Merci à Emmatheancient pour avoir lu et m'avoir donné son avis !
Bon bah bonne lecture pour se nouveau chapitre, ma foi un peu cour mais je vous promet que le prochain sera plus long.
Chapitre 5 :
Quelque part dans la ville, vendredi après-midi, 17h
Danny disparu depuis 43 heures
Samantha disparue depuis 9 heures
La porte se rouvrit, c'était Ian qui tenait Danny inconscient dans ses bras. Il le lança un peu plus loin dans la cellule.
-Danny ! dit Samantha en se précipitant vers Danny, puis elle se retourna vers Ian, mais pourquoi faite vous cela ? Pourquoi ne pas nous tuer tout de suite ?
-Eh bien c'est simple chère agent Spade, quand vous l'avez envoyez en prison il ne vous est pas passez par la tête qu'il pouvait avoir des ennemis là bas ? répondit l'homme en s'avançant vers Samantha. Il voulez que vous viviez tout ce que lui à vécu.
Puis il donna une gifle à Samantha.
-Et puis je ne vous est jamais permis de parler. Encore moins de me posez des questions ! continua Ian, puis il sortit de la prison en claquant la porte derrière lui.
Samantha toucha sa joue, toute rouge. Puis reporta son regard vers Danny. Apparemment il l'avait torturé.
-Oh, Danny...
Elle s'agenouilla à coter de lui, prit sa tête et la mit sur ses genoux et passa sa main dans les cheveux de Danny, en quelque sorte pour le réconforter même si il était inconscient. Elle voulait qu'il sache qu'il n'était pas tout seul.
FBI, service des personnes disparus
Jack revint voir le reste de son équipe. Il avait tous de grosses cernes, il était certain qu'ils n'avaient pas pu dormir la nuit dernière et qu'ils étaient épuisés.
-Alors qu'avez-vous trouvez ? demanda t-il.
-Ian à un casier judiciaire charger, répondit Vivian, vol à main armer, tentative de meurtre, meurtre, violence conjugale.
-Il frappé Zoé ?
-Non, une certaine Kim Anderson.
-Ian avait un appartement dans le Bronx, mais c'est un immeuble désaffecté maintenant, continua Martin.
-Bon rentrez chez vous, vous avez l'air épuisé. Demain nous irons voir ce Kévin Linsey et voir l'appartement désaffecté, il est possible qu'il les maintiennent là bas, dit Jack, faite surtout attention, il est possible que la défaite qu'il a eu en voulant kidnappé Vivian ne l'est mis en rage.
Tout le monde se levèrent et partir, en ayant une penser pour Danny et Samantha.
FBI, service des personnes disparus, samedi, 9h
Danny disparu depuis 59 heures
Samantha disparue depuis 25 heures
Jack revint au bureau, cette nuit n'avait pas était meilleure que la dernière. Arrivé au bureau cette fois ci il n'y avait plus que Vivian.
-Où est Martin ? demanda t-il précipitamment.
-Je ne sais pas Jack, je crains qu'il ne ce soit passé quelque chose à lui... dit Vivian désespéré.
-On va allez voir chez lui.
Jack et Vivian sortirent précipitamment et arrivèrent chez Martin. Sa voiture était encore garée devant chez lui. Jack sonna une fois, personne ne répondit, quand soudain ils entendirent quelque chose se briser. Ils défoncèrent la porte et dégainèrent leurs armes. La pièce était vide, mais en désordre. Ils entendirent des pas à l'arrière de la maison, Vivian se précipita dehors tandit que Jack se dirigea vers le fond de la maison. La voiture démarra en trombe devant Vivian qui essaya de tirer dans les pneus mais sans succès.
-Jack, ils sont partit dans la voiture de Martin, dit Vivian alors que Jack s'approcher d'elle.
-Merde ! cria Jack énerver.
Il rentrèrent dans la maison, essayant de chercher un indice quoi que se soit. Mais ne trouvèrent rien. Après une heure de recherche alors que d'autre agent du FBI les avaient rejoints, ils se résilier et sortirent de la maison.
-Bon nous allons voir cet appartement dans le Bronx puis nous irons voir ce Kévin, dit Jack en ouvrant la porte du conducteur de la voiture.
-D'accord, répondit Vivian en entrant dans la voiture.
Quelque part en ville.
La porte se rouvrit, mais cette fois ce n'était pas Ian mais un autre homme un peu moins costaud mais plus grand qui ouvrit la porte, il tenait Martin part le bras qui se débattait et le balança dans la cellule. Puis fermis la porte.
-Sam ! dit Martin en se précipitant vers elle et Danny, Comment va-t-il ? demanda t-il en voyant Danny toujours inconscient.
-En mauvais états...
-Oh tu sais je me suis fait un sang d'encre pour toi, dit-il en l'embrassant.
-Oui, tu m'as manqué aussi...
Appartement désaffecté
Jack et Vivian arrivèrent devant l'immeuble d'une dizaine d'étage, appuyer par d'autre agent du FBI, ils rentrèrent leurs armes à la main et vérifièrent une par une les salles. Tendant l'oreille au moindre son. Un chat errant, quelques rats et c'est tout ce qu'ils trouvèrent. L'immeuble était vide.
-Bon allons voir ce Kévin Linsey en espérant qu'il nous dise quelque chose.
