TITRE Une fête de cauchemars 03
AUTEUR : Le mouffon et Kira
GENRE : cauchemars avec scène de viols
RATING : - de 16 ans s'abstenir
CRITIQUE : / : Yami no matsuei ; Tsusuki x Hisoka, Tsusuki x Muraki ; Hisoka x Muraki
UNE FETE DE CAUCHEMARS 03
Oriya ouvrit violemment la porte de la chambre…
-Muraki !
-Oriya ?
-Qu'est-ce que…Commença-t-il.
-Rien qui puisse t'inquiéter…C'est juste une vieille connaissance….
-Une vieille connaissance…Cet enfant ?
-Et oui….
-Je l'ai déjà rencontré… Il n'est pas humain…
-En effet….Il est… Il est mon appât pour attraper un gros gibier…
-Tu vas encore t'attirer des ennuis….
-Qu'importe...Je commençais à m'ennuyer ….
L'homme aux cheveux d'albâtre se pencha vers les longs cheveux bruns et en saisit une mèche qu'il porta à ses lèvres…
-C'est mon joujou préféré… Il est d'une telle beauté….Je pensais que la mort l'affecterait…Mais il n'en a rien été… Il a gardé cette beauté qui m'a séduite pour l'éternité….Je veux garder cet enfant….pour mon seul et unique plaisir….
Il releva la tête et regarda Oriya…
-Et surtout …Parce que cela met en rogne mon très cher Tsuzuki…. Et j'adore quand il se met en colère cela le rend si séduisant….
Cela faisait une heure qu'il tournait en rond, il ne cessait de se repasser la scène dans son esprit… Il avait été incapable de le protéger…Il se sentait inutile… La voix des frères Goushojin le sortit de ce cauchemar…
-On a retrouver sa trace… il serait à Kyoto… Mais on arrive pas à plus approfondir… Désolée Tsuzuki…
Le brun empoigna son manteau et fila sans attendre…
-Merci !
Il quitta en quatrième vitesse et se téléporta à Kyoto… Il commença à faire chaque quartier de l'ancienne capitale…Arpentant chaque rue minutieusement…
Dans l'ancien temple Hisoka tentait de se dégager de ses liens…Mais c'était peine perdue, Muraki connaissait trop bien les points faibles des Shinigamis… Alors qu'il cherchait encore à se libéré, une présence malsaine le fit immédiatement se redresse…
-Muraki…Souffla-t-il.
-Oui mon ange….J'ai un peu de temps ...alors je suis venu voir comment tu allais…Et passé un peu de temps avec toi….Sourit-il en s'avançant vers lui.
Il s'assit sur le rebord du lit et l'obligea à s'y rallonger…
-Non…Souffla l'adolescent tétanisé par la peur.
-Mais si….Lui sourit tendrement l'homme.
L'une de ses mains vint enlacé les doigts fins et l'autre se glissa sous le yukata dénudant son corps… Le regard de l'homme couru sur sa peau…
-Tu es devenu encore plus beau avec les années…Dire que tu n'étais qu'un enfant quand je t'ai prit et maintenant tu es un adolescent en pleine puberté…. Et c'est moi qui t'es initié….Décidément je suis gâté avec toi….
L'adolescent sentit un poids sur son corps, il refusait de le regarder… Il voulait nier à tout prix la présence de cet homme et ce qu'il était en train de lui faire subir…. Il l'avait couché sur ce lit, lui avait ôté ses vêtements et se repaissait de son corps….. De ses mains et de ses lèvres, il l'avilissait totalement….
Son âme souffrait sous le contact des pensées immondes et innommable de cet homme…Ces sentiments inorganiques qui l'animaient réduisaient son âme à néant….Et lui était plus lourde à supporter que la violence physique qu'il lui imposait….
Plus d'une heure… Il ne cessait de courir dans toutes les rues de Kyoto…Son angoisse se transformant en une peur irascible… Une seule chose tournait en son esprit comme une prière…retrouver Hisoka…coûte que coûte…
Il stoppa net dans sa course, une idée lui traversant l'esprit…Il était à Kyoto… et c'était ici que ce trouvait l'ami de ce monstre…il se mit à réfléchir intensément afin de se souvenir de l'adresse du restaurant de ce dernier… Au bout de quelques minutes, il parti en sens inverse et se précipita là bas…Il le ferai parler… même si il devait se salir les mains, il parlerait…
Hisoka tentait désespérément d'échapper à cette étreinte humiliante… Ecrasé par le poids de l'homme, il sentit les mains de celui-ci s'infiltrer entre ses jambes et prendre place…
-Non ! Hurla-t-il...Lâchez-moi !
Seul un rire sonore lui répondit alors qu'une douleur fulgurante lui transperçait les reins…
-Cris donc cela m'apporte encore plus de plaisir... Et plus tu gigotes sous moi plus c'est agréable…Tu es décidément un bon élève….Si je n'avais pas un faible pour ce cher Tsuzuki, tu serais certainement celui que je garderai…Tiens cela me donne une idée…
Il leva la main et la posa sur les yeux de l'adolescent, recouvrant les émeraudes….Et des images se mirent à défiler devant les pupilles closes du blond….
-Non… Souffla-t-il…Pas ça…
-Oh si…
Peu à peu il perdit conscience de sa propre situation, son esprit paralysé par les images de Muraki…. Devant lui se tenait le visage tendre de Tsuzuki qui lui souriait …Il s'approcha de lui et l'embrassa avant de le dévêtir…
Une cloison vola en éclat, des cris de terreur raisonnaient dans toute la bâtisse… Un homme brun, courrant jusqu'au bas de ses reins se releva, un filet de sang à la lèvres inférieur coulait…
-Dites moi où il se trouve….
Il toisa l'homme à terre, son regard empli de colère…
-Vous tenez à lui au point de vouloir risquer votre vie ?
Il empoigna l'homme par son kimono et le releva…
Oriya était stupéfait…Il n'en revenait pas…Cet homme… cet homme était étrange, il se sentait captivé par ce regard…ces prunelles violettes brûlaient de colère, mais il n'arrivait pas à le quitter du regard…Il savait qui cet homme était… Quelque part, il comprenait ce qui poussait Muraki vers lui…
Tsuzuki, le maintenait toujours, sa poigne se desserrant légèrement…
-Je ne tiens pas vraiment à vous faire du mal…Alors dite-moi où il se trouve…et je vous laisse tranquille…
Oriya se mit à rire, sa main se posant sur le bras du shinigami…Ce dernier n'eut pas le temps de comprendre, qu'il se trouvait à son tour prisonnier de l'étreinte de l'homme en kimono, il le maintenait fermement à terre…
-Allons…Allons…du calme mon cher ami…pourquoi tant de violence…
Le brun tentait de se dégager mais une violente douleur à son bras lui fit comprendre que cela était peine perdue…L'autre homme se pencha légèrement et pu regarder l'heure sur la montre du shinigami…il sourit faiblement…et se releva libérant de son emprise Tsuzuki…
-Il est l'heure… Il doit vous attendre… aller au temple qui se trouve là bas…
Il pointa du doigt, une petite colline où l'édifice était baigné par les rayons d'une Lune sanglante…
Sans un mot de plus, Oriya s'en retourna dans l'établissement, calmant quelque peut ses clients et employés…Le brun fit volte face et partit en courrant vers le temple que lui avait indiqué l'homme au kimono…Il avait plus important à faire … reprendre Hisoka des mains du maléfique docteur…
Hisoka soupira son corps alanguit au milieux des draps défaits… Muraki contemplait ravit sa délicate victime de ses illusions…L'adolescent s'était totalement offert à lui sans aucune résistance…
Il alluma une cigarette et tira une bouffée en regardant l'adolescent endormit…Quel délice d'avoir si facilement fait succomber cet ange au corps parfait… Tsuzuki ne devait pas s'ennuyer avec ce gamin au sale caractère…
Mais il était vrai qu'il était des plus attrayant… Il s'allongea paresseusement à ses côtés en entendant du bruit….
-Notre cher Tsuzuki ne va pas tarder… il est temps de t'éveiller…
Il entrouvrit faiblement les yeux…
Son corps délicieusement engourdit par une sensation étrange de bien-être… Jusqu'à ce que tout lui revienne en mémoire…
-Tsuzuki ? S'exclama-t-il.
-Non, mon ange….
-Muraki ?…Non… Souffla-t-il.
Un sourire diabolique détendit les lèvres du médecin…
-Tu es encore meilleur lorsque tu es consentant que lorsque tu te débats…Bien que la lutte est tendance à m'exciter davantage…
Le blond recula pétrifié…Le souvenirs remontaient lentement à sa mémoire… Tsuzuki et lui avaient… Non Muraki lui avait fait croire qu'il était Tsuzuki et il s'était offert… L'adolescent devint livide… Une violente nausée le précipita vers les toilettes…
Muraki s'allongea lascivement en attendant son prochain partenaire…
Il arriva en haut des marches, quelque peu essoufflé… Il devait faire vite…Il n'osait imaginer ce que ce monstre lui faisait subir…Il avança donc d'un pas décidé et entra dans la temple…Il laissa sa vue s'adapter à la luminosité ambiante et chercha du regard, tout en s'avançant dans le lieu…
-Bienvenu mon cher Tsuzuki…
Allongé sur les draps défaits il ne bougea pas d'un millimètre… Dans l'autre pièce l'adolescent tentait de se recomposer un visage… Il sursauta en reconnaissant la voix de son équipier…Que faisait-il ici ?…Comment l'avait-il localisé ?
Il passa la tête par l'entrebâillement et posa ses yeux sur son partenaire…
Son visage était fermé, ses yeux violets brillaient de colère et de haine, il avança vers le médecin tel un chasseur s'approchant de sa proie…Sa voix, d'un froid et d'un calme rare chez le shinigami raisonna dans tout le temple…
-Où est il… qu'avait vous fait de lui….
-Il n'est pas loin… Sourit l'homme tranquillement .Et je n'ai rien fait qu'il n'ai pas voulu…
Hisoka tressaillit au son de cette voix… Comme il haïssait cet homme capable de faire de lui ce qu'il voulait… De l'obliger à faire des choses pareilles… il se détestait pour s'être fait avoir aussi facilement…
Se faire passer pour Tsuzuki comment n'avait-il pas vu clair dans son jeu….. Et pourquoi s'était-il laissé prendre alors que son pouvoir aurait du lui hurler que ce n'était pas lui….Ca ne pouvait pas être lui…. Tsuzuki ne s'abaisserait jamais avec lui….
Il s'appuya contre la porte et ferma les yeux…. Si seulement il pouvait tout effacer à commencer par le plaisir qu'il avait prit avec Muraki en imaginant qu'il était son équipier… Il se haïssait pour tout cela…
-Ne vous moquez pas de moi Muraki...Son ton se faisait menaçant…
Il franchit les quelques pas qui le séparait du docteur, il l'empoigna violemment, obligeant ce dernier à ce tenir face à lui…
-Vous avez encore abusez de lui Muraki…Je ne sais pas par quel moyen… mais vous l'avez fait… je ne vous le pardonnerai jamais…
Le regard améthyste se posa sur les draps froissé, ses yeux s'emplir d'un feu brûlant, qui n'envisageait rien de bon pour l'homme aux cheveux d'albâtre….
L'homme sourit toujours avec la même expression…
-Je n'ai rien fait qu'il ne veuille… En voulez vous la preuve ?…
Ils se libera de l'emprise du Shinigami et alla ouvrir un pan de mur…
-J'aime à garder trace de mes moments préférés…
Il prit une télécommande et enclencha la vidéo…Puis il reposa celle-ci… Il attrapa un yukata et s'en couvrit….
-Je vous souhaite une bonne soirée…Tsuzuki san…Nous, nous retrouverons bientôt…
Le shinigami regarda quelques instant la vidéo pris de dégoût pour cet homme et de fureur, il le rattrapa, le retourna violemment et lui décocha une manifique droite…Son corps tremblait de colère, de frustration de ne pas avoir pu être là à temps pour empêcher cela et de dégoût pour lui-même… il avait été encore une fois de plus aujourd'hui incapable d'empêcher qu'Hisoka soit à nouveau blesser…
-Muraki...je vais te…
Une violente explosion de khi envoya valser le docteur un peu plus loin… Le shinigami continuant à avancer…
L'adolescent se recroquevilla un peu plus contre le mur… Il avait tellement honte… Tsuzuki avait tout vu… Il avait vu comment il s'était honteusement comporter avec Muraki… Il s'était donné avec tant de complaisance que ça lui donnait la nausée…
Il se recula jusque dans la salle de bain… Il avait envie de se mettre à pleurer… Il serra les dents… Il ne pouvait pas rester ici… Il attrapa le yukata suspendu derrière la porte et l'enfila avant de s'enfuir par la fenêtre…
Il empoigna le médecin et le colla le long du mur…Ce dernier n'éveillait en lui que rage, colère et envie de meurtre…d'un autre côté, il s'en voulait et Muraki était le parfait défouloir…
-Vous n'êtes qu'un monstre…
L'adolescent se laissa glisser le long du mur et ses pieds nus touchèrent enfin le sol… Lentement léger comme une plume il s'apprêta à fuir loin du temple lorsque deux bras se saisir de lui et l'enlacèrent….
Une voix murmura à son oreille…
-Où te sauves-tu, comme ça ?
Tsuzuki resserra son étreinte tandis que les pieds de Muraki commençaient à décoller du sol…
-Je vais enfin vous faire payer tous ce que vous lui avait fait Muraki…
L'homme aux cheveux d'albâtre commençait à étouffer, malgré cela son sourire ne quittait pas ses lèvres…
-Un monstre vous dites ? Vous voulez me faire payez ce que je lui ai fait… mais regarder vous Tsuzuki san… vous êtes bien pire… incapable de protéger quoi que ce soit…vous détruisez tous ce que vous touchez…
Il éclata franchement de rire…Le shinigami resta un instant interdit son étreinte se desserra légèrement ce qui suffit à Muraki de profiter de cette ouverture…dans un éclair, il attrapa le bras du brun et le tordit pour se défaire complètement de son emprise puis le bloqua dans son dos… il s'approcha de l'oreille de ce dernier et lui murmura
-J'aime beaucoup lorsque vous êtes en colère mon cher Tsuzuki san…
Il fini sa phrase en venant mordre la chaire tendre du coup du shinigami, maintenant fermement sa prise…
Tandis que la guerre faisait rage dans la chambre de Muraki, Oriya avait attrapé Hisoka et l'avait entraîné dans le temple…
-Toi petite vermine tu me pourrie la vie depuis trop longtemps…Quel dommage que tu ne sois pas mort avec ton ami dans ce hangar…
L'adolescent leva les yeux sur l'homme… Pourtant quand ils s'étaient rencontrés la première fois, il lui avait paru honnête… Il ferma les yeux quelques instants… Pourtant il n'y avait aucune méchanceté chez cet homme, il agissait pas pure jalousie…
Dans son esprit, il n'y avait d'attachement que pour cet être immonde que représentait à ses yeux Muraki…
-Comment pouvez-vous considérer cet homme comme quelqu'un de digne d'aimer ?
-Je pourrais te retourner la question ?…Comment peux-tu risquer ta vie pour un assassin ?
-Hein ?
L'adolescent sursauta….
-Vous n'êtes pas diffèrent de moi…L'homme auquel vous tenez est aussi un assassin... Et il a commis des horreur de son vivant et pourtant nierez vous l'amour que vous lui portez ?
-Je ne l'aime pas, il est juste mon équipier…
-Vraiment alors pourquoi as-tu risqué votre vie pour lui ?…. Pourquoi lui as-tu demandé de rester en vie juste pour toi?
Hisoka recula sous le coup … Comment cet homme pouvait-il savoir ce qu'il avait dit à Tsuzuki ce soir-là ?…
-Tu me demandes comment je peux aimer Muraki…Je te demande comment tu peux aimer cet homme là….
L'adolescent détourna la tête…
Oriya glissa sa main dans les mèches blondes… Et se pencha vers lui… Ses lèvres glissèrent sur la peau de son cou…
Tsuzuki tremblait de colère et de dégoût tandis que Muraki de son autre main retourna le visage du brun pour prendre possession de ses lèvres… Il était pris au piège… sa colère l'avait aveuglé et maintenant il se trouvait en fâcheuse posture…
Le médecin au yeux démoniaque relâcha prise un sourire carnassier aux lèvres… Tsuzuki se retourna violemment et sortit un juffu mais l'instant d'après, son corps ne semblait plus lui répondre… il n'arrivait plus à bouger…l'homme aux cheveux d'albâtre éclata d'un rire machiavélique…
-Allons Tsuzuki san… amusons nous encore un peu…
Sur ces mots il s'approcha du corps immobile, et commença à défaire les boutons un à un de la chemise du shinigami…
Oriya attrapa l'adolescent par son yukata et le souleva du sol… Puis le traînant derrière lui, il le ramena à la chambre qu'il venait de quitter en douce…La porte s'ouvrit avec fracas et tout deux restèrent interdit sur le pas de celle-ci….
La scène les laissa stupéfait….
Le visage de Tsuzuki se tordait sous la douleur de cette intrusion au creux de ses reins, ses yeux emplis d'horreur et d'effroi s'agrandir lorsque la porte du temple s'ouvrit et la silhouette d'Hisoka apparut…Muraki quand à lui, souriait un peu plus et donna un nouveau coup de rein ce qui arracha un cri intense de douleur du Shinigami…
Oriya relâcha inconsciemment sa poigne…
-Kazutaka…
-Un instant tu permets….
Hisoka cru que le ciel venait de lui tomber sur la tête… Le corps de Tsuzuki était écrasé par celui de Muraki…. Il ne pu supporter l'image de ce spectacle et recula, avant de s'enfuir en courant….
Il avança droit devant lui, sans regarder où il allait c'était un cauchemar… Au dessus de ce qu'il pouvait supporter… La douleur dans son âme était devenue intolérable…
Muraki se releva, et attrapa son yukata…
-Kazutaka….
Oriya était sidéré… Il savait qui était Muraki et ce depuis longtemps... ..Mais c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation…
-Tu es bien le seul que j'autorise à m'appeler ainsi…
Il s'était avancé et avait prit l'homme aux longs cheveux d'ébène par le menton…
-Mais j'aimerai autant que cela reste privé…
Il jeta un coup d'œil à sa victime et se détourna….
-C'était vraiment une soirée agréable…
Il était allongé, le regard sans vie…Il se recroquevilla sur lui-même, il devait être en train de rêver… ou plutôt cauchemarder… Muraki avait fais de lui son jouet sexuel… cela n'était pas possible… en plus de ne pas avoir pu protéger Hisoka de ce monstre, il c'était fait lui-même avoir… et Hisoka avait tout vu… Les larmes commençant à couler le long de ses joues… Il n'était vraiment qu'un incapable… Il sanglotait doucement appelant le seul nom qui comptait à ses yeux malgré la peine qu'à chaque fois il ressentait en le prononçant…
-Hisoka…
Il était arrivé au bord du parc, il prit appui sur la rambarde et tenta de reprendre son souffle… Une douleur sourde rivé à son cœur, il ferma les yeux… Mais à peine l'eut-il fait que les scènes de ce qu'il avait vu et de ce qu'il avait vécu lui revenaient en mémoire…
Il se laissa tomber à genou sur le sol et se mit à trembler convulsivement…. Il enfouit son visage dans ses mains et ne s'entendit même pas hurler avant de perdre connaissance…
Muraki avait quitté les lieux avec son ami et lui était prostré là depuis plus d'une heure…il se releva avec énormément de difficulté, son corps le faisait atrocement souffrir… il récupéra ses affaires, les larmes embuaient toujours sa vue…Il se vêtit et sortit… il avait la tête qui tournait, il se sentait nauséeux et sale, chaque pas lui infligeait une vive douleur…
Il avançait sans but… Il avait promit de ramener Hisoka… mais en cet instant il doutait que ce dernier veuille réellement le voir, et encore moins faire encore équipe avec lui…mais une promesse était une promesse… il se mit donc en quête de son équipier…Il chercha, son esprit embrumer par la douleur, la honte et d'innombrable question…
Soudain il entendit un hurlement, une femme affolé appelant de l'aide, un jeune homme ce serait évanoui… sans vraiment s'en rendre compte il accouru et ne pu que constater qu'il s'agissait bien de son équipier…il calma la pauvre fille et récupéra le corps de l'adolescent, il le prit délicatement dans ses bras et s'écarta des regards indiscrets…Il se téléporta chez Hisoka qu'il déposa dans son lit… Il le recouvrit, ses larmes se mirent à nouveau à couler, l'une d'elles vint se perdre sur la joue du blond… il fit demi tour et quitta les lieux…
Il avait fait froid, il avait chaud… Il se sentait mal…. Il avait la nausée… Il se débattait entre ses draps… Il entrouvrait parfois les yeux et les refermaient aussitôt tant il avait le vertige à les garder ouvert…
Il se débattit encore et encore… Il n'arrivait plus à refaire surface…Sa peau souillé lui donnait envie de s'arracher celle-ci… Ses mains glissaient sur sa peau et tranchaient celle-ci avec rage à chaque fois qu'il faisait un cauchemar…
Le yukata était à moitié défait et chaque parcelle de peau qu'il laissait apparaître était lacéré jusqu'au sang… Il se cambra et se dévira sur le sol… Emmêlé dans les draps haletant de fièvre…
Depuis qu'il était rentré chez lui, il n'avait vu personne, il n'avait pu faire aucun geste… Incapable de quitter son lit… La fièvre le terrassant toujours…
Il n'arrivait pas à dormir… à chaque fois qu'il fermait les yeux, il revivait cette maudite soirée…il n'était que l'ombre de lui-même… Il entra dans la douche une énième fois, espérant que l'eau fasse disparaître cette souillure qu'il ressentait au plus profond de lui… il se frottait jusqu'au sang chaque centimètres de peau…Il devenait fou…
Tatsumi avait appelé plusieurs fois pour savoir s'il allait bien... Il ne tenait pas à inquiéter qui que ce soit…Il avait apprit par la même occasion qu'Hisoka lui non plus n'était pas revenu… cela ne l'étonna pas…Mais au plus profond de lui cela l'inquiétait…Lui faire face aujourd'hui n'éveillait en lui que peur et appréhension…
Pourtant il savait qu'il devrait se confronter au regard de son équipier… il observait la Lune de sa fenêtre et soupira… Sa main tremblait lorsqu'il prit son manteau et s'enfonça dans la nuit pour affronter le regard émeraude d'Hisoka…
Pour la énième, il émergea de son cauchemar en hurlant … Ses yeux immenses fixaient le vide devant lui… Il tentait de repousser un corps qui lui donnait la nausée de l'approcher mais comme à chaque fois, il sentait son contact et sombrait à nouveau dans l'inconscience…
Son corps inondé de sueur et tremblant se débattait entre les draps … Des draps souillés que nul n'avait changés… Il aurait voulu qu'il n'aurait pas pu bouger… Son corps pesait des tonnes, il délirait en permanence avec cet horrible sentiment d'être prit au piège…
Un piège sans issu, son corps était à bout de ses ressources même en tant que Shinigami celui-ci avait atteint ses limites… Son corps était un corps d'humain avec les mêmes spécificités… Sans soin, sans nourriture, il était en train de dépérir…
Il hésita quelques instants puis frappa… il n'obtenu aucune réponse, son cœur se serra…Il mit une main hésitante sur la poignée et ouvrit la porte… l'appartement était plongé dans le noir seul la lune baignait la pièce de ses rayons… Son cœur se serra un peu plus…sa voix raisonna dans le silence de la pièce, incertaine…
-Hisoka… ?
Dans sa chambre l'adolescent voulu s'échapper en entendant cette voix… Celle–ci déformé par la fièvre ne lui permettait pas de la reconnaître… Il attrapa vaguement quelque chose pour se redresser mais il y avait bien longtemps que ses jambes n'avaient supportées son poids…
La table de nuit se renversa dans un fracas épouvantable tandis que la lampe et les divers objets posés dessus lui tombaient dessus…
Entendant le fracas provenant de la pièce d'à côté, il s'avança jusqu'à la porte et l'ouvrit… son cœur était à la limite de rompre…malgré l'obscurité, il réussit à l'apercevoir…il resta interdit sur ce qu'il vit ce n'était qu'au bout de quelques secondes qu'il réussit à articuler quelque chose…
-Hisoka…
S'il lui avait été possible de reconnaître cette voix et d'y répondre, il fut sans nul doute qu'il en aurait pleuré de joie et se serait précipité dans ses bras… Malheureusement il n'en fut rien… Son esprit restait prisonnier de cauchemars sans fin…
Son corps si amaigrit et si affaiblit, lui donnait l'air de n'être qu'un enfant d'une dizaine d'année tant ces derniers jours l'avaient marquée physiquement… Il flottait littéralement dans le yukata de Muraki déjà trop grand à la base… On aurait cru un tout petit enfant dans les vêtements de son père…
Sa peau marbrée de plaies qu'il s'était faites, gardait des marques à vif qui ne pouvaient cicatriser au vu de sa trop grande faiblesse…
Il fut terrifié par ce spectacle qu'offrait Hisoka…Il avança vers la silhouette de ce dernier, sa main tremblait un peu plus à chaque seconde… il avait l'impression que s'il le touchait, le blond tomberait littéralement en morceau…Il prit le risque tout de même… Il posa enfin sa main sur l'épaule frêle du jeune homme l'appelant une nouvelle fois…
-Hisoka…
L'adolescent leva sur lui un regard mort et terrifié…
-Qui…Est là ?
Allongé au milieu d'un fouillis indescriptible, il tentait vaguement de se dresser sur ses bras…
Sa gorge se serra… il aida l'adolescent à se relever…Le voir ainsi, aussi vulnérable, sans vie, faible… cela le faisait souffrir plus que tout… Il aimait tant le voir lui crier dessus, sourire même si cela était rare… Il l'aimait plus que tout et le voir ainsi… par sa faute… Son cœur hurlait cette douleur…Une fois relevée, il resserra son étreinte sur le jeune homme…
-C'est… c'est moi… Tsuzuki…
Le corps de l'adolescent s'affaissa entre les bras de son équipier… Il avait enfin reconnu le tumulte des sentiments de Tsuzuki lorsque celui-ci l'avait touché… Il en fut si soulagé qu'il s'effondra totalement contre lui… A bout de force, tremblant d'une fièvre ardente…
Il soupira un peu soulagé de voir que son partenaire l'ait enfin reconnu, mais au vu de son état il devait s'occuper de lui…Il le porta et le déposa quelques instant sur le canapé et le couvrit… Il entra de nouveau dans la chambre et changea rapidement les draps… Il repris enfin son protégé et l'allongea, le recouvrit précautionneusement … Il alla ensuite dans la cuisine et prépara une bouillotte de glaçon qu'il plaça sous la tête du blond…et il s'assit pour veiller à nouveau sur Hisoka… Une de ses mains hésitantes vint dégager quelques mèches qui venaient obscurcir le visage amaigrit de ce dernier…Il allait s'occuper de lui… Il le devait… quelque part il savait qu'il en était le responsable et cela faisait une fois de trop à ses yeux … une fois de plus il était le responsable des maux de son tendre équipier… Il sentit tout d'un coup quelque chose d'humide tomber sur sa main… Il fut stupéfait... Il ne s'était pas rendu compte qu'il pleurait jusqu'ici…
Hisoka se débattait entre ses draps frais… Il se sentait souillé et sale… Et il avait beaucoup trop chaud…
-Tsu…Chaud…
Le brun releva légèrement les couvertures et son regard s'arrêta entre autre sur ce yukata… Il serra les dent… puis son regard observa plus précisément… il eut un haut le cœur… il était meurtrit en plusieurs endroits, et au vu de ce maudit kimono il ne s'était pas pris de douche depuis un bon moment…
Sans attendre plus il reprit le blond dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain…Il fit couler l'eau et ôta le yukata, il pu ainsi ce rendre compte que ce n'était pas par endroit mais bien sur tout son corps pâle et maigre que courraient toute ces égratignures…il se mordit la lèvre inférieur…une fois Hisoka nu… il se mit sous le jet d'eau avec son partenaire toujours dans les bras… il entreprit alors de le laver…
L'adolescent tressaillit au contact du jet de l'eau …Puis à celui du passage des mains de son équipier…Son corps le faisait horriblement souffrir, il était courbaturé, brisé par la fatigue et la fièvre qui ne l'avait pas quitté depuis plusieurs jours…
Il laissa échapper un gémissement et se cambra entre les bras de son partenaire… Mais c'était si agréable de se sentir enfin propre que cela valait bien quelques douleurs… De toutes façons il n'en mourrait pas, il était déjà mort…
Il sentit Hisoka se raidir légèrement et se frappa mentalement… Il rinça ce dernier avec une infinie douceur, ôtant les derniers brins de mousse qui s'attardaient sur son corps…Malgré sa faiblesse la peau du blond restait douce… Il se força à garder la tête froide… Il reprit avec la même douceur l'adolescent dans ces bras et attrapa une serviette pour l'enrouler autour du corps fin qu'il tenait avec tendresse….il ferma l'eau et se dirigea dans la chambre…
Le blond laissa échapper un soupire de plaisir… Il se sentait beaucoup mieux… Il ouvrit faiblement les yeux et adressa un très faible sourire à son équipier…. Il tendit doucement une main vers son visage et l'effleura….
-Mer...Ci…Tsu…Su…Ki… Laissa-t-il échapper dans un souffle.
Il prit délicatement la main tendu et la serra dans la sienne, lui rendant un léger sourire…comment pouvait il le remercier alors que s'il était dans cet état c'était à cause de lui…cela le dépassait un peu… il fini de sécher l'adolescent et alla chercher un autre yukata et l'aida à l'enfiler… une fois fais il le mit dans son lit…Ses cheveux encore humides ruisselait, sous les pâle rayon lunaire on aurait dit de petit diamant qui filait à travers la chevelure brune… Il se releva et prit la direction de la porte…
-Je vais te faire quelque chose à manger… je crois que tu en à grand besoin…
Il sursauta… Non, il ne fallait pas qu'il s'en aille… Il ne voulait pas…Il se redressa brusquement et sortit du lit comme un diable de sa boite…
-Tsuzuki, non….S'exclama-t-il.
Mais ses jambes ne le portèrent plus et il s'effondra sur le sol…
Le brun se précipita auprès du blond au regard émeraude et le releva avec délicatesse…
-Hisoka…tu dois manger quelque chose… et je te promet que je ne t'empoisonnerai pas…
Le blond leva les yeux vers lui...Cela n'avait rien à voir mais comment lui expliquer qu'il ne voulait pas rester seul... Il était si fatigué...
-Reste-là
Il vit toute la détresse dans le regard d'Hisoka et ne pu qu'acquiescer… Il prit avec délicatesse le blond dans ses bras et le remit au lit et s'assit sur une chaise à coté de lui…Il passa une main affectueuse dans la chevelure doré, son regard qui à son arrivée était hésitant, et plein d'appréhension était maintenant empli de douceur, d'incertitude et de crainte…
L'adolescent laissa échapper un soupire de soulagement… Il allait rester là… Il ne le laisserait pas seul…Tant mieux… Il n'aurait pu supporter de rester seul une seule minute de plus sans vouloir mourir définitivement….
Il sentit cette main douce et rassurante glisser dans ses cheveux… Instinctivement il se sentait mieux… Mais prit d'une soudaine impulsion, il se jeta sur le brun… Ses bras se nouèrent autour de son cou lorsqu'il le renversa de sa chaise et s'écroula sur lui…
Instinctivement il referma se bras sur la fine silhouette et le protégea d'un quelconque choc…Il encaissa et serra les dent une vive douleur au niveau de son épaule mais ne s'en soucia guère ce qui le surprit, était la réaction d'Hisoka… Lui de nature si calme, venait d'agir de façon spontanée…
-Hisoka…
-Ne me laisse plus jamais seul…Je ne veux plus qu'il me touche… Je ne peux plus le supporter…Son contact me rend malade… Ne le laisse plus m'approcher… Je ne suis qu'un jouet entre ses mains…
Le visage enfouit contre le cou de son équipier, il ne s'aperçu pas qu'il pleurait…
-C'est horrible…Si tu savais…Si tu savais ce que j'ai fait…
Le brun resserra un peu plus son étreinte, sentir Hisoka aussi désespéré et abattu que cela lui crevait littéralement le cœur…Il n'avait de cesse de se retourner cette soirée… et il en revenait toujours au même point et cela le faisait souffrir d'autant plus…mais pour le moment il devait calmer Hisoka et s'en occuper du mieux qu'il puisse…
-Shhh Hisoka… c'est terminé…Je suis là…
Blotti au creux de ses bras, l'adolescent se sentait si désemparé… Cet homme lui avait fait tant de mal et avait réduit sa vie à néant par simple jeu… Et maintenant, il n'avait rien trouvé de mieux que de tenter de lui enlever son équipier… La seule personne qui l'ait accepté tel qu'il était, qui l'aimait purement et simplement sans arrière pensée…
Il ne pourrait supporter d'en être séparé… Ca le détruirait totalement cela ne faisait aucun doute… Mais il voulait aussi être à la hauteur de celui-ci, il ne voulait pas être un poids mais être capable de lui devenir un soutien… Une force sur laquelle il pourrait compter et pas seulement un rat de bibliothèque au simple pouvoir de guérison…
Pouvoir qui a ses yeux ne servait à rien puisqu'un Shinigami était immortel…
Il se releva, une vive douleur lui rappelant sa chute… il serra les dents, prit à nouveau Hisoka et le remit dans son lit le recouvrit et s'allongea auprès de lui…il passa une main autours du torse de l'adolescent de façon protectrice…
-Tu as besoin de repos… je reste près de toi…d'accord… ?
L'adolescent hocha silencieusement la tête… Et s'enfouit contre son partenaire…Combien de fois avait-il décliné l'invitation de Tsuzuki de dormir avec lui en tout bien tout honneur…
Il ne savait plus….Et voilà que maintenant il ne voulait plus dormir ailleurs qu'avec lui…
De son autre main il jouait avec quelques mèches dorées, il souhaitait depuis bien longtemps se retrouver auprès d'Hisoka, veiller sur lui, même pendant son sommeil, sentir son corps se détendre pour sombrer dans les sables du sommeil…Et ce soir il s'en réjouissait même si on fond de son cœur cette peur hurlait…
Lorsque la respiration du jeune homme se fit régulière, il repris le poème qu'il avait déjà prononcé en ce lieu, un mince sourire s'esquissant inconsciemment… La voix douce de son équipier le berçait avec douceur…
Le seul fait qu'il soit là, auprès de lui suffisait à l'apaiser... Cela avait toujours été ainsi…. Sa seule présence lui apportait le réconfort qui lui avait toujours fait défaut… Lui qui avait toujours dormit avec l'angoisse d'être toujours un peu plus rejeté… Il savait qu'il ne le serait plus jamais depuis l'instant où il était devenu son équipier…
Il laissa mourir sa voix et le calme revint, le blond s'était enfin endormi…Il soupira doucement, sa main jouant toujours dans la chevelure blonde…Il veillerait sur lui et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il guérisse… le voir aussi maigre et faible l'avait ébranlé… et il en était le responsable… il serra les dents et passa le reste de la nuit à garder le sommeil de son ange… de toute façon il avait été incapable de fermer l'œil depuis cette fameuse nuit de cauchemar… et ce soir n'était pas une exception…
Collé contre le corps de son équipier, le blond dormait paisiblement… Il était rassuré par sa douce présence… Même s'il sentait la souffrance de Tsuzuki, il ne pouvait rien faire… Il vivait lui-même avec cette souffrance perpétuelle depuis qu'il avait treize ans…
Et il savait que rien ne soulageait vraiment et que rien n'effaçait cette souillure, qui s'imprimait sur l'âme en plus du corps…
Il gigota légèrement….
Il resserra son étreinte, sa main venant caresser la joue du blond avec une infinie douceur…Il soupira doucement avant de lui murmurer quelques mots pour le rassurer… Le blond se frotta les yeux…. Il était fatigué mais les pensées au combien houleuses de son équipier ne l'aidait pas à s'endormir…
-Tsusuki retourner ces images dans ta tête ne t'aidera pas à dormir et moi non plus… Essais de te focaliser sur autre chose… N'importe quoi mais pas ça…
Hisoka se redressa faiblement sur ses bras et le yukata devenu trop grand s'ouvrit sur son torse pâle…
-Dirige ton esprit sur autre chose… Tu n'imagines pas ce que je ressens à ton contact…A toute fin utile je te rappelle que je suis empathe…
-Je… euh…pardon…
Il baissa le nez et quelques mèches brunes vinrent couvrirent sont regard…Il inspira profondément… Il avait oublier qu'Hisoka pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert…pour le moment il devait penser à autre chose… quelque chose de plus agréable… il se détendit légèrement, et il fouilla dans ses souvenir, les plus doux qu'il est en lui…
