Voici le dernier chapitre, désoler d'avoir mis autant de temps (un peu de manque d'imagination et oui sa arrive même au autre qui ne sont pas de très bon écrivain !)... Merci encore pour tout ceux qui continuent de lire cette histoire! Et Bonne lecture.
Chapitre 8 :
Hôpital Saint Vincent
Cela faisait déjà deux heures qu'ils attendaient que Danny sorte de chirurgie. L'inquiétude montait de minute en minute et pouvait se lire sur les visages du reste de l'équipe. Danny était le petit rayon de soleil dans les moments dur, toujours là pour ne pas abandonné, pour s'accrocher et garder espoir. L'impatience montait et le temps s'écouler lentement...
-Mais pourquoi sa prend autant de temps ? demanda Samantha en regardant sa montre.
Mais avant que quelqu'un ne pus répondre la porte de la chambre s'ouvrit. Le médecin l'expression de son visage ne disait rien de bon.
-Comment va t-il? demanda Jack.
Leurs cœurs s'accélérèrent, les quelques secondes étaient des heures pour eux.
-Eh bien il à perdu énormément de sang, nous avons réussit à combler le manque, il a des difficulté respiratoire c'est pour cela que nous l'avons intubé. Il avait aussi plusieurs autres blessures que nous avons réussit à réparer. Il est en salle de réveille, il se réveillera sûrement dans les heures qui suivent, mais je pense qu'il devrait aller mieux s'il se repose bien sûr, expliqua le médecin.
-Pou...Pouvons nous le voir ? demanda Samantha.
-Vous, l'agent Malone et Johnson pourront mais l'agent Fitzgerald ne pourra pas, il faux qu'il se repose encore, répondit le médecin.
-Mais- essaya Martin
-Non, Martin, écoute le d'accord ? Le coupa Samantha en prenant dans ses mains le visage de Martin.
Puis elle l'embrassa.
-D'accord ? réessaya t-elle.
-Bon d'accord...
Alors ils sortirent de la chambre et suivirent le médecin qui les mena vers une chambre non loin de la chambre de Martin et Samantha. Ils entrèrent dans la chambre et virent Danny, endormie, étendu sur un lit d'hôpital. Il était d'une étrange pâleur, leurs cœurs s'emballèrent à la vue de Danny dans cet état. Les bips du cardiogramme, en fond sonore. Ils s'approchèrent de lui et s'assirent autour, Samantha prit la main de Danny dans les siennes, quand à Jack et Vivian, ils s'assirent de l'autre coter du lit. Le médecin s'en alla, les laissant seul...
Une heure après, Samantha s'était endormie, tenant toujours la main de Danny, sa tête reposant sur le lit. Vivian était retourner chez elle voir son fils et son mari, quand à Jack, Hannah et Kate était chez Maria, il était donc rester là à regarder Danny et à culpabiliser. Il culpabiliser de n'avoir pu les trouvés plutôt, que si il les avait trouvés plutôt Danny ne serait pas dans cette état là. Après avoir repasser tout ce qui venait de se passer, il décida de retourner voir Martin qui lui était seul, mais c'était sûrement endormi. Jack sortit de la chambre en ayant un dernier regard pour Danny et Samantha, traversa le couloir, tourna à droite et entra dans la chambre de Martin.
Martin c'était bien endormi, il avait l'air paisible. Après être rester au moins 5 minutes là à regarder Martin, il décida d'aller prendre l'air. L'idée de savoir que Danny était vivant, que Martin et Samantha avaient enfin du repos, l'apaisait et ce décida d'avoir enfin un peu de repos lui-même du moins de respirer un peu d'air.
La nuit venait de tomber sur New York et le vent frais venait s'engouffrer dans ses rues symétriques. La lune haute dans le ciel éclairer le parking de l'hôpital où se trouvait Jack. Il respira un bon coup et regarda la lune qui se dessinait. C'était définitivement fini, après 2 jours et 18 heures de recherches, d'angoisse et d'attente. Le mystère était enfin résolu, le méchant en prison et les gentilles avait enfin triomphé, malheureusement tout ne se passait pas comme dans les contes de fées et les gentilles n'étaient pas tous sain et sauf, et en excellente santé... Trois membres de sont équipes étaient à l'hôpital bien qu'ils étaient hors de danger, cette expérience ne s'oubliera pas de si vite dans les mémoires, si cela s'oublie un jour...
THE END
Eh oui, comme tout à une fin, c'est la fin de cette histoire... Bon j'avoue j'ai était plus inspirer sur le dernier chapitre que sur l'avant-dernier et je m'en excuse... Que voulez-vous, je pense que même les écrivain, on parfois quelque problème d'inspiration ! Du moins j'espère parce que déjà n'être qu'une apprentie écrivain pas très doué pour sa alors... voilà quoi ! .'
Bon se fut un plaisir de partagé cette histoire et je pense que je vais arrêter de blablater, quand je part sa s'arrête plus... Et bien merci encore pour avoir suivit cette histoire d'un bout à l'autre !
