes qu'il connaissait bien…Il ne pu que constater avec effroi ce qui se passait…

Muraki reprenait conscience et ouvrit les yeux… Il eut juste le temps d'esquiver le coup et repousser son assaillant…Malgré la douleur lancinante qu'il avait aux côtes, il attrapa l'adolescent et le plaqua au sol…

Une des poutres enflammées céda, Tsuzuki n'eut que le temps de sauter et de sauter sur Hisoka… C'était une vraie fournaise… Le brun se releva et aida le blond à faire de même ; Il jeta un rapide coup d'œil à la salle mais il n'y avait aucune trace de Muraki…Il devait sortir au plus vite, comme pour affirmer sa pensée, la voix de Tatsumi raisonna de nouveau…

-Dépêchez-vous ! Tout s'effondre !

Hisoka repoussa son équipier.

-Qu'est ce qui t'a prit ? Tu attends quoi ? Qu'il nous chasse et nous traque ? Tu aurais du me laisser faire. Ne t'en mêle plus !

Le blond se détourna et s'échappa de la fournaise. Muraki était à lui. Il ne le laisserait pas s'échapper il le tuerait à n'importe quel prix ! Même s'il y laissait sa peau, il s'en moquait. Il ne voulait plus jamais voir Muraki influencer sa vie ou le priver du droit d'aimer.

Tsuzuki resta pantois quelques secondes et parti à la suite d'Hisoka… Il ne pouvait pas le laisser seul…Il ne voulait pas le perdre, non, plutôt mourir que de le perdre…Il s'avança dans le brasier et chercha du regard son équipier, une fois retrouver il lui emboîta le pas et fut enfin à sa hauteur…

Pendant ce temps, Muraki commençait suffoquer lorsqu'il se sentit porté et mener à l'extérieur… Il ouvrit difficilement les yeux et constata que Oriya venait de le sortir de cet enfer…Ce dernier l'observa inquiet mais ne s'attarda pas plus, il le prit en poids sur son dos et s'avança dans la nuit…

-Saleté ! Hurla le blond. Muraki je te retrouverais et je te tuerais !

Il était hors de lui et enragé.

Muraki lui avait échappé une fois de plus. Il avait une fois de plus tout saccager autour de lui ne laissant que ruine et désespoir. Il n'était pas aveugle. Il sentait combien Tsuzuki souffrait de la situation. Et il était furieux contre Muraki pour cela. Pour lui avoir détruit toutes ses chances.

Tsuzuki s'approcha un peu plus de coéquipier et posa une main sur son épaule et lui sourit doucement…

-Hisoka… On ferai mieux de sortir au plus vite d'ici…

Le brun était encore sous le choc… voir ainsi Hisoka… Il était complètement enragé… C'était certainement la première fois qu'il le voyait ainsi…Mais pour le moment, la priorité était de sortir de la fournaise et rejoindre Tatsumi et Watari…

Il attrapa la main d'Hisoka et le traîna au dehors… Là le maître des ombres, portant le scientifique aux cheveux d'or les attendaient, leurs visages s'éclairèrent un peu et l'ombre de l'inquiétude qui planait dans leurs regards s'estompa…

-Vous allez bien ?

Hisoka ne répondit pas, il était ailleurs… Il cherchait leur ennemi… Il lui fallait le retrouver ce soir et pas à un autre moment. Il était bien décidé à aller le chercher où qu'il soit et s'il lui fallait retourner la ville, il le ferait !

Sentant la tension de son partenaire, Tsuzuki resserra doucement sa main…Il se doutait bien de ce qu'Hisoka avait en tête… Mais dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement ne serai pas forcément un avantage…Il le savait parfaitement pour l'avoir lui-même tester…

- Tout va bien… Répondit-il, son regard rivé sur le blond…

Il tira Hisoka à lui et l'encercla de ses bras…Il se doutait bien que cela ne calmerait pas forcément l'adolescent mais il devait au moins essayer…Il murmura à l'oreille de ce dernier…

-Hisoka… Le retrouver maintenant, dans l'état où tu es n'est pas une bonne solution… Je ne dis pas non plus qu'on doit le laisser filer…Mais…mais si tu le rencontre maintenant, tu risque de perdre… et y laisser ta vie… Et ça… ça je ne le supporterai pas… je ne veux pas te perdre Hisoka…Je t'aime…

Tsuzuki enfouit sa tête dans la chevelure blonde de son partenaire, resserrant son étreinte, une légère rougeur se formant sur ses joues…

-Cela met égal. Je n'ai plus rien à perdre ! Reste en dehors de cette affaire c'est tout ce que je te demande. N'intervient pas, ça ne te concerne plus. C'est entre lui et moi !

L'adolescent s'écarta de la chaleur que lui conférait la protection des bras de Tsuzuki et se mit en route. Il avait un compte à régler qui ne concernait que lui et Muraki.

Et il ne voulait pas y mêler qui que ce soit, il avait des choses à demander à Muraki mais qui ne concernait que lui et son passé et Tsuzuki n'avait pas à savoir certaines choses. Pour qu'il garde un peu de lui, l'image de quelqu'un digne d'être aimé, il y avait des choses qu'il n'avait pas besoin de connaître.

Le brun resta interdit…

-Comment ça, ça ne me concerne plus… Je suis toujours ton partenaire…Et je ne te laisserai pas partir risquer ta peau…

-Je t'ai dit de ne pas t'en mêler! Cela ne concerne que moi! Alors mêle-toi de tes affaires!

Que se passait-il…? Pourquoi Hisoka réagissait ainsi…Le jugeait il peu fiable au point de le mettre à l'écart ? Toutes ces questions tournaient dans l'esprit de Tsuzuki…Il serra les poings… il en aurait le cœur net… Il laissa donc un peu d'avance à Hisoka et le prit en filature…

L'adolescent disparu de leur vue et s'isola le plus loin possible. Il ferma les yeux et se concentra sur les pensées de Muraki et de Oriya pour déterminer leur présence. Il suivait exclusivement son instinct qui le poussait toujours dans les bras de ce médecin pervers.

Il n'utilisait que rarement son pouvoir pour localiser les gens, surtout pour trouver cet homme c'était inutile en règle générale, il brouillait ses moindres pensées et il n'arrivait jamais à le localiser, mais Muraki devait être trop affaiblit pour lui cacher leur présence.

Mais Muraki était du genre à brouiller et à emmêler les pistes, ils avaient des amis partout ce pervers inhumain. Il se trouva souvent prit en faute. Il avait quitté la région de Kyushu… Il n'était plus sur leur territoire, les choses allaient se compliquer maintenant. L'aube se levait et il n'avait pas encore mit la main sur cet assassin.

Mais il le retrouverait, il n'en démordrait pas…

Cela faisait plusieurs jours qu'il suivait Hisoka…Quand il voulait, le blond pouvait se montrer obstiné… Il soupira, continuant à le suivre… Jusqu'où allaient-ils aller…Tsuzuki l'ignorait, mais il ne laisserait pas tomber, cela il en était certain…

Pendant ce temps… Il ouvrit les yeux avec difficulté et pu voir, à ses côtés une silhouette qu'il connaissait bien… Ces cheveux long et brun cascadaient sur des épaules musclées, un kimono légèrement entrouvert sur un torse parfait… Muraki se releva lentement, une douleur encore présente au niveau de l'abdomen, il ne pu retenir un soupir…Il porta la main à son visage et dégagea quelques mèches de cheveux de son visage fin…

Oriya se réveilla et constata que son ami était enfin réveillé… Il soupira soulagé, il s'approcha du médecin, un vague sourire aux lèvres…

-Tu es enfin réveillé… Cela fait cinq jours que tu dors…

-Où est on oriya ? -Ne te fait pas de soucis, nous sommes à Tokushima… Chez une de mes relations…

Il invita son ami à se rallonger, et étonnement, ce dernier se laissa faire…

-Tu as encore besoin de repos… je vais aller te chercher de quoi te restaurer… alors repose-toi en attendant…

Sur ces mots, Oriya se leva et quitta la chambre, laissant Muraki à ses sombres pensées…

Hisoka avait trouvé ce qu'il cherchait. Devant le paravent, il attendait qu'il s'en aille. Il avait eu tant de mal à le retrouver, il ne se souvenait même plus à quand remontait son dernier repas ou sa dernière nuit de sommeil. Mais il s'en fichait, il le tenait cette fois. Il était trop près du but pour reculer.

Ils allaient enfin en finir ce soir ! Quel que serait l'issu, il s'en moquait éperdument, qu'il gagne ou qu'il perde cela n'avait pas vraiment d'importance, tout ce qui comptait c'était d'avoir réponse à ses questions.

Lorsqu'il sentit qu'Oriya était sortit il s'avança vers le paravent et l'ouvrit doucement.

Ses yeux verts n'exprimaient que haine et vengeance.

-Bonsoir Muraki !

Il garda les poings serrés sa fureur était à son paroxysme. Il s'avança et s'agenouilla tranquillement en face de lui.

Le médecin arqua un sourcil… Il se mit à rire légèrement devant l'ironie de la situation…

-Et bien… Et bien… Que viens faire ma jolie poupée en ce lieu…

Non loin de là, Tsuzuki restait sur ses gardes… Avec cet homme, il fallait s'attendre à tout…

-Tu sais pourquoi je suis là ?

-Comment l'ignorer …Tu l'as dit clairement à notre dernière rencontre…

-Vraiment ?

-Mais je suppose qu'avant tu aimerais me parler…Je me trompe ?

Son sourire s'agrandit un peu plus.

-Non. Je veux savoir pourquoi.

-Pourquoi ? Pourquoi quoi…Sois clair mon joli cœur …

-Je veux savoir pourquoi vous m'avez choisit moi ! Je veux savoir pourquoi vous m'avez choisit !

-Choisi ? L'homme éclata de rire.

-Pourquoi je dois supporter de vous sentir en moi à chaque seconde.

-Tu n'as toujours pas compris ?

Il se redressa un peu et rit à nouveau.

-Pourquoi moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas en paix.

-Tu es tellement beau, je veux t'avoir rien que pour moi et m'amuser avec toi bien sur…

Il approcha sa main de l 'adolescent.

-Mais j'avoue qu'il y a une autre raison maintenant…

Il prit une des mèches blondes et joua avec.

-Je sais mais jamais je ne vous laisserai l'utiliser.

Hisoka se redressa et se pencha vers lui.

-Ordure !

Il sortit discrètement le poignard qu'il avait gardé sur lui et l'enfonça profondément dans le corps de son bourreau.

-Sale petite vermine… Tu ne vaux pas mieux que moi… Te voilà rendu au rang d'assassin.

-Ca m'est égal ! Hurla l'adolescent. Mais je ne vous laisserai jamais faire de lui une marionnette comme vous l'avez fait de moi.

-Tu es idiot ! Crois-tu vraiment que je n'ai pas prévu ton geste ?

Sur cette phrase deux bras l'encerclèrent et le maintinrent solidement au sol.

-Merci Oriya.

L'homme se redressa et ôta le poignard entré dans ses chairs.

-Si tu pouvais éviter ce genre de chose se serait bien. Enfin… Ah autre chose.

Il s'avança vers le bond et lui caressa doucement le visage.

-Je t'ai quand même laissé un cadeau. Si tu touches Tsuzuki, tu me sentiras en toi. N'est ce pas un merveilleux cadeau ?

Hisoka ouvrit des yeux effarés.

-Tu imagines si tu as envie de pouvoir le toucher, tu ne ressentiras que ma présence à son contact. C'est le cadeau que je vous ai fait … Votre affection l'un pour l'autre m'horripile !

-C'est monstrueux ! Tu n'avais pas le droit.

-Oh mais si j'ai tous les droit sur toi, ma petite marionnette ! Tu ne pourras plus le toucher sans me sentir en toi… Que c'est un sentiment agréable… Et il va sans dire que si tu me tues rien ne pourra ôter ce sort… Je l'ai crée et je suis le seul à pouvoir l'ôter. N'est ce pas merveilleux la toute puissance ?

Il éclata de rire.

Tsuzuki était abasourdit, il n'en revenait pas… cette ordure avait osé… Il serra les poings…Il devait rester calme, et attendre le bon moment… Il s'écarta du petit jardin et se mit à un poste de guet discret, il garda un œil sur le médecin et se tenait prêt à agir en cas de problème…

Muraki se pencha sur l'adolescent cloué au sol par son compagnon et lui sourit doucement.

-J'adore piétiné ce que j'ai massacré et avec toi c'est une pure jouissance. Et puis, bientôt j'aurai le pouvoir absolu.

-Ca jamais ! je ne te laisserai pas faire…

-Parce que tu crois vraiment être de taille à m'arrêter ? Tu es décidément très amusant. Mais j'en ai assez de jouer avec un enfant. J'ai envie de jeu d'adulte. Et Tsuzuki est un adversaire bien plus à ma hauteur pour ce genre de chose.

Et il éclata de rire.

-Oriya laisse-nous que j'apprenne un peu les bonnes manières à cet enfant !

L'homme aux longs cheveux brun le regarda un instant mais le regard que lui lança Muraki n'admettait pas la moindre réplique l'homme se contenta d'attacher solidement les poignants de l'adolescent dans son dos et il sortit. Refermant soigneusement la porte derrière lui, il s'installa devant celle-ci pour monter la garde.

Il devait empêcher Muraki d'agir, l'empêcher de faire encore du mal à Hisoka…Il devait faire vite et être efficace…Tout d'abord se charger d'Oriya, cela n'allait pas être évident…à moins que… Son regard se fixa sur l'homme qui se baladait dans le jardin… Un léger sourire s'étira sur ses lèvres…

Quelque minute plus tard, il s'approcha de l'homme aux cheveux long, son déguisement était parfait…Il ressemblait à s'y méprendre à cet homme qui quelques minutes plutôt se trouvait dans le jardin…

-Oriya… j'aimerai m'entretenir avec toi de ton ami… si tu veux bien me suivre… ?

L'homme aux longs cheveux se figea quelques instant et regarda l'étranger. Puis, il se tourna vers le pavillon.

-Non.Je ne puis m'éloigner. J'ai des choses à régler par ici. Si tu as à me parler tu peux le faire librement ici.

Pendant ce temps, Muraki c'était approché de sa proie et ses mains dégrafèrent lentement la chemise de l'enfant. Puis elles s'égarèrent sur le torse imberbe.

-Te rends tu compte de ta chance, tu possèderas éternellement cette beauté fascinante. N'est-ce pas exaltant ?

L'adolescent chercha à s'écarter, mais malgré ses blessures il restait plus fort que lui.

-Tu n'es pas humain ! S'exclama l'adolescent.

-Je ne t'ai jamais dit le contraire.

Il se pencha et termina d'ouvrir la chemise puis ses mains allèrent dénuder le bas de son corps, s'égarant entre les cuisses blanches.

-Tu images, chaque fois que tu penseras à lui c'est moi que tu verras, chaque fois qu'il te touchera c'est moi que tu sentiras… Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.

Tant pis, il n'avait pas de temps à perdre… Celui-ci s'étant retourné, il décocha un violent coup derrière la tête d'Oriya, le bâillonnant de sa main et l'empêcha de tomber… Il le ficela soigneusement, lui mit son obi au niveau de la bouche afin qu'il ne puisse donner l'alerte et le cacha…Une fois cela fait, il s'approcha discrètement de la porte…

-Ne me touche pas espèce de pervers.

Muraki sourit tranquillement et ses mains ouvrirent les cuisses d'albâtres.

-Non.

Et les relevant il entra sans préambule.

-NON ! Hurla l'adolescent.

Sans réfléchir plus, Tsuzuki entra dans la pièce comme un fou, il attrapa Muraki par la gorge…

-Laisse-le Muraki…Dit-il dans un souffle…

Tsuzuki l'avait arraché au corps de Muraki mais la douleur que leur séparation déclencha en, lui valait celle qu'il avait ressentit lorsqu'il était entré. Il ne put retenir un cri et se roula en boule.

-Je te conseil de laisser Hisoka tranquille et ôter cette malédiction

Son regard était glacial, sa main ne lâchant pas la gorge du médecin...

Muraki éclata de rire.

-Vous êtes vraiment drôle Tsuzuki… Vous pensez vraiment que je vais faire une chose pareille?

-Pas de votre plein gré... Mais cette fois ci j'ai mes assurances...

-Vraiment? Dites-moi ça, j'en meurs d'envie

-Deux noms... Oriya et Saki... Cela vous convient il?

Un mince sourire carnassier se forma à la commissure de ses lèvres…

-Je n'hésiterais pas... croyez-moi...

-Qu'avez vous l'intention de faire? Tuer Saki ? Il est déjà mort et vous ignorez ou il est. Quant à Oriya, il mourrait pour moi alors que voulez-vous que ça me fasse?

-Très bien...

Il se leva et aida Hisoka à faire de même...

-Vous me quittez déjà? Quel dommage je commençais juste à récupérer.

Le médecin souriait. La situation était très amusante…

-J'ai une tête à récupérer... sans compter prendre la vie d'Oriya...

-faites mon cher faites.

-Ah au faites pensé à me laisser un souvenir en partant…

Il fit demi-tour et commençait à quitter la pièce en compagnie d'Hisoka...

Le médecin laissa échapper un soupire et eut un petit sourire ravi.

Vous êtes vraiment stupide mon cher Tsuzuki

Il se leva et rajusta ses lunettes. Puis lentement invoqua son Ryu.

Sous la puissance dévastatrice que déclencha celui-ci, il en profita pour s'éclipser.

-On se retrouvera ne vous en faites pas mon cher Tsuzuki... Nous avons encore tant de chose à découvrir

Il posa sa veste sur les épaules d'Hisoka et lui fit signe de l'attendre… Il fit demi-tour et entra dans la pièce voisine, l'air grave…

-Bien… vous avez entendu… Il se moque éperdument de vous… Mais cette fois ci, je ne me défilerai pas… Il a besoin d'une leçon et comprendre que maintenant on ne joue plus…

Il attrapa l'homme, ses liens l'empêchaient de bouger et commençaient à serrer de toutes ses forces…

L'adolescent se retourna effrayé par la haine qu'il ressentait chez Tsuzuki. Il se précipita et se lança sur le brun.

-Non arrête !

Il fut brutalement rejeté par la violence des sentiments qui agitaient son équipier.

-Arrête ! Arrête ! Hurla l'adolescent complètement écrasé par toute la haine qu'il sentait et qui l'envahissait peu à peu et prenait le pas sur ses émotions.

Un hurlement effroyable s'échappa de ses lèvres et l'adolescent s'effondra terrassé sur le sol.

Oriya le regarda.

-Faites… votre choix…C'est lui ou moi… Il mourra… sûrement avant moi…

L'homme lui adressa un faible sourire.

-Le choix est vite fait…

Son regard était toujours implacable, un sourire carnassier aux lèvres…

-Mais vous, vous allez venir avec nous…

Sur ces mots, il assomma de nouveau Oriya, pris le corps d'Hisoka sur une épaule et traîna celui de son otage… sur ce il disparut…

Un peu plus tard dans la journée… Oriya était ligoter et mis dans un coin de la chambre, attaché au pied du lit, tandis que Hisoka dormait dans l'autre lit…

Il fallut plusieurs heures de sommeils à Hisoka pour parvenir à récupérer la fatigue des derniers jours, il était physiquement, moralement épuisé et brisé. Lorsque son esprit se sentit suffisamment prêt, il réussit à sortir de la léthargie dans laquelle il était plongé. Il parcouru la chambre du regard …

-Tsuzuki ?

L'adolescent se releva péniblement, une douleur placée à un endroit bien précis lui rappela les derniers évènements.

Le brun s'approcha, une tasse à la main… Il s'assit sur le rebord du lit du blond, un léger sourire aux lèvres…

-Je suis là…

Le blond le regarda en silence. Le calme était revenu en son équipier pour peu qu'on puisse qualifier les sentiments de Tsuzuki de calme.

-Pourquoi tu l'as ramené ? Tu veux que Muraki se pointe ?

-Cela m'étonnerai… Par contre… Il doit certainement savoir où Saki se trouve…

Il tendit sa tasse au blond, elle était emplie d'un liquide ambré…Hisoka regarda la tasse qu'on lui tendait.

-Saki c'est leur problème pas le nôtre. Enfin pas le mien en tout cas…. Et je ne veux pas de cet homme sous mon toit.

Hisoka reposa la tasse auquel il n'avait pas touché. Et se détourna.

-Je vais me doucher…. Sa présence me rend malade.

L'adolescent se détourna, ses émotions étaient en vrai désordre, il ne contrôlait plus vraiment ni ce qu'il disait ni ce qu'il ressentait. Il avait l'impression d'être un étranger dans son propre corps et cela le rendait malade.

Physiquement et mentalement.

Le brun soupira et rejoignit son compagnon avant qu'il ne referme la porte de la salle de bain…

-Hisoka… je me doute que cet homme t'écœure, mais je pense que c'est le seul moyen pour que Muraki annule cette malédiction…

Sur ses mots, il se détourna pour retourner vers Oriya, toujours inconscient…

Hisoka regarda la porte se refermer, et soupira. Il se dénuda et se glissa sous la douche. Cette fichue malédiction lui pourrissait l'existence. Mais c'était bien typique de Muraki ce genre de chose. L'eau de la douche lui donna un semblant de calme et de propreté. S'il ne se sentait pas propre en lui, il l'était à l'extérieur.

Il sortit de dessous la douche et soupira. Il se sentait un peu énervé sans savoir pourquoi, il passa dans sa chambre ayant complètement oublié la présence de Tsusuki et de son invité.

L'homme aux cheveux long, fut réveillé par une douche froide… Lorsqu'il ouvrit les yeux, Tsuzuki le fixait d'un air sombre, une cruche à la main…Le shinigami s'assit ensuite en face de son prisonnier d'un air peu rassurant, ce qui était rare chez lui…

-Bien maintenant que nous sommes seuls, je te conseil fortement de me dire où se trouve le labo de Muraki et par conséquent la tête de son frère…

Oriya détourna le regard mais ne prononça aucun mot…Tsuzuki prit à la gorge l'homme et serra légèrement, ce dernier commençait à manquer d'air…

-Je te ferai parler d'une manière ou du autre… alors si j'étais toi je le ferai maintenant avant qu'il ne soit trop tard…

Le regard du shinigami, si doux autrefois, était à présent que haine et dégoût…

-Vous l'avez entendu comme moi… Il se moque de ta mort… Alors parle…

Une fois de plus, Tsuzuki n'obtint rien de l'homme aux longs cheveux sombres…Il décocha une première droite… Les lèvres ensanglantées, Oriya garda encore le silence…Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit vingt minutes plus tard, Tsuzuki était à la fenêtre s'essuyant la main et fixant un point lointain, alors que leur prisonnier gisait inconscient le visage tuméfier par les nombreux coups qu'il avait reçu…

Le blond regarda son sol maculé de sang.

-Tsuzuki…Qu'est-ce que tu as fait ?

L'adolescent se précipita vers l'homme aux cheveux longs étendu dans un coin.

-Tu as perdu l'esprit ou quoi ? Autant aller se vendre à Muraki !

Hisoka se redressa et se tint devant Tsuzuki complètement inconscient de sa tenue.

Le brun soupira, ses yeux toujours fixés au loin…Il savait que cela était impardonnable… mais il devait faire quelque chose pour que Muraki accepte de retirer cette malédiction, et même si cela le faisait bannir, il le ferait…

-Hisoka… J'ai entendu ta discussion avec Muraki…Je sais ce qu'il en est… et le seul moyen pour que ce monstre accepte de coopérer et de récupérer la chose qui lui est le plus précieux… Et pour ça je suis prêt à tout… Même s'il faille que je devienne un monstre à mon tour, Tu seras enfin libre de cette malédiction…

-Tu es idiot ! Ne mélange pas tout. Oublis un peu cette histoire de malédiction deux minutes.

Le blond marqua une pause.

-les malédictions c'est une histoire de famille. Débarrassons-nous de cet homme avant que Muraki ne réduise l'Enma-cho à feu et à sang…On va encore se voir privé de salaire avec cette histoire.

-Il l'a dit lui-même… Il se moque de cet homme…

- Alors je vois pas où est le problème. Mets le dehors. Je vais finir par être malade avec ce type sous mon toit... Le sentir en permanence accro à Muraki... C'est un vrai cauchemar et j'ai pas besoin de ça en ce moment

-Et sentir Muraki à chaque fois que l'on va se toucher est mieux à ton avis!

Le blond sursauta violemment choqué. Inconsciemment il croisa les bras sur son corps toujours dénudé et se mit à trembler. Tsuzuki serra les poings…

-Je suis désolé Hisoka... mais comprends aussi que cela me soit insupportable... je ne souhaite qu'une chose, pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser et tout cela nous est impossible à cause de ce monstre...

Le brun se retourna pour observer l'adolescent... il recula légèrement se mordant les lèvres voir ainsi l'adolescent le décontenança quelque peu… mais il devait résister à cette envie qui montait en lui un peu plus à chaque seconde… Il inspira profondément et lui tendis sa veste

-Tu vas attraper froid. dit il d'une voix faible tout en détournant son regard…

Le blond sursauta et se regarda, puis il rougit en réalisant qu'il était sortit de la salle de bain sans prendre le temps de se vêtir. Il attrapa la veste que lui tendait Tsuzuki et l'enfila rapidement… puis il se dirigea vers son armoire se sortit des vêtements et alla s'enfermer dans la salle de bain rouge comme une pivoine…

Tsuzuki se laissa couler le long du mur et prit sa tête dans ses mains… Une fois de plus il faisait du mal, il le savait et il serait certainement châtié pour cela… mais pour lui, pour Hisoka, il serait près à détruire le monde si cela pouvait le sauver… Il aimait tellement l'adolescent, il le chérissait plus que tout, il se moquait de redevenir un meurtrier… Après tout il était un Shinigami… Il laissa aller ses larmes… Cela était tellement injuste…