Chp3 Que se passe-t-il lorsque moi et moi se rencontrent… ?

Mais qu'est-ce que… ?

Les deux Harry se regardaient les yeux dans les yeux ne sachant trop quoi penser… Pas tous les jours qu'on se retrouve face à soi-même, dans tous les sens du terme d'ailleurs !

« T'es qui toi ? » lança Harry(mal)

« Bah, moi, toi, euh… nous… ? Mais c'est quoi ce délire ! » articula Harry(b) une fois sorti de sa torpeur.

Ils s'étaient petit à petit rapprochés l'un de l'autre, s'observant minutieusement comme s'ils se trouvaient face à un miroir et se tournaient autour en se jaugeant… Puis tout d'un coup, leurs yeux s'éclairèrent…

« Me dit pas que… ? » souffla Harry(m)

« Non c'est pas possible ! » reprit Harry(b)

« Et pourtant on… »

« C'est pas vrai ! » s'exclamèrent-ils d'une même voix en secouant la tête.

Au bout d'un moment d'exclamations toutes aussi explicites les unes que les autres, ils s'assirent l'un en face de l'autre sur des poufs présents dans la pièce. Ils avaient eu tout deux l'envie de se retrouver au calme, et la salle était devenue une vaste pièce, aux couleurs douces et à l'éclairage modéré. Des étagères remplies de bibelots entouraient les murs. Des poufs et des coussins jonchaient le sol.

« Donc c'est chez toi, ce pays de dingue ! » sortit Harry(m)

« Eh, une minute je te signale que chez toi c'est pas mal non plus ! C'est tout le contraire ! Si tu savais ce que j'ai vu ! Ron et Hermione qui… et Ginny… et les profs » finit-il par sortir, dégoûté mais surtout exaspéré par ce qu'il avait vu pendant la journée !

« Arrête de me charrier mec ! Chez toi, ça respire l'odeur de Sainteté à plein nez, c'est une horreur ! » Il fit la même tête que son double.

« Attends, chez toi c'est la débandade ! » rajouta-t-il « Je n'ai jamais vu mes amis comme ça ! » Il insistait particulièrement sur ce dernier point, Hermione habillé comme… ça ! Ca fout les boules limite quand même ! pensa-t-il.

« Et moi, les miens ! C'est beaucoup trop sage… ! Faudrait changer ça et…» il avait dit ça un petite sourire au coin.

« Eh une minute t'as rien fait j'espère ! » s'inquiéta soudain le bon Harry.

« Non pas eu le temps, mais de toute façon tout va rentrer dans l'ordre maintenant » fit-il en se relevant.

« Pourquoi ? » répondit l'autre Harry (b) incrédule.

« Ah tu dois pas être très malin toi mon vieux, normal que t'aies atterri à Gryffondor ici… » sortit Harry(m) en hochant la tête.

« Eh oh ça va ! » L'autre Harry, enfin son double-lui mauvais commençait sérieusement à l'énerver… « Bon alors ! » reprit-il attendant la réponse.

« Toi t'es rentré de ce côté et moi de l'autre, on a qu'à échanger ! » lança-t-il comme une évidence.

« Ouais pas bête vas-y on essaye… »

Harry(b) se leva à son tour. Ils s'approchèrent doucement de leur porte, l'ouvrirent et s'apprêtaient à sortir lorsque…

'BANG !'

Ils volèrent et atterrirent sur une pile de coussin, heureusement pour bien disposée, sinon leurs fesses s'en seraient souvenues…

« Sal ?$' é'''( (petit passage censuré du aux propos assez rudes envers la porte en question) Me dit pas qu'on peut pas ! » s'énerva Harry(m)

« Je crois bien que si… » se résigna à dire Harry(b) horrifié de devoir retourner chez les pervers.

« IL ESTHORS DE QUESTION QUE JE RETOURNE DANS TON PAYS DE M ! »ragea Harry(m) « Aaaah »laça-t-il rageur. Il venait de balancer une étagère par terre, et plusieurs bibelots se brisèrent au passage.

« Eh calme-toi ! J'y peux rien moi ! Je sais même pas comment on peut se retrouver ensemble ici dans la même pièce !» lâcha Harry(b) complètement déboussolé par ce qu'il aurait pu être. Il est complètement fou celui là !

« Ouai, ouai ! c'est vrai que c'est louche mais apparemment on fera avec ! » se calma Harry(m) Il me gave le neuneu ! On dirait St Malefoy !

« Bon je pense qu'il vaudrait mieux qu'on cherche ce qu'il se passe chacun de notre côté non ? Dans la bibliothèque par exemple ? Et on se revoit dans une semaine… Il le faut bien ! » ajouta-t-il alors que l'autre s'apprêtait encore une fois à faire des vocalises…

« Bon… je vais pas supporter je le sens… Moi qui n'ai jamais mis les pieds dans la bibliothèque… » se résigna à dire Harry(m)

« Moi aussi, je sais pas si je vais tenir » sortit Harry(b), comme si pour le reste de sa vie il allait devoir demandé à Mme Pomfresh des anti-dépresseurs…Euh, non pas Mme Pomfresh finalement…pensa Harry en se remémorant la scène avec Dumbledore… « Bon, même heure la semaine prochaine ? » finit-il par dire.

« Ouai c'est ça. A la semaine prochaine Potter !» lâcha Harry(m) qui soudainement avait affiché un sourire du coin des lèvres., sous l'œil noir de son autre moi.

Qu'est-ce qu'il mijote pensa Harry(b) J'ai décidemment l'impression de discuter avec Malefoy c'est horrible !

Ils sortirent du même côté par lequel ils étaient rentrés, vérifièrent s'il n'y avait personne puis refermèrent la porte derrière qui disparut aussitôt…

Bon si je dois supporter cet endroit, je crois que des petits changements s'imposent… Ils avaient pensé cela en même temps alors qu'ils regagnaient leurs dortoirs…

Le lendemain du côté Harry(b) dans monde (m), ( Nda : ça commence a rentrer pour moi perso )

« Mrfm… »

Le réveil venait de sonner, tout le monde se levait tranquillement, et commençait à se préparer, mais moi qui avait veillé tard hier soir, j'y allais vraiment à reculons, surtout pour faire face à…

« Allez vieux ! Debout, ma tigresse doit nous attendre en bas… » railla Ron, en enlevant les couvertures de sur ma tête, me faisant admirer sa tête du matin…

Face à ça ! Non pitié, sortez mon de là !

Je sortis donc du lit et me traînai doucement mais sûrement vers la salle de bain. Non mais quelle horreur ce carnage se résigna Harry en regardant encore une fois ses piercings et son tatouage magnifiquement… grand ! Je ne savait vraiment pas j'arriverais à m'y faire ! Je pris alors sa douche, m'habilla et rejoignis Ron et Hermione qui s'entraînaient avec toujours autant d'application à échanger des millions de bactéries…

« Hum hum… » soufflai-je imitant à la perfection ce cher ancien professeur Ombrage.

« Je crois qui faut y aller poulette » sortit Ron en se levant et en levant au passage Hermione.

« Bonjour mon attrapeur préféré ! » s'exclama Ginny qui venait d'arriver dans la salle commune, et qui, somme toute pour appliquer ce qu'elle venait de dire, sauta au cou de Harry et lui enroula les jambes autour de la taille de façon à ce qu'il… l'attrape, pour pas quelle tombe quoi ! Tout ceci, bien entendu accompagné par un baiser langoureux auxquels Harry commençait à s'habituer après tout… Non ! C'est la sœur de Ron !

Il la reposa par terre, et les fixa quelques instants pour jauger encore une fois la situation… Désespérée… Puis ils partirent, vers la Grande Salle prendre un bon petit-déjeuner pour bien commencer une longue journée…

En sortant de la salle pour aller en cours, nous entendîmes des bruits suspects venant d'un recoin de mur, nous nous approchâmes donc lentement pour trouver…

« Non voyons, Albus si quelqu'un nous voyait… » gloussa une voix de femme.

« Et alors, Pompom… ! Tu sais très bien que le rose me donne des idées… » lança Dumbledore d'une voix qu'Harry aurait préféré ne jamais entendre… (Ca casse le mythe quand même…)

« Je crois qu'on ferait mieux de s'en aller sinon ils vont nous faire des petits… » marmonna Hermione sous les gloussements de Ron.

Pour ma part je fus en état de choc pendant au moins deux heures, ce qui me valut quelques moqueries, évidemment de la part de mes chers amis qui, à chaque fois qu'ils me posaient des questions, voyaient que je n'arrivais qu'à sortir des bribes de mots incompréhensibles…

« Et ben mec, tu te mets dans des états ! Tu sais pourtant ce que c'est… » me sortit Ron avec un clin d'œil.

« Quoi ! » fis-je près à recevoir un autre choc Finalement, je vais quand même aller demander quelque chose à Mme Pomfresh

« Aller, fait pas ton timide Harry, tu crois que je sais pas ce que vous faîtes Ginny et toi quand tu me demande de sortir du dortoir ! » s'exclama-t-il en riant.

Alors là, heureusement que j'étais assis parce que je venais de recevoir le coup de grâce… Non, j'ai pas… je… on… oh la vache ! pensai-je complètement ahuri par cette nouvelle…

Arrivé à la fin de la journée je décidais d'aller, comme prévu à la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose pour retrouver mon monde A MOI ! J'avais dit que je préparais un coup en douce contre les Gryffondors pour que les tourtereaux me laisse tranquille…

Je rentrai, et m'installai à mon plus grand désespoir à la seule place de libre, en face de… Malefoy.

Toutes les personnes présentes me regardèrent comme si j'étais un étranger… Oui, en effet tu dois pas y aller souvent à la bibliothèquepensa Harry à propos de son autre.

Je me mis à chercher quelques ouvrages dans les rayons, en pris quelques uns et retourna à la table les lire.

Au bout de quelques minutes, Malefoy qui ne m'avait pas lâché des yeux se décida enfin à parler.

« Qu'est-ce que tu fous là Potter ? » lança-t-il.

« Ca se voit pas ? Je lis » répondis-je du tac au tac.

« Je savais pas que tu savais lire Potter » lâcha-t-il en me narguant.

Je vis quelques uns glousser à côté de moi.

« Voyons, Drago, laisse le pour une fois qui fait rien de mal… » souffla Pansy à Malefoy

Quand je dirais à Hermione que son double c'est Pansy, elle aura une attaque ! pensa Harry en souriant intérieurement.

« C'est bien ça qui m'inquiète » dit-il

« Ecoute Malefoy, si t'as tellement de mal à accepter que je sache lire, compter ou écrire, c'est ton problème en attendant, j'aimerais bien voir ces bouquins tranquille alors tais-toi s'il te plait » dis-je calmement.

Son visage semblait surpris, apparemment l'autre Harry se serait déjà défoulé dessus, et n'aurait pas répondu aussi calmement 's'il te plaît'

Depuis deux jours, il est bizarre, y'a un truc qui se passe…pensa Malefoy. Ce fut aussi la réflexion de Pansy…

Après environ une heure je reposais mes livres, résigné de ne rien trouver d'intéressant… Puis je partis me coucher tranquillement.

Au même moment dans la salle commune des Gryffondors :

« On lui dira demain, tu lui enverra un hibou et on verra ce qu'il fait »

« Ok, pas de problèmes »

Et Drago et Pansy partirent eux aussi se coucher. (pas dans le même lit bien sur ! Faut pas abuser)

Le même jour du côté Harry(m)

Décidemment, un de ces jours je vais lui bousiller son réveil ! pensais-je en me levant difficilement sur mon lit. Ron s'affairait déjà à côté de moi.

- « Allez, grouille Harry ! On va encore être en retard ! » s'énerva Ron.

- « Oh calme-toi y'a pas le feu mec ! » répondis-je la mine renfrognée, purée, j'ai l'impression d'avoir pris une cuite ! Puis repensant à la veille au soir, il se souvint qu'avant de rentrer dans son dortoir il avait fait un tour par la cuisine… Ok, c'est normal, j'ai pris une cuite… Oh ma tête… « Euh écoute… Ron… »commença Harry(m) sans doute pas habitué à appeler son ami autrement que par son nom de famille, 'vieux' ou 'mec'. « Vas manger, je te rejoins direct en cours, j'ai pas la grande forme… »

- « Ok, si tu veux Harry, à tout à l'heure »

J'étais le seul présent ici maintenant, et je décidais de prendre mon temps pour me préparer. J'eus encore un rictus de dégoût en voyant ma tête dans la glace… Je pris une douche oh combien bénéfique ! m'enroulai une serviette autour des hanches, et me regarda quelques minutes dans la glace. Enfin j'affichais un air de satisfaction…

« C'est parti mon cher Harry, on va se souvenir de toi… »

Après un quart d'heure de plus dans la salle de bain, je me regardais de nouveau dans la glace, plus heureux que jamais… Puis je sortis rejoignant Ron devant la porte de la salle de Divination. Sur mon passage plusieurs personnes avaient affiché des regards surpris, et quelques filles gloussèrent…

« Harry ! » s'exclama Ron en me voyant arriver. « Mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux…, et tes habits… et… oh non t'as pas fait ça… !» continua-t-il aussi ébahi du changement que les autres…

« Entrez mes enfants » prononça le professeur Trelawney en ouvrant la porte.

Nous entrâmes dans la salle, Ron à mes talons toujours bouche grande ouverte et les yeux affolés, de leur côté Lavande et Parvati gloussaient en me montrant du doigt.

Ron reprit en chuchotant cette fois :

« Harry c'est… c'est vraiment un piercing ton truc là ? » fit-il en montrant mon front du doigt.

« Tu vois bien que oui, un petit coup de baguette et ça se fait tout seul ! Quant aux cheveux, vu qu'ils sont déjà dans tout les sens, autant faire comme si c'était volontaire, et mes vêtements… bah deux boutons en moins, la cravate défaite et la chemise sortie, (Nda : j'en vois déjà certaines à qui ça fait de l'effet non ?) ça fait toujours son petit effet… » sortis-je d'un sourire ravageur, en montrant de la tête Lavande et Parvati toujours en train de glousser.

« Mais qu'est-ce qui t'arrive depuis hier ? » demanda Ron, fronçant les sourcils.

« J'ai décidé d'être moi… » répondis-je d'une voix qui se voulait mystérieuse.

La suite de la journée se passa tranquillement, puis en fin d'après-midi, la belette et sa copine décidèrent de se rendre à la bibliothèque pour faire un devoirJ'irais plus tard… Je partis donc de mon côté en direction du parc…

Je marchais tranquillement, lorsque j'entendis des bruits du côté du terrain de Quidditch.

« Je t'avais prévenu Crivey ! » s'écria la voix de Malefoy « t'as pas ce que je t'ai demandé demain, je te promet que tu vas t'en souvenir ! »

« Eh ! Qu'est-ce qui se passe ici » lançais-je en arrivant près de Malefoy et ses deux gorilles et du petit Crivey. Dans son monde, il l'exaspérait à faire comme lui à longueur de journée, et le fait de l'accrocher par les pieds à un arbre de la forêt ne lui faisait apparemment pas grand-chose…

« Ca te regarde pas le balafré, dégage avant que… » il venait de se retourner pour le regarder en face, puis il éclata de rire « eh mais tu vas où comme ça, au carnaval ! »

« Toujours autant d'humour à ce que je vois… » grognais-je en m'approchant d'eux, mais au lieu de stopper devant eux je me dirigeais vers Crivey. « Alors Crivey, aurais-tu quelque chose qui appartiens à Malefoy ? » sortis-je avec un faux air doux.

« N… Euh… enfin, o…oui… » bégaya-t-il, apeuré.

« C'est pas très bien ça » continuais-je. Maintenant, tous me regardaient complètement ahuris. « Quand ce n'est pas à nous, on rend ! » menaçais-je. « Sinon, il pourrait bien nous arriver des bricoles… tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose Crivey… ? » continuais-je la voix toujours aussi calme mais menaçante.

« N… non, non je veux pas, non… » sortit-il tant bien que mal.

« Bien, maintenant tu te casses et repenses à ce que je t'ai dit… »

Il ne se fit pas prié pour ça.

Alors qu'il partait, je murmurais quelque chose en pointant ma baguette sur lui…

« C'était quoi ton truc là Potter ! » commença Malefoy qui avait repris sur lui.

« Si tu crois que t'avais l'air convainquant ! »

« J'ai pas besoin de toi dans mes affaires ! » hurla-t-il.

« Ok, ça va lâche-moi, la prochaine je te laisse dans la mouise ! Et puis, je ne l'ai pas fait pour toi, mais pour moi, fallait que je me défoule un peu, j'en pouvais plus… ! » lâchais-je en partant.

« C'est quoi au fait ce que t'as lancé comme sort ? » lança Malefoy, intéressé par ce qu'il entendait. C'est sur que c'est Potter ça ! St Potter !

« Oh rien du tout, c'est juste que s'il ne fait pas ce que j'ai demandé demain, il aura la mauvaise surprise de se voir approprié toutes les caractéristiques de quelques farces et attrapes dont moi seul ait la connaissance… » fis-je sans me retourner avant de quitter le stade en faisant un signe de la main. Puis je partis tranquillement me coucher, sans boire cette fois !

Pendant ce temps chez les Serpentards :

C'est quoi ce délire avec Potter là, depuis hier il agit bizarrement j'aime pas ça… Je pense qu'une conversation s'impose… J'enverrai un hibou demain…

Puis Malefoy parti se coucher.

Voilà pour le quatrième chapitre !

Comme d'hab dites-moi tout dans vos reviews pleaz !

Kissoux