Pardon du retard, ne me détestez pas ?
J'ai changé le titre de cette histoire, Hope of morning est une chanson de Icon For Hire que j'adore et que j'ai choisis pour cette histoire en raison d'un AMV sur naruto que j'ai adoré. Beaucoup de choses on changés dans ma vie, j'ai gradué, je travaille en tant que secrétaire pour payer mon loyer alors que je suis Designer Graphique, j'apprends à devenir une adulte responsable à la vitesse d'une limace mais malgré mon retard monstre, je n'abandonne toujours pas mes histoires.
Chichichi-Blue : Tout d'abord merci beaucoup pour ta compréhension. J'espère que tu aimeras ce chapitre et ce que j'ai prévu pour la suite et tout particulièrement Tenten. Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère me remettre à poster avec plus de régularité.
Little Sakamaki : Tout d'abord merci beaucoup, tes encouragements m'ont touchés et aidés même si je me suis éloigné de ce site ces deux dernières années. L'ancien titre "Stupidity killed the cat, curiosity was framed" faisait référence plus à la stupidité de la guerre qu'autre chose. J'ai décidé de le changer en Hope of the morning en l'honneur d'une chanson que j'affectionne particulièrement. J'espère que ce chapitre te plaira tout comme la suite de cette histoire.
Disclaimer : Same
-Doton : Doryûeki !
Un mur de boue de trois mètres de long apparu et Kiba sentit un sourire triomphant étirer son visage. Depuis plusieurs mois qu'il s'entraînait avec son élément et même s'il était encore très moyen avec son control sur le Doton, au moins, il avait dans son arsenal quelques jutsu qu'il était capable de réaliser sans le moindre problème.
Hana était bien moins avancé dans son entraînement et Kiba avait beau lui dire que c'était normal puisqu'elle passait presque tout son temps à l'hôpital, sa sœur ne voulait rien entendre.
Hana s'isolait souvent du clan. Quand elle ne travaillait pas, elle étudiait ou s'entraînait avec les frères Haimaru. Toujours seule et sans jamais demander de l'aide.
Kiba, n'ayant rien à faire jusqu'au mois de Mars, consacrait tout son temps à son entraînement. Taïjutsu et ninjutsu pour être plus précis. Ses supérieurs continuaient d'insister qu'il ne pouvait pas aller à la recherche de son équipe à sa plus grande frustration, alors pour combler le vide et le silence, il se forçait à devenir plus fort pour pouvoir les protéger une fois qu'ils seraient réunis. Kiba était fier de ses progrès et avait hâte de le partager avec ses amies mais il mentirait s'il disait ne pas être amer par la même occasion.
Combien de fois durant la guerre avait-il eu besoin d'un jutsu tel quel le Doryûeki ? Et un clone d'argile lui aurait été bien utile durant les nombreuses embuscades dont son équipe avait été victime. N'importe lequel des jutsu qu'il avait appris ces derniers mois aurait pu sauver la vie d'Akamaru… peut-être était-ce pour cela qu'il s'était principalement concentré sur des techniques défensives. Le style des Inuzuka était clairement offensif et Kiba avait lui-même un style plutôt violent basé sur l'offense. Mais il avait appris à l'aide de blessures, de transpiration, de sang et de larmes que sans une bonne défense, il pouvait tout perdre en une seconde.
-Pas mal, gaki ! Résonna la voix de sa mère.
Kiba se tendit, un grondement coincé dans la gorge et les griffes toutes dehors.
Il inspira longuement et ne se détendit que lorsqu'il sentît l'odeur familière de sa mère lui emplir les narines. Une odeur de sang, de barbecue, d'épices, d'encre et de pêche. Il reconnaîtrait n'importe où, l'odeur de son alpha.
Sa mère était l'une des rares Inuzuka à savoir bloquer son odeur. Elle était la meilleure traqueuse de tout Konoha et disait que pour pouvoir capturer les nuke-nin, elle devait savoir réfléchir comme eux et apprendre à effacer ses traces. Durant toute la durée de la guerre, il ne l'avait vu que deux fois.
La première fois, c'était quand une Tsume Inuzuka enragée avait appris que durant son absence, son fils avait été envoyé au front. Elle avait quitté son campement pour aller à sa recherche. Elle l'avait serré dans ses bras jusqu'à ce que ses côtes protestent avant de lui faire promettre de rester en vie. Elle était repartie tout aussi vite après avoir longuement reniflé son odeur.
Kiba se demanda distraitement si son odeur avait changé depuis qu'il avait perdu Akamaru.
La seconde fois, c'était à l'occasion de la mort de ses cousins Ryû et Nana.
Elle était venue en sa qualité de chef de clan pour récupérer leurs cadavres et le partenaire de Nana qui avait survécu et qui était en état de choc. Elle l'avait embrassé, lui avait donné un rouleau de parchemin avec une nouvelle technique avant de s'en aller avec Kuromaru sans le moindre mot.
Les mots étaient souvent inutiles dans leur clan. Ils s'aimaient et leurs actions le prouvaient amplement.
-Kaa-san.
-Kiba. Tu t'es amélioré.
-Je m'entraîne avec Haru et Jirô presque tous les jours, dit-il en guise d'explication.
-Ces idiots, grogna Tsume d'un ton bourru. Ils sont censés se reposer. Le Yondaime ne va pas tarder à leur demander de repartir en mission et ils ne sont pas encore entièrement rétablit.
Kiba préféra ne pas répondre. Haru avait perdu ses parents durant la guerre et Jirô avait perdu sa fiancée. Tout comme lui, ils s'entraînaient parce qu'ils avaient besoin de rester en mouvement s'ils ne voulaient pas trébucher et ne jamais se relever.
Kiba s'entraînait, non seulement parce qu'il devait s'améliorer s'il voulait protéger Tenten et Sakura mais aussi parce qu'il n'était pas certain que la guerre soit réellement finie. Son thérapeute lui disait que la guerre était finie, de même que sa mère et les autres adultes mais il n'était toujours pas convaincu. Une part de lui attendant encore de recevoir l'ordre de retourner au front. Et s'il devait un jour remettre les pieds dans cet enfer, il ferait en sorte d'être préparé.
De plus, il ne dormait pas. Autant utiliser son temps intelligemment.
-Alors, est-ce que tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle, demanda sa mère en s'asseyant à ses côtés, une main jouant distraitement avec un kunaï.
-La mauvaise.
-Hmm, je préfère d'abord te donner la bonne.
Kuromaru renifla avec amusement face à l'expression de Kiba.
-Ton amie, la rosette là, est en vie.
Kiba se tendit. Il n'avait pas songé un instant qu'elle ne l'était pas. Sakura était peut-être la plus faible physiquement, mais elle était également la plus intelligente et la plus apte à survivre des situations impossibles. Elle pouvait se guérir en quelques secondes et son genjutsu était tellement excellent que plus d'un supérieur avait mentionné le mot « Prodige ».
Shisui avait l'habitude de grimacer chaque fois qu'il entendait ce mot mais lui aussi avait admis que les illusions de Sakura étaient impressionnantes.
-Elle va…relativement bien.
Kiba grimaça. Sakura lui avait un jour expliqué le concept de relativité et c'était trop ambigu pour lui plaire.
-Mais ?
-Mais la section de T&I la détient pour le moment et ils refusent de la libérer.
Kiba eût l'impression que le sol venait de se dérober sous ses pieds. Il sentit son sang se glacer dans ses veines ainsi qu'une boule au ventre avant que la rage et la peur ne prennent le dessus et il serra les poings sans se soucier des lacérations qu'il s'infligeait avec ses griffes.
Il gronda :
-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils lui veulent ? Est-ce qu'ils la torturent ? Sakura est loyale ! Elle a combattu, elle ne mérite pas de…
-Je sais, gaki. Crois-moi, je sais. Même le Yamanaka qui la suit dit que Sakura est loyale, surtout envers toi et la fille Nohara. Mais le Hokage et le conseil des anciens insistent. Personne ne la torture mais l'isolation est une forme de torture et ça fait des mois qu'elle est enfermée. Le problème c'est que…tu savais que Sakura avait développé un kekkei genkai ?
Kiba la regarda sans comprendre. Un kekkei genkai ?
-Sakura a développé une sorte de seconde personnalité. Suffisamment violente et assoiffée de sang pour faire peur à plus d'un Yamanaka. Et pourtant, ils ont vu pire, crois-moi. Cette seconde personnalité…on ne sait pas encore de quoi elle est capable. Inoichi pense qu'elle doit avoir un ancêtre Kurama et que ce kekkei genkai est une mutation qui a…bref, c'est pas important. Le plus important, c'est que j'ai suffisamment harcelé le conseil des clans pour obtenir sa garde et si tu acceptes qu'un membre de T&I t'interroge à son sujet, le Yondaime a consentit à ce que Sakura vienne vivre avec nous.
Kiba n'était pas certain d'avoir tout compris et le déluge d'information qu'il venait de recevoir allait mettre du temps à être assimilé mais Kiba savait ou était ses priorités.
-D'accord. Tant que Sakura est en sécurité, je veux bien tout accepter.
Tsume grimaça, sachant pertinemment que son fils ne disait pas ces mots à la légère. Il accepterait même d'échanger sa place avec sa coéquipière si c'était en son pouvoir et pour une mère, entendre ce genre de propos était plus douloureux qu'un kunaï en plein cœur.
-Pas si vite, gaki, gronda-t-elle. La personne qui t'interrogera risque fort d'être un Yamanaka et il ou elle n'hésitera pas à visiter ton esprit et crois-moi quand je te dis que c'est pas agréable. Tu n'auras aucun secret pour cette personne. Toutes tes pensées les plus intimes seront à sa portée, tu seras extrêmement vulnérable et…
-Kaa-san. Je suis sérieux. Je veux bien tout accepter pour sortir Sakura de sa cellule.
Tsume observa les yeux en formes de fentes de son fils, exactement semblables aux siens.
Lorsqu'il était né, ses cris avaient failli lui briser les tympans. Les années qui suivirent prouvèrent que Kiba était un Inuzuka jusqu'au bout des ongles. Il aimait courir, rouler dans la boue avec les ninken, jouer et rire à gorge déployé.
La guerre avait transformé son petit garçon qui respirait la joie de vivre en un shinobi calme, mélancolique et pensif.
Tsume était une vétéran et donc, elle n'était ni triste, ni horrifiée par les changements de son fils.
Elle était enragée.
Elle avait passé des semaines à utiliser le peu d'influence que le clan Inuzuka possédait dans la sphère politique du village pour convaincre le conseil de lui donner la garde de la genin aux cheveux roses, parce qu'elle avait beau n'avoir jamais rencontré Haruno Sakura ou même Nohara Tenten, mais ces deux filles restaient néanmoins des membres de sa meute. Si Kiba les acceptait, le reste du clan les accepterait également. Ces deux filles avaient protégé et sauvé son unique fils à maintes reprises d'après les rapports qu'elle avait reçu. Tsume n'était pas du genre à oublier ni à ignorer ce genre de dette
Le problème étant que la situation de la petite Haruno était extrêmement compliquée.
Ses parents avaient disparu. Tsume n'avait aucune preuve mais son instinct lui disait que l'un des anciens les avait fait disparaître.
Shimura répétait à qui voulait l'entendre qu'il était le mieux placer pour étudier ce nouveau kekkei genkai et le mettre à profit.
Utatane était d'avis que la fille devrait abandonner sa carrière et se fiancer à un shinobi d'un clan afin de préserver sa lignée et à l'intégrer à un clan déjà existant.
Mitokado était pour que Sakura reste confinée dans une cellule jusqu'à son kekkei genkai n'ait plus aucun mystère pour eux.
Tsume s'était disputé avec chacun d'entre eux avec la virulence qu'elle réservait habituellement à Hiashi Hyûga.
La tokubetsu jônin ne savait pas si Shisui Uchiha avait ruiné la vie de cette fille en annonçant à tout le village le talent de la genin ou si au contraire, il lui avait sauvé la vie.
Que lui serait-il arrivé si quelques mois après la guerre, sans parents, ni clan sur qui compter, la petite Sakura admettait la vérité ou laissait échapper un indice qui indiquerait qu'elle avait un don ? Avec quelle facilité, un quelconque clan ambitieux ou le conseil des anciens aurait-il pu profiter d'elle sans que personne ne s'en rende compte ? Personne sauf son fils et la fille Nohara bien évidemment… En plaçant Sakura sous les feux des projecteurs, Shisui avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas disparaître. L'avait-il fait exprès ? Tsume n'avait jamais rencontré le garçon. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il était un génie au même titre que son cousin, l'héritier du clan Uchiha et le fils de Sakumo-sensei, qu'il était incroyablement rapide, que son sharingan était le plus puissant de tout son clan et qu'il avait pris pour apprentie une petite fille de six ans et qu'il était mort à seize ans afin de la protéger…
-Est-ce que Tenten est au courant ? Demanda Kiba, tirant sa mère de ses pensées.
-Pas que je sache, répondit Tsume en haussant les épaules.
Tsume jugea inutile de lui expliquer que son autre coéquipière était obligée de voir un Yamanaka presque quotidiennement et était plus en danger d'être accusée de trahison que la petite Haruno et que la seule raison pour laquelle, elle n'était pas elle aussi enfermée et subir un conditionnement intensif, c'était parce que sa cousine était une de leur meilleures médics et que Hatake Kakashi avait usé de son influence pour la protéger.
Kiba la regarda avec une expression sérieuse qui devenait de plus en plus familière et lui dit :
-Bien. Sinon, elle risque de tuer quelqu'un.
Avec les Akimichi et les Nara, les Inuzuka sont mes préférés...je crois même qu'ils sont en première place avec les Hyûga tout en bas de la liste, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je tiens aussi à vous informer que mes narrateurs ne sont pas omniscients, Tenten, Kiba et Sakura ne sont pas objectifs et beaucoup de choses se trament en arrière-plan, on en apprendre plus dans le prochain arc qui commencera dans 5 chapitres normalement.
Sur ce, je vous fais de gros bisous
LS.
