Oh hello again ! Me revoici avec un nouveau chapitre, plus long cette fois-ci (5.554 mots, c'est le plus long que j'ai fait, 9 pages word).
Je voulais remercier les de la semaine passée, et j'espère que vous apprécierez autant la suite ! On a dépassé les 5.000 vues c'est énorme pour une première publication je trouve et c'est grâce à vous !
Nous allons retrouver un peu de musique dans ce chapitre, afin de vous transmettre au mieux l'ambiance je vous ai concocté une playlist (lien sur mon profil). Pour une fois, la chanson que j'inclus dans le récit date bien de la période ! mais l'interprétation qui m'a inspiré ne l'est pas, elle est sortie il y a quelques semaines seulement.
Petit disclaimer : j'ai inclus dans mon histoire le merveilleux monde du drag. Pour celleux qui ne connaissent pas, c'est une forme d'art de la scène où l'artiste se créer un personnage féminin. En général ce sont des hommes qui créent ce personnage et se produisent sur scène, même si on retrouve également personnes transgenres ou des femmes cis. J'ai découvert cet art il y a quelques années grâce à Rupaul Drag Race et j'ai voulu l'inclure dans mon histoire aujourd'hui. D'ailleurs une version française de l'émission a commencé cette année et le cast est encore en tournée dans les prochains temps si ça intéresse quelqu'un (je vous le conseille, j'ai été à leur show et c'était LE-GEN-DAIRE). Concernant l'écriture, j'ai buté un peu sur les pronoms. Dans mon quotidien, quand je parle des Latrice Royal et autres Jujubee, j'utilise un pronom féminin car je fais référence à leur personnage. J'ai donc choisi d'écrire mes sorcières drag au féminin. Je m'excuse si j'offense/mégenre en utilisant "elle". Si quelqu'un qui pratique cet art me lit et peut me guider vers des ajustements de cette scène, qu'iel n'hésite pas !
Et si par pur hasard Nicky Doll tombe sur cette histoire : Je t'aime ! est-ce que tu veux bien m'adopter ? Je ferais des cookies !
Bref ! j'arrête de divaguer et je vous laisse découvrir !
Chapitre 8 : We are all born naked
Hermione n'en pouvait plus, ce sommet allait l'achever ! Comme l'avait prédit Peter, les Portugais et les Espagnols s'étaient officiellement retiré du projet et il avait fallu adapter les réunions et les rendez-vous. Ils auraient pu avoir la courtoisie de prévenir avant le début du sommet.
Les négociations avec les Français avaient été éreintantes, elle n'avait jamais vu Kingsley déployer autant de charme que pendant les cinq derniers jours. Les négociations avançaient lentement, mais sûrement. L'accord franco-britannique avait été signé la veille, même si Mme de Saint-Simon l'avait ratifié en traînant des pieds.
Les domaines de coopération avaient été définis. La Ligue Magique Européenne porterait sur le développement d'un marché unique pour favoriser le libre-échange, la mise en place d'un cursus européen proposé aux élèves des différentes écoles de magie à partir de la quatrième année, la reconduction du Tournoi des Trois Sorciers, la création d'instances de régulations et de contrôle des créatures magiques à l'échelle européenne ainsi qu'un bureau européen des relations avec les Moldus.
Les quatre membres fondateurs tenteraient donc de coopérer sur ses sujets avant de réfléchir à un éventuel agrandissement territorial, notamment vers l'Est, ou à un approfondissement de leurs liens.
La question d'un organe de gouvernance supranational avait été évoquée mais mise de côté pour le moment, les Français étant réticents. Le Ministre avait exprimé son opinion à Hermione lors d'un des nombreux débriefings qui avaient ponctué sa semaine, estimant que nous devrions déjà nous estimer heureux que les Français aient accepté de lâcher du lest sur l'économie et l'éducation. Il fallait désormais attendre que les Français en aient marre de Marguerite et espérer que la personne qui lui succède soit plus ouverte.
Pour couronner le tout, sa concentration était perturbée. Saleté de Malefoy, il aurait pu éviter de l'embrasser alors qu'elle devait être en possession de tous ses moyens. Dès qu'elle relâchait son attention ne serait-ce qu'une seconde, son subconscient lui rappelait le parfum musqué et les lèvres charnues de son ancien camarade d'école.
A chaque fois qu'elle laissa son esprit divagué, elle sentait cette douce chaleur s'insinuer à nouveau en elle, l'emportant dans des fantasmes où Drago portaient beaucoup moins de vêtements que lors de leurs précédentes rencontres.
Ces divagations avaient mené à une situation cocasse avec certains représentants des délégations allemandes, qui semblaient avoir attendu plusieurs minutes avant qu'elle ne réagisse lors d'une réunion.
Elle n'avait pas eu de nouvelles de l'intéressé mais n'en avait pas prise non plus, elle était bien trop occupée. Lorsqu'elle rentrait, elle s'effondrait et dormait d'une traite jusqu'à ce que son réveil la tire de ses songes. Ces derniers impliquaient de plus en plus Drago Malefoy avec très peu de vêtements, ce qui ne l'aidait pas à le chasser de ses pensées en journée.
Elle accueilli avec soulagement le week-end, ce qui signifiait la fin du sommet. Elle passa une dernière soirée avec Sarah dans son appartement et profita de ces deux jours de repos pour se détendre. Ce dimanche-là, Hermione avait été invité par Andromeda pour le thé. Elle avait hâte de voir Teddy qui, du haut de ses six ans était l'un des gamins les plus adorables qu'Hermione n'ait jamais vu. Elle n'avait eu que peu d'occasion de le voir pendant ses études et chaque visite lui réchauffait le cœur.
Alors qu'elle pénétrait dans le salon, elle se figea, abasourdie par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Teddy dont les cheveux étaient à ce moment-là d'un blond presque blanc, était en train de jouer avec Drago et Harry sur le tapis.
Les deux hommes, assis en tailleur pour être la hauteur de l'enfant, avaient ensorcelé des petites figurines de Quidditch et reconstituait un match devant ses yeux ébahis, qui avaient pris la même couleur jade que ceux de son parrain. La vision était lunaire et très attendrissante. Elle dut fournir un effort intense de concentration pour ne pas laisser son esprit repartir aux pays des fantasmes.
C'est Teddy qui se rendit compte le premier de son arrivée et lui fonça littéralement dessus :
« TATA MIONE ! Regarde ce que parrain m'a ramené ! C'est l'équipe de Quidditch de tata Ginny ! Regarde c'est elle ! » Il tendit à Hermione une version miniature de Ginny dans son uniforme vert des Harpies de Holyhead. « Tu veux jouer avec nous ? »
« C'est super mon grand ! Non je vais laisser les garçons te montrer comment ça marche, le Quidditch n'a jamais été ma tasse de thé. »
« Salut Mione, alors ce sommet ? Tu ne t'es pas trop arraché les cheveux ? » demanda Harry en se levant pour la saluer.
« Tu n'imagines même pas, si j'étais Française, je me présenterais aux élections juste pour me débarrasser de la Harpie en Chef ! »
C'est à ce moment-là qu'elle croisa le regard de Drago derrière Harry qui arborait un de ses célèbres sourires en coin. Elle se perdit un instant dans ses prunelles aciers et tous les efforts pour garder ses pensées lubriques dans un coin reculé de son esprit partirent en fumée.
« La quoi ?! » La voix d'Harry la fit sortir de sa contemplation.
« Ah oui pardon, la présidente française. Mon amie Sarah est en stage dans son cabinet et c'est comme ça qu'elle l'appelle. »
Hermione lui raconta brièvement les évènements de la semaine passée et Harry lui apprit que Ginny était déjà de retour à l'entraînement pour rattraper son absence de deux semaines, mais leur attention se reporta vite sur le jeune garçon, toujours assis avec Drago qui faisait faire des loopings au gardien des Pies de Montrose.
Alors qu'Andromeda était partie préparer du thé et que Teddy expliquait dans de grands gestes à Harry ce qu'il avait appris dans un livre sur les créatures de l'eau, Drago s'approcha discrètement d'Hermione qui regardait obstinément les photos sur la cheminée. Elle se rendit compte de sa présence quand elle sentit son souffle dans sa nuque, provoquant des frissons le long de sa colonne vertébrale.
« J'espère que la petite soirée du début de semaine n'a pas trop interféré dans ta productivité cette semaine. Je m'en voudrais d'avoir perturbé tes plans » lui susurra-t-il, d'un ton très calme.
Comment pouvait-il rester aussi calme alors qu'elle-même avait envie de lui sauter au cou ?
« Merci de te soucier de mes états d'âmes Drago, nous avons mené à bien nos objectifs et je peux maintenant souffler un peu. »
Elle entendit son petit ricanement et devina qu'il arborait à nouveau son petit sourire en coin. Pour sa part, elle gardait son regard braqué sur la photo de Teddy et Harry au deuxième anniversaire du petit garçon.
« Je pourrais peut-être t'aider à te détendre, si tu veux. » suggéra le blond dans son dos. Cette remarque l'arracha à sa contemplation. Elle se retourna vers lui, un sourcil levé dans une expression interrogative.
« Et qu'est-ce que tu proposes ? »
« Une soirée agréable dans un lieu qui m'est cher. Si j'ai tiré les bonnes conclusions de notre soirée avec Sarah, je pense que tu pourrais aimer l'ambiance de cet endroit. »
« Et où se trouve ce fameux endroit ? » demanda Hermione, à la fois curieuse et sceptique. « Si c'est le stade des Pies de Montrose, c'est hors de question, je n'aime pas le Quidditch. »
Drago se fendit d'un sourire, franc cette fois-ci et pouffa légèrement :
« Non, ce n'est pas un match de Quidditch, mais je préfère laisser un peu de mystère. »
Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant rapidement. Il n'allait sûrement pas la traîner dans un nid à anciens Serpentard, mais l'idée lui traversa l'esprit. La curiosité et l'envie de passer à nouveau du temps seul avec lui eurent raison de ses quelques doutes.
« Très bien, tu as attisé ma curiosité, je marche. »
Les yeux du jeune homme s'éclairèrent et elle replongea à nouveau dans son regard mais cette petite bulle qu'ils avaient créée explosa quand la voix d'Andromeda, qui revenait de la cuisine, un plateau lévitant à côté d'elle, résonna dans le salon :
« Pour la millième fois cette semaine, Teddy : non tu n'auras pas de balai-jouet avant tes huit ans. »
« MAIS MAMIE ! » s'exclama l'enfant, d'un ton suppliant, qui fit fondre tous les autres adultes présents.
Drago était installé sur son canapé, sirotant un Whisky Pur Feu tout en lisant la dernière édition de Potions à la maison quand sa sonnette retentit.
Il ouvrit en se demandant lequel de ses amis était à sa porte, peu de gens avaient l'autorisation de passer le hall de son immeuble sans qu'il soit averti. Il fit face à un Harry Potter visiblement énervé :
« Potter ! Tu ne peux plus te passer de moi ? » railla Drago en guise de salut.
« Arrête tes conneries, Malefoy. Je peux savoir à quoi tu joues ?! »
« Il va falloir que tu sois plus précis parce que je ne te suis pas. »
« Je sais que mes lunettes peuvent porter à confusion mais quand je les porte, je vois très bien. »
Drago eu un mauvais pressentiment et resta silencieux.
« Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Hermione ?! Tu peux m'expliquer pourquoi tu regardes ma meilleure amie comme si tu avais envie de la bouffer ? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles Potter. » répondit-il sur un ton qui se voulait égal tout en détournant le regard.
Harry avait forcé le passage et se tenait désormais dans son salon, droit comme la justice, sondant l'ancien Serpentard, visiblement peu convaincu.
« Prends-moi pour un imbécile ! Je te rappelle que je suis Auror, c'est un métier pour lequel le sens de l'observation est primordial. »
« C'est une bonne chose qui tu aies été pistonné alors ! » rétorqua Drago d'un ton sec. S'il espérait énerver Harry pour détourner la conversation, c'était raté.
« Tu crois vraiment que je ne reconnais pas ta stratégie ?! Des manipulateurs comme toi j'en mange tous les jours au petit-déjeuner dans ma salle d'interrogatoire. Maintenant tu vas cracher le morceau avant que je passe à la manière forte. » Il appuya son propos en sortant sa baguette.
Drago soupira. Il n'avait visiblement pas le choix. Il pourrait mentir, mais Harry Potter n'était pas né de la dernière pluie. Il invita d'un geste son invité impromptu à s'asseoir dans un des fauteuils près de la cheminée et fit léviter vers lui un verre. Il prit place dans le fauteuil à l'opposé, il prit un instant pour ajuster sa posture avant d'ouvrir la bouche :
« Il se peut qu'Hermione et moi ayons vécu une brève aventure pendant notre dernière année à Poudlard. » commença Drago d'une voix légèrement éraillé, choisissant ses mots avec soin. Il releva la tête vers Potter qui serrait les poings mais qui ne faisait rien pour l'arrêter. « C'était simplement ça, un écart de conduite et elle me la fait comprendre. Mais je n'ai jamais pu oublier, même à l'autre bout du monde j'ai continué à penser à elle. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé... »
« Mais tu as passé des mois seuls avec elle, pendant vos rondes et dans vos appartements. Pourquoi n'avoir rien tenter à l'époque ? »
Drago était stupéfait, Potter paraissait plus curieux que remonté. Certes, il avait les sourcils froncés mais son regard n'était pas vert de rage.
« Je ne suis pas connu pour mon courage, Potter ! J'ai été trop lâche et j'étais persuadé de ne pas être assez bien pour elle. Alors quand j'ai quitté l'Angleterre, j'ai fait ce qui était en mon pouvoir pour le devenir. Et puis tu as débarqué au labo, sans crier gare et demandant mon aide. Je me suis dit que si je voulais prouver que je pourrais être digne d'elle, travailler sur notre relation semblait une bonne idée. »
« Ravie d'être un projet dans l'arc de rédemption de Drago Malefoy ! » lâcha un Harry un peu amer.
« Tu es vraiment trop susceptible Potter ! J'avais juste prévu de t'aider, après quand tu m'as invité à jouer au Quidditch et qu'on a fini par sympathiser, je n'ai pas eu à me forcer. Mais je ne vais pas te mentir en te disant que je n'ai pas pensé à Hermione dans toute cette histoire. »
Il fit une pause et regarda Harry, qui avait le regard perdu dans le feu. Drago l'avait déjà vu dans cet état au boulot. Plongé dans ses pensées, le Survivant n'ouvrit pas la bouche pendant de longues minutes. Drago jouait avec son verre, faisant rouler le liquide ambré d'un mouvement de poignet, quand Harry finit par reprendre la parole :
« Est-ce que tu l'aimes ? »
Drago reposa son verre et se redressa avant de regarder le Survivant dans les yeux et tenta de s'exprimer silencieusement. Ce dernier sembla comprendre son agitation.
« J'ai ma réponse. » finit par reprendre Harry en soupirant, visiblement secoué. « Je ne vais pas interférer, de toute façon Hermione ne me laisserait pas faire. D'ailleurs, si elle savait que j'étais là, je passerais un sale quart d'heure. Mais je te préviens, si tu lui fais du mal, je t'arracherais les ongles un par un avant de te découper en morceaux et de les jeter dans la Tamise. »
Et Drago le croyait.
Pendant toute la semaine, Hermione avait fait des plans sur la comète. Son quotidien plus calme depuis la fin du sommet n'aidait pas le cerveau d'Hermione. Pendant qu'elle s'occupait des tâches routinières, une partie de son esprit se posait milles questions sur son prochain … rendez-vous avec Malefoy. Depuis qu'ils avaient repris des relations plus cordiales, Hermione se demandait vers quoi ça pourrait les mener.
Elle se demandait ce qu'attendait l'ancien Prince des Serpentard de leur relation depuis leur baiser. Elle ne s'y était pas attendue certes, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle avait adoré, surtout au vue des images que son subconscient se faisait un plaisir de lui rappeler, souvent. Lorsqu'elle l'avait vu chez Andromeda, elle avait eu du mal à ne pas recommencer et surtout, elle avait envie de goûter à nouveau au fruit défendu. Depuis son départ de l'université au mois de juin, elle n'avait pas vu d'action nocturne, à part en solitaire et l'idée de retenter l'expérience avec Drago devenait de plus en plus tentante.
Son invitation mystère attisait également sa curiosité, elle se demandait où il allait l'emmener, ce qu'elle allait porter. Elle n'était pas vraiment une fashion victime, même si elle trouvait qu'elle avait bon goût, mais sans savoir où elle allait, il était difficile de choisir une tenue et elle aimait tout contrôler. Le temps clément du mois d'août lui permit de porter son choix sur une petite robe patineuse de couleur noir.
Samedi soir, Drago et Hermione se trouvaient à Hyde Park, la nuit déjà tombée donnait à cet écrin de nature en plein cœur de la cité un aspect nébuleux.
Le Centaure Aviné était dissimulé non loin de l'entrée sud du parc. Si on chatouillait le menton de la statue de Peter Pan, un escalier se matérialisait pour laisser entrer le sorcier en quête d'évasion. Loin des sentiers battus de Pré-Au-Lard et du Chemin de Traverse, le cabaret était un lieu de rencontre nocturne pour la jeunesse magique. Au bas de ces escalier, une grande porte en bois permettait d'accéder à l'établissement.
En entrant, Hermione eut le sentiment d'être transporté dans un autre temps. Le lieu avait des airs de speakeasies, les murs recouverts de tentures enchantés laissaient apparaître des motifs bigarrés et changeants. L'ambiance tamisée qui en résultait était intimiste et accueillante. Au fond de la salle ronde trônait une scène cachée par un rideau de velours pourpre. Un premier palier accueillait le bar ainsi que des petites tables, tandis que la scène ainsi que des places plus confortables étaient accessibles en descendant quelques marches.
« Mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas notre blond préféré ! » s'exclama d'une voix inhabituellement rauque une dame qui semblait avoir la cinquantaine, bien en chair et outrageusement mais très habilement maquillée. Elle se retourna vers le mur puis reprit plus fort : « Les filles, votre mécène préféré est là ! »
Hermione entendit des cris et des gloussements en provenance des coulisses et sentit le rouge monter à ses joues.
La dame, qui visiblement était la tenancière de l'établissement, se retourna à nouveau vers eux. Lorsqu'elle remarqua sa pomme d'Adam et fit plus attention à sa tenue, elle comprit que cette dernière était une drag-queen et elle sentit son excitation mais aussi sa curiosité monter d'un cran. Elle n'avait pas vraiment fait attention à Hermione jusqu'à maintenant, et lorsqu'elle posa son regard sur elle, elle se figea sur place.
« Miss Nicky » commença Drago, « permettez-moi de vous présenter Hermione… » commença Drago.
« Hermione Granger, dans mon humble établissement ! Bienvenue ! » s'extasia la propriétaire. « Je vous en prie suivez-moi ! »
Elle les accompagna alors à vers l'un des canapés Chesterfield à proximité de la scène. Drago prit place à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules. Si cette proximité avait d'abord surpris la jeune femme, ce sentiment ne dura qu'un instant avant de lui paraître étrangement naturel. Elle se blottit donc dans ses bras, profitant de cette proximité pour humer son parfum toujours entêtant, qui était resté le même depuis Poudlard. Une serveuse leur apporta des cocktails, non sans les dévisager au passage.
« Je ne te savais pas amateur de drag ! » finit par faire remarquer Hermione. Cette remarque arracha un rire à Drago.
« Il y a tant de choses que tu ignores à mon sujet » railla-t-il.
« Ces dames semblent bien te connaître, tu viens souvent ici ? »
« C'est Blaise qui a découvert cet endroit pendant l'été avant notre cinquième année. On a commencé à venir quand on était ados, ça nous permettait d'échapper un peu à … tu vois. Lorsque nous avons monté notre affaire, nous sommes revenus fêter ça ici et c'est devenu notre QG. Pansy vient de temps en temps avec nous, quand elle cherche de l'inspiration ou à fuir son mari. Quand Miss Nicky m'a fait part de ses problèmes de trésorerie, j'ai décidé d'investir dans le cabaret. »
Hermione était impressionnée, elle connaissait peu d'hommes qui auraient eu la confiance en eux pour se lancer dans une telle aventure. Décidemment, Drago Malefoy était étonnant.
« Ce n'est pas le genre de divertissement auquel je m'attendais ce soir. Si j'avais su, j'aurais mis des paillettes. » fit Hermione en désignant la robe sobre qu'elle portait.
« Voyons Miss Granger, le drag est un art, pas seulement un divertissement. Et si je peux me permettre, tu serais la plus belle des créatures présentes même si tu portais les châles de Trelawney. »
Cette remarque fit autant rire que rougir Hermione.
« As-tu déjà pensé à essayer ? » taquina-t-elle.
« Tu rigoles mais oui, on y a déjà pensé avec Blaise, on a même pensé à des noms : Silver Viper pour moi et Green Cobra pour lui, on s'imaginait déjà faire un duo tragi-comique. J'ai toujours été envieux de la libération que cela semble procuré, ça aurait été une échappatoire. Mais quand on nous a expliqué le concept du tucking (i), nous avons fui, en bons Serpentard. Mais cet endroit est un refuge, personne ne juge personne. »
« Drago Malefoy, en chair et en os ! Des semaines qu'on ne t'a pas vu ! » s'exclama une voix dans leur dos, accompagné du bruit caractéristique des talons aiguilles. « Blaise et Pansy ne sont pas … Oh ! » La personne à qui appartenait cette voix venait d'arriver à leur hauteur. Elle était très grande et sa taille de guette était enserré dans un corset ouvragé. Son maquillage était probablement enchanté, car il semblait changer de couleur selon le mouvement de ses yeux. « Mais que vois-je ?! Moi qui espérais que le fait de ne t'avoir jamais vu accompagné était signe d'espoir pour nous toutes, te voilà avec une créature des plus rares. »
« Pour la centième fois, je ne suis pas du bon bord et en te voyant, cela me brise toujours autant le cœur. » Cette remarque fit monter chez Hermione une pointe de jalousie, qui disparut lorsqu'elle sentit la main de Drago caresser son épaule. « Hermione, je te présente Erika Velours, la reine du show, Erika je te présente Hermione … »
« Granger », la coupa-t-elle en posant ses iris multicolores sur elle. « Bienvenue au Centaure Aviné, Miss Granger, ravie de vous accueillir dans notre antre. »
« Tout le plaisir est pour moi ! Si j'avais su qu'un tel endroit existait, je serais venue il y a des années ! » répondit Hermione, excitée.
« Oh ! Vous êtes une connaisseuse dans l'art du drag ? » s'étonna l'artiste.
« Connaisseuse, non, mais admiratrice oui ! J'ai assisté à quelques performances pendant mon séjour en France, mais du côté moldu ! »
« Alors vous n'allez pas être déçue, nos sœurs moldues sont une source d'inspiration intarissable, et bon nombre des artistes que vous allez voir ce soir sont d'ailleurs de Sang-mêlé ou d'origine moldue. Passez une bonne soirée ! »
Hermione était hypnotisée par le show qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait déjà assisté à des shows drag et burlesque lors de ses années en France, mais jamais dans le monde magique. Bien que les types de performances soient les mêmes, l'ajout de la magie rendait l'illusion et l'univers d'autant plus authentique.
Paillettes, sequins et autres plumes défilaient sous les yeux de la jeune femme dans un ballet incessant et captivant. Elle était agréablement surprise par les références à la culture pop moldue. La plupart des chansons qui étaient reprises ou lipsyncquer étaient issues du répertoire moldue. Les tenues, toutes aussi extravagantes et sublimes les unes que les autres, chatoyaient à la lueur des stroboscopes magiques. Lorsque Erika entra sur scène et s'empara du micro, Hermione ne put retenir un cri d'excitation lorsqu'elle reconnut les premières paroles.
Baby, can't you see I'm calling?
A guy like you should wear a warning
It's dangerous, I'm falling
Sa voix caverneuse était enivrante. Sa perruque platine soigneusement coiffée épousait chacun de ses mouvements. Vêtue d'un corset noir et d'un pantalon à paillettes, elle respirait la confiance en elle.
There's no escape, I can't wait
I need a hit, baby, give me it
You're dangerous, I'm loving it
Too high, can't come down
Losing my head, spinnin' 'round and 'round
Do you feel me now?
A chaque fois qu'elle touchait son corset, une tâche de peinture apparaissait, comme si quelqu'un lui tirait dessus avec un paint-gun aux couleurs de l'arc-en-ciel.
With a taste of your lips, I'm on a ride
You're toxic, I'm slippin' under
With a taste of a poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
And I love what you do
Don't you know that you're toxic?
It's getting late to give you up
I took a sip from my devil's cup
Slowly, it's taking over me
Too high, can't come down
It's in the air and it's all around
Can you feel me now?
Hermione, trop accaparée par le corset et le visage de l'artiste, n'avait pas vu les motifs qui se dessinait sur le pantalon. On aurait pu croire qu'une nuée de papillons étincelants s'était posée sur ses jambes.
With a taste of your lips, I'm on a ride
You're toxic, I'm slippin' under
With a taste of a poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
And I love what you do
Don't you know that you're toxic?
Taste of your lips, I'm on a ride
You're toxic, I'm slippin' under
With a taste of a poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
With a taste of your lips, I'm on a ride
You're toxic, I'm slippin' under (toxic)
With a taste of a poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
D'un mouvement brusque, elle tira sur son pantalon qui donna l'impression d'exploser dans une pluie d'étoiles et l'assistance ne put retenir une exclamation admirative.
Intoxicate me now, with your lovin' now
I think I'm ready now, I think I'm ready now
Intoxicate me now, with your lovin' now
I think I'm ready now
Trop absorbée par le spectacle, elle n'avait pas remarqué la main de Drago sur sa cuisse. Lorsqu'elle s'en rendit compte, cette chaleur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle pensait à lui redoubla d'ardeur. Enivrée par l'ambiance, elle ne put résister plus longtemps lorsqu'elle recroisa son regard et pris possession de ses lèvres, lui arrachant un gémissement. Ce baiser n'avait rien de chaste et elle le sentit resserrer sa prise sur elle. La Gryffondor ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était irrémédiablement attirée par le corps de l'ancien Serpentard et pour une fois dans sa vie, elle s'en fichait de ne pas comprendre. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était qu'il lui fasse voir les mêmes étoiles.
« Et si on sortait d'ici ? » demanda Hermione après s'être détaché difficilement de lui, un sourire mutin se dessinant sur son visage.
Drago semblait surpris de la voir si entreprenante.
« Tu es sûre ? » lui demanda-t-il, comme pour s'assurer qu'il ne se faisait pas des idées.
« Je n'ai jamais été aussi sûre » lui répondit une Hermione déterminée.
Elle vit passer dans ses yeux un éclair argenté alors que le sourire carnassier qui avait hanté ses nuits solitaires refaisait son apparition.
« Ça ne va pas être si facile, je crois qu'on a de la compagnie » dit-il en désignant d'un signe de tête le mur derrière elle, qui venait de s'ouvrir en laissant apparaître les loges. Elle se retourna pour découvrir plusieurs des artistes qui s'étaient produits quelques minutes plus tôt s'avancer vers eux. Ils passèrent un certain temps avec elles et après un dernier shot d'Eau glouglousse, ils purent quitter le cabaret. A peine avaient-ils passer la porte qu'elle le serra à nouveau contre elle.
(NDA : A partir de là, le chapitre est un bon lemon, si ce n'est pas votre truc, n'hésitez pas à vous arrêter là)
Ils transplanèrent directement dans un grand salon qu'elle supposait être celui de Drago, mais Hermione n'y prêta aucune attention. Elle était trop concentrée sur ses mains, qui ne l'avaient pas lâché. Il reposa ses lèvres sur les siennes dans un geste possessif avant de passer ses mains sous ses cuisses, l'incitant à enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle se sentait si légère et si petite dans ses bras.
Elle sentit qu'il s'était mis à marcher, mais elle n'en avait rien à faire, la seule chose qu'elle voulait c'est qu'il ne la lâche plus. Elle entendit une porte se fermer dans un claquement et son dos buter contre quelque chose. Il la reposa à terre, sans quitter ses lèvres. Elle sentit sa main dans son dos atteindre la fermeture éclair de sa robe.
Elle sentit le tissu glisser le long de son corps, laissant sa peau nue à la merci d'un Drago vorace. Ses mains étaient partout, prenant possession de chaque recoin de sa peau.
Alors qu'il décollait ses lèvres de sa bouche pour commencer à explorer son cou et sa poitrine, sa voix plus rocailleuse qu'à l'ordinaire parvint aux oreilles d'Hermione :
« As-tu la moindre idée de l'effet que tu peux faire ? »
Comme si sa peau répondait aux vibrations de sa voix, les poils d'Hermione s'hérissèrent. Ses mains se fixèrent sur sa poitrine, seulement protégé par de la dentelle noire. Elle prit sur elle, se concentrant pour reprendre le contrôle de ses membres et retirer le bout de tissu, désormais gênant. Drago en profitant pour laisser une traînée de baisers brûlants jusqu'à ses seins et Hermione ne put s'empêcher de gémir lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son téton.
« Des années que je rêve de t'entendre à nouveau gémir. »
Chacun de ses mots augmentait le feu qu'il avait allumé en Hermione. Elle aurait pu s'attarder sur leur signification, mais son cerveau s'était déconnecté. Plus elle sentait ses mains descendre vers ses cuisses, plus elle sentait sa raison la quitter et quand elle sentit sa main sur le tissu de la culotte, elle rouvrit péniblement les yeux pour croiser son regard perçant. Il était désormais à genoux devant elle, affichant un sourire bestial . À mesure qu'il faisait descendre le dernier bout de tissu, il reprit sa litanie :
« Je vais te faire tellement de bien que tu oublieras jusqu'à ton propre nom »
Il joignit l'acte à la parole et planta ses lèvres sur la partie la plus sensible de son anatomie, lui arrachant cette fois-ci un cri rauque. Cri qui se transforma en halètements lorsqu'il introduit un doigt en elle.
Alors qu'il sentait les tremblements de ses jambes redoubler d'intensité, il se détacha d'elle :
« Regarde-moi. »
Sa voix, pourtant douce, résonnait comme un ordre auquel Hermione eut bien du mal à obéir, surtout quand il reposa à nouveau ses lèvres sur elle. Heureusement qu'il la soutenait avec un de ses bras, car elle sentait que ses jambes cessaient de la soutenir à mesure que les vagues de plaisir l'assaillaient.
Dans un ultime tressaillement, elle se sentit complètement perdre pied. Il retira lentement ses doigts, laissant comme un vide derrière lui, pendant qu'Hermione tentait de reprendre sa respiration.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle se rendit vraiment compte de la position de Drago, qui devait être inconfortable. Elle se décala alors et l'incita à se relever pour se saisir à nouveau de ses lèvres.
Elle décida aussi de prendre les choses en main. Elle se saisit de sa chemise pour la lui arracher sans aucun scrupule, dans une pluie de boutons. Alors que le tissu glissait sur ses bras, Hermione ne put s'empêcher de regarder son avant-bras gauche. Elle avait beau avoir déjà vu sa marque, elle n'était tout de même pas à l'aise avec ce symbole.
Elle ne put retenir un petit cri de surprise en découvrant que son bras était toujours tatoué mais que le dessin avait changé. A la place de l'horrible serpent se trouvait un arbre, qu'elle reconnut comme étant un chêne, aux racines profondes et aux branchages luxuriants.
Lorsqu'elle recroisa le regard de son amant, la surprise se lisait sur son visage, mais ce dernier la fit taire en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle se promit de lui en parler plus tard et se concentra à nouveau sur sa tâche en se saisissant de sa ceinture. Une fois débarrassé de son pantalon et de son boxer, elle eut tout le loisir d'admirer l'effet qu'elle lui faisait.
Elle l'incita à s'allonger sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Remettant la main sur sa baguette, elle lança les sorts d'usage avant de reporter son attention sur le torse de Drago qui n'attendait que ses mains et ses lèvres. Elle commença son exploration tandis que son intimité, encore trempée des attentions de Drago, frôlait un peu plus son érection à chaque mouvement, lui arrachant des cris rauques. Alors qu'elle redécouvrait son corps, elle l'entendait murmurer des suppliques qu'elle comprenait à mi-mots.
« Dis-moi ce que tu veux » lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille.
Pour toute réponse, il ramena son visage à lui pour reprendre possession de ses lèvres d'un mouvement impétueux.
« S'il te plaît, Hermione » finit-il par articuler.
« Il faut que tu me dises ce que tu veux, je ne peux pas lire dans ton esprit » fit-elle en bonne tortionnaire.
« S'il te plait Hermione, laisse-moi entrer en toi », lâcha-t-il d'une voix suppliante
« Oh ça ! ». Son ton si innocent fit tressauter son membre sous elle.
Elle fit onduler son bassin, laissant ses lèvres glisser le long du sexe tendu de Drago. Dans un mouvement expert, elle releva ses hanches et pris position avant de s'empaler d'une traite sur lui.
« Putain » lâcha-t-il d'une voix éraillée en se saisissant de ses hanches.
Hermione n'était pas en reste, ses souvenirs et ses fantasmes n'étaient rien par rapport aux sensations qu'elle éprouvait en cet instant. La vision du blond complètement happé par le plaisir ne faisait que redoubler le sien. A mesure que les mouvements de son bassin augmentaient de rythme, il semblait avoir de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts.
Sans crier gare, il releva le torse pour la prendre dans ses bras, enfouissant son visage dans sa nuque sans manquer de la couvrir de baisers brûlants. Elle sentait le deuxième orgasme se former dans son bas ventre, nourri par Drago, qui malgré ses premières difficultés à s'exprimer, semblait avoir retrouvé sa verve, lui murmurant à quel point elle était belle, à quel point elle lui faisait du bien. Dans un dernier soubresaut, elle sentit le plaisir l'envahir une seconde fois. Les contractions autour de sa virilité finirent d'achever Drago dans un dernier râle guttural, qui se laissa retomber sur le matelas en entrainant Hermione avec lui.
(i) : technique permettant à un homme de cacher sa virilité, ça implique beaucoup de scotch sur une partie sensible de l'anatomie.
*petit cri d'excitation derrière mon écran*
Concernant la scène avec Harry, je l'avais en tête depuis longtemps. C'est aussi pour ça que je l'ai éloigné grâce à son voyage de noces. Ce n'est plus le Harry des bouquins qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est un Auror aguerri ! Au début j'avais pensé à une altercation plus violente, mais au final Harry et Drago se connaissent mieux et s'apprécient, donc Harry fait un effort pour comprendre. En plus, si Hermione apprenait qu'il jouait les chevaliers servants dans son dos, il finirait en charpie dans une boite d'allumettes.
J'espère que ça vous aura plus et que j'ai pu vous transporter dans ce petit univers que j'ai créé. Je sais que vont hurler que c'est trop tôt, que Drago voulait la jouer plus prudent, mais c'est sans compter sur notre lionne préférée qui sort ses griffes. Attention, j'ai jamais prétendue que leur relation était saine. On voit clairement un écart dans leur vision respective de l'autre (ça parait pas français mais là tout de suite je vois pas comment m'exprimer autrement).
On se retrouve la semaine prochaine, pour le début des problèmes !
