Blabla de l'auteuse : Désolés j'aié té un peu longue mais ces derniers temps j'ai pas mal bougé, mais me voilà de retour avec un nouveau chapitre un peu cour surment, mais je me ratraperais dans le prochain ! Les RAR sont à la fin du chapitre !
Chapitre 14
Les années s'écoulèrent, Luke était devenu puissant, presque autant que son père, ses progrès étaient époustouflants. La ressemblance devenait de plus en plus frappante et douloureuse, pour Selanïe, elle est Waste Jiz, passait les longues soirées à évoquer le passé, ou a s'occupé de Shmi qui avait maintenant 3 ans. La petite avait hérité des yeux violet de sa mère et de la chevelure chatain de son père. Elle serait une ange le conseil l'avait assuré, et Yoda commençait à lui enseigné des principes Jedis. La petite adorait jouer avec les oreille du petit extraterrestre vert qu'elle considérait un peu comme son grand père.
Tout cela était trop beau pour durée…
Et puis une nuit, Selanïe senti une présence dans sa chambre, elle se réveilla brusquement et courut jusqu'au petit lit de sa fille :
-Maman, il y a quelqu'un dans la pièce, dit la petite fille apeurée ses longs cheveux tout emmêler
-Chut, calme toi…, tenta de rassuré Selanïe
Elle fut interrompit par un bruit de pas, elle se retourna vivement sa fille pendu a son cou, et son cœur s'arrêta, devant elle se trouvait, celui qu'elle avait fuis, elle voulut hurler, mais Anakin posa sa main sur sa bouche en un quart de seconde et murmura :
-Alors on me fait des cachotteries, dit moi ma puce, ta maman ta déjà t-elle parler de ton père ?
Selanïe, avait préféré tous expliquer à sa fille, avec des mots simples, Shmi, regarda son père, qu'elle venait de reconnaître.
-T'es un méchant ! s'exclama candidement la petite prenant une mine furieuse qui aurait été comique dans une autre situation
-Ce n'est pas très beau, de dire des horreurs sur moi à notre fille ! ironisa Vador
Il n'avait pas retiré sa main de dessus sa bouche, ses yeux étaient exorbités et elle tremblait, paralyser par le simple contacte de sa main sur sa bouche.
-Tu vas me promettre de ne pas crier, et puis je retirerais ma main, tu hoches la tête, pour oui…
Elle s'exécuta, et il retira lentement sa main, et elle fronça les sourcils, et implora :
-Qu'est ce que tu veux, laisse moi tranquille…
-Ce que je veux, c'est que tu me reviennes, dit-il calmement
Elle le regarda, serrant sa fille contre elle.
-Pourquoi ? Tu m'as détruit ! Tu étais la seul personnesurlaquelle je pensais pouvoir conté !
Mais tu le peux toujours, allez viens, repartons, un vaisseau nous attends !
Il s'approcha, Selanïe était paralysé.
-De plus, avec toute la puissance dont tu es capables, nous pourrions renversé l'empereur et prendre sa place…
Elle le fixa. Shmi regarda son père apeuré. Mais curieuse, elle s'avança vers lui.
-Shmi reviens, non ! s'exclama sa mère
-Shmi, répéta le seigneur sith, en fixant la petite fille qui allait a sa rencontre, il se baissa et la souleva
Une lueur de triomphe dans les yeux lorsqu'il les posa sur celle qui était sa femme. Elle baissa la tête dépitée. Elle s'avança résigné vers Anakin, il lui lança un regard victorieux
-Sa m'aurait embêter d'avoir à utiliser le collier, notre fille est une arme bien plus efficace.
Elle ignorait ce qu'était le collier mais, elle préférait à la refélectionl'ignorer. Elle aurait voulu courir s'enfuir à toute jambes, mais qui sais ce qu'il aurait pu faire de sa fille. Elle le suivait sans bruit, comment se faisait-il qu'il n'y avait aucun bruit, le palais semblait bizarre. Elle se retourna vers sa fille elle s'était arrêté, et tenais la main d'Anakin. Soin visage était totalement immobile. Puis elle se mit à crier, de toutes ses forces.
Selanïe se réveilla en sueur, c'était le matin, elle repoussa ses draps et couru jusqu'au lit de sa fille : il était vide. Des larmes de rage coulèrent sur ses joues, elle hurla, et tomba en pleure sur le lit de sa fille. Waste Jiz arriva en trombe, voyant son amie, il comprit.
-Ne t'inquiète pas on va la retrouver. Je vais prévenir les gardes.
-Je vais m'en allez, je vais retourner sur se maudit vaisseau c'est sa qu'il veut et bien j'irais, je récupérerai ma fille !
-Toute seule tu n'y parviendras pas ! s'exclama celui-ci inquiet
Il le faut pourtant, et je m'inquiete cela fait un moment déjà que nous n'avons plus de nouvelle de Leïa. Luke devrait allez voir comment va sa sœur…..
-Quoi !
Luke venait de pénétrer dans la pièce et n'en crus pas ses oreilles, Leïa était sa sœur. Il regarda alternativement Selanïe et Waste Jiz.
-Pourquoi ne m'avoir rien dit !
-Luke, tu ne sais pas encore convenablement fermé ton esprit, c'était pour que ton père ne la sache pas pour la protégée !
Il passa sa main dans ses cheveux et affirma :
-Je comprends, mais, c'est……. Inattendue !
-Bien maintenant il faut que je parte,je retourne sur se vaisseau, Luke je te transmettrais des informations par la pensé, n'y répond pas tu n'es pas assez expérimenté. Waste Jiz toi tu me donneras des nouvelles, prendre plusieurs contactes et plus prudent.
Selanïe c'était levé, elle donnait des ordres, un vrai général, les deux hommes dans la pièce admiraient cette femme qui même ayant traversé les pires épreuves, restait forte.
Elle parti, en trombe trouvé sa mère, lui expliqua ce qui c'était passer, Urielle lui recommanda d'être prudente, la sécurité allaient être renforcé, il y avait un traître par mis eux, et ils seraient banni. Elle enlaça sa mère une dernière fois. Puis s'en alla retrouver Yoda, lui était déjà au courant il l'attendait, il lui donna une ancienne amulette jedi qui la protégerais du coté obscur.
Elle monta dans un vaisseau et quitta le cœur lourd la tranquillité de sa lune…
RAR :
jen : Merci pour tes compliements sa fait plaisir, une intrue dans sw, je vais l'avancé ! Mais bon sa vas malheureusement bientôt être la rentrée, alors..., sa vas peut-être un peu long, mais je ne l'abandonnerais pas !
Sésé : J'espère aussi qu'il vas changé, parfois j'ai l'impression que ces personnages n'en font qu'à leur tête ! ;)
Raven-Wind-Wolf-Life: Bon ben voiilà la suite, tu m'as fait une belle frayeur ! Merci pour ta review elle m'a fait bien rire, oui t'es pas la folle de l'ouest pour rien lol !
Azuria : Merci beaucoup pour ta review !
Cornett: Je suis contente que tu sois re là (et que tu parles toujours français lol). Merci pour ce chapitre ! Tant que j'y pense je reprend les cour le 2 septembre (c'est dans pas longtemps :'( !)
chise : Ben faut pas te tuer à la tache tu pouvais prendre ton temps pour les lires lol ! Mais bon sa fait plaisir et bien pour la réaction d'Ani... il faudrat attendre le prochain chapitre ! lol
jedigirl2: Le voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il te plairas !
