Chapitre 8
-Qu'elle aime, c'est cela la fin de ta phrase, n'est ce pas ? demanda malicieusement Palpatine. Oh mais il t'aime aussi, sauf qu'il avait peur de te l'avouer, il a préféré se marier avec Padmé, c'était tellement plus simple… Rejoins nous et deviens une Sith, vous pourrez alors devenir le couple le plus terrifiant de l'univers.
Selanïe se sentit faible à ce moment-là, les paroles du chancelier dansaient dans sa tête, Anakin prit alors sa main et la força à se lever. Elle lui fit face et elle le regarda dans les yeux. Une lueur s'était allumée en elle et d'une voix étranglée, elle lui dit :
-Très bien si c'est le seul moyen de te conserver, je vous rejoins.
-Alors Dark Vador et Dark Maheria, il vous faut éliminer les jedis, ils sont des ennemis de la république.
Ensemble, ils se rendirent au temple, tous les futurs jedis s'étaient rassemblés dans la salle du conseil, l'un des enfants s'approcha :
-Comment allons-nous faire, Maître? Ils sont bien trop nombreux !
Anakin s'avança pour le tuer et Selanïe le regarda. Lorsque le sabre de son ami d'enfance transperça le corps de l'enfant, elle sentit quelque chose en elle se briser définitivement. La seule personne qui était là pour elle, la seule dont elle arrivait à supporter la présence était morte pour laisser place à un seigneur d'une noirceur d'âme inimaginable. Anakin se retourna, il la vit paralysée, les yeux pleins de larmes, il la prit dans ses bras :
-Maheria, calme toi, reprends contenance, ses enfants étaient une menace !
-Et ton enfant, Ani, et le tien est-il une menace ? murmura t-elle
-Non, nous lui ferons croire que c'est toi, sa mère…
-Et Padmé ?
-Elle ne représente plus rien pour, moi, j'aurais dû ouvrir les yeux bien plus tôt.
-De toute façon, elle en mourra de te voir de ce côté-ci de la force.
Soudain, Waste Jiz déboula dans la pièce.
- Qui a fait ça ! s'exclama t-il horrifié, devant les corps d'enfants inanimés
Il leva les yeux et vit Anakin avec son sabre laser toujours à la main s'approcher.
-Non, s'il te plaît, laisse-le en vie ! s'exclama Maheria
-Le maître a dit TOUS les jedis, lui rappela Anakin
-Alors, c'est cela la vie que tu as choisi Selanïe ? Tu me déçois profondément… Que lui sombre, c'était prévisible, mais toi ! réprimanda Waste Jiz à son amie Selanïe en pointant Anakin du doigt.
Vador avançait inexorablement: il allait le tuer, il était plus fort, il fallait que Maheria trouve un moyen pour l'en empêcher, pour que Waste Jiz prévienne les autres jedis de ce qui se passait. Elle lui envoya un message télépathique.
Ce dernier le reçut. Il lui jeta un regard qui signifiait clairement que dorénavant, ils étaient ennemis. Maheria réussit à convaincre Anakin de le laisser s'enfuir. Le Jedi avait terriblement envie de le tuer, mais maintenant Selanïe était là pour lui…
Le chancelier leur donna comme mission d'aller assassiner les chefs séparatistes, sur une planète volcanique non loin de là. A peine la sith posa son pied sur le sol, un flash traversa son esprit.
-Anakin ! Une fois cette mission terminée, il ne faudra pas que l'on s'attarde! Avertit-elle à son compagnon.
-Très bien, assura t-il
Ils rentrèrent ensemble dans la salle et massacrèrent toute forme de vie. Lorsqu'ils sortirent, Anakin aperçut Padmé et il esquissa un sourire mauvais. Il appela :
-Maheria ! Nous avons de la visite !
Padmé regarda derrière son mari et elle vit une femme en cape, une aura de puissance mais aussi de grande tristesse qui émanait d'elle. Lorsqu'elle la reconnut, son cœur manqua un battement. Anakin s'approcha de sa femme, et lui dit:
-Viens Padmé, tu ne souffriras pas !
-Anakin, qu'est ce qui t'arrive? Tu choisis un chemin dans lequel je ne peux pas te suivre! dit-elle d'une voix étranglé en commençant à reculer
-Obi Wan est ici, articula Maheria lentement.
Vador leva la tête, et vit son ancien maître. Il s'emporta, et d'un geste de la main, il étranglait Padmé sans même la toucher.
-Tu m'as trahi ! Traîtresse, tu l'as ramené ici !
-Lâche-la Anakin! ordonna Obi Wan
Il s'exécuta et Selanïe vit alors le duel qu'ils allaient se livrer. Ani n'en réchapperait pas indemne: il n'était pas encore assez puissant.
Une fureur monta en elle d'une puissance phénoménale, la jeune Sith regarda le maître jedi. Ses yeux devinrent rouges, ses cheveux voltigeaient autour d'elle et d'un seul regard, elle l'envoya voler contre la paroi rocheuse, juste pour qu'il soit assommé. Ayant pris conscient, elle s'en voulait immédiatement de son action sur Obi Wan. Ce dernier s'était toujours montré bon avec elle.
Soudain, un doute naquit en elle : Son maître, le reverrait-elle un jour ?
Dark Maheria se dirigea vers Padmé et elle regarda son pouls qu'elle sentit faible :
-Je crois que tu l'as tuée, son pouls ne bat plus, mentit-elle
Ani regarda sa femme, et puis se dirigea vers le vaisseau.
« Au moins, il ne tuera pas son enfant » pensa Maheria, « je suis désolée Padmé, il y a encore du bon en lui et je ferais tout pour qu'il ressorte, il faut que tu te battes »
Padmé lui répondit mentalement « je savais qu'il t'aimait, te respectait, t'admirait même en quelques sortes, mais il était plus simple de ne rien voir, c'est le seul homme que j'ai aimé, je n'ai plus la force de vivre, je mourrais en donnant la vie… »
Maheria se leva et rejoignit son « ami » en laissant Padmé et Obi-Wan seuls sur la planète.
L'empereur, qui avait vu de quoi était capable la jeune sith, se félicita de l'avoir fait rejoindre ses rangs.
Selanïe, quant à elle, était soulagé que Vador soit encore humain, et ne soit pas obligé de vivre dans une armure.
Sur la planète, Obi Wan, qui venait de reprendre conscience, courut jusqu'à Padmé, qui pleurait. Elle allait accoucher et le Jedi l'emmena en sécurité pour qu'elle puisse donner la vie à des jumeaux, prénommés Luke et Leïa. Sa dernière phrase, avant de mourir, fut :
-Il y a encore du bon en lui…
Le peuple pleura sa sénatrice et les jumeaux furent séparés: Luke fut mené à son oncle tandis que Leïa, sa sœur, à Bail Organa.
Pendant ce temps-là, Anakin avait l'étrange impression qu'il n'aurait pas dû s'en sortir, Maheria vint à ses cotés et lui dit d'un ton amer :
-La république est morte, tu trouves toujours ton choix judicieux !
-La république est en effet morte, mais l'empire naît ! s'exclama t-il
Son discours et son regard, Selanïe avait beaucoup de mal à les supporter. Son cœur était broyée dans un étau, qui se resserrait un peu plus chaque minute. Elle regarda, par la baie vitrée du vaisseau, la construction de l'étoile de la mort, une arme si terrible qu'elle pourrait annihiler une planète en quelques secondes.
Vador s'approcha d'elle et posa ses mains sur sa taille et Selanïe ne bougea pas : elle tremblait un peu. Son "ami" le sentait, mais restait patient jusqu'elle se retourna pour l'embrasser.
La jeune fille luttait contre son subconscient en refoulant des images et lorsqu'elle n'en put plus, elle le repoussa peut-être un peu trop brusquement, mais Vador lui sourit.
« Il y a du bon en lui, jamais il ne me fera du mal, je suis sa dernière chance pour le ramener à la lumière » était les seules pensées qui tournaient dans sa tête. Ce fut ce moment-là que l'empereur choisit pour arriver.
-Je vous charge de veiller à la construction de l'étoile de la mort. Un vaisseau sera mis à votre disposition, ainsi que des clones et des droïdes, je viendrais vérifier de temps à l'autre la construction.
Il se retourna, vers Selanïe et dit :
-Dark Maheria, j'aimerais beaucoup vous offrir ces présents pour vous souhaiter la bienvenue dans le camp des gagnants.
Il déposa sur une table, un sabre à laser rouge ainsi qu'une robe entièrement noire dont les manches étaient serrés et terminaient en pointe. Un voile pendait le long des bras d'un mauve foncé, ses épaules resteraient nus, le décolleté provoquant la fit tiquer, le haut lui faisait penser à un corset, des fils mauves qui s'accrochaient pour resserrer davantage la robe et approfondir le décolleté, la jupe de derrière paraissait longue, mais devant comme un triangle était découpé laissant voir ses jambes un voile mauve transparent les recouvraient à peine, des bottes étaient posé à coté, ébène comme le reste mais qui s'attachait avec des sangles, le talon était impressionnant. Un diadème accompagnait le reste, argenté et incrusté de pierres mauves et noires.
-En vous offrant ceci, je vous nomme première dame de l'empire, et demain nous célébreront votre mariage. D'autres vêtements vous seront offerts pour combler votre garde robe.
-Bien… maître…
Aucune autre réponse n'aurait pu être prononcé. L'empereur partit satisfait, Dark Vador prit la robe et la regarda.
-C'est macabre, murmura t-elle
-Je n'aurais pas dit ça…, rétorqua t-il un regard plein de sous-entendu
Elle lui enleva la robe des mains, à une vitesse surprenante.
-Ani ! s'offusqua t-elle
-C'est un grand honneur que nous fait l'empereur.
Ils allèrent, dans le vaisseau spatial promis, repérer les lieux. Anakin s'endormit de suite, alors que Maheria n'y arrivait pas; pour plusieurs raisons: D'abord, elle avait toujours dormi seule, et la proximité de son futur mari l'incommodait. Ensuite, elle n'arrivait pas à comprendre comment en aussi peu de temps, Anakin s'était retrouvé dans cette situation. Et enfin, elle se demandait comment son ami avait fait pour oublier si vite sa femme, alors qu'elle-même, bien qu'elle ne l'avait jamais portée dans son cœur, avait du mal à ne pas penser a elle et à l'enfant…
RAR :
Chise : Non, il ne l'a pas violé, il l'a salit par sa trahison, voilà la suite !
Sésé : Bon j'espère que ton cœur n'a pas lâché, autrement tu pourras pas lire la suite lol, mais la je vais partir une semaine, alors tout tes arguments, ne feront pas avancé la fic plus vite lol ! Merci pour tes refélicitations !
Galia Rogue :C'est pas grave si tu n'as pas laissé de review, je crois que tout le monde l'aime quand il est gentil…
Tania : Je sais que c'est horrible, mais bon, faut bien dés fois lol, enfin bref merci pour ta review voilà la suite
Raven-Wind-Wolf-Life: Tes désirs sont des ordres lol, voilà la suite, mais j'attends la tienne aussi est avec impatience, si tu l'as publies pas ben….euh… tu seras pas ma correctrice. (Anakin's thème est aussi beau que Anakin tout court lol, merci !).
Merci à tous, et puis une petite review, pour me dire ce que vous en pensez !
