Chp4 Tests
Du côté Harry(b) dans monde (m) :
Encore une journée pleine de surprises qui commençait pour notre pauvre Harry…
Il s'était levé comme d'habitude, avait pris sa douche, (nous ne parlerons même plus de son effroi de tous les jours devant sa glace) et était maintenant avec ses amis à la table des Serpentards… Il avait décidé de faire de son mieux pour se comporter comme l'aurait fait son double, surtout pendant les cours de potions où parfois sa bonne éducation partait en vrille… Il avait toujours rêvé de faire tourner en bourrique son adorable professeur et maintenant qu'il en avait l'opportunité… Bref passons, ils étaient donc assis à leur table quand le courrier arriva. Hermione reçu comme tous les jours la gazette du sorcier, au début cela avait étonné Harry de voir que Hermione dans ce monde là s'intéressait à la lecture, mais quand il se rendit compte que la lecture de ce journal était aussi 'changé', la question ne se posa plus… Harry était le nez dans son assiette quand une magnifique chouette blanche vint se poser à ses côtés et lui tendit la patte. Ses amis ne semblaient pas avoir remarqué, il prit donc rapidement la lettre et la mis dans sa poche. Qui pouvait donc bien lui écrire ici ? Encore une surprise… ? Il prétexta une 'envie' sérieuse, et partit en direction des toilettes… Il ne remarqua pas que Drago et Pansy l'observaient depuis le début. Il s'enferma dans une cabine et ouvrit la lettre, en la lisant il défailli…
Harry,
Je n'ai jamais osé te l'avouer mais je t'aime depuis toujours, mais malgré mes essais incessants d'attirer ton attention, tu continues à ne rien voir et tu me brises le cœur, pire tu sors avec une autre ! Tu t'es toujours moqué de moi mais aujourd'hui je ne vais plus souffrir, à cause de toi je vais en finir…
Adieu, Harry, n'oublie jamais que je t'aimais…
Harry commença à paniquer sérieusement, il se doutait bien qu'ici Harry s'en foutait royalement des autres et il avait du la blesser… Il ne savait pas qui c'était, mais elle semblait très sérieuse, il fallait qu'il fasse quelque chose ! Mais quoi ! Dépité il sortit des toilettes, en repartant il surpris une discussion pour le moins étrange, Malefoy et Bulstrode discutait de Pansy…
Je l'ai vu partir en pleurs Drago, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise, tu sais à quel point elle est sensible… fit-elle complètement paniquée.
Ne t'inquiète pas on va la rattraper avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, tu sais où elle est allée ?
Non, elle m'a juste dit qu'elle allait faire le grand saut, gémit-elle secoué par des sanglots.
En tournant dans le couloir opposé, Harry se mit à courir en direction de la salle de divination, le grand saut, ça ne peut être que là !. Il pensait en même temps à cette situation quelque peu étrange, Pansy l'aimait, mais quelle horreur se surprit-il à penser Oui mais tu dois l'empêcher de faire ça ! fit une autre petite voix beaucoup plus forte. Et il courut et courut encore, grimpa les escaliers aussi vite que possible et arriva enfin, il vit tout de suite la fenêtre ouverte, s'avança sur le balcon mais il n'y avait personne… Oh par merlin, elle n'a pas déjà… Il s'avança doucement du rebord, et pencha sa tête pour regarder en bas. Rien. Elle a sûrement renoncé… pensa-t-il, puis une autre pensée vint aussitôt et si ce n'était pas là, si c'était autre part ? Il repartit doucement de la salle désemparé et inquiet…
Caché dans un coin, de la salle il ne les avaient pas vu, Pansy était cachée sous une couverture, et Drago qui l'avait rejoint alors qu'Harry se penchait au balcon, alors qu'il partait, tous deux se regardèrent étonnés.
Ca, ce n'est pas notre Potter, lança Drago, le notre n'aurait jamais couru comme ça pour sauver ta vie, au contraire il aurait bien ri, et montré la lettre à tout le monde…
Mais c'est qui alors ? Quelqu'un qui prend du polynectar ?
Je n'en sais rien mais on a qu'à lui demander directement, il est démasqué et on est à Poudlard, il ne nous fera rien…
Et comment on va s'y prendre ? demanda Pansy.
Une autre lettre mais sérieuse cette fois, pas pour le tester mais lui demandant de nous rejoindre dans la salle sur demande demain soir…
D'accord, bon on ferait mieux d'y aller, on a cours quand même.
Et ils partirent à leur tour la salle de divination.
Ils se retrouvèrent au cours de Hagrid alias le nain ici, Harry qui était dans un coin avec Ron et Hermione, sursauta en voyant arriver Drago et Pansy apparemment en bonne santé, il en fut rassuré, il ne savait pas trop s'il devait faire quelque chose, aller la voir par exemple, mais il préférait attendre le moment propice… De leur côté, les deux amis en question s'étaient placés à l'opposé en jetant un rapide coup d'œil à Harry. Il les observait, il avait l'air décidemment inquiet, ce qui persuada encore plus Drago sur le fait, que cette personne n'était pas le vrai Harry.
Le cours se passait normalement, et cette fois Hagrid avait choisi de nous faire étudier quelque chose de vivant. Des fées, de très petites fées, qui avaient l'air morte de peur… Il ne fallut pas grand temps aux Serpentards pour trouver le moyen de les faire tourner en bourrique…
Le soir même, Harry avait décidé de rester un peu seul dans la salle commune, il n'avait toujours rien trouver d'intéressant dans les livres de Mme Pince, bien que celle-ci l'aide par tous les moyens sans lui poser la moindre question… Le feu de la cheminée éclairait la pièce d'une lumière tamisée, il se sentait bien malgré les couleurs sombres de Serpentard…
Soudain, deux mains virent se placer devant ses yeux, et on lui déposa un doux baiser dans le cou.
Bonsoir, mon cœur, lui susurra Ginny, en faisant le tour du canapé sur lequel il était installé.
Bonsoir Gi… nny… déglutit Harry. Sa chère et tendre n'avait sur elle qu'une petite nuisette comment dire assez… transparente… et elle vint s'asseoir sur ses genoux.
Alors, qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle en continuant l'exploration de sa nuque.
Bah… euh… je réfléchissais, bafouilla-t-il.
Ah, et à quoi… ? continua-t-elle en passant ses mains sous sa chemise, de plus en plus entreprenante…
Et bien… fit-il en essayant vainement de se reculer alors qu'il avait déjà le dos collé au canapé. Je… sais plus à vrai dire, lâcha-t-il très perturbé
Oh , c'est dommage… sourit-elle en regardant l'effet qu'elle faisait sur lui, c'est pas bien grave après tout, on peut réfléchir à autre chose, puis elle commença à descendre dangereusement sa main. Harry se releva aussitôt
Euh… ouais ! mais là tu vois je… je vais aller me coucher, je… aaaw, il imita un bâillement, je suis extrêmement fatigué tu vois, s'expliqua-t-il tant bien que mal.
T'es sur mon cœur… ? répliqua-t-elle en faisant une moue.
Oui, je suis désolé, mais je dors sur place…
Bon d'accord… mais si tu changes d'avis tu sais où me trouver… elle lui fit un clin d'œil significatif.
Cette fois encore, il l'avait échappé belle. Un fois remis de ses émotions il partit se coucher, et s'endormit aussitôt.
Du côté Harry (m) dans monde (b)
Encore une journée passionnante qui commençait pour notre cher Harry… Il continuait encore à s'habiller et se trimballer comme il faisait dans son monde à lui, à la plus grande surprise de tous… Personne ne comprenait ce qui arrivait à St Potter, il séchait les cours, draguait tout ce qui passe, insultait les professeurs qu'il jugeaient 'neu neu' et par-dessus tout il écumait les retenues non faites par Rogue. Ron et Hermione étaient de plus en plus inquiets et ne le reconnaissaient pas… Pendant un cours, Hermione en avait d'ailleurs fait les frais…
Harry, mais qu'est-ce que tu fais, sursauta Hermione en sentant quelque chose remonter sous sa jupe.
Celui-ci sourit, et la regarda intensément, après tout dans son monde elle ne disait jamais non, peut-être qu'elle pourrait craquer ici…
Harry, ça suffit voyons ! sursauta-t-elle encore une fois.
Oups pardon, c'est ma main qui ne tient pas en place en ce moment… fit-il avec un faux air exaspéré.
Oui bah tu es prié d'arrêter ça s'il te plaît, mais qu'est-ce qui t'arrives à la fin, en ce moment !
Mais rien ma chère Hermione, je suis moi c'est tout… lâcha-t-il un sourire en coin.
S'il vous plaît au fond, on se tait ! sortit McGonagall.
Le midi, ils se rendirent tous à la Grande Salle pour manger. Quelques hiboux en retard entrèrent pour déposer le courrier, dont un qui s'arrêta près d'Harry surpris, qui pouvait bien lui écrire ici… ? Il prit discrètement le papier accroché à la patte du hibou, pendant que Ron et Hermione étaient encore occupés à se disputer.
En repartant en cours, Harry prétexta un mal de ventre à ses amis et partit en direction des toilettes.
Arrivé à destination, il s'enferma dans une cabine et sortit la lettre qu'il décacheta.
Harry,
Je ne dirais pas qui je suis mais j'ai des informations intéressantes pour une livraison… spéciale si tu vois ce que je veux dire… Toute une cargaison de drogues douces pour des petites soirées tranquilles, tu sais comme d'habitude…
Alors si t'es ok rejoint moi ce soir dans la tour de divination on y sera tranquilles…
Il releva la tête après avoir lu plusieurs fois. L'autre Harry prenait de la drogue ! Ca c'était la meilleure, le gentil petit garçon n'était pas aussi clean qu'il y voulait paraître…Ou alors c'était un piège… Mais personne ne savait qui il était… Non, ce n'était pas possible… Après tout il irait, un petit remontant ne lui ferais pas de mal, ça faisait un petit bail qu'il n'avait rien pris lui-même… Et comme ici, la drogue n'affiche aucune dépendance il pouvait en prendre comme il voulait…
Le reste de la journée fut assez calme pour Harry, qui à vrai dire avait séché tous ses cours…
Puis le soir dans la Salle Commune…
Mais où étais-tu passé ? s'exclama Hermione furieuse.
Est-ce que ça te regarde, j'ai fait un tour c'est tout… répondit Harry nonchalamment.
Non mais tu te rends compte que tu as loupé 4 heures de cours ! Et les examens tu y penses ? continua Hermione de plus belle.
Oh mais tu vas me lâcher t'es saoulante à la fin ! C'est bon je me tire ! A part critiquer les autres et les comparer à ta soi-disant supériorité intellectuelle, tu sais pas faire grand chose ma pauvre Granger !
Quoi ? fit-elle interloquée, non seulement Harry ne lui avait jamais parlé comme ça mais il ne l'avait jamais non plus appelé par son nom de famille…Où tu vas ! Je n'ai pas fini ! hurla Hermione encore une fois.
Moi si ! Et il sortit en trombe de la salle.
Il marcha encore quelques temps avant de se décider à monter dans la salle de divination. Lorsqu'il arriva il n'y avait personne… Rien… Il attendit encore un peu, fit un tour sur le balcon pour sentir l'air frais du soir, lança quelques petits sorts sur les tabourets présents autour des tables pour que quiconque s'assoit dessus y reste collé toute une journée. Puis fier de lui, regarda enfin après un quart d'heure la salle entre les deux rangées, et quitta la salle. Sa patience avait quand même des limites… On lui avait menti ! On l'avait pris pour un débile ! Si il trouve celui qui a fait ça il lui fait passer un sale quart d'heure, parole de Potter…
Ce qu'il n'avait pas remarqué c'était que deux autres personnes étaient présentes dans la salle cachée sous des couvertures… Drago et Pansy n'avait loupé aucune seconde de ce qui s'était passé.
T'y crois toi ? Potter qui vient chercher des remontants ! grimaça Pansy.
Oh que non, ce n'est pas St Potter ça ! Et vu les sorts qu'il a lancés ici, maintenant j'en suis sur… fit Drago songeur.
Tu crois que quelqu'un s'est transformé grâce au Ply… Pylo…
Polynectar, rectifia Drago.
Oui voilà.
Je n'en sais rien, mais nous allons lui demander directement… Demain nous lui enverrons une autre lettre sérieuse cette fois… Pour lui demander de venir à la salle sur Demande, nous y serons tranquilles… Et il nous dévoilera qui il est…
Puis, tous deux sortirent de dessous la couverture où ils s'étaient cachés et repartirent dans leurs dortoirs, en discutant de ce qui venait de se passer…
Harry de son côté était rentré dans la salle commune et s'était assis sur le canapé, face à l'antre de la cheminée… Soudain il entendit un bruit et se retourna brusquement…
Désolée je ne savais pas que tu étais là Harry… Tout va bien, rajouta Ginny en voyant sa tête.
Oui, grogna-t-il, en se retournant.
Tu es sur, tu es bizarre depuis quelques temps, non pas que ça me dérange tu me fais rire mais c'est juste que c'est… pas toi… fit-elle un sourire aux lèvres.
Ouais, sourit Harry à son tour. Et tu aimes quand je suis comme ça… ? demanda-t-il venant d'avoir une idée en tête…
Oui, ça me plaît bien… continua Ginny en s'asseyant près de lui.
Toi aussi tu me plaît bien tu sais Ginny, je ne voulais pas te le dire à cause de Ron mais… j'ai toujours rêvé de t'embrasser… susurra-t-il à son oreille.
Celle-ci se recula un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre, ces paroles n'étaient pas habituelles à son Harry… Il l'avait toujours ignorée… puis finalement elle sourit à son tour. Après tout, le moment était peut-être venu… Leurs visages se rapprochèrent et ils s'embrassèrent. Ginny n'y croyait pas, celui qu'elle avait toujours secrètement aimé, l'aimait aussi…
Ils continuèrent encore quelques temps, blottis l'un contre l'autre dans le canapé, puis au bout de quelques temps Ginny se leva.
Bien il est temps qu'on aille dormir maintenant il est tard… fit-elle en l'entraînant par la main jusqu'à leur dortoir respectifs.
Ils se quittèrent sur le pas de leur porte avec un dernier baiser…
Puis en rentrant Harry pensa Peut-être que je vais plus m'amuser que prévu ici…
