Marius s'agitait nerveusement. Dans une heure, Faye et lui... Il essaya de calmer ses angoisses, s'était ridicule qu'il s'inquiète ainsi alors qu'il allait épouser par amour une femme merveilleuse. Lui, l'Ange de la Mort faisait des cauchemars récurrents au sujet de l'abandon, normalement impossible, de sa fiancée. Il arrêta de faire les cent pas lorsque quelqu'un ouvrit la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait. Inspirant, puis expirant, il réussit à se recomposer un masque impassible. Il se tourna vers l'intrus qui s'avéra être le sujet de ses soucis. Il marcha rapidement vers elle.
.
" Faye ! s'écria-t-il à voix basse. Que fais-tu ici ? Si on nous surprend, ils parleront de...
- Je me fiche bien de ce qu'il pourront dire, déclara-t-elle fermement. Je suis là parce que je me doute bien que tu es nerveux, surtout vu ce qu'il s'est passé il y a quelques mois..."
.
Elle posa une main sur sa joue, plantant son regard dans le sien.
.
" Je ne te laisserai pas Marius Black. Même si tu es parfois insupportable, il est évidant que je..."
.
Elle rougit un peu et finit par détourner le regard.
.
" Que tu ?
- Je suis complètement amoureuse de toi."
.
Il sourit doucement avant de déposer un baiser léger sur ses lèvres. Puis il se recula, la saisit par les épaules et la poussa vers la sortie.
.
" Et bien si tu m'aimes, ne m'inquiète pas ainsi ! Mon pauvre cœur pourrait lâcher à force de te voir n'en faire qu'à ta tête."
.
Il l'entendit grommeler quelques malédictions au sujet de traditions stupides. Il était soulagé de l'avoir vu, il songea qu'elle était sûrement venue pour le rassurer en sachant dans quel état il serait. Sereinement, il finit de se préparer pour son mariage.
