One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 94 – Belonging somewhere

« Alors, compte tenu de tout cela, où allons-nous ? »

Steve regarda son petit ami avec de grands yeux bruns, ne se souciant pas vraiment de la réponse parce qu'importe où ils pouvaient aller ensemble ça serait juste être incroyable. Le sourire sur les lèvres de Steve s'épuisa un peu quand il remarqua à quel point Billy avait l'air hésitant. Même s'il avait provisoirement accepté que Steve paie pour leur voyage, cela ne signifiait évidemment pas que c'était la fin de cette discussion. Steve préférait n'avoir rien de tout cela, il décida de ne pas attendre de réponse et de ramener à la place leur attention sur le petit-déjeuner que Billy avait préparé.

« Mon Dieu, je meurs de faim. » S'exclama-t-il.

Il se pencha en avant et se déplaça un peu pour voler un morceau de pain grillé juste sur le plateau que Billy avait utilisé pour apporter toute la nourriture là-haut. Le froncement de sourcils de Billy se changea en un sourire narquois.

« Tu sais que j'ai apporté des assiettes, non ? Et des fourchettes ? » Fit-il remarquer,

« Je suis surpris que tu ais tout trouvé. »

Steve eut un sourire déséquilibré et vola un morceau d'œuf sous le regard de Billy. Le blond se lécha les lèvres d'un air suffisant et pencha légèrement la tête sur le côté.

« Eh bien, disons simplement que je suis très bien conscient de l'intérieur de toutes tes armoires maintenant. » Son sourire s'élargit un peu. « J'ai peut-être trouvé la cachette secrète de cigarettes de ta mère. » rit-il.

« Sérieux ? »

Steve leva un sourcil, utilisant la distraction pour obtenir un autre morceau de pain grillé.

« Je n'en ai pas pris. » Dit Billy, semblant presque sur la défensive.

Steve avala le pain, fredonnant presque parce qu'il mourait de faim et c'était délicieux.

« Hm. Je ne savais même pas qu'elle les avait caché dans la cuisine. » Dit-il en secouant la tête. « D'un autre côté, c'est probablement un très bon endroit pour cacher quelque chose si elle veut être sûre que mon père ne pose jamais les yeux dessus. »

Steve laissa son regard passer de l'autre garçon à ses draps autrefois blancs, recouverts d'un tas de miettes. Il décida qu'il avait volé assez de morceaux de nourriture et qu'il pouvait utiliser une assiette avant de vraiment ruiner la literie. Il ne se leva pas vraiment pour le faire et se pencha juste pour prendre l'une des assiettes, le bas de son corps toujours chaud sous la couverture. Billy avait l'air bien amusé après que Steve se soit penché en arrière, une assiette pleine de nourriture sur sa poitrine.

« Tu n'en veux pas ? » Demanda Steve. « Je ne suis pas sûr que je peux finir ça tout seul. »

Il jeta un regard douteux sur toute la nourriture restante sur le plateau. Au lieu de répondre, Billy se pencha juste vers lui pour prendre un toast de la place de Steve, en prenant une bouchée sans que ses yeux ne quittent jamais Steve. Le brun roula des yeux alors que Billy lui faisait un clin d'œil avec un sourire narquois sur le visage. Voyant le reproche silencieux dans le regard scandalisé sur le visage de Steve, Billy demanda « Quoi ? » sa voix étant un peu plus basse que d'habitude.

« Arrête de voler ma nourriture ! » Ordonna Steve.

« Pourquoi ? N'est-ce pas ce que font les couples ? Partager leur nourriture ?

-Maintenant, tu es juste sentimental. » Répondit Steve la bouche pleine, essayant de sauver son petit-déjeuner de l'autre garçon.

« Non, je ne le suis pas ! » Dit Billy. « Jamais. » Il secoua la tête. « J'ai aussi fait ça, donc tout ça peut être considéré comme à moi.

-Bien sûr. » Steve lécha une miette du coin de sa bouche. « J'ai dû te confondre avec mon autre petit-copain sentimental. » dit-il en haussant les épaules. « Tu as aussi utilisé ma nourriture. Donc c'est à moi. Tu es simplement le servant.

-Tu as de la chance d'être le seul à ne pas se faire botter le cul pour avoir parlé de merde comme ça.» Billy roula des yeux.

« Sentimental. » Répéta Steve, l'air satisfait sur son visage.

«Surveille ta bouche, Harrington…» l'avertit Billy avant de se pencher pour se voler un autre morceau de pain directement de la main de Steve, se méritant un autre regard scandalisé.

« Arrête ça ! » Gémit Steve.

« Hé, tu m'as demandé de manger quelque chose. » Dit Billy sur la défensive, tout en mâchant encore.

« Ouais, le tien. » Steve désigna le plateau.

Billy eut un sourire narquois et tandis que Steve baissa les yeux sur son assiette, essayant soigneusement de trouver une stratégie pour sauver les restes de son petit ami gourmand, le garçon s'allongea juste sur le matelas à côté de lui, soupirant alors qu'il posait sa tête sur l'oreiller.

« Tu sais que nous devons nous lever bientôt, n'est-ce pas ? » S'inquiéta Steve alors que Billy fermait les yeux.

« Tu tues l'ambiance.

-Tu n'as pas besoin de récupérer Max ?

-Si.

-Alors… salle de bain ?» Suggéra Steve.

Au lieu de répondre à cette suggestion, Billy ouvrit simplement la bouche et la désigna comme pour amener Steve à le nourrir. Steve gémit. Avec hésitation, il prit un morceau de pain et l'amena à la bouche de Billy, le regardant le manger, plus fasciné qu'énervé quand la bouche de Billy se transforma en un sourire. Mais quand Billy recommença à pointer, demandant une autre bouchée, Steve leva juste les yeux au ciel et mit l'assiette sur le côté.

Avant que Billy puisse cligner des yeux pour voir ce qui se passait, Steve plantait un baiser sur sa bouche toujours courbée. Billy gémit doucement, semblant très content de cela alors qu'il portait une main sur la nuque de Steve, le tirant plus près.

« Je pensais que tu mourais de faim ... » gloussa Billy.

« Nan. » Steve secoua la tête, son nez effleurant le visage de Billy pendant le mouvement. «Tu sais, quand je me suis réveillé et que tu n'étais pas là ce matin… Ma pensée immédiate a été que tu étais partie.

-Hm ? »

Billy ouvrit les yeux. La vérité était que Steve n'était même pas vraiment sûr de savoir pourquoi il venait de dire ça. Peut-être que le sentiment d'être proche de Billy le rapprochait d'une manière ou d'une autre de la peur de perdre juste cela.

«Ce ne serait pas la première fois.» déglutit Steve .

Ce n'était pas dit de manière réprobatrice. Il ferma les yeux alors que les lèvres de Billy apparurent sur ses joues, sa mâchoire.

« De plus, tu t'es faufilé la nuit dernière. »

Steve se souvint de Billy debout alors qu'il faisait encore noir dehors.

« Je suis seulement descendu. » Expliqua Billy, son autre bras passant maintenant autour du dos de Steve.

Steve le regarda simplement avec de grands yeux, ne sachant pas vraiment où il voulait aller avec ça. De plus, la façon dont Billy le touchait ne l'aidait pas vraiment à réfléchir.

« Es-tu en colère à ce sujet ? » Demanda Billy après un moment de contact visuel.

Steve cligna des yeux et réfléchit à la question, pas tout à fait sûr de la réponse tout de suite.

« Non. » décida-t-il finalement. « C'est juste ... Je pense que sortir de la ville est une bonne idée. » Sourit-il.

« C'est ta façon de me faire te dire où nous allons ? » Grogna Billy.

« Pourquoi tu ne me le dis pas ?

-Peut-être que je n'ai pas encore décidé. Pourquoi ne pas simplement conduire et être surpris par où nous nous retrouvons.

-Probablement avec un réservoir vide au milieu de nulle part. » Souffla Steve.

Billy se pencha pour embrasser la partie froncée juste entre les sourcils de Steve.

«Tu n'as jamais fait ça ? Tu n'es jamais juste monté dans la voiture pour t'échapper ? »

Le regard de Steve s'adoucit un peu.

«Je ne suis jamais vraiment sorti de cet endroit en dehors des vacances en famille.» expliqua-t-il.

« Tu as raison.» Billy se lécha les lèvres. « Pourquoi partir, avec une maison comme ça.

-Je pourrais penser à plusieurs raisons. » Se dit Steve.

« Je ne partirai pas de nouveau, tu sais ? Pas quand nous serons absents ni quand nous serons de retour. Je te le dirai.

-Ce n'est pas parce que tu ne sors pas furtivement que tu ne partiras pas.»

Steve pencha la tête sur le côté. Billy le regarda simplement, ne sachant probablement pas quoi dire à cela et Steve déglutit.

«Désolé, je… C'est bon, je vais bien. Ignore-le, d'accord ?» Fit-il un sourire timide.

« Ce ne sera pas comme ça pour toujours. » Dit Billy, une main prenant le côté du visage de Steve.

« Non ? »

Ce n'était pas censé être une, mais la façon dont Steve le dit fit que son accord ressemblait plus à une question.

« Préparons-nous, d'accord ? L'école ? Après tu auras juste tes devoirs de baby-sitter et avant que tu le saches, nous partons d'ici. » Dit Billy avec enthousiasme.

« D'accord. »

Le sourire sur le visage de Steve devint beaucoup plus honnête. Même s'ils le faisaient sonner comme ça, aucun d'eux ne bougea immédiatement. Steve resta juste au-dessus de Billy pendant un autre moment, permettant à ses yeux de se fermer à nouveau alors que Billy lui frottait le dos de manière apaisante et recommençait à l'embrasser lentement et profondément jusqu'à ce que la seule chose dans l'esprit de Steve soit ce moment. Comme c'était vraiment bon et comment il n'y changerait rien. Sauf que cela devait prendre fin.

Ils ne pouvaient pas vraiment justifier de rester au lit plus longtemps, alors quelques minutes plus tard, ils rampèrent tous deux hors de là, non sans faire un gâchis en renversant un verre de jus qui trempa les draps et laissait une légère tache jaune. Billy rit juste, tandis que Steve fronça les sourcils. Mais l'incident mineur fut vite oublié alors qu'ils se retrouvaient tous les deux dans la salle de bain, se regardant dans le miroir. Billy était appuyé contre lui, son épaule contre celle de Steve pendant tout ce temps. Et Steve était loin de se plaindre parce que Billy était vraiment chaleureux et de plus il se serait seulement rapproché. Billy cracha la mousse de son dentifrice dans l'évier et commença à laver la tête de sa brosse à dents avant que Steve ne le suive et fasse de même.

« Combien de temps reste-t-il ? » Demanda Steve en séchant son visage avec une serviette.

«Pour moi de partir chercher Max ? »

Steve ne hocha pas la tête ou quoi que ce soit. Il remit simplement la serviette sur le côté et regarda Billy avec des yeux interrogateurs.

« Dix minutes peut-être ? Ne t'inquiète pas. Il n'aura pas beaucoup de temps pour se fâcher contre moi le matin. Pas s'il veut que Max arrive à l'école à temps. » Billy haussa les épaules. « Et il ne sera pas à la maison après l'école quand je me rendrai là-bas pour prendre quelques vêtements et d'autres trucs.

-Tu es sûr de ça ? » Demanda Steve.

Avec le père de Billy, vous ne saviez jamais vraiment où cette rencontre se terminerait. L'hôpital ? Pleurant sur le sol de la chambre de Steve ?

« Bien sûr. » Dit Billy. «De plus, il est probablement d'accord avec le fait que je sois le moins possible à la maison. Super pour prétendre qu'il a la famille qu'il a toujours voulu, non ? »

Parce que cela sortait certainement beaucoup plus sombre que Billy ne l'avait probablement prévu, Steve choisit d'ignorer l'obscurité et le ton amer de la voix de Billy. Après tout, Billy était mieux sans son père. Comme ils manquaient de temps, ils se dépêchèrent et s'habillèrent pour avoir au moins quelques minutes de plus pour s'attarder dehors. Le soleil brillait et Billy alluma une cigarette devant la maison de Steve, faisant quelques pas à gauche, puis à droite, s'étendant au soleil.

Steve s'appuya contre le mur de la maison qui s'était réchauffé sous l'attention du soleil et regarda juste Billy, satisfait de la façon dont ce garçon avait l'air d'avoir sa place ici. Il adorait le fait que Billy se sente suffisamment à la maison pour préparer le petit-déjeuner et se promener sans que Steve ne suive chacun de ses pas. Parce que tout ce que Steve considérait être à lui, il voulait le partager.

« C'est quoi ce regard sur ton visage ? » Demanda Billy avec un grand froncement de sourcils, regardant Steve avec suspicion.

«Hm ?

-Tu as ce regard que tu as toujours quand tu es sur le point de dire quelque chose de stupide. » déclara Billy.

« Comme quoi ? » Sourit Steve.

«Comme que tu m'aimes.»

Billy roula des yeux mais ne put s'empêcher de rougir.

« Alors ...Je suis censé ne pas le dire ? » Demanda Steve.

Billy marmonna quelque chose qui ressemblait à une malédiction dans sa barbe.

« Je devrais y aller.

-Attends. »

Billy s'arrêta et Steve en profita pour marcher, attraper Billy par sa chemise et l'entraîner dans un baiser passionné.

« Je t'aime. » Marmonna Steve.

« Ouais, ouais. » Billy roula des yeux, faisant quelques pas vers sa voiture. « Je t'aime aussi, idiot. » Il secoua la tête en ouvrant la porte de la Camaro. « Rendez-vous à l'école. »

Steve lui sourit, levant la main pour lui faire signe alors qu'il regardait Billy partir. C'était bien. Il pouvait s'habituer à des matins comme ça, en sautant sur la partie qui avait fait partir Billy, bien sûr.

.

. .. .. .

.

Lorsque Steve entra en voiture dans le parking de l'école environ une demi-heure plus tard, il était toujours de très bonne humeur. Une humeur qui ne pouvait même pas être abaissée en rencontrant Nancy et Jonathan, se tenant la main et semblant l'attendre.

« Hé. »

Il les salua. Il avait déjà vu la Camaro, donc trouver Billy était légèrement plus haut sur sa liste de priorités que de leur parler.

« Tu vas bien ? » Demanda Nancy un peu inquiète comme si elle ne pouvait pas vraiment en croire ses yeux quand il s'agissait de dire l'humeur de Steve.

« Bien sûr, je vais bien. » dit Steve avec un sourire. «Ne t'inquiète pas pour hier. Je parlerai à Dustin plus tard, mais ce n'est pas la fin du monde. C'est ce qui arrive quand… Tu sais… Tu embrasses un mec en public et ne le dit pas à tes amis.

-Ce n'était pas en public.» souligna Nancy. « De plus, tu n'es pas obligé de le dire à qui que ce soit.

-Ce n'est pas tout à fait comme ça quand tu faisais tout pour le savoir. » Fit remarquer Steve un peu amusé.

Nancy fut immédiatement un peu défensive.

« Je suis plus âgée. Avec eux, tu auras probablement beaucoup d'explications à faire. »

Steve hocha la tête.

« Probablement. Même si j'espère que Dustin est trop dérangé par ce baiser pour poser des questions gênantes. » Gloussa-t-il.

« Tu es un idiot. » rit Nancy et même Jonathan sourit.

«Je dois y aller.» dit Steve. « J'ai terminé mon essai et je veux qu'il jette un dernier coup d'œil. »

Sur ce et sans attendre que Nancy offre probablement la même chose, Steve partit. Il avait utilisé le temps après le départ de Billy pour corriger les quelques fautes qu'il avait signalées. C'était vrai, il n'avait même pas besoin de tout réécrire. Maintenant, la seule chose qui restait était d'espérer que son professeur était d'accord avec Billy sur la qualité de cette chose parce que Steve restait toujours sceptique. Et pas seulement parce que la majeure partie de son attention avait été sur Billy en écrivant ceci.

Il trouva finalement l'autre garçon derrière l'école, assis sur l'une des chaises en bois au soleil et fumant. Steve regarda à gauche et à droite et après avoir décidé qu'il n'y avait pas trop de monde et qu'aucun d'entre eux ne prêtait vraiment attention, il s'assit juste à côté de Billy, le faisant un petit sursauter.

« Harrington. » Grommela Billy, essayant probablement de garder une certaine façade, du moins ici en public.

« J'ai terminé l'essai. » Dit Steve.

« Oh.

-Merci pour ton aide.

-Ouais, ne t'inquiète pas pour ça. »

Billy regarda vers le sol mais Steve pouvait dire qu'il était heureux, d'avoir pu aider.

« Tu as vu ton père ? » Demanda Steve après un moment.

Il ne voulait pas gâcher l'ambiance immédiatement.

« Ouais. M'a dit d'être à la maison pour le dîner. J'ai dit que j'y serais.

-Mais…

-De toute évidence, je ne le ferai pas.» Billy haussa les épaules.

« C'est bon. Je veux dire ... Nous pourrions partir après.

-Je ne prends pas ce risque. Il pourrait juste emporter mes clés ou ne me laissera pas sortir ou quoi que ce soit d'autre. Le fait que je passe la nuit à l'écart le rend probablement très suspicieux. Il veut s'assurer que je ne les passe pas ... tu sais ? Avec un mec… »

Il parlait beaucoup plus bas et plus doucement maintenant, donc Steve devait se pencher un peu pour comprendre chaque mot.

« Il sera furieux.

-Mais nous passerons un week-end incroyable sans nous soucier de cet enfoiré, d'accord ? »

Billy lui fit un sourire timide et Steve put dire qu'il n'était pas aussi indifférent à cela qu'il voulait que Steve le pense.

« Très bien. » Acquiesça Steve.

Ils allaient toujours bien. Billy n'avait pas été blessé. Rien à craindre. La cloche de l'école mit immédiatement fin à leur conversation et Steve se dirigea vers son cours d'anglais, encore légèrement inquiet à cause de cet essai. Et il devait encore refaire se devoir pendant le week-end, donc il n'avait pas fini de s'inquiéter pour l'école. Il espérait juste que cela suffirait, il ne demandait rien de plus.

Mais, bien sûr, au lieu que l'enseignant jette un coup d'œil à tous leurs travaux et donne des commentaires, elle les rassembla simplement et leur demanda de lire un chapitre de leurs livres et de prendre des notes. Eh bien, au moins, ce n'était pas quelque chose pour laquelle il avait besoin d'être trop concentré et donc en lisant sur la vie d'un poète dont il n'avait jamais entendu parler, Steve pensa à partir dans la Camaro avec Billy, à écouter de la musique forte et à aller quelque part où il n'avait jamais été.

Et tout ce qu'il avait à faire pour se rendre à cet endroit était de passer quelques heures à l'école et avoir une conversation probablement gênante avec Dustin.

.

. .. .. .

.

Au moins, la journée d'école se passa sans inconvénient majeur. Bien, Steve n'ai vu bien moins Billy qu'il ne l'aurait souhaité et qu'au moment où il déjeunait, il avait presque l'impression que l'autre garçon l'évitait. Mais ensuite, alors qu'ils sortaient de l'école dans l'après-midi, se dirigeant vers leurs voitures, l'autre garçon lui lança un large sourire et Steve savait que Billy aussi ne pouvait pas attendre qu'ils quittent la ville.

Mais le sourire de Steve se dissipa à peine vingt minutes plus tard lorsque la portière de sa voiture s'ouvrit et que Dustin sauta à l'intérieur, ne disant pas encore un mot. Par ce comportement, Steve pouvait déjà soupçonner comment cette conversation se passerait et il n'avait pas vraiment tort.

«Alors…», Steve essaya de commencer la conversation après qu'il ne pouvait plus supporter le silence entre eux. « Parlons. C'est ce que nous devrions faire, non ?

-Non, Steve. » Dustin tourna la tête. « C'est ce que nous aurions dû faire. Avant. Tu vois la différence ? Je parle au passé. Tu aurais dû me le dire quand cela a commencé et pas après que tu ne puisse plus le cacher. »

Il avait l'air grognon. Mais alors, ce n'était pas comme s'il n'avait pas raison.

« Je pensais que nous ... »

Steve pensa à leur courte conversation d'hier avant que les enfants ne repartent à vélo. Cela semblait bien alors. Il aurait dû deviner qu'il ne serait pas laissé pour compte aussi facilement.

« Mec, juste parce que je te pardonne, ça ne veut pas dire que ce que tu as fait cesse juste d'être mal. » Fit remarquer Dustin. « Je ne t'ai jamais menti. Ou ne t'ai caché quoi que ce soit, d'ailleurs.

-Je sais. Je suis désolé. »

Steve passa une main dans ses cheveux, remarquant à quel point ils étaient déjà en désordre. Cette conversation l'avait vraiment rendu nerveux. Habituellement, être avec Dustin était amusant. C'était simplement facile.

« Et je ne peux pas croire que tu nous ai menti pour lui. »

Dustin cela dit presque comme s'il signalait une infraction criminelle.

«Dustin…»

-Ne me Dustin pas. » Dustin leva un doigt. « Lucas et Mike sont tout à fait d'accord pour dire qu'il a une mauvaise influence. »

Steve roula des yeux.

« Il ne le fait pas. » Dit-il. «Et je le saurais.

-Même Max a dit que c'est un connard.

-Eh bien, cela ne fait pas nécessairement de lui une mauvaise personne. De plus, elle était vraiment bouleversée l'autre soir quand nous ... Quand elle n'est pas rentré à la maison à temps. »

Steve essaya d'expliquer mais il décida qu'il ne devrait pas vraiment parler à Dustin du père de Billy.

« Probablement parce qu'elle craignait qu'il se fâche. » Conclut Dustin.

« Ce n'est pas ce qui s'est passé. » Le rassura Steve.

«De toute façon… Tu aimais Nancy, n'est-ce pas ? Alors comment est-ce que tu passes d'elle à ça ? »

Dustin donnait l'impression que Billy était plutôt une créature d'un film d'horreur qu'un vrai gars avec lequel Steve pouvait être heureux. De plus, cette conversation allait juste dans une direction qui pourrait très bien devenir gênante et Steve avait espéré qu'il serait en mesure d'éviter cela.

«Euh…» Steve déglutit. «Ce n'est pas parce qu'il n'est pas comme Nancy… ça ne veut rien dire. Je ne te demande pas de l'aimer. Mais… Je n'arrêterai pas de le voir, donc pour moi, ce serait vraiment bien si tu acceptais ça, tu sais ? »dit-il.

« Alors, tu dis qu'il n'est pas un si gros connard quand il est avec toi ? »

Le regard de Steve s'adoucit.

« Eh bien, ce n'est pas pas un connard, mais il n'est pas méchant avec moi ou quoi que ce soit.

-Il t'a littéralement battu à mort. » Fit remarquer Dustin en haussant les sourcils. « Nous avons dû te porter à la voiture.

-Une fois.» dit Steve. «C'était une nuit étrange pour nous tous. Il ne m'a plus fait de mal depuis.

-Cela ne veut pas dire qu'il ne recommencera pas. »

Dustin fronça les sourcils. Steve pouvait dire que ce garçon était plus inquiet pour lui qu'il ne détestait réellement Billy.

«On parle de choses, tu sais. C'est… Nous… C'est mon petit ami et… Il ne le sera pas s'il me fait encore du mal. Ou n'importe lequel d'entre vous d'ailleurs. Mais je ne pense pas, il le fera.» expliqua Steve.

« Je ne sais pas ... C'est plutôt se lier d'amitié avec l'ennemi, Steve. » Dit Dustin. « Pire encore. Et depuis quand est-ce que tu… tu sais…?

-Aime les gars ? » Essaya Steve, les joues rougissant.

«Et parmi tous les gars disponibles… pourquoi lui ?», Gémit Dustin, donnant à nouveau l'impression que Billy, parmi toutes les créatures vivantes de cette planète, était de loin le pire choix.

Steve se retourna vers ce garçon, ne sachant pas trop quoi dire.

«Pourquoi as-tu aimé Max ? Ou Nancy ?

-Max est cool et elle patine et elle traîne avec nous et…

-Ouais. Elle est cool. Et il se trouve que tu l'aimes. Et j'aime sortir avec Billy. J'aime lui parler et…

-Si tu dit l'embrasser, je vais littéralement vomir, Steve. » Dit Dustin, sa voix comiquement calme.

« Tu nous as déjà vu s'embrasser, merdeux. »

Steve roula des yeux même s'il riait.

« Ouais, et je ressens le fort besoin de laver mes globes oculaires avec du savon depuis.

-Tu es ridicule. » Renifla Steve.

«Je ne peux pas croire que tu m'aie fait voir ça. Devant mes propres yeux, Steve ! Je ne pense pas que je serai plus jamais le même…»

Il secoua la tête, exagérant visiblement cette situation.

«Alors…»

Steve avait attendu un bon moment, avant de recommencer à parler. À ce moment-là, sa voiture était garé juste devant la maison de Dustin.

« On est à nouveau cool ?

-N'embrasser pas l'ennemi devant moi. Et s'il commence à être méchant avec toi ou avec n'importe qui de mes amis, je vais lui botter le cul.

-Je promets qu'il ne le fera pas. Mais merci. » Sourit Steve.

« C'est à ça que servent les amis, Steve.

-Compris. » Acquiesça-t-il.

« Tu vas sortir avec nous ce week-end ? Jouer à D'n'D ?

-Je ne peux pas.

-Pourquoi ?

-Euh…

-Je te jure que si tu me mens encore…» menaça Dustin.

« Nous serons hors de la ville pour le week-end.

-Pourquoi ? Pour qu'il puisse t'assassiner ? »

Steve s'étrangla.

« Il ne me tuera pas, Jésus ! » Gémit Steve.

« C'est ce qu'il t'a dit ? »

Dustin haussa les deux sourcils. Steve le regarda avec incrédulité totale.

« Parce que Steve, c'est exactement ce que dirait quelqu'un qui est sur le point de tuer ! » Fit remarquer Dustin.

« Crois-le ou non, nous n'avons pas encore parlé de s'entre-tuer. Oh mon dieu ... »

Steve secoua la tête.

«Alors, est-ce que tes parents le savent ?

-Est-ce que ta mère sait que tu as perdu le chat ?

-Non, elle ne le sait pas !

-Et mes parents s'en foutent de moi, alors ça ne les dérangera pas que je parte pendant un moment. Si tu es si inquiet, je t'appellerai du motel, ou peu importe…»

Dustin plissait toujours le nez mais il hocha la tête à l'offre.

« Et donne-moi votre localisation. Pour que nous puissions au moins retrouver ton corps après.

-Il ne vas pas me tuer là-bas ! »

Steve roula des yeux.

« Je suis sûr que c'est ce que tout le monde dit. Tu sais ? Juste avant qu'ils ne soient tués. »

Steve renifla.

« Il n'aurait pas besoin de me faire sortir de la ville pour me tuer.

-Peut-être qu'il veut éviter les témoins. » Supposa Dustin en penchant la tête sur le côté.

« Ce n'est pas un secret que nous partons ensemble.

-Ah ouais ? Alors qui sait ?

-Euh… toi ?

-Oh, super, alors sache que je suis le témoin. Il va me tuer juste après que tu me l'ai dit ? »

Pendant un moment, Steve réfléchit.

« Je vais le dire à Nancy, juste si mes parents rentrent à la maison entre-temps qu'elle puisse me fournir un alibi ou quelque chose comme ça. »

Steve n'était pas tout à fait sûr de dire cela que pour calmer les nerfs de ce pauvre garçon ou si tout ce discours sur le fait de se faire tuer commençait à l'inquiéter aussi.

« Intelligent. Dis-lui que tu l'as dit aux gens. Ou, mieux encore, laisse-le partir seul. » Suggéra Dustin.

« Tu sais ... Je veux vraiment aller avec lui. » Dit Steve.

« Épargne-moi les détails. Je ne veux pas savoir. »

Dustin eut l'air un peu dégoûté.

« Juste… Prends la batte, d'accord ? Et quand il essayeras quelque chose, tu le frappes à la tête et le laisse là. De toute façon, il ne manquera à personne.

-La semaine prochaine, après notre retour, que penses-tu d'un fête ? Vous venez tous chez moi ? Nous passerons du temps ensemble et commanderons une pizza, regarderons un film ou autre chose ? Ça te semble bien ?

-Génial ! » lui sourit Dustin.

«Vous verrez qu'il est vraiment génial et pas aussi mauvais que tu le dis.» dit Steve, heureux que le garçon ait accepté son invitation.

« Doit-il venir ? » Gémit Dustin.

« Oui. » Dit fermement Steve.

« Ugh ! Bien ... » approuva finalement Dustin. « Bonne chance pour survivre à votre voyage.

-Bonne chance pour ne pas perdre à nouveau ton chat, merdeux. »

Dustin roula des yeux mais Steve pouvait voir que son humeur s'était considérablement améliorée, ce qui était définitivement une bonne chose. Steve n'était pas sûr de combien de temps il s'attendait à ce que cette discussion dure, mais après cela, Dustin ramassa rapidement son sac, lui dit au revoir et sortit. Steve avait fini par le ramener à la maison bien plus tôt que prévu. Donc, quand il rentra lui-même, il était plutôt perdu dans ses pensées et n'exerçait même pas ce qu'il aurait probablement fait s'il avait perdu plus de temps.

Il pensa à où ils pourraient aller. Peut-être qu'ils se dirigeraient simplement vers la prochaine grande ville. Peut-être que Billy les pousserait un peu plus loin. Devait-il prendre beaucoup d'affaires ? Que devait-il apporter pour le voyage ? Si il oubliait quoi que ce soit il pourrait probablement obtenir ce qui lui manquait n'importe où où ils se iraient, mais Steve aimait être préparé avec des choses comme ça, principalement parce qu'il n'était jamais tout à fait capable de penser à tout et qu'il oubliait généralement un ou même un tas de ses affaires.

Mais même si son esprit était principalement occupé à faire des plans, il s'attendait au moins à moitié à voir la voiture de Billy dans sa propre allée. Après tout, c'était en quelque sorte sa place. Et maintenant, ce garçon ayant son propre jeu de clés, il n'avait même pas besoin que Steve soit à la maison, pour entrer.

Mais la Camaro bleue était introuvable.

Steve décida de ne pas s'inquiéter. Il avait essentiellement dit à Billy qu'il pourrait finir par passer quelques heures avec Dustin alors peut-être qu'il était encore à la maison ou qu'il traînait avec Max en ce moment. Mais Steve ne pouvait pas vraiment s'empêcher de s'inquiéter au moins un peu de ne pas savoir exactement ce qui se passait avec Billy en ce moment.

Pour éviter de réfléchir davantage à cela, Steve sortit un gros sac de son placard et pencha la tête, regardant les piles de vêtements propres, essayant de décider de ce qu'il devait apporter pour le voyage. Il devrait opter pour des choses qu'il savait que Billy aimait. Steve eut un sourire narquois. Ils n'allaient probablement pas porter autant de vêtements de toute façon. Donc tout ce qu'il portait n'avait pas vraiment d'importance s'ils n'allaient pas genre… sortir ou quelque chose comme ça. Steve tourna la tête pour regarder sa table de chevet. Eh bien, il pouvait penser à quelques choses qu'il devrait absolument apporter, cependant.

Au fil des minutes, son sac commença à se remplir après tout. Il n'était pas si mal avec les décisions et la plupart de ses vêtements étaient de bons vêtements, donc peu importe le pull ou la chemise qu'il choisissait, car ils se promenaient dans le sac juste à côté du lubrifiant et des préservatifs.

Il mit des articles de toilettes là-dedans aussi, emballant non seulement sa propre brosse à dents, mais celle que Billy utilisait parce qu'il n'était pas sûr de savoir à quel point les compétences de voyage de l'autre garçon étaient bonnes et s'il pensait à des choses comme ça.

Juste au moment où Steve ferma la fermeture et trouva le temps de prendre une profonde inspiration avant de vouloir arranger ses cheveux qui étaient un peu dérangés pendant ses efforts d'emballage et aussi la conversation avec Dustin, il entendit une voiture à l'extérieur qu'il ne pouvait reconnaître que par le bruit du moteur. Oh, et la musique forte atteignant ses oreilles aidait également. Steve ne put empêcher le grand sourire qui grandissait sur son visage et il se précipita en bas pour rencontrer Billy à la porte.

« Hé. »

La voix de Billy était basse et ses yeux s'écarquillèrent un peu de surprise quand Steve ouvrit la porte à la hâte.

« Je ne pensais pas que je te rencontrerais déjà ici.

-Peut-être que j'avais hâte de partir avec toi. »

Billy fredonna.

« Oh, j'aime comment ça sonne. »

Steve leva un sourcil et le suivit du regard tandis que Billy marchait à côté de lui au lieu de le prendre dans une étreinte.

«J'ai presque pensé que tu aurais fini par changer d'avis. Alors tu es prêt à partir ?

-Tu n'essaye pas de m'assassiner, n'est-ce pas ? » Sourit Steve.

« Hein ?

-Dustin a dit ça. Il pense dit que tu m'attirerais hors de la ville pour me tuer et jeter mon corps quelque part. Il m'a fait promettre de l'appeler quand nous y serons.

-Ce gosse t'aime bien.

-Il te déteste cependant. »

Steve pencha la tête, un grand froncement de sourcils sur le visage.

« Raisonnable. » Billy haussa les épaules, apparemment pas affecté par cela.

«J'inviterai les enfants la semaine prochaine.» annonça Steve.

« C'est bon. » Billy hocha la tête. « Je peux rester à la maison. Ça ne me dérange pas de te partager, tant que ce n'est qu'une bande de collégiens.

-Tu seras là aussi. » Fit remarquer Steve. «Essaye de ne tuer personne. Ils verront que tu n'es pas seulement quelqu'un qui m'a frappé. Et je n'aurai plus à en discuter, d'accord ?

-Quoi ? Tu n'aimes pas défendre mon honneur ?

-Je préfère qu'ils soient d'accord avec ça. Parce que si tu ne me tues pas, je pense que je te garde. » Sourit Steve.

« Me garder ? Cela me semble vraiment mauvais.

-Mhm. » Acquiesça Steve, serrant ses bras autour du cou de Billy. « Tu es prêt à partir ?

-Donne-moi une seconde. » Demanda Billy, avant de se pencher et d'appuyer ses lèvres sur celles de Steve.

« Si tu commences ça maintenant, nous n'irons nulle part, tu sais ? » Prévint Steve.

Billy fredonna juste contre sa bouche et mordilla sa lèvre inférieure parce qu'il le pouvait. Puis il recula lentement, essuyant un peu de salive sur ses lèvres et souriant.

« Tu penses que nous devons nous précipiter pour sortir d'ici ? » Demanda Billy, se rapprochant de nouveau, pour voler un autre baiser puis blottir sa tête contre celle de Steve comme s'il avait attendu toute la journée juste pour ça.

«Non…» marmonna Steve, fermant les yeux, inclinant légèrement la tête en arrière. « Mais beaucoup de temps pour continuer ça… Ailleurs ? Seuls ?

-Ouais? De plus, nous pourrons aller au cinéma ou dîner quelque part et ne pas nous inquiéter de si nous peut nous voir.

-Tu veux m'emmener à un rendez-vous, Hargrove ? » Sourit Steve.

« Tu veux venir avec moi ? »

Billy pressa ses lèvres contre celles de Steve une autre fois, cette fois allant un peu plus profondément, taquinant et léchant dans la bouche de l'autre garçon, jusqu'à ce que Steve émette un gémissement haletant.

«Je prends ça pour un oui.» Billy eut un sourire satisfait.

« Putain ouais, je veux aller avec toi.

-Prends ton sac. Allons-y, d'accord ? »

Steve hocha la tête et sans autre avis, il s'éloigna pour monter à l'étage et ramasser son sac. Après être redescendu, il ramassa son portefeuille avec l'argent restant que ses parents lui avaient laissé, plus que suffisant pour leur offrir une belle chambre et leur permettre de manger à l'extérieur plusieurs fois.

« Prêt ?

-Attends. »

Steve haussa les sourcils. Puis il mit la main dans son sac, cherchant à l'intérieur jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait et en sortit une paire de lunettes de soleil. Avec un sourire radieux sur ses lèvres, il les ouvrit et les mit, regardant Billy pour obtenir sa réaction.

« Mieux ?

-Tu es ridicule. » gloussa Billy.

« Mais j'ai l'air bien, non ? »

Billy roula des yeux.

«Toujours, Harrington.» dit-il. « Allons-y maintenant. »

Un instant plus tard, ils marchaient à l'extérieur et pendant que Steve fermait la porte, Billy trouva lui-même une paire de lunettes de soleil, avant de prendre le sac de Steve pour lui et de le mettre dans le coffre de la Camaro.

«Nous pourrions aussi utiliser ma voiture.» commenta Steve.

« Non, nous ne pouvons pas. » Grogna Billy. « Pas avec ta collection de musique. Je veux aussi conduire. » Il regarda Steve. « Ça te va ?

-Ouais. » Sourit Steve, regardant Billy avec ses lunettes de soleil. « Je survivrai quelques heures dans ta voiture exiguë. »

Parce qu'après tout, si c'était à côté de Billy, c'était là qu'était sa place.

.

. .. .. .

.