Coucou tout le monde, dsl du retard mais je suis en pleines révisions du bac, dc n'espérez pas un prochain chap la semaine prochaine !

MISSGLITTER : c'est pas une garce sakura, on va dit qu'elle st spéciale, lol. Les choses sérieuses commencent dans ce chap. bisous

Sinkha : est ce que ce chap est plus long ? je crois que ou. Merci d'apprécier. Bisous

Petitraziel : merci bcp ma blessure va bcp mieux. Melissa je vais la mettre de côté pour l'instant mais on en reparlera. bisous

YongYuanAiNi : leur petit jeu s'est arrêter mais va reprendre seulement pas ds ce chap ! merci d'aimer ce que j'écirt ; bisous

Princesse d'Argent : alors l'escrime j'en est déjà fait seulement j'ai arrêté et là j'ai repris donc c'est comme si je repartais de 0. bisous

Ciçouille : ils vont être bientôt ensemble mais pas ds ce chap ; bisous

alex00783 : ils ne vont pas se faire tous les élèves du lycée mais ils quelqu'un. Lol bisous

aniae : sakura ne va pas faire marcher shaolan mais elle a peur de se mettre avec lui. Bisous

SyaoSyao : merci d'aimer ce chap, ça me fait bcp plez. J'adore l'escrime moi aussi bisous

Shaolan rentra chez lui, sakura l'avait très surpris par son comportement. Elle l'attirait ; il se décida à l'appeler pour lui proposer quelque chose de très spécial.

Sakura ? oui c'est Shaolan. Je voulais te demander si je pouvais passer te prendre chez toi ; pourquoi ? tu verras bien ! non non ce n'est pas méchant… d'accord ? ok je te laisse à tout à l'heure.

Shaolan soupira : sakura était dur à convaincre. Il passa la prendre chez elle, il la trouva avec Kinito qui l'embrassait. Shaolan toussa pour signaler sa présence, aussitôt Sakura s'échappa des bras de Kinito et lui signifia qu'il n'y avait rien à espérer entre eux. Elle se tourna vers shaolan et dit

bon alors ? c'est pour faire quoi ?

t'emmener acheter une nouvelle tenue d'escrime car la tienne est trop vieille et devient dangereuse.

Sakura resta bouche bée, shaolan lui proposait d'aller faire les magasins avec elle

Mais tu sais bien que je n'ai pas les moyens de me payer une nouvelle tenue

Sakura se tourna vers la porte de son appartement et entra. Shaolan la suivit et l'attrapa par le bras. Il l'attira à lui, lui releva le menton et la fixa dans les yeux. Leurs 2 regards se croisèrent, aucun des 2 ne voulaient que ce moment se termine. Shaolan murmura

sakura, je voudrais qu'on devienne amis. Nous savons tous les deux que nous sommes attirés l'un vers l'autre, alors laisse moi te garder, te parler sans peur que tu m'évites. J'ai besoin de toi.

Sakura détourna les yeux et vint se blottir dans les bras de shaolan ; ce dernier la serra contre lui.

shaolan, je n'arrive pas à faire confiance à un garçon. Avant de venir ici, ma dernière histoire s'est mal terminée. Laisse moi du temps.

Shaolan soupira et la serra encore plus contre lui, puis se détache d'elle et sortit de l'appartement. Sakura se retrouva seule au milieu de l'entrée, elle se ressaisit et courut après shaolan après avoir fermer la porte. Elle cria son nom et traversa la rue sans faire attention. Tout se passa comme au ralenti, shaolan vit une voiture qui arrivait vers sakura ; cette dernière fut percutée. Shaolan vit sakura tombée par terre, inconsciente ; il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Il appela ensuite une ambulance et ils partirent à l'hôpital.

Shaolan resta des heures aux urgences, enfin un docteur se dirigea vers lui

Mr Li ? sakura l'a échappé belle, si la voiture été arrivée plus vite sakura n'aurait pas survécu ; cependant elle est dans un état grave, nous la surveillons mais elle est consciente.

Shaolan laissa le docteur et se dirigea vers la chambre de sakura ; il trouva celle-ci allongée, reliée à pleins de machines. Sakura tourna la tête vers shaolan et lui sourit. Shaolan s'approcha du lit et s'assit dessus, il commença à pleurer ce qui surprit sakura. Elle l'attrapa par sa chemise et l'attira à lui. Il posa sa tête sur la poitrine de sakura et se calma. Sakura l'embrassa sur la tête et lui caressa la joue

ne t'inquiète pas, tout va bien aller. Tu n'y es pour rien. Par contre je voudrais bien habiter chez toi à ma sortie d'hôpital pour ne pas me retrouver toute seule.

Shaolan hocha la tête et s'endormit sur sakura.

1 mois plus tard

Sakura se réveilla et sentit un poids sur elle. Elle baissa la tête et vit shaolan qui dormait sa tête posée sur sa poitrine. Elle sourit et l'embrassa sur les lèvres pour le réveiller. Shaolan ouvrit les yeux et lui sourit. Il s'appuya sur ses bras et se releva.

je ne savais qu'on était ensemble sakura !

non mais tu rêves, on sera jamais ensemble on est juste des meilleurs amis

Shaolan sourit et la chatouilla. En effet depuis la sortit de sakura de l'hôpital ils s'étaient beaucoup rapprochés tous les deux. Ils habitaient ensemble chez shaolan et étaient tout le temps ensemble. Néanmoins ils n'étaient pas un couple, mais ils avaient arrêtés de regarder ailleurs, sachant qu'ils étaient l'un pour l'autre. Sakura ne voulait pas presser les choses, elle se remettait doucement de l'accident et ne voulait pas aller trop vite en amour ; alors ils se contenaient de bisous sur les lèvre de temps en temps mais rien de plus.

Sakura se leva et vacilla, shaolan la rattrapa juste à temps avant qu'elle ne tombe par terre. Sakura rouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait dans les bras de shaolan qui la regardait d'un air inquiet

ça t'arrive souvent sakura en ce moment, je serais plus rassurer si tu allais voir le médecin. Ce n'est pas normal.

Sakura acquiesça et prit un rendez vous chez le médecin pour l'après midi. Shaolan l'accompagna et attendit sakura pendant que celle-ci passait des examens de santé. Au bout d'une heure elle ressortit et fit signe à Shaolan de venir avec elle voir le médecin pour qu'il lui donne les résultats.

Mademoiselle Kimonoto, j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer ; vous êtes atteints d'une maladie très grave. Vous avez un cancer et les chances de guérir sont très minces. Mademoiselle ? vous m'avez compris ?

Sakura ne réagissait pas. Comment c'était possible ? elle ne voulait pas mourir. Elle sentit quelque chose contre elle et revint à la réalité. C'était Shaolan qui la tenait serrée contre lui. Elle commença à sangloter, puis pleura très fort. Shaolan la gardait contre lui et lui murmurait des mots doux pour la rassurer. Lui non plus ne réalisait pas ce qui se passait. Sakura ne pouvait pas mourir, il avait besoin d'elle.

Le médecin regardait ce jeune couple qui pleurait serrer l'un conte l'autre. Il était désolé pour la jeune fille, mais les chances de survivre à ce genre de cancer étaient très rares. Il leur faudra beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Il reprit la parole

je vais vous donner des médicaments qui ralentiront la maladie. Vous devrez arrêter toute activité physique et vous reposer au maximum.

Sakura releva la tête et demanda

Docteur j'en aie pour combien de temps ?

malheuresement je ne peux rien vous dire, 1 ans, 6 mois, 1 semaine. Tout cela est très aléatoire, mais contenue de votre santé je dirais 1 an. Mais il peut avoir une petite chance de guérison, mais cela est très rare

sakura sécha ses larmes et s'appuya sur shaolan ; celui la porta jusqu'à la voiture et l'emmena à la maison. Là bas ils restèrent silencieux pendant longtemps, juste sérés dans les bras de l'un de l'autre. Ils s'endormirent ensemble sur leur lit.

Et voilà le chap 4 est terminé. Sakura va-t-elle mourir ? Vont-ils se mettrent ensemble en tant que couple ? ou vont–ils se séparer ?

REVIEW !