Blabla de l'auteur : Alors je voudrais présenté mes excuse à ma bien-aimé correctrice car dans le précédent chapitre j'ai publié ma version non corrigé comme vous avez pu le remarquer. Et puis vous faire une petite pub pour sa fic qui est géniale : http/ fait la force (c'est le titre lol) allez mes fidèles lecteurs allez lire celle-là également !
Chapitre 10
La princesse Leïa venait d'être capturée, elle avait juste eu le temps de laisser un message dans un droïde et de l'envoyer sur la planète la plus proche accompagné d'un autre droïde de protocole. Elle traversait les couloirs du vaisseau maintenu pas les clones, il la conduisirent face à Vador. Elle le détailla, elle l'avait imaginé beaucoup plus vieux et imposant, il paraissait avoir seulement 30 ans. Voyant son étonnement, il se mit à sourire mauvaisement.
-Et oui, le pouvoir obscur permet de garder son apparence intacte. Mais maintenant chère princesse, vous allez nous dire ou se cache l'alliance rebelle !
-Jamais ! s'exclama-t-elle déterminée.
-Faites-le ou nous détruirons cette planète, siffla-t-il.
-Il y a mes parents sur cette planète, s'insurgea-t-elle.
-Alors dites-le nous !
Elle baissa la tête et d'un ton résigné, murmura son nom.
-Très bien, détruisez cette planète !
-Non !
A peine eut-elle fini que la planète n'existait déjà plus.
-Emmenez-la dans une cellule. Si ce qu'elle nous a dit est faux, elle en paiera les conséquences.
Elle fut jetée sans ménagement dans une cellule. Le soir venu, alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit la porte de sa cage s'ouvrir. Elle se redressa instinctivement, faisant face à une femme encapuchonnée. Son immense cape la protégeait du froid et de son regard.
-Que me voulez-vous, qui êtes-vous ? demanda-t-elle craintivement.
-Je me nomme Maheria, je ne te veux aucun mal, rassura Maheria.
Elle ne sut pas pourquoi, mais la princesse lui fit totalement confiance.
-Ecoute-moi bien, je sais que tu as envoyé deux droïdes sur Tatooine. Dans quelques jours, quelqu'un va venir te délivrer, je voudrais que tu me rendes un service.
-Cela dépend. Quel est ce service?
-Je voudrais que tu retrouves un ami qui se nomme Yoda, je ne sais pas du tout où il est. Obi-Wan Kenobi devrait le savoir.
-Obi Wan Kenobi… mon père le connaissait, je ne sais pas où il est.
-Laisse-moi finir. Je veux que tu lui dises que je n'ai pas totalement sombré, qu'il me faut de l'aide, car Ani devient incontrôlable, je n'ai presque plus de prise sur lui. Je le sens s'échapper de jour en jour… Il faut absolument le ramener du coté lumineux de la Force !
Sa phrase finit sur une tristesse incommensurable. La princesse ressentit sa douleur et sa lutte. Elle accepta, et la femme partit, la laissant seule, des questions plein la tête. Qui était cette femme et surtout comment connaissait-elle Obi Wan? Sa voix paraissait pourtant si jeune. Qui était cette « Annie » à qui elle semblait tant tenir? Elle s'endormit sur toutes ses questions.
En effet quelques jours plus tard, un jeune homme ouvrit précipitamment la porte.
-Je viens vous sauver, dit-il fièrement.
-Depuis quand recrutent-ils des nains dans la rébellion, se moqua t-elle
Il la pressa de sortir, et coururent dans des dédales de couloirs. Evitant clones et droïdes, ils croisèrent un homme grand accompagné d'un wookie, puis elle vit un vieillard.
-Ben ! l'appela Luke
Dark Vador arriva derrière et s'exclama :
-Mon vieux maître!Nous allons enfin pouvoir finir ce duel convenablement.
Le duel fut acharné. Pendant que Luke, Han, Chewbacca et la princesse luttaient contre des droïdes, les anciens amis se battaient. Vador assena le coup fatal à son ancien maître, il regarda dans la direction de Luke, sourit, et disparut tout simplement.
-Très bien, maintenant attrapez-les ! Je les veux vivants ! ordonna Vador.
Ils s'enfuirent, puis après une course-poursuite, ils arrivèrent à s'échapper du vaisseau.
Une fois à la base secrète de la rébellion, la princesse voulut envoyer une brigade à la recherche d'Obi-Wan mais Luke arriva et lui annonça :
-Leïa, le vieil homme était Obi-Wan Kenobi, il est mort. Qu'aviez-vous de si important à dire à quelqu'un que vous ne connaissiez pas ?
Elle baissa la tête, elle ne sut pourquoi, mais cette nouvelle la chagrina beaucoup, elle n'avait plus qu'à se débrouiller pour retrouver Yoda.
-Vous aurait-il parlé d'un certain Yoda?
-Oui, répondit-il, de plus en plus intrigué.
-Vous a-t-il dit où le trouver ?
-Oui, pour que j'y suive un entraînement de Jedi, c'est un grand maître, ajouta-t-il fièrement. Mais comment le connaissez-vous et surtout pourquoi le cherchez-vous ?
-J'ai un message à lui transmettre qu'une femme m'a laissé sur le vaisseau.
-Pouvez-vous me dire ce message et qui était cette femme ? demanda- t-il, intéressé.
-Elle a dit s'appeler Maheria, elle voulait que je dise à Yoda qu'il lui fallait de l'aide, qu'elle n'avait pas totalement sombré, qu'une certaine Annie devenait incontrôlable, lui répéta-t-elle.
-Très étrange… Lui faites-vous confiance ?
-Je ne vois pas ce qu'un message a de dangereux. Mais je dois avouer que je n'ai pas vu son visage. Mais elle paraissait jeune.
-Si elle est du coté obscur, leur pouvoir leur permet de ne pas vieillir.
-Elle doit vouloir s'en sortir, assura-t-elle, il émanait d'elle une telle détresse !
Les rebelles préparaient une offensive contre l'étoile de la mort, les troupes étaient prêtes, elles attendaient de partir. La princesse alla voir Luke et Han et leur dit :
-Si vous retrouvez Maheria, emmenez-la avec vous, elle m'intrigue, il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes. Mais ne la tuez pas.
-Une femme sur un vaisseau de mal, peut-être a-t-elle été violentée ! s'exclama Luke, pris d'un haut le cœur.
-Justement, raison de plus pour la ramener parmi nous ! s'exclama Leïa.
-Et si la dame n'est pas d'accord, rétorqua Han Solo.
-Ne la forcez à rien, de toute façon elle ne se laissera pas faire ! assura- t-elle comme si elle la connaissait.
Elle les regarda partir, elle avait peur de ne pas les revoir revenir.
Sur le vaisseau:
Le seigneur Vador s'attendait à une attaque et les troupes étaient donc autour prêtes au combat. Il s'approcha de sa femme et lui dit :
-Maheria, reste cachée.
-Fais bien attention à toi !
-Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien, je suis le plus puissant des seigneurs Sith! affirma-t-il.
-As-tu tellement confiance en toi que tu ne sens plus le danger…
Ils se quittèrent sans même un regard, elle le perdait de jour en jour.
RAR :
pitit-sly : La prisonnière si tu as vu l'épisode 5 forcément tu sais qui elle est lol. Il y a effectivement un avantage à être dans le coté obscur, mais il y a aussi des inconvénients… et des gros ! lol
Sésé : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait extrêmement plaisir, elle était très clair effectivement ! Et oui je me suis vraiment bien amusé malgré tout ! Même un plongeon forcer dans un lac dont l'eau était d'une propreté douteuse, n'a pas pu me démoraliser !
Raven-Wind-Wolf-Life: Merci pour ta review, et puis j'espère que tu acceptes les excuse d'une petite tête de linotte ! T'as vu j'ai encore fait de la pub pour ta fantastique fic, preuve qu'elle est bien !
Galia Rogue : Merci beaucoup pour ta review, et dit à ton chum que je suis désolé (de quoi je sais pas vraiment mais bon lol) En tous cas merci pour ton compliment !
