Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]

Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (47/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Comfortober

Froid

Meleksima est habituée au froid. C'est l'une des rares choses qu'il lui reste de son enfance dans l'est. Et en Turquie, l'hiver, en tout cas sur les côtes, est clément. Elle se félicite de ne pas être dans l'Anatolie Continentale, là où elle pourrait retrouver les températures des steppes glacées de la Russie.

Mais cette année, l'hiver est glacial.

Pour elle, ça pique.

Pour Osman, c'est une horreur: il n'a jamais connu qu'Istanbul et le peu qu'il est sorti du territoire, c'était en période de fin de printemps. Les rues s'ornent d'une couche fine de givre, les fenêtre s'embuent, le ciel donne l'espérance de la neige.

Elle a pris un réflexe, et elle se rend compte que c'est peut-être un peu rétrograde, sauf qu'elle ne le vit pas comme ça: elle, elle le voit comme un geste discret pour soulager son compagnon. Elle place ses pantoufles, un peu avant qu'il ne rentre, sur le radiateur afin qu'elles soient chaudes quand il les enfile. Elle prépare une grande théière. Bref, elle fait en sorte que la maison soit un petit cocon. Osman ferait la même chose pour elle.

Et ce soir, elle remarque une chose: il porte tous les jours l'écharpe qu'elle lui a confectionnée.

Une manière pour lui de l'avoir toujours près de lui, pour le citer.

Le froid n'est qu'une mauvaise période à passer.

FIN