Chapitre 7 :

Deuxième maison de Ian

Danny disparu depuis 66 heures

Samantha disparue depuis 33 heures

Martin disparu depuis 7 heures

Vivian arriva devant la maison, Jack venait d'arriver il y a quelques minutes. Ils sortirent leurs armes et se dirigèrent vers la porte d'entrée de la maison, accompagné par une équipe de S.W.A.T. Ils défoncèrent la porte et rentrèrent dans la maison, il n'y avait pas de bruit dans la maison, elle était presque vide. Ce qui réveilla Samantha et Martin, ils entendirent des pas à l'étage. Ils espéré que c'était Jack et Vivian.

C'est alors que Jack trouva une porte qui menait vers une cave, elle était lugubre, très humide et il y avaient des rats et des araignées qui se baladaient comme bon leur semblait. Jack ouvrit une part une les salles. La première devait être une salle de torture en quelque sorte, il n'y avait qu'une chaise au milieu de la salle mais du sang était répandu dans toute la salle. Jack imagina la souffrance de ceux qui avaient enduré la torture dans cette salle, ce qui lui donna la nausée. Vivian descendit pour voir ce que Jack avait découvert et surprit Jack qui sursauta.

-Ne me refait plus jamais sa... dit Jack en soupirant.

-Apparemment les hommes de Timmerland ont filé.

Ils avancèrent et continuèrent à regarder dans chaque salle, ils tombèrent sur une cuisine infecte, une salle de bain encore plus sale et plusieurs cellules vides avant de tomber sur la cellule de Samantha.

-Sam ! cria Jack en découvrant Samantha dans un coin de la salle, le visage pâle, de grosses cernes sous les yeux et plusieurs égratignures à la tête et aux mains.

Jack et Vivian se précipitèrent vers Samantha et Jack la prit dans ces bras et la porta jusque devant la maison, où des ambulances les attendaient.

-Jack...

-Oui ?

-Cherche Danny, c'est lui le plus gravement blessé...

-Oui, ne t'inquiète pas j'y vais, repose toi maintenant d'accord, ils vont te soigner d'accord ?

Jack l'embrassa sur le front et repartit dans la maison. Vivian venait de découvrir Martin, dans une autre cellule semblable à celle de Samantha. Martin, qui s'était battue avec Ian n'e était pas sortit indemne, il avait une coupure sur la tête d'où du sang sortait, il avait aussi le nez qui saigner et plusieurs égratignures aux bras et aux mains.

-A bah c'est pas trop tôt, dit Martin en se levant avec quelque difficultés.

-Que veux tu, on aime se faire désirer, dit Jack en souriant. Allez vient on va t'accompagner jusqu'à une ambulance.

Ils l'aidèrent à marcher jusqu'à l'entrée de la maison et l'emmenèrent jusqu'à une ambulance et les ambulanciers se chargèrent de lui.

Ils continuèrent à chercher à travers la maison, et finirent par trouver Danny, inconscient, et gravement blessé. Il avait plusieurs blessures, et ses vêtements était tachés de rouge, c'était sont sang. Danny devait avoir perdu beaucoup de sang. Ils le transportèrent jusqu'à une ambulance, qui se chargea de lui. Puis Jack et Vivian montèrent aussi dans l'ambulance.

Hôpital Saint Vincent

Ils avaient déjà attendu une demi-heure dans la salle d'attente, lorsqu'un médecin vint les voir.

-Vous êtes là pour Samantha Spade et Martin Fitzgerald ? demanda t-il aux deux agents.

-Oui, comment vont-ils ? dit Vivian précipitamment.

-L'agent Spade est déshydratés et n'a pas mangé depuis longtemps, il faudra donc l'hospitalisé mais elle se remettra de sa. De plus elle à plusieurs blessures superficielles mais ce n'est pas bien grave, alors je peux dire qu'elle s'en sort plutôt bien. Quand a l'agent Fitzgerald il à plusieurs cote fêlées, nous avons fait plusieurs point de suture au front et aussi un bandage à sa main gauche. Mais il s'en remettra très bien aussi.

-Et Danny Taylor ? s'empressa de demander Jack.

-Il est encore en chirurgie, je ne peux pas encore vous parler de son état.

-Pouvons nous allez les voir ?

-Bien sûr, suivait moi.

Le médecin les mena jusqu'à une chambre où se trouvait Martin et Samantha qui discuter. Apparemment remit de leur frayeur.

-Alors comment vous nous malade ? dit Vivian en souriant.

-Pas trop mal, et comment va Danny ? demanda Samantha inquiète pour son coéquipier.

-Il est encore en chirurgie. Nous ne savons rien d'autre.

Et c'est là que les longues heures d'attente commencèrent, tous inquiet pour Danny.