TITRE Une fête de cauchemars 06
AUTEUR : Le mouffon et Kira
GENRE : cauchemars avec scène de viols
RATING : - de 16 ans s'abstenir
CRITIQUE : / : Yami no matsuei ; Tsusuki x Hisoka, Tsusuki x Muraki ; Hisoka x Muraki
UNE FETE DE CAUCHEMARS 06Il se mit à rire doucement et recula d'un pas, il observa intensément le corps de Muraki son sourire ne quittant pas ses lèvres…
Une main douce se posa sur la peau clair de l'adolescent. Il ouvrit faiblement les yeux et son regard croisa celui de l'homme aux longs cheveux sombre. Il fit glisser sa main sur le torse pâle.
-Ca va ? Sa voix était tranquille et calme.
Il tira une bouffée sur sa pipe et s'assit auprès de l'adolescent qui ne broncha pas. Hisoka se laissa faire, son esprit tournait à vide comme si on l'avait privé de sa force vitale.
-Tu vois, ton compagnon est tout aussi violent que Muraki. Tu attires les hommes puissants et violents.
L'homme glissa sa main dans les mèches blondes.
-C'est triste ! Je te plains. Tes yeux n'arrivent même plus à pleurer. Il t'a définitivement brisé.
Il posa sa pipe et ses bras soulevèrent le corps fin et il l'emporta jusqu'à la salle de bain où un bain chaud l'attendait. Il déposa délicatement Hisoka au fond de celle-ci et fit couler doucement de l'eau chaude sur ses cheveux.
Glissant ses mains dans ses cheveux, il les lava avec précaution, sans que l'adolescent ne fasse le moindre geste. Il releva ses longs cheveux bruns et les attacha pour continuer. Relevant l'enfant il savonna le corps brisé et inerte.
Les merveilleux yeux émeraude fixaient le vide.
Muraki se tourna vers Tsuzuki, il s'approcha avec agilité vers lui, d'une main il caressa la joue du brun… Ce dernier se laissa faire, lui-même commençait à rendre chaque caresse et chaque baiser… Le médecin dont le sourire s'agrandissait avait plaqué son amant le long du mur, finissant de déboutonner sa chemise…
Le sourire du Shinigami s'effaça, son regard fixa la cuve où reposait ce qu'il restait Saki…La lueur étrange s'intensifia et donna à ses yeux lavande une teinte beaucoup plus prononcée… Son sourire changea de nouveau pour devenir plus que malsain et maléfique… Il enlaça l'homme aux cheveux d'albâtre l'empêchant de faire tout mouvement…Un sombre éclat de rire raisonna à travers la pièce…
-Il est vrai que vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez Muraki…Mais cette fois ci, cela risque de vous coûter la vie…
Le brun resserra son étreinte et plaqua à son tour le médecin le long de l'autre mur…Les yeux de ce dernier s'agrandir de surprise et qui se mua en effroi lorsqu'il constata qu'il ne pouvait réellement plus bouger…
-Vous êtes devenu fou ma parole Tsuzuki !
-Fou !Je n'ai jamais été aussi lucide de toute ma vie ! Vous ne ferez plus jamais de mal à qui que ce soit…
Oriya termina de sécher l'adolescent. La serviette passant et repassant sur son corps. L'homme le poussa sur le lit où il tomba assit.
-Ne crois-tu pas que cela a assez duré ?
-Ce n'est pas moi qui ai commencé.
-Qu'importe. Il serait temps d'en finir. Laisse Muraki tranquille.
-Qu'il cesse de tuer et j'arrêterai ma quête !
-Tu ne souhaites donc pas sa mort malgré tout ce que tu lui reproches.
-Sa mort ne m'apporterait rien.
-Vraiment ?
-Je suis mort à l'âge de 16 ans. Je ne sais rien de la vie ni de ce qu'elle aurait pu me donner. Mais cela m'est égal car je n'avais aucune raison de rester en vie. Ma famille hait ce que je suis. Mon pouvoir …Alors vivre ou mourir m'était égal. La seule chose que je lui reproche et de m'avoir empêcher de mourir pendant trois ans. Pendant trois années j'ai souffert l'enfer et le martyre au point de supplier chaque jour que quelqu'un abrège mes souffrances. Mais tout cela vous est égal…
Quelques petites flammes commençaient à entourer les deux hommes, Muraki tentait vainement de se défaire de l'étreinte du shinigami…Le brun ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres…
-Je vous offre une porte de sortie, une seule… mais n'ayez crainte, vous n'irez pas seul…
Les flammes se firent plus nombreuses et commençaient à s'intensifier, la voix de Tsuzuki raisonna dans ce chaos…
Une violente explosion secoua le bateau, les flammes commençaient à prendre forme et vie…Muraki avait du mal à y croire, mais tout au fond de lui naissait un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps : la peur…
-Tsuzuki ! Arrêtez immédiatement !
-C'est trop tard Muraki ! Vous auriez dû y penser avant…
Une nouvelle explosion retentie et ébranla la coque, qui céda … L'eau commençait à s'infiltrer par le trou béant et tout submerger dans le labo…Tsuzuki n'avait pas lâcher ni desserré son étreinte, cette fois ci, il ne voulais pas que ce monstre s'en sorte… il tiendrait bon, jusqu' au bout… Il eut un petit sourire triste mais cela était pour le mieux… Le médecin de plus en plus en proie la peur se mit à crier…
-Impossible, pas maintenant…Saki…Oriya !
Sous la secousse, Oriya et Hisoka se retrouvèrent projeté au sol.
-Il semblerait que les choses n'aillent pas dans le sens que vous espériez.
L'homme se tourna vers l'adolescent.
Celui-ci se redressa et attrapa quelques vêtements.
-Ca ne vous ennui pas ? Les miens sont déchirés.
Le blond enfila rapidement un kimono, bleu nuit et s'avança vers la porte. Celle-ci lâcha sous la pression de l'eau qui s'infiltrait partout. Il émergea difficilement, l'homme l'avait saisit par la taille et lui maintenait la tête hors de l'eau.
-Alors on ne sait pas nager ?
Le blond lui adressa un mauvais regard.
-Allons-y.
Il prit l'adolescent par la main et l'entraîna à sa suite.
-Où sont-ils ?
-Là où est Saki ?
-Qui est Saki ?
-Son frère. Ils sont du même père mais pas de la même mère. C'était un être profondément et totalement mauvais. Ca se lisait en lui. Il a tenté de le tuer.
-De tuer qui ?
-Muraki …Lorsqu'il était adolescent, Saki à essayer de le tuer. C'est à peu près à partir de cet instant que tout à commencer à se bousculer. Lorsque le seul membre de la famille qu'il vous reste tente de se débarrasser de vous, ça vous change quelque part.
-Ce n'est pas une excuse pour devenir un meurtrier et un assassin !
-Tu juges bien facilement les gens. Mais ton ami ne vaut guère mieux que lui. Que connais-tu réellement de lui ? Rien ! Je connais Muraki et je sais ce qu'il est et ce qu'il fait ! Peux-tu en dire autant de ton partenaire ?
Le blond ne répondit pas.
-Et je tiens à lui en tout état de chose ! Mais je sais le pourquoi du comment et je lui fais confiance. Ce n'est pas ton cas. Tu ne fais pas confiance à ton équipier et tu ne crois pas en lui. Et pour ça tu n'as aucune excuse ! Ni que tu es vécu isolé, ni le viol de Muraki ne sont des excuses qui justifient ton comportement.
Ils étaient arrivés devant la lourde porte métallique. Ils avaient de l'eau jusqu'à la taille.
-Réfléchie bien à ce que je viens de te dire. Tu demandes tout à ton partenaire, qu'il te fasse confiance, qu'il t'aime, qu'il ne te pose aucune question mais que lui offre-tu en retour ? Rien, ni ta confiance, ni ton amitié. Et tu exiges de lui qu'il vive exclusivement pour toi ? Tu es comme Saki ! C'est pour cela que Muraki te hait.
La chaleur dans le labo devenait insoutenable, Muraki avait de plus en plus de mal à respirer, sans compter que ses côtes le faisaient toujours souffrir…
-Vous êtes vraiment stupide Tsuzuki… Vous pensez qu'en me tuant vous aller effacer les malédiction de cet enfant et que vous pourrez enfin le retrouver ? Vous me faites pitié…
Il ricana doucement mais s'arrêta immédiatement lorsqu'il croisa le regard du shinigami…Ce dernier se mit à rire sombrement…
-Je vous l'ai dit tout à l'heure Muraki…Je ne vais nul part… Nous allons brûler ensemble…Ainsi je serais sûre que vous ne ferez plus aucun mal…Et Hisoka n'aura plus à souffrir…Ni de ma présence, ni de vos méfaits…Tout se termine aujourd'hui Muraki…
Le brun releva le visage une unique larme venant couler le long de sa joue et se perdre entre les deux corps étroitement enlacées…Ce dernier observa le dragon qui tournoyait autour d'eux et ferma les yeux…
-C'est terminé, plus jamais… TOUDA ! Finit ce que tu as commencé !
La tête du shikigami se baissa lentement pour observer son « maître », et les flammes s'intensifièrent, venant lécher les corps de Muraki et Tsuzuki…
Oriya et Hisoka tentèrent d'ouvrir la porte mais avec la pression de l'eau ils n'y parvinrent pas. L'adolescent recula et attrapa le brun par le bras.
-Ne bougez pas.
-Qu'as-tu l'intention de faire ? Tu n'as pas les pouvoirs d'ouvrir cette porte.
-Je n'en ai nul besoin.
Il resserra son étreinte et ils disparurent pour réapparaître de l'autre côté de la porte.
-Pratique !
Le blond le lâcha et Oriya chercha Muraki des yeux.
-Quelle fournaise ! Jamais on va les retrouver la-dedans avant de finir griller comme des poulets !
-Parlez pour vous, moi je suis déjà mort !
Oriya se mit à chercher à nouveau au travers de la fournaise son ami. Dés qu'il l'aperçu il se précipita.
-Muraki !
-Revenez espèce d'idiot ! Hurla l'adolescent en le suivant.
Muraki n'était qu'à demi conscient, sa tête reposait délicatement sur l'épaule de Tsuzuki… Ce dernier entendant les cris d'Oriya, rouvrit les yeux et fixa l'homme…
-Vous êtes vraiment stupide souffla t il… cela peux vous coûter cher… alors n'interférez pas… et allez vous en !
Une vague de Khi propulsa l'homme aux cheveux sombres le long du mur, tandis qu'il se détourna de nouveau et se laissa envelopper de nouveau par les flammes…
Le blond s'approcha de Oriya.
-Vous êtes vraiment stupide. Tsuzuki est le roi des martyres ! Quand il s'agit de se suicider, il est le premier !
-Je veux qu'il me rende Muraki.
-Vous allez vous retrouver avec un steak frit !
-Ca ne me fait pas rire ! C'est votre partenaire ! Récupérez Muraki !
-Vous plaisantez le voir mort me ravit !
L'homme saisit l'adolescent par la gorge et serra ses mains autour du cou délicat de l'adolescent.
-Rendez le moi ! Ou je tue cet enfant !
Les yeux de Tsuzuki s'agrandir de surprise lorsqu'il se retourna et aperçu son équipier…puis il reporta son attention sur l'homme qui tenait Hisoka…Un sourire mauvais se fit une nouvelle fois à la commissure de ses lèvres…
-Le tuer ? Regarder vous…
Il plongea son regard dans celui d'Oriya…
-J'ai confiance en lui… Je sais qu'il s'en sortira…
Il détourna alors le regard vers son partenaire, son sourire s'adoucissant…Une flamme jaillit entre l'adolescent et son adversaire… Tsuzuki relâcha un peu son étreinte et pris le médecin par la gorge, tout comme le faisait Oriya avec son partenaire plus tôt…Il s'avança, menaçant vers l'homme à la chevelure sombre…
-Vous ne pouvez pas me tuer je suis déjà mort et puis si vous voulez récupérer Muraki, vous aurez besoin de moi vivant.
Oriya le regarda.
-Je suis le seul qui pourra retenir Tsuzuki assez longtemps pour vous permettre de partir avec lui.
-Très bien. Je ferais ce que tu veux, mais rends moi Kazutaka.
-Ka, quoi ?
-Kazutaka Muraki.
-Je vous aiderai à l'unique condition qu'il lève la malédiction qu'il nous a jeté.
-Je ferais de mon mieux tu as ma parole.
Le blond plongea au plus profond de son esprit et su qu'il ne lui mentait pas. Il était sincère et ferait tout pour obtenir gain de cause si on lui laissait Muraki.
Le brun serra les dents, laisser Muraki encore en vie… cela promettait d'être terrible, surtout pour le blond…connaissant Muraki, il se vengerait certainement sur son partenaire…Il inspira longuement et finalement il relâcha le corps inerte du médecin, qui s'écroula au sol dans un bruit mat…
-Touda !
Le dragon s'immobilisa fixant son maître…Sans un mot, le shikigami et les flammes devinrent moins intense et disparurent…Tsuzuki se tourna vers Oriya et le transperça de ses yeux lavandes…
Hisoka se tourna vers Oriya.
-Récupérez votre carpette. Avant que je ne change d'avis et n'oubliez pas votre promesse.
Il s'approcha du médecin et glissa un bras autour de sa taille.
-Viens. Nous rentrons.
-Ne rêvez pas ! Je ne lèverai pas ma malédiction !
Oriya lui sourit faiblement.
-Pff…Ca va, j'ai compris. Lui sourit le médecin. Mais ne comptez pas sur moi pour être aussi magnanime la prochaine fois. Vous auriez mieux fait de me tuer quand vous en aviez l'occasion.
-Cela pourrait s'arranger…
Le brun observa le médecin mal en point, puis reporta son attention sur son équipier et s'approcha de ce dernier…Il serra le poing et les dents, mais au fond ils avaient eut ce qu'ils voulaient…
-Vous pouvez remerciez Hisoka…mais sachez que la prochaine fois, même Hisoka ne pourras pas vous sauvez… je vous le garantis…
L'espace d'un instant, l'étrange lueur se fraya à nouveau un chemin à travers le regard lavande et un sourire maléfique apparut, puis l'instant d'après, disparurent…
Le blond soupira, voir partir Muraki libre ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas vraiment le choix. De toute façon le destin les remettrait bien en présence d'une façon ou d'une autre. Ils étaient liés et rien ne pouvait changé ça.
Il n'avait eu le dessus que parce que lui et Oriya y avait eu quelque chose à récupérer sinon rien n'aurait pu arrêter la machine de guerre qu'il savaient enclenchés. Oriya lui jeta un dernier regard.
Le blond et lui échangèrent un regard entendu et l'homme sortit de la cale qui continuait à se remplir Muraki dans les bras.
Tsuzuki se retourna et allait sortir à son tour mais s'arrêta…
-On devrait se dépêcher…
-Oui allons-y on a plus rien à faire ici...
Il attendit que le blond soit à sa hauteur et ils sortirent de la cale puis très vite se retrouvèrent sur leur bateau…Il mit le moteur en route et s'éloigna, par moment, jetant quelques coup d'œil au navire qui sombrait, et à d'autre observait son équipier à la sauvette… Il soupira quelque peu soulager…
L'adolescent soupira. C'était terminé, enfin pour cette fois. Il se sentait épuisé, il se tourna vers son équipier et se dirigea vers lui. Il l'attrapa par la manche et en se frottant les yeux…
-Je descends dans la cabine. Je suis fatigué.
Puis il s'éloigna descendant avec soin les marches étroites pour ne pas tomber, le kimono qu'il portait était un peu trop long et il devait se méfier s'il ne voulait pas s'étaler royalement devant Tsuzuki. Il se dirigea droit vers le seul lit double de la cabine et s'y laissa tomber en fermant les yeux.
Il sourit faiblement tout en suivant du regard la silhouette de son compagnon… Il continua à naviguer jusqu'à la nuit tombée ; le ciel s'était dégagé et la lune éclairait l'eau de ses rayons diaphanes…Tsuzuki soupira longuement et décida de s'arrêter ici pour la nuit…Il jeta l'ancre et vérifia minutieusement les installations… Il s'étira langoureusement et décida d'aller s'allonger et prendre enfin un peu de repos…
Il descendit les marches et entra dans la cabine sans faire de bruit…Il ôta son gilet et sa chemise qu'il posa délicatement sur une chaise et se mit sous les couvertures, un soupir de bien être échappa de ses lèvres lorsque le drap frais entra en contact avec sa peau… Il ferma les yeux et se tourna…
Le blond grelottait. Inconsciemment il se rapprocha de la source de chaleur qui se dégageait à ses côtés. Il se nicha contre celle-ci nouant ses bras autour des hanches contre lesquelles il plaqua son corps.
Le brun ouvrit grand les yeux, il se retourna et constata qu'Hisoka dormait toujours mais qu'apparemment ce dernier tremblait… Il sourit doucement et se retourna lentement pour ne pas le réveiller…Une fois sur le dos, il remonta un peu plus la couverture et enlaça le jeune homme…Il ferma à nouveau les yeux, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres et chercha le sommeil…
-Oyasumi Hisoka… murmura t il…
