RAR :

Galia Rogue Il faut bien que Anakin se marie avec Padmé, faut penser à luke et Leïa lol

Pititesly : Fallait mettre de la crème pour tes coups de soleil lol, pi ben voilà la suite !

Chise : Voilà la suite ! J'espère que tu vas autant aimé

Sésé : je ne promets rien pour Anakin et Selanïe, tu verras bien ce qu'il se passe !


Chapitre 5

Cela faisait bientôt cinq ans que le mariage avaient été célébré et depuis les deux amis ne s'étaient pas revus. Anakin et Selanïe se retrouvèrent à une réunion d'information du conseil Jedi, où on les informait que le chancelier Palpatine avait été enlevé par le conte Dooku. Les jedis choisis pour le libérer furent Ani, Sela et Obi Wan.

Anakin avait laissé pousser ses cheveux, et Sela, quant à elle, portait toujours sa capuche, mais ses cheveux, à l'époque tressés, étaient libres et dépassaient par endroit de la capuche. Avant la mission, ils se parlèrent un peu.

Anakin prit son courage à deux mains pour aller voir son amie. Il voulait lui parler de ce qui s'était passé avant le mariage, il l'arrêta :

Sela je voulais te dire, j'ai beaucoup repensé a ce qui s'est passé…

La concernée se retourna et le regarda froidement:

Il ne s'est rien passé ! coupa t-elle sèchement, il ne s'est jamais rien passé !

Anakin regarda son amie, choqué. Son amie n'avait jamais été d'un tempérament festif mais là, elle était complètement renfermée, le regardant cruellement. Elle avait passé cinq ans à l'oublier et à le haïr. Ce n'était pas pour craquer maintenant.

Mais enfin tu ne vas pas nier ! cria Anakin.

Plusieurs jedi se retournèrent leur jetant des regards surpris. Elle le toisa durement et ses yeux le transperçaient. Elle était plus glaciale que l'hiver et elle ajouta brusquement:

Je ne nie rien ! Il ne s'est absolument rien passé !

Elle se détourna dans un bruissement de cape, mais Anakin lui attrapa son bras et la força à lui faire face :

Oh, qu'est ce qui t'arrive !

Selanïe le gifla fortement, et s'exclama :

Ne me touche pas ! Plus jamais !

Elle partie à grandes enjambées tandis qu'Anakin la regarda, décontenancé par son attitude, une main sur sa joue. Il se jura de lui faire payer ce geste, puis se rappela que c'était son amie, et qu'il chercherait à savoir pourquoi elle est devenue si mauvaise du moins avec lui. Obi Wan qui n'avait rien perdu de la scène, le regarda et lui demanda :

Que c'est-il passé ?

Absolument rien…, partons ! dit-il précipitamment

Anakin, pour qu'une colère si lourde gronde en elle, c'est qu'il s'est passé quelque chose, auriez-vous eu une relation tous les deux ?

Non !

Une colère, comme la sienne, pourrait la faire basculer très vite dans l'autre côté. Il faut savoir ce qu'elle a ! avertit Obi-Wan, inquiet.

Anakin la recroisa quelques minutes plus tard en grande conversation avec un jedi, que jusque là, il ne l'avait jamais vu. Ce Jedi-là était un peu plus grand que le jeune Anakin, les cheveux d'un brun très foncé, et les yeux d'un gris métallique et il avait une carrure d'athlète.

Apparemment la conversation devait être très drôle, puisque Selanïe éclata de rire. Anakin, qui venait de passer à coté en essayant de ne pas les regarder, se retourna à une vitesse surprenante, son amie riait. Elle riait vraiment ! Il ne l'avait vue rire qu'une seul fois. C'était qui, ce jedi ? se demanda-t-il, intrigué.

Les Jedi, sollicités par le Conseil, partirent, chacun, dans un vaisseau différent, suivis d'une équipe expérimentée et entraînée pour le combat spatial. Après une fastidieuse course poursuite, les Jedi arrivèrent enfin dans le vaisseau, où était retenu le chancelier.

R2D2, débloque l'ascenseur, ordonna Maître Kenobi.

A peine, entrés dans l'ascenseur, que des droïdes les prirent au piège. L'un d'eux dit :

Rendez-vous, 5 sur 5 !

Peu après, eut-il fini sa phrase qu'il se fit massacrer en compagnie de ses collègues. L'ascenseur se bloqua entre deux étages, R2D2 dut à nouveau le débloquer et Anakin, entre temps, était monté sur le toit de l'ascenseur avant de descendre dès que l'ascenseur redémarra.

Une fois, arrivés à destination, ils virent le chancelier attaché à un fauteuil, ils avancèrent pour aller le délivrer, mais le Comte Dooku s'interposa et Obi Wan voulu se battre mais un bloc l'écrasa, la rendant évanoui. Anakin, sous le coup de la rage, sortit son sabre, et commença à se battre :

Avec toute la haine que tu as en toi, tu devrais nous rejoindre du coté obscur, commenta le Comte Dooku.

Cette phrase énerva au plus haut point Selanïe. Elle se jeta sur le Comte Dooku avec violence.

Je crois que notre jeune amie aussi serait une bonne recrue ! ajouta le Comte Dooku.

Jamais, je vous l'ai déjà dit par le passé et je le répète pour la dernière fois, jamais je ne me joindrai à vous ! s'exclama t-elle

Le Comte la repoussa, et elle tomba. Anakin en profita pour le décapiter -le Comte était armé- il avait le droit de le tuer. Il libéra Palpatine puis aida son maître toujours inconscient.

Nous n'avons pas le temps, il va nous retarder, dit le chancelier.

Son sort ne sera pas différent du nôtre ! s'entêta Anakin, détestant à l'idée d'abandonner son maître. Il le porta avec l'aide de Selanïe

Dehors, la bataille faisait rage, le vaisseau tombait, ce qui leur permit de passer par l'ascenseur comme dans un simple couloir, mais malheureusement, le vaisseau se redressa, et leur chute commença. Ils eurent tout juste le temps de se raccrocher et ce fut à ce moment-là que Obi Wan se réveilla. L'ascenseur redémarra, et ils n'eurent d'autre choix que de sauter. Ils se raccrochèrent au dernier moment et atterrirent dans un couloir qui menait directement sur le général Grievious. Ils combattirent mais le général parvint à s'enfuir. Ils retournèrent donc à leurs vaisseaux, puis regagnèrent le Coruscant.

Une fois sur place, Obi Wan laissa les honneurs à Anakin et Selanïe. Cette dernière vit Padmé, son cœur se serra mais elle devait faire bonne figure, puis elle sentit quelque chose.

« Elle est enceinte, et il n'est pas au courant » pensa t-elle amèrement « voilà donc ce qui causera sa chute ».

Puis de loin, elle aperçut son ami, elle l'avait rencontré lors d'une mission et il s'appelait Waste Jiz Fejen. Elle alla à sa rencontre, saluant, au passage, Padmé, qui voulait lui dire quelque chose, mais la jeune Jedi l'ignora.

Ta mission s'est-elle bien passée ? demanda Waste Jiz, avide de connaître le résultat.

Oui, le chancelier est sain et sauf, malheureusement, mais le général Grievous c'est échappé, dit-elle rageusement. Elle faisait partie des Jedi qui ne font pas confiance totalement au chancelier qui appartenait à la lignée des politiciens.

Calme-toi, tu l'auras, la prochaine fois, et la première mission avec…, commença t-il, curieux.

J'ai tout fait pour l'éviter, je me suis montrée odieuse envers lui, lui coupa-t-elle, désirant pas d'entendre le nom d'Anakin.

Ca n'a pas du être trop dure pour toi, se moqua t-il.

Hé ! s'exclama t-elle. Tu peux parler! Rappelle-moi comment tu as parlé à Mace Windu le jour où tu l'as rencontré ? demanda t-elle hilare

Mais je ne savais pas qui il était! se défendit-il.

N'empêche que…

Oui bon, t'as gagné.

Ils rirent ensemble tandis que Anakin les observait au loin. Celui-ci n'aimait pas ce garçon. A ce moment même, Anakin allait détourner le regard d'eux, ce fameux jedi posa sa main sur l'épaule de son 'amie' pour l'entraîner plus loin.

Ce fut Padmé qui le fit revenir sur terre, en lui annonçant qu'elle était enceinte. Il l'a regarda, bouche bée, puis il s'exclama en dessinant un sourire magnifique sur son visage:

Mais c'est fantastique !

Un grand bonheur l'envahit, un enfant avec la femme qu'il aime.

Je voulais en parler à Selanïe, mais elle avait l'air assez pressé, regretta Padmé, mais fière d'annoncer la nouvelle.

Pourquoi vouloir lui en parler ? demanda t-il suspicieusement

Hé bien, étant ta meilleure amie, je me suis dite que peut-être elle pourrait être la marraine… Au fait, sais-tu qui était ce jeune homme avec elle ? lui interrogea-t-elle. Elle avait aussi aperçu l'étrange Jedi qui était en compagnie de Selanïe.

Pourquoi me demandes-tu ça ? dit-il, confus.

Ils ont l'air heureux ensemble, peut-être un amour naît entre eux ! s'exclama t-elle, joyeuse pour eux

J'en doute fort. Elle ne transgresserait pas le code Jedi !

Tu l'as bien fait toi!

Oui mais c'est différent ! assura t-il

Et en quoi je te prie ? demanda t-elle les sourcils froncés. Elle a une vie, je pense qu'elle devrait pouvoir, faire ce qui lui chante !

Ecoute Padmé, tu ne la connais pas. Jamais, elle ne pourrait être avec quelqu'un d'autre…

Quelqu'un d'autre ? Que veux tu dire ? demanda t-elle.

Anakin regarda sa femme, elle le fixait intensément comme pour déchiffrer ce qu'il était en train de dire et elle dit calmement en détachant chaque syllabe:

Tu as eu une relation avec elle ?

Non, il ne s'est jamais rien passé entre nous !

Promets-le moi !

Je te le promet, mentit-il

Le premier mensonge qu'il lui dirait. Selanïe avait toujours été son amie à lui, ils avaient toujours été ensemble, et il ne s'était jamais rien passé jusqu'au jour où ils s'étaient embrassés. Lorsque Anakin la vit à ce moment-là, il se rendit conte qu'en se mariant il allait la perdre, son amie. Il l'avait trouvée si belle à ce moment-là, qu'il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser. Mais là, pendant tout le temps où ils ne s'étaient pas revus, Anakin s'était dit qu'elle devait être triste, mais la voir le repousser, et rire avec un autre. Le jeune Jedi se maudissait en se demandant pourquoi il l'avait, en quelque sorte, abandonné, alors qu'il savait tout d'elle. C'était le seul à qui elle avait fait confiance.

Anakin baissa les yeux sur son épouse, enceinte de lui, ça n'aurait pas dû être elle, et il s'en rendit compte, mais il refoula ses pensés au plus profond de lui et prit les mains de sa femme dans les siennes, c'était trop tard pour regretter son histoire.

J'irais lui en parler, peut-être voudra t-elle, promit Anakin.

Merci, acquiesça-t-elle en l'enlaçant, profitant de la chaleur du corps de son mari. Elle resta ainsi. Elle se sentait si bien, jamais elle ne pourrait vivre, sans son mari…


Voilà, une petite review pourme dire ce que vous en pensez.

Merci à tous ceux qui review et aussi à ceux qui lise sans reviewer, merci de prendre le temps de lire !