One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 93 – Making plans

Steve haletait toujours autant que Billy, se sentant en sueur et essayant désespérément de trouver une position confortable, de juste rester dedans. Billy grogna alors qu'il manœuvrait Steve sur le côté, juste un peu, pour l'avoir sur le matelas juste à côté à lui. Il se tournait lui-même sur le côté, son visage à seulement quelques centimètres de Steve, alors qu'il caressait les cheveux de l'autre garçon.

« Hé, ça va ? » Demanda Billy avec une voix douce.

Allait-il bien ? Le cerveau ravi de Steve essaya de vérifier le reste de son corps. Tout était à sa place et même si Steve tremblait encore un peu et ressentait cette sensation de contraction dans les muscles de ses jambes qu'il ressentait parfois après le sport, il était génial.

« Ouais. » Acquiesça Steve. « Toi ? »

Billy eut un sourire narquois, avançant son front pour le poser contre celui de Steve.

« J'ai la putain de pêche. »

Il utilisa son bras pour serrer Steve dans son étreinte. Steve cligna des yeux, les ferma et se blottit contre Billy.

«Peux-tu éteindre la lumière ?» Demanda-t-il avec un peu d'hésitation.

Il irait lui-même s'il ne ressentait pas ce bourdonnement et il n'était pas non plus sûr que la disparition du corps de Billy contre lui pendant un moment serait pire que de simplement dormir avec la lumière allumée.

« J 'y vais. » Approuva Billy.

Même si Steve le tenait toujours, Billy réussit à se décoller du lit chaud, à marcher jusqu'à la porte où il éteignit la lumière. Steve laissa presque échapper un gémissement quand Billy apparut juste derrière lui, plantant un baiser sur ses épaules. Il rapprocha encore Steve.

« Y a-t-il autre chose ? » demanda Billy

Steve sourit.

« Tu veux que je te donne quelques corvées ? » Demanda-t-il amusé, tournant légèrement la tête pour faire face à Billy.

« Juste, si tu as besoin de quelque chose, je le ferai. » Marmonna Billy, semblant un peu irrité et comme s'il regrettait sa propre formulation de la phrase.

«N'es-tu pas juste fatigué ? » Demanda Steve.

Ses yeux se refermaient déjà et il se pencha juste davantage dans l'étreinte de Billy.

« Ouais. Ça a été une longue journée. » Approuva Billy.

Steve sentit le souffle chaud de Billy sur sa peau et remarqua chaque mouvement qu'il faisait, que ce soit à cause de sa respiration calme ou des ajustements de leur position. C'était presque hypnotisant, ce mélange d'odeur et de chaleur et de se sentir tellement satisfait de tout. Il s'endormit avant même de le savoir.

Il faisait encore sombre à l'intérieur de sa chambre quand le bruit de quelque chose tombant de son bureau réveilla Steve. Il était bien trop fatigué pour traiter quoi que ce soit pour l'instant et il ne pouvait rien voir, mais quand il bougea sa main pour chercher Billy et ne le trouva pas, il savait qu'il devait être le créateur de ce son.

« Billy ?

-Rendors-toi.» dit doucement Billy. « Désolé, si je t'ai réveillé.

-Hé, où vas-tu ? »

Steve voulait pousser la couverture sur le côté ou s'asseoir mais son corps ne lui faisait pas la faveur de faire ça, donc tout ce qu'il fit fut de faire plus de bruit.

« Nulle part, idiot. Je reviens dans une seconde. Rendors-toi.

-Hm…»

Steve voulait être en désaccord et avoir Billy ici maintenant mais c'était encore le milieu de la nuit et il ne pouvait pas rester éveillé assez longtemps et fut de nouveau dans un rêve avant le retour de Billy. Quand Steve se réveilla pour de vrai, la pièce était plus claire. Il était encore tôt, trop tôt pour se préparer pour l'école, mais au moins il avait bien dormi maintenant.

Steve s'étira et bâilla et se retourna un peu dans son lit jusqu'à ce qu'il se souvienne des bruits étranges de la nuit dernière et de sa conversation avec Billy. Son bras se déplaça immédiatement sur le côté, pour retrouver son petit ami. Il ne put rien sentir et quand Steve tourna la tête et qu'il n'y trouva pas Billy, il soupira et roula des yeux.

«Fils de pute…

-Quoi ? »

Billy apparut dans l'encadrement de la porte avec un sourire suffisant sur le visage et un plateau de petit-déjeuner dans ses mains. Eh bien, il n'y avait pas à dire, ce garçon avait un très bon timing.

« Qu'est-ce que tu ...? »

Steve s'assit et se frotta le visage avec ses mains. Billy pencha la tête.

« J'ai pensé que je te devais un de ceux-ci, tu ne penses pas ? »

Billy lui fit un clin d'œil. Et puis il se dirigea vers Steve, plaçant le plateau sur une partie relativement plate du lit, où rien ne se renverserait.

« Ne t'inquiète pas. Je le descendrait plus tard, pour que ton père n'en fasse pas d'histoires. »

Steve regarda tout cela très curieusement, ne faisant pas vraiment confiance à ses yeux. Dans quelle réalité Billy se lèverait-il réellement avant lui, s'habillerait à moitié et ferait ce qui ressemblait à un petit-déjeuner ? Billy leur avait fait des sandwich et apporté du jus d'orange. Juste à côté, Steve trouva également son essai, avec quelques notes écrites dessus avec un crayon.

« Quand as-tu fait ça ? »

Steve tendit la main pour récupérer le papier tout en renversant presque du jus d'orange sur son lit. Billy croisa les bras et le regarda.

« Hier soir ? Je suis resté éveillé pendant un certain temps, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas commencer avec ça ? » expliqua-t-il.

« Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? »

Steve lut quelques notes en levant les yeux vers Billy.

« Tu étais assez crevé, tu ne trouves pas ? Et je ne voulais plus te déranger avec des trucs d'école. Pas quand la rédaction est bonne. J'ai juste relevé quelques fautes que tu devrais être en mesure de corriger sans le réécrire.» dit-il.

Steve sourit et acquiesça.

«Merci.» dit-il.

Puis il mit le papier sur le côté et prit son petit-déjeuner.

« De rien. J'ai aussi eu le temps de réfléchir hier soir.

-À propos de quoi ? » Demanda Steve, en prenant une bouchée de son sandwich.

Billy s'assit sur le côté du lit, faisant attention de ne pas perturber la structure fragile du petit-déjeuner à côté de lui.

«Notre voyage ?» Sourit-il à Steve.

« Tu as fait ça ? » Steve pencha la tête. « Sais-tu quand nous allons partir ?

-Après l'école ?» Proposa Billy.

Steve gémit.

« Putain, j'ai promis de ramener Dustin à la maison juste après l'école. Tu vois ? Avoir une conversation avec lui et tout ça. Lui expliquer ce qu'il a vu et tout ce qui se passe. Cela peut prendre une heure ou deux. Ça te va ?

-Ouais, bien sûr. » Billy hocha la tête. « J'aurais dû prendre tes enfants en considération. Je ne peux pas me plaindre que tu veuilles faire les choses correctement en premier ou que tu m'abandonnes pour eux quand je t'ai enfin pour moi tout seul. » sourit Billy.

« C'est probablement ce qui se serait passé donc ne fais pas le malin. » Marmonna Steve amusé, prenant une autre bouchée. « Où allons-nous ? »

Billy haussa les épaules.

« Je ne sais pas. Cela dépend de deux ou trois choses.

-Comme quoi ?

-Comme combien de carburant il reste dans ma voiture et si c'est là que nous allons dormir ...

-Ta voiture n'est pas très adaptée pour dormir dedans.» soutint Steve.

« Une tente ?

-Il fait froid dehors. » Renifla Steve.

« Tu ne penses pas que je vais te garder bien au chaud toute la nuit ? » sourit Billy.

Steve soupira.

«Vas-tu paniquer si je propose de nous trouver une chambre quelque part ? Ça n'a même pas besoin d'être foutrement sophistiqué, tu sais ? Papa m'a plus que suffisamment donné de l'argent pour nous permettre de partir et au moins on ne reviendra pas à la maison avec nos deux dos totalement en compote que nous aurons mal ou que nous aurons choppé un rhume. »

Le sourire de Billy s'élargit un peu.

« Oh, si nous ne rentrons pas à la maison au moins un peu endoloris, alors à quoi ça sert ? » plaisanta-t-il.

Steve roula des yeux.

« Que dirais-tu de choisir l'endroit et que je paie ? Deal ?

-Nous devrions au moins diviser la facture.

-Pourquoi ? Je ne paie pas non plus. C'est juste le pot-de-vin de mon père. »

Billy n'avait pas l'air totalement convaincu par cela.

«Pas vraiment cependant. Pas si tu pouvais le dépenser comme tu le souhaites. »

Steve passa sa langue sur sa propre lèvre inférieure.

« Tu penses que je voudrais vraiment faire autre chose ce week-end ? »

Il essaya de paraître aussi doux et honnête qu'il en était physiquement capable. Quand le visage de Billy bougea un peu, Steve le savait, il avait gagné ça.

« Très bien. » Approuva Billy. « Nous ferons ça. Mais je paie pour notre prochain rendez-vous.

-Très bien. » Dit Steve, un peu agacé.

Il voulait principalement mettre fin à ce débat.

« Alors, compte tenu de tout cela, où allons-nous ? »

.

. .. .. .

.