Blabla de l'auteur : Alors merci a Raven-Wind-Wolf-Life pour sa correction, et comme vous pouvez le constatez, je suis rentré plus tôt, pour cause, de maladie, (pas moi, mais une amie). Donc me voilà avec une suite qui j'espère vous plaira !
Chapitre9
Le jour du mariage arriva, un droïde l'aida à enfiler correctement sa tenue, elle se demandait, si elle allait respiré dans cette robe. Il l'aida également à se coiffer, il fit tenir un voile devant son visage grâce au diadème, ses cheveux retombaient raide sur ses épaules nues, elle se rendit conte que le maquillage serait lourd, apparemment, il était dans leurs coutumes, de dessiner en noir un croissant de lune entre les sourcils, ainsi, que deux points sur les joues et un fin trait autour des lèvres. Elle se leva et avança lentement (elle ne pouvait avancer plus vite à cause de toutes les voilures) lorsqu'elle aperçut son reflet, elle murmura :
-J'ai l'air d'un fantôme…
-Mais, non vous êtes magnifiques, assura le droïde de sa voix
métallique
« La robe est trop serré, le décolleté trop provoquant, j'ai l'air d'une pute » pensa t-elle amèrement.
- Avec cette tenue, vous êtes prête pour la nuit de noce…
Elle mit quelques instants avant de comprendre la phrase, puis elle écarquilla les yeux et s'assit sur la chaise la plus proche.
« J'avais complètement oublié sa ! Mais jamais Anakin ne me forcera ». Elle commença à se calmer, lorsqu'une petite voix perverse lui souffla dans sa tête « Anakin non, mais Vador…. ». Elle jeta rapidement un coup d'œil a l'heure, il ne lui restait qu'une demi heure avant son mariage, et combien de temps avant le passage à l'acte ? Elle commença à paniquer en se répétant inlassablement « il ne me forcera pas, il ne me forcera à rien ». Un général arriva, pour la conduire à l'hôtel, elle aurait voulut hurler : « non ! », il lui offrit son bras solennellement. Ils arrivèrent dans une grande salle, une grande baie vitré montrait l'espace,
l'étoile de la mort en arrière plan, il y avait un nombre incalculable de personne présente.
« Alors voilà tous les ennemis de la république ».
Elle reporta son regard devant elle et vit Anakin, tout de noir vêtu, une cape jeté sur ses épaules. L'empereur se trouvait devant lui, un couteau posé devant lui. C'est à se moment qu'elle se rendit conte qu'elle ne connaissait rien aux coutumes du coté sombres. A quoi pouvait bien lui servir se couteau ? Sa progression lui parut durée des heures. Tous ses regards posé sur elle. Une fois aux coté de Anakin. L'ex chancelier commença à parler :
-Mes deux apprenties, vont s'unir, ici, par le sang, Dark Vador donnez moi votre main gauche.
Il obéit, l'empereur prit le couteau, et traça une ligne dans sa main, Anakin ne broncha pas et garda un visage impassible.
-Dark Maheria, donnez moi votre main droite.
Elle tendit également sa main, il prit le même couteau déjà taché de sang, et lui fit également un trait.
-Tenez-vous maintenant les mains, pour symboliser votre union.
Il posa, sur une table en acier sombre, une bassine d'eau en verre, où il plongèrent leurs main pour les nettoyer, puis burent chacun dans à la même coupe, un liquide doucereux, qui piquait désagréablement la gorge, ce liquide était censé rendre la jeune mariée plus fertile et le marié plus… productif.
-Votre mariage est maintenant scellé vous pouvez vous embrassé.
Anakin, leva le voile, puis l'embrassa sans la brusquer, bien que se n'était pas l'envie qui lui en manquait… Elle senti son impatience et eut peur, le mariage était terminé la fête n'allait pas duré éternellement, bientôt il allait se retrouver seul. Elle senti son pouls s'accéléré. Le repas et la fête passèrent beaucoup trop vite. Une fois arriver dans la chambre. Anakin retira sa cape, et se retourna vers sa femme, il embrassa cette fois ci avidement. Elle mit fin au baiser et balbutia :
-Je… je… vais… me démaquiller et ôter se voile !
Elle alla vers la salle de bain, a peine ferma t-elle la porte, qu'elle s'y appuya, reprit son souffle.
« Il sait, il ne feras rien »
Elle passa de l'eau sur son visage, le maquillage parti rapidement, et elle retira son diadème et son voile. Elle resta un instant devant le miroir n'osant bouger, puis décida de retourner dans la pièce.
Elle ouvrit la porte, il la regarda. Elle s'approcha de lui et dit doucement :
-Ani…
-Je voudrais oublié se nom...
Elle leva les yeux, plongeant dans son regard bleu foncé, elle ouvrit la bouche pour parler, mais il l'interrompit :
- Je sais ce que tu vas me dire, mais je veux que tu sache que avant tout, je ne te forcerais à rien, mais je te fais remarquer, que depuis que nous sommes ami, je ne t'ai jamais touché, je ne suis pas un violeur, je sui ton ami, ton mari…
-Je sais tout cela…, affirma t-elle sa voix tremblant un peu
-Alors n'est pas peur…, dit-il d'une voix suave
Sur cette simple phrase il captura ses lèvres. Elle savait que quelque part il avait raison. Elle ne broncha pas et le laissa faire, une fois qu'il fut sûr de son accord il la conduisit jusqu'au
lit, et lentement délassa sa robe, guettant ses réactions…
Le lendemain matin, elle se réveille avant lui et prit une longue douche, et regarda se que contenait la fameuse garde robe, que des vêtements noire, laissant une grande liberté de mouvement mais toujours élégants et intimant le respect, ainsi que en guise de manteau, de
longues capes à capuches comme les jedis portaient mais plus serré, et plus féminine.
Elle allait sortir, lorsqu'il entra. Il se posta devant elle, et murmura dans son oreille comme pour lui faire une confidence :
-Merci de ta confiance.
Ce fut elle qui pour la première fois l'embrassa. A partir de se moment, elle se dit que le coté obscur n'était pas aussi horrible, l'influence de l'empereur commençait à s'insinuer en
elle. Elle sombra totalement sans s'en rendre conte aux files des ans. Jusqu'à en oublié totalement son ancienne vie. Dans sa tête deux choses étaient importante l'empire et son mari
Jusqu'au jour ou ils firent une prisonnière particulière…
RAR :
Galia Rogue : Me tue pas, autrement je pourrais pas publié la suite lol !
pitite-sly: Je suis contente que sa te plaise quand même, voilà la suite !
Sésé : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir !
Raven-Wind-Wolf-Life : Lol ta review, merci beaucoup pour ta correction, pi c'est pas beau de narguer les autres gens lol !
Tania : Je voulais éviter, de le voir dans son armure, avec sa respiration saccadé,je le trouve beaucoup, plus beau, autrement ! J'espère que la suite t'as beaucoup plu !
