Salut tout le monde, c'est encore moi. Je commence un nouveau fic, et j'espère qu'il vous plaira.

Sakura et Shaolan ne se connaissent pas, Shaolan a 20 ans et sakura 19 ans. Sakura entame sa première année à l'université de Tokyo.

POV Sakura

Vous me manquez tellement ! rester à Tomoéda était trop dur, ici je pourrais recommencer une nouvelle vie. Mais là je me retrouve dans une université où je ne connais personne.

POV normal

Sakura se dirigea vers l'amphithéâtre, le cours allait commencer dans 10mn. Elle entra et trouva une place à côté de deux garçons. Le cours commença et sakura essayait de suivre, elle avait beaucoup de mal, elle ne comprenait rien du tout ! elle se tourna vers son voisin de droite et lui souffla

dis je ne comprend rien, et je n'arrive pas à prendre des notes, pourrais tu me passer tes notes à la fin du cours pour que je rattrape, s'il te plaît.

Le garçon à sa droite se tourna vers Sakura, et la trouva magnifique. Il lui sourit et lui murmura d'un ton séducteur

bien sûr ! si tu veux je peux même te donner un cours ce soir.

euh bah si ça ne te dérange pas, je veux bien ! on en parle après les cours

d'accord je m'appelle Shaolan, et toi jolie demoiselle ?

Sakura, dit – elle en rougissant

Elle reporta son attention sur le cours, mais ne pouvait s'empêcher de trouver Shaolan très beau ; il avait des cheveux marron chocolat qui étaient en fouillis. Il était vraiment à son goût ! elle secoua la tête pour se concentrer mais espérait avec impatience ce soir.

Shaolan se tourna en souriant vers son voisin qui s'appelait Eriol et lui dit

encore une nouvelle proie en vue ! elle paraît très innocente !

Shaolan tu es incorrigible ! tu ne veux pas la laisser tranquille ? elle est nouvelle, elle ne connaît personne

justement quand elle sera avec moi, elle connaîtra du monde, crois moi !

je te laisse faire, mais on verra bien si elle se soumet et si elle est aussi innocente que tu le crois !

Shaolan se concentra sur le cours qui se passait sous ses yeux. Il sourit rien qu'en pensant à la soirée de ce soir.

A midi le cours était terminé, Shaolan et Eriol se retrouvèrent pour déjeuner à l'ombre d'un grand arbre. Sakura passa devant eux avec son sac pour manger. Shaolan l'interpella

eh ! Sakura ! viens !

Sakura se retourna pour voir qui l'appelait, elle sourit en voyant Shaolan et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha d'eux et s'assit par terre.

je suppose que tu voulais m'inviter à déjeuner avec toi et …. ?

Eriol, fit ce dernier en souriant

En effet je voulais t'inviter à déjeuner avec nous pour mieux te connaître et te dire où j'habite pour ce soir

mm ok. Tu veux que je commence par me présenter ?

oui je veux bien et après se sera notre tour.

Donc je m'appelle Sakura Kimonoto, je viens de Tomoéda. J'ai quitté Tomoéda il y a un mois pour venir m'installer ici. Je viens d'avoir 19 ans et je vis seule et suis célibataire, ajouta t-elle en regardant Shaolan d'un sourire malicieux

Pendant qu'elle parlait Shaolan l'écoutait fasciné par ce qu'elle dégageait, mais quand elle aborda son voyage pour venir jusqu'ici, il remarqua que ses yeux se voilaient de tristesse. Il se demanda pourquoi elle avait l'air triste, mais son interrogation s'envola très vite en ayant compris le message que Sakura lui envoyait en ajoutant qu'elle vivait seule.

Et bien, mademoiselle Sakura, je vis également seul et suis célibataire. Je cherche fille dans ton genre et j'espère qu'on s'entendra à merveille. Je m'appelle donc Shaolan Li, j'ai 20 ans et vis à Tokyo depuis que je suis né.

Moi je m'appelle Eriol Hiragisawa, je suis le cousin de Shaolan et j'ai le même age que lui. Contrairement à vous deux je suis avec ma copine depuis 2 ans, elle s'appelle Tomoyo et elle ne va pas tarder à arriver.

très bien donc je vais m'intéresser à Shaolan dans ce cas, dit Sakura en rigolant

Ils passèrent le reste de la journée ensemble devenant très complices. Sakura parla beaucoup avec Tomoyo avec qui elle devient très vite amie. Le soir venu, Shaolan emmena Sakura chez lui pur travailler.

Sakura entra dans l'appartement de Shaolan et s'écria

mon dieu, mais c'est super grand ! mon appartement fait la moitié du tien !

je sais qu'il est grand mais comme cela je suis libre de faire ce que je veux, je n'ai pas de contrainte d'espace.

Shaolan emmena Sakura dans sa chambre et lui expliqua le cours d'aujourd'hui. Au bout de quatre heures, sakura avait tout compris mais elle était morte de fatigue. Shaolan s'en aperçu

dis, tu veux dîner ici et rester dormir ? il est 23 h passé.

je ne voudrais pas t'embêter, mais c'est vrai que ça ne me dit rien de rentrer chez moi à cette heure surtout que je ne sais pas rentrer de chez toi à chez moi, ajouta t-elle avec une goutte derrière la tête.

ok pas de problème ; tiens prend ces vêtements si tu veux prendre une douche

Sakura pris les vêtements et se dirigea vers la douche. Au bout de une demi heure elle en sortit et trouva Shaolan faisant la cuisine. Elle s'approcha de lui et l'aida à préparer le dîner. Pendant qu'ils mangeaient Shaolan posa la question qui lui brûlait les lèvre depuis le déjeuner

Sakura ? tu m'as dit que tu vis seule, tes parents ne sont pas venus avec toi ?

Sakura ne répondit rien sur le moment, mais sortit de table les larmes aux yeux et se dirigea vers la terrasse. Shaolan surprit se leva à son tour et la rejoignit sur la terrasse ; il s'approcha d'elle et attendit.

Je vis effectivement seule car mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 3 mois et mon frère s'est sucidé. Depuis je vis seule et n'ayant aucune famille j'ai décidé de quitter Tomoéda où j'avais trop de souvenirs et de venir m'installer ici.

Shaolan ne disait rien, mais il n'en menait pas large. Ainsi elle était toute seule ! son idée de la séduire et de la mettre dans son lit pour la jeter lui parut sans cœur. Il aimait bien Sakura et s'il devait se passer quelque chose entre eux, ce ne sera certainement pas pour un pari ou pour le sexe. Il se tourna vers elle et l'attira à lui. Sakura se laissa faire, elle avait tellement besoin d'affection ! Elle se blotti dans ses bras et posa sa tête sur son torse.

Sakura je suis désolé, je ne pensais pas à quelque chose comme ça en te posant cette question.

ce n'est rien, c'est moi qui t'en aie parlé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai senti que je pouvait te faire confiance.

Ils restèrent un moment enlacé sans rien dire, puis Shaolan prit Sakura dans ses bras et la porta sur son lit. Sakura ne dit rien et se laissa faire. Shaolan la posa et sortit de la chambre quelque instant ; il revint habillé d'un boxer et d'un tee-shirt. Il regarda Sakura qui commençait à s'endormir, et la trouva très belle. Il se glissa à ses côtés et ferma les yeux. Il sentit Sakura se blottir contre lui et poser sa main sur son torse. Shaolan la serra contre lui de peur qu'elle ne s'en aille.

Shaolan ? merci

De rien

Sur ces paroles ils s'endormirent ne sachant pas ce que l'avenir leur réservait.

Voilà le premier chap est terminé. Je le trouve moyen mais c'est le début ! La relation S+S commence ainsi parce que ça m'arrange pour la suite ; j'espère que ça vous a plut.

J'attends des REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

bisousssss