Résumé :Dans la vie il faut parfois éviter certaine chose, comme se retrouver tout seul tard, avec une Weasley avant ingurgiter trop d'alcool… DM/GW mini fic.
Boire : Avantage
« Tu sais quoi Malefoy, je l'ai toujours dit t'es un gars bien ! » s'exclama Ginny Weasley d'un rendu lourd et pâteux par l'alcool. Drago leva les yeux aux ciel en passant une main sur son visage. Mais Merlin que faisait-il là ? Au bord du lac, les pieds dans l'eau avec une Weasley ivre morte qui riait toute seule et proférait des paroles incompréhensibles.
« Toi t'es pas comme… hips… les autres… continua Ginny en portant sa bouteille de Firewhisky à ses lèvres.
Normal, je suis un Malefoy. Répliqua Drago agacé.
Hihihihi. Sacré fouine ! Et en plus t'es marrant. Y a pas à dire, t'es dix fois mieux qu'Harry. »
Draco eut un sourire amusé et se laissa tomber sur l'herbe, les yeux dans les étoiles.
« Dis moi Weasley, tu t'es fait jeté par Potter, hein ?"
"Non ! C'est… hips… pas vrai d'abord. C'est moi qui l'ai jeté ! Tu me crois, hein ? »
Drago roula des yeux et ne répondit rien. Et dire qu'il avait juste eu envie de faire une ballade nocturne pour calmer ses insomnie, il se retrouvait là avec Weasley saoule qui lui racontait ses déboires amoureux. Il était décidément tombé bien bas.
Ginny gigota un petit peu et lâcha la bouteille qui roula sur le côté. Elle avait vraiment chaud, pourquoi ne sautait-elle pas dans le lac ? Le lac, que faisait-elle ici, elle se rappelait juste qu'elle avait voulut essayer d'y sauter pour s'y noyer, ce qu'elle aller bien évidemment faire quand Malefoy était arrivé, courant comme un dératé.
« Tu me crois, hein Drago… »
C'était un murmure, un appel au secours. Il le sentait, elle avait mal. Tout cela à cause de Potter. Mais à quoi avait-elle pensé en sortant avec lui ? Potter était un connard née, il ne pouvait apportant rien d'autre que de la merde. En tout cas c'était ce que pensait Drago.
« Bien sûr que je te crois »
C'était sorti tout seul. Il n'avait pas contrôlé le flot de ses paroles, la phrase s'était formé d'elle même. Toute seule comme une grande. Il sentit Ginny remuer à côté de lui.
« Merci… »
Un simple mot. Comment un simple mot pouvait-il faire tout ça ? Ginny se décala un peu plus à droite, se collant contre Drago, emboîtant sa tête sous ses aisselles et l'emprisonnant de ses jambes. La première réaction de Drago fut d'essayer de se dégager violemment, mais Ginny s'accrocha en passant ses bras autour de son cou. Drago allait se mettre à hurler quand soudain il sentit quelques chose de mouillé dans son coup.
Elle pleurait.
Il n'osa plus bouger, elle avait nicher sa tête dans son cou, et son visage était caché par ses cheveux flamboyant. Elle pleurait silencieusement, resserrant son étreinte autour de Drago. Drago était paralysé. Il posa maladroitement une main sur la tête rousse de Ginny, celle-ci sanglota de plus belle.
« Euh… Weasley… »
Ginny releva son visage baigné de larme vers Drago. En tant normal il aurait du éclater de rire et se moquer. En tant normal il aurait du la repousser. En tant normal il aurait du l'humilié. Mais voilà, en tant normal Weasley ne posait pas ses lèvres sur les siennes. En tant normal il ne ressentait pas un frisson lui courir dans le dos, en tant normal il n'aurait pas répondu à son baiser.
Lentement, très lentement elle cessa de pleurer, elle passa un bras derrière la nuque du Serpentard pour approfondir le baiser. C'était un baiser lent, sensuelle et mélancolique. Elle était totalement sur lui. Elle le clouait au sol, par ses baiser, par ses larmes et par son corps. Et puis lentement, très lentement leurs lèvres se séparèrent. A bout de souffle ils haletaient ensemble, Drago pouvait sentir sa poitrine se soulever et son cœur s'emballer. Ils n'étaient qu'à de ridicules millimètre l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Et, pour la première fois Drago put distinguer ses pieds, cette couleur azur, cette tâche brune à son œil droit, les filament doré qui entouraient sa pupille dilatée par le désir.
Durant un bref instant, il se demanda pour qui cette pupille s'était dilatée. Pour Potter que son esprit saoul prenait pour lui ? Ou pour… Il fut coupé dans ses réflexions par la bouche la Gryffondor qui venait de se coller dans son cou. Il ne put retenir un gémissement qui enhardie sa partenaire. Les baisers se firent plus fougueux, plus passionné. Ses lèvres descendaient, doucement. Lentement. Ses mains se firent baladeuse et…
« Weasley qu'est-ce que tu fais ? » Haleta Drago.
Ginny Weasley releva la tête et planta un regard brûlant dans celui de Drago. Elle déposa un doigt fin sur les lèvres du Serpentard et murmura doucement.
« Chuuuuuut, ce soir c'est ma nuit Drago. Notre nuit… »
Alors verdict ? Ma première fic ( même si c'est une mini fic ! ) sur ce couple. Vous en pensez quoi ? Le prochain et dernier chapitre est fini ! Bisous !
ah oui j'avais oublié, cette mini fic n'aura que deux chapitre, le prochain sera donc le dernier et il est sacrément nul, lol je vous préviens d'avance ! re-bisous
Florineige
