Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]

Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (49/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 130 – Défi des adultes 130 : Ecrire sur une crise d'angoisse

Comfortober

Crise d'angoisse

La dernière fois qu'il a eu une crise d'angoisse pareille, cela remonte à la fin du collège, le début du lycée, et cela avait été ce qui avait mis la puce à l'oreille de ses parents: Osman n'était pas, de leur point de vue, quelqu'un souffrant trop du stress. Cela avait conduit au diagnostic de son burn-out, de sa dépression aussi. Cela s'est amélioré et il avait cru cela derrière lui...

Sauf qu'il se retrouve assis sur le sol, dos au mur, les genoux ramenés à son front, alors qu'il a le sentiment qu'il va mourir. Il tremble, il a l'impression que son coeur va exploser et surtout, il se déteste.

Il n'y a aucune raison logique derrière cette crise!

Les examens sont finis!

Ömer est un exemple de bébé en bonne santé, joufflu, qui rit tout le temps.

Il est loin de Mehmed.

Il vit avec l'amour de sa vie.

Il est heureux.

Alors pourquoi il a cette putain de crise de panique?! Et pourquoi il a oublié comment faire pour la juguler?

Meleksima s'assoit sans un mot à ses côtés, pose sa main sur sa jambe. Elle ne dit pas que cela va aller: il ne la croirait pas, pas dans son état.

-Ouvre la porte, Osman.

Laisse couler.

Accepte que cela arrive, que la crise soit là, tu ne peux pas revenir en arrière pour l'avorter dans l'oeuf. Elle est là, c'est tout. Instinctivement, il cale sa respiration sur celle de sa compagne. Il sent ses muscles se détendre au bout de quelques minutes, la pression qui s'envole, et la fatigue l'envahit. Ce n'est que là que la jeune femme l'enlace.

-Je suis désolé...

-Désolé de quoi? Ca arrive.

Mais elle, de son côté, elle se dit que ce serait bien qu'ils lèvent tous un peu le pied: du genre, pendant l'été, prendre des jours où ils ne font rien. Juste être là, en pyjama, à traîner à la maison et à juste profiter du temps présent.

FIN