One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 95 – Roadtrip

Steve ne pouvait pas vraiment se rappeler de la dernière fois quand il avait été de si bonne humeur. Bien sûr, sa dernière semaine avait été pleine de belles expériences et la plupart d'entre elles avaient à voir avec Billy. Mais assis sur le siège passager de la Camaro, à écouter de la musique, juste au volant, il y avait juste quelque chose qui était totalement incroyable pour Steve.

Il remarqua que Billy ne prenait pas la route principale pour quitter la ville, probablement pour éviter qu'ils soient vus ensemble, mais dès qu'ils eurent passé le grand et sale panneau ''VOUS QUITTEZ HAWKINS'', il y eut un sentiment de soulagement pour eux deux.

Partir dans une voiture à côté de Billy était définitivement différent, maintenant qu'ils ne se cachaient pas vraiment ou n'essayaient pas de donner l'impression qu'ils n'étaient pas un couple. Le changement en eux se produisit lentement après avoir quitté la ville. Pas nécessairement en étant plus proches ou en agissant davantage sur le fait qu'ils étaient ensemble, mais plutôt en se détendant tous les deux de plus en plus, cette tension constamment présente qui disparaissait lentement parce que la peur de se faire prendre se dissipait. Ils portaient tous les deux encore des lunettes de soleil et quand Steve regarda Billy, il aurait pu jurer qu'il n'avait jamais vu Billy être si détendu. En fait, Billy souriait presque et Steve ne pouvait s'empêcher de refléter cette expression.

Steve abaissa alors la fenêtre de son côté, penchant sa tête sur le côté pour que le flux d'air frappe son visage et lui caresse joliment les cheveux. Steve se souvenait de l'abondance des promenades en voiture dans son enfance et du fait que ses parents ne lui permettaient jamais d'ouvrir la fenêtre, principalement parce que sa mère détestait l'odeur de la campagne et voulait écouter la radio. Billy ne semblait pas se soucier du son ni de l'odeur. Mais ensuite, il ne semblait pas non plus se soucier de la présence de Steve et c'était probablement la principale différence. En fait, Billy fredonnait à la lecture du disque et il avait l'air encore plus heureux avec ça maintenant qu'il ne l'était auparavant.

Ils conduisaient depuis un bon moment lorsque Steve décida qu'il avait froid et ferma la vitre. Juste après cela, Billy baissa un peu la musique et regarda Steve pendant une seconde avant de retourner son regard sur la route devant lui.

« Hé, alors je pensais ... » commença Billy.

Steve poussa ses lunettes de soleil dans ses cheveux.

«Ouais ? À propos de quoi ?

-Ces morveux avec qui tu traînes avec…»

La voix de Billy était un peu plus calmes que d'habitude.

« Et ?

« Tu penses qu'ils le seront un jour… Genre, d'accord avec ça ? Avec moi ? »

Les sourcils de Billy apparurent au-dessus de ses lunettes de soleil et il arborait un grand froncement de sourcils, même s'il regardait toujours droit devant lui plutôt que vers Steve.

« Tu t'inquiètes pour ça ? » Demanda Steve, cognant joyeusement l'épaule de Billy avec la sienne.

«Je veux dire… Je ne sais pas.» marmonna Billy doucement. « Devrais-je ? »

Il tourna la tête pour rencontrer le regard de Steve pendant une seconde.

« Tu as dit que ce nerd pense que je veux te tuer ... Je pense que ça en dit long. »

Steve renifla.

« Il pense juste qu'il est drôle. Et il te connaît à peine. Tout ce qu'ils savent c'est que tu as été une sorte de connard avant alors donne-leur un peu de temps, apprends à les connaître. Ils t'aimeront. Et au fait, ils ne m'aimaient pas particulièrement au début non plus »

Steve haussa les épaules.

« Ouais ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer à propos du roi Steve ? »

Billy sourit.

« Apparemment ? Beaucoup. » Répondit Steve avec un haussement d'épaules. « J'étais juste le gars qui sortait avec la sœur de Mike et comme avec toi, ils ne me connaissaient pas assez pour vraiment m'aimer.

-Ils me connaissent suffisamment pour me détester. » Argumenta Billy. « Et ils n'ont pas tort avec ça.

-Ils ne connaissent pas le vrai toi. Ils n'ont eu qu'une mauvaise première impression.

-De moi en train de te battre. » Rappela Billy à Steve.

Steve pouvait dire au son de la voix de Billy qu'il était tout aussi mal à l'aise avec ce souvenir que Steve.

« Hé, j'ai aussi lancé quelques bons coups de poing. » Sourit Steve. «Jusqu'à ce que tu décides d'arrêter de te battre. Je pense que j'ai encore une cicatrice là où tu m'as frappé avec ce plat.»

Il n'y avait aucun ressentiment dans sa voix.

«Ce n'est pas une bonne première impression…» Billy déglutit.

« Eh bien, c'est une bonne chose que ma première impression ait été toi en sueurs et sans chemise à cette fête d'Halloween. » Gloussa Steve.

Il ne voulait pas continuer à discuter de cette horrible nuit. Pas quand, entre-temps, il partageait autant de bons souvenirs avec Billy.

« C'est la première fois que tu m'as vu ?

-Non, je pense que je t'ai vu à l'école plusieurs fois. Difficile de manquer quelqu'un alors que littéralement toute la population féminine est émerveillée et en train de discuter de ton cul. »

Billy sourit à ce commentaire et Steve était heureux que son intention de changer de sujet ait fonctionné pour le moment.

« Mais la fête était la première fois que nous parlions de toute façon, non ?

-C'est vrai. » Billy hocha la tête. « Tu portais exactement les mêmes lunettes, n'est-ce pas ?

-Ouais. Si j'avais su cette nuit-là où ça se dirigeait, je n'aurais pas été aussi foutu à la fin.

-C'est à ce moment-là que Wheeler t'a largué, non ?

-En quelque sorte. » acquiesça Steve. « Je n'étais certainement pas si contrarié que tu ais volé mon record de baril. Mais Nancy était trop bourrée pour se souvenir de la rupture de toute façon donc ça ne compte probablement pas vraiment. »

Billy tendit la main pour frotter soigneusement son pouce sur la joue de Steve, puis posa sa main sur la nuque de Steve.

« Je pensais que tu avais l'air putain de chaud cette nuit-là. J'ai à peine remarqué la fille ordinaire à côté de toi. Ou n'importe qui d'autre à cette fête d'ailleurs. » Dit Billy honnêtement.

« Je doute fortement que me voir pour la première fois ait eu autant d'effet sur toi. » Renifla Steve.

Mais il souriait néanmoins, se penchant dans ce toucher chaleureux qui était agréable contre sa peau.

« Eh bien, certainement pas autant d'effet que de prendre une douche avec toi pour la première fois. » sourit Billy. « Putain, je me souciais à peine de la trique que j'avais, je devais juste continuer à te regarder. Ce n'était pas comme si tu m'accordais beaucoup d'attention, cependant. Tellement le cœur brisé. »

Billy secoua la tête.

« Je ne l'ai plus. »

Billy le regarda.

« Le cœur brisé pour n'importe quelle fille. Ce n'est pas ... Je ne l'ai plus. Pas même un peu. » Expliqua Steve.

«Bien». sourit Billy. « Bien. » Répéta-t-il un peu plus doucement.

Il tendit ensuite la main vers la radio pour mettre la musique plus forte. Steve déglutit. Il se sentait un peu coupable d'avoir même parlé de Nancy parce que ce n'était pas quelque chose dont il devrait discuter avec Billy. Non pas parce qu'il devrait garder cela secret, mais parce qu'il n'y avait rien à discuter. Il avait arrêté de l'aimer il y avait quelque temps et maintenant, avec Billy, il ne pensait même plus à elle.

Elle était avec Jonathan et pour tout ce qui comptait, Steve n'aurait pas pu faire un meilleur échange. Parce que lui et Billy, c'était juste différent d'être avec Nancy. Mieux, plus facile. Ce n'était pas juste un couple, ils pouvaient parler et ils étaient amis et ce n'était tout simplement pas des conneries. Et un seul coup d'œil à Billy qui conduisait à côté de suffisait à mettre un sourire sur le visage de Steve et à le laisser se détendre encore plus sur le siège passager.

Steve regarda le bord de la route où ils passaient des bois, des fermes et des paysages de plaine. Il se souvint en passant devant que certaines choses n'existaient pas avant. Au bout d'un moment, il y eut moins d'arbres et ils purent regarder assez loin devant eux.

Il y avait un sourire sur le visage de Steve quand il regarda les couleurs du ciel se fondre ensemble, jaune et rouge furieux avec ce bleu clair apaisant et des touches de rose. Cela avait l'air magnifique et il n'y avait jamais vraiment prêté attention auparavant. Steve ôta ses lunettes de soleil et les posa sur la console.

« Magnifique ... » dit-il à voix haute.

« Hm ? »

Billy tourna la tête pour regarder Steve.

«Ça a l'air si beau, je veux dire… Tu ne trouves pas ? »

Billy pouvait voir que Steve montrait le coucher du soleil à travers la fenêtre.

« Ouais. Magnifique. » Approuva Billy, sa bouche formant un sourire. « C'est sympa, n'est-ce pas ? Je pensais vraiment que tu en aurais marre que je conduise plus tôt. » rit-il.

«Moi ?» Steve le regarda un peu scandalisé. « Je devrait y être habitué maintenant. »

Lorsque Billy le regarda un peu interrogateur, Steve continua.

«Quand j'étais petit et que mes parents m'emmenaient encore, les vacances en famille signifiaient toujours de longs voyages et je la bouclais. Du moins si je ne voulais pas qu'ils se fâchent contre moi. »

Il haussa les épaules.

«Ça ne me dérange pas que tu parles.» dit Billy. « Nous n'avons pas à simplement écouter de la musique.

-Ouais ? »

Steve le regarda.

« Bien sûr. » Billy haussa les épaules. « Je veux dire, je ne veux pas que tu t'ennuies. Nous allons rester coincés dans cette voiture pendant un moment.

-Tu veux vraiment t'assurer qu'il n'y ai aucune chance de rencontrer quelqu'un que nous connaissons, hein ?

-Quelque chose comme ça. » Dit secrètement Billy.

Peut-être pour distraire un peu ce sujet, il posa sa main, grosse et chaude assez loin sur la cuisse de Steve, souriant en sentant Steve frissonner sous le toucher. Steve mordit l'intérieur de sa joue et mit sa main sur le dessus de de celle Billy principalement pour la verrouiller en place.

« Maintenant, ce n'est pas une bonne idée. » Marmonna-t-il.

Billy rit et tourna sa main pour verrouiller ses doigts avec ceux de Steve.

« Pourquoi pas ? Ça ne fait pas du bien ?

-Tu sais très bien que si. » Grogna Steve. « Mais tu devrais te concentrer sur la route plutôt que ...

-Ta bite ? » Taquina Billy.

«Fuck…»

Steve serra sa main autour de Billy et remarqua qu'il était inutile de prétendre qu'il n'était pas affecté par la voix de l'autre garçon. Ou ses paroles.

« Nan, on ne peut pas baiser pendant que je conduis. Jésus, Steve ... » dit Billy comme scandalisé.

Steve roula juste des yeux, rougissant.

«Tu sais, je peux rester concentré sur la route et te toucher tout en même temps. Promis.» Ronronna Billy.

«Allez, je ne veux pas que tu nous enroules autour d'un arbre. Et si nous avons un vrai accident, nous ne pourrons pas vraiment prétendre que nous ne sommes pas sortis ensemble de la ville.

-Tu es si raisonnable, bébé. » Grogna Billy, semblant maintenant un peu ennuyé.

Steve se mordit les lèvres.

«Tu pourrais trouver un endroit pour arrêter la voiture pendant un moment.» suggéra-t-il.

« Hm ? »

Billy tourna la tête.

« Tu sais... Pour faire une courte pause au volant. T'allonger pour ne pas être trop fatigué. » Expliqua Steve avec un sourire narquois.

« Oh, cela semble très raisonnable. Après tout, je suis assez fatigué. » bâilla Billy.

« Oui ? » Demanda Steve avec un sourcil levé.

Il utilisa la confiance nouvellement acquise pour planter sa propre main sur la cuisse de Billy en retour. Maintenant, Billy, un peu surpris par ce mouvement, trembla un peu, faisant dévier la voiture pendant une seconde et lui et Steve poussèrent un halètement.

«Merde…» jura Billy.

« Je t'ai dit de te concentrer sur la route. » Marmonna Steve.

« Ouais, juste avant de toucher ma bite, espèce de fou !

-J'ai à peine effleuré ton genou ! » Argumenta Steve.

Steve s'attendait à une dispute quand Billy appuya soudainement sur le frein la pause et que la voiture fit un bruit affreux.

« C'est quoi ce bordel ...? » Demanda Steve, quand Billy roula sur une petite parcelle d'herbe près de quelques arbres sur le bord de la route.

« Là. Je ne conduis plus. » Dit Billy en tournant la tête vers Steve.

« Ce n'est pas exactement une place de parking. » Fit remarquer Steve, les deux sourcils relevés.

«Tu veux t'arrêter sur une place de parking ? Nous ne serons probablement pas les seuls là-bas…»

-Nous ne sommes certainement pas les seuls ici. » Dit Steve, fronçant les sourcils et regardant la route à côté d'eux, où une autre voiture passait juste au moment où il disait cela.

« Allez, le soleil se couche déjà. Et personne ne fait attention, de toute façon. » Dit Billy en se penchant dans l'espace de Steve. « Et s'ils le font, nous ferions mieux de leur donner un putain de spectacle, non ? » Ronronna-t-il dans l'oreille de Steve avant de frotter son visage contre le cou de l'autre garçon.

«Putain… Nous aurions dû prendre ma voiture. Il y a beaucoup plus d'espace à l'intérieur.», déclara Steve.

« Tu veux plus d'espace ? » Rigola Billy. « Je pense que c'est plutôt sympa.

-Eh bien, ce n'est pas mon lit. »

Steve pencha la tête.

«Tu es gâté, Harrington. » rit-il. « Tout le monde n'a pas une putain de maison pour lui tout seul. Alors nous devons nous contenter d'une literie plus primitive.

-Oh, vraiment ? »

Billy le regarda avec un regard dangereux, suivi de sa main sur l'entrejambe de Steve. Steve siffla et résista immédiatement à la friction. Il avait commencé à devenir dur quand Billy avait posé une main sur sa cuisse pour la première fois. Il était déjà plus qu'à moitié dur maintenant.

«Billy…» marmonna Steve, fermant les yeux alors que Billy le passait à travers son pantalon.

« N'est-ce pas bon ? Maintenant, je peux me concentrer uniquement sur toi, Harrington. »

Billy passa sa bouche sur la joue de Steve et sa mâchoire jusqu'à ce que Steve tourne la tête et attrape la bouche de Billy dans un baiser.

« Oui. » Approuva Steve contre les lèvres de Billy.

«Tu veux faire ça vite ou… Tu sais… Déplacer ça sur la banquette arrière ?» Demanda Billy, faisant un clin d'œil à Steve.

« Oh ? »

Steve déglutit et leva les yeux vers lui avant de regarder par-dessus son épaule vers la banquette arrière de la voiture qui avait déjà l'air à l'étroite même sans personne à dessus.

« C'est juste que je doute fortement que nous puissions conduire n'importe où ce soir si nous faisons cela. »

Billy fit une grimace et roula des yeux.

«Si nous essayons quoi que ce soit là-bas, nous ne ferons que nous bousiller le dos.» marmonna Steve. «Dans une belle chambre d'hôtel dans un grand lit par contre…

-Mhm. » Approuva Billy, embrassant Steve une fois de plus. « Donc que faisons-nous maintenant ? »

Steve repoussa un peu Billy pour prendre le dessus sur ce baiser. Il eut le sentiment que Billy serait peut-être un peu déçu qu'il ne veuille pas monter sur la banquette arrière, mais Steve était tout sauf disposé à compenser cela.

«Je pourrais… Poser ma bouche sur toi ?» Suggéra Steve.

Il tendit la main pour enlever les lunettes de soleil de Billy avant de voler un autre baiser que Billy lui rendit avec empressement. Billy se recula un peu plus sur son siège, ses yeux un peu écarquillés et avalant visiblement dur.

« Tu me propose de me sucer ici ? » Demanda-t-il, complétement étonné par cela.

« Si tu veux. »

Steve pencha la tête sur le côté.

« Bordel, ouais ! » Billy hocha la tête. «Putain, Harrington, tu es vraiment quelque chose…»

Steve eut un sourire narquois alors que Billy commençait à tâtonner avec son pantalon, le tirant de ses hanches. Steve ne voulait pas attendre plus longtemps, alors il fourra une main dans le pantalon de Billy et sortit sa bite. Billy siffla et ferma les yeux au contact soudain.

«S'il te plaît, Steve…» le pressa-t-il.

« Très bien, d'accord. » Gloussa Steve.

Il pressa doucement avant de se repositionner sur son siège pour pouvoir baisser confortablement la tête. Steve se lécha les lèvres avant de se pencher et lécha soigneusement le liquide pré-séminal de la pointe. Les mains de Billy trouvèrent immédiatement leur chemin vers les cheveux de Steve et Steve put sentir l'autre garçon frissonner sous lui.

«Putain…» grogna Billy. « Putain, ne t'arrête pas, s'il te plaît… »

Il lâcha un gémissement. Si, il y a quelques semaines, quelqu'un avait dit à Steve qu'il allait aimer faire des fellations, il les aurait sérieusement traités de fous car il serait toujours convaincu qu'il n'y avait pas de plaisir à faire ça. Les filles n'aimaient certainement pas ça. Au mieux, elles le feraient le jour de votre anniversaire ou après que vous ayez dégusté et dîné. Mais elles le gardaient court et rapide et elles s'assuraient de vous montrer que vous leur en deviez une pour cela.

Maintenant, avec Billy dans sa bouche, Steve ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un ne pouvait pas apprécier ça au moins un peu. Bien sûr, après un certain temps, sa mâchoire commença à lui faire un peu mal, mais Billy avait l'air tellement beau, répondant à chaque mouvement de la bouche et de la langue de Steve. Il avait l'air tellement incroyable que ça allait directement à la bite de Steve, le rendant encore plus dur.

Comme si Billy détectait la mâchoire douloureuse de Steve, il passa une main sur le visage de Steve, massant soigneusement la peau de sa joue pendant que Steve emmenait curieusement Billy un peu plus loin dans sa gorge, désireux de pousser son propre réflexe nauséeux à ses limites. Et Billy gémissait sans vergogne maintenant.

«Putain, Steve, c'est… Putain, si tu continues à faire ça, je… Je vais venir, s'il te plaît…» marmonna Billy, à peine capable de former une phrase cohérente.

Steve se retira, créant un bruit obscène avec ses lèvres, alors qu'il suçait directement le bout.

« Tu veux venir dans ma bouche ? » Demanda-t-il, levant les yeux vers Billy qui le regardait toujours comme s'il n'était même pas réel.

« S'il te plaît. »

Billy hocha la tête. Steve sourit et se mordit la lèvre avant de se redescendre, refermant ses lèvres autour de la bite de Billy.

« Oh, putain, tu es si bon, Steve, putain ... » Billy agrippa durement les cheveux de Steve. « Ah ! »

Steve remarqua comment Billy se tendit sous lui juste avant de jouir dans sa gorge. Steve n'arrêta pas de sucer et de bouger la tête pour le faire avancer, jusqu'à ce que Billy fredonne littéralement de plaisir, tirant Steve vers lui dans un baiser.

« Mhmm ... Tu as mon goût, bébé. »

Billy eut un sourire narquois. Il tendit la main entre eux, prenant le renflement du pantalon de Steve.

« Besoin d'aide avec ça maintenant ? »

Steve déglutit et acquiesça, alors qu'il se déplaçait un peu plus. Billy recula un peu le siège pour laisser assez de place à Steve pour le chevaucher et s'asseoir sur ses genoux.

« Tu es magnifique, tu le sais ? » Demanda Billy d'un air rêveur. Il bougea son pouce pour effleurer les lèvres gonflées de Steve. « Putain de beau. »

Steve rougit. Billy abaissa ses mains pour trouver le bouton du jean de Steve.

«Je suis en quelque sorte en train d'arriver au point où ta voiture pourrait avoir un petit avantage…» marmonna-t-il. « Je pourrais vraiment te baiser là-dedans, tu ne penses pas ? »

Steve gémit quand Billy fouilla dans son jean d'une main et prit ses fesses de l'autre.

«La prochaine fois…» marmonna Steve entre deux respirations.

« Ouais, quand nous aurons plus de temps que nécessaire pour passer à la putain de partie ce week-end.

-Promesses ... putain ... vides. » Gémit Steve pendant que Billy le caressait sale et rapide.

« Quoi ? Tu ne penses pas que je vais les tenir ? » Demanda Billy amusé, augmentant la pression sur les fesses de Steve bien qu'elles soient toujours couvertes par son jean.

«Ça prend… si longtemps.» Steve déglutit, mordant un autre gémissement. « Je te veux…

-Où ? » Demanda Billy, se penchant en avant seulement pour être incroyablement proche.

« Merde.

-Allez, dis-moi. » Insista Billy, sans abaisser la vitesse ou la pression de ses touches, rapprochant Steve si vite.

«Toi ... Putain ... à l'intérieur de moi, Billy, s'il te plait !

-Mon Dieu, tu ne sais même pas à quel point tu es sexy, Harrington ... »

Billy secoua la tête avec incrédulité, retirant sa main de la bite de Steve, seulement pour lui faire émettre un son pleurnichard désespéré.

« Allez, ouvre ta bouche pour moi. » Ordonna Billy.

Steve le fit et referma ses lèvres autour de l'index et du majeur de Billy, léchant et suçant, pour les rendre bien mouillés. Il pensait qu'ils pouvaient tout aussi bien attraper le lubrifiant du sac de Steve, mais cette manière était trop chaude pour la rater.

« Peux-tu baisser un peu ton pantalon ? » Demanda Billy, même si Steve avait l'air si rouge, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Steve suive cet ordre.

Mais Steve le fit, ne réussissant que de quelques centimètres mais Billy trouva immédiatement son chemin entre les fesses de Steve, les encerclant sur le bord de son cul si doucement que cela rendit Steve presque fou.

«S'il te plaît, Billy. »

Steve secoua ses hanches. Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait. Plus de friction sur sa bite ou son cul mais il avait besoin de quelque chose pour lutter contre cette chaleur blanche accablante qui bouillait en lui.

« Ouais, ne t'inquiète pas, je te tiens. »

Billy mordilla son cou, soutenant le dos de Steve de sa main libre, alors qu'il poussait un doigt en lui, s'arrêtant à la première articulation, attendant que Steve recommence à respirer avant d'aller un peu plus loin. C'était un peu plus sec avec de la salive au lieu du lubrifiant mais Steve, à présent, savait comment se détendre au contact de Billy pour lui permettre plus profondément.

« Tu veux les deux doigts, bébé ?

-Putain…»

Steve roula des yeux en arrière et gémit alors que Billy poussait l'autre doigt.

« Dieu, tu es si sexy. Si serré autour de moi, putain. » Grogna Billy. « Je veux tellement te baiser en ce moment ..

-Fais-le. » Plaida Steve. « Peux-tu ? »

Comme pour le tester, Steve déplaça ses hanches contre Billy, sentant la bite de l'autre garçon se durcir sous lui.

« Tu ne veux pas ça ... » haleta Billy. «Ça va faire du désordre et… pas assez de place…

-Juste comme ça Billy, s'il te plaît.

-Steve… putain.

Il bougeait rapidement maintenant, tirant les deux doigts hors de Steve pour guider sa bite vers l'entrée de Steve. Bien sûr, il était déjà dur à nouveau. Il cracha une fois dans sa main, la lubrifiant avant de sombrer dans la chaleur tiède du corps de Steve avec un profond gémissement.

« Putain. » Jura Steve parce que c'était tellement plus intense que d'habitude.

Billy était si grand en lui et avec cet angle, il frôla si fort la prostate de Steve qu'il lui fit presque voir des étoiles.

« Oh mon dieu, comment peux-tu être si serré ? ... C'est si putain de parfait. » Marmonna Billy, pénétrant dans Steve mais restant principalement au plus profond de Steve.

Steve gémit.

«Si tu continues… Nous ne le ferons jamais…»

Steve voulait faire remarquer que s'ils continuaient à faire ça, ils n'atteindraient en aucun cas leur destination. Billy eut un petit rire.

« Attention, ton cul de BCBG devra s'écraser dans une voiture.

-Ne te moque pas de mon…»

La phrase de Steve fut interrompue par un autre gémissement profond.

« Oh, je n'oserais pas ... »

Billy l'embrassa et mordit la lèvre inférieure de Steve.

« Tu es proche ?

-Si proche. »

Steve hocha vigoureusement la tête.

« Putain ... Je ne peux pas jouir en toi, bébé. » Dit Billy.

« Quoi ? Pourquoi ? » Gémit Steve, ne voulant pas que Billy se retire pour l'instant. Pas tant qu'il était si proche et que c'était si bon.

« C'est un long trajet devant nous, encore plus avec du sperme dans le cul. » déclara Billy.

Steve fit une grimace, mais il hocha la tête. C'était raisonnable et ils compenseraient cela plus tard. Dès que Billy ramena sa paume sur la bite de Steve, le branlant, Steve se déplaça de haut en bas sur Billy, poursuivant sa propre libération, même si ses cuisses brûlaient déjà et le volant poussait méchamment dans son dos.

Dès que Steve jouit, avec le nom de Billy sur ses lèvres et venant partout dans la main de l'autre garçon, Billy le poussa nonchalamment vers le siège passager, venant presque immédiatement aussi, répandant sa semence non seulement sur son propre pantalon mais aussi sur Steve, qui haletait toujours à côté de lui.

«Putain…» jura Billy, non seulement parce qu'il avait été durement touché par cet orgasme mais aussi pour avoir giclé sur ses sièges.

« Quoi ? » Demanda Steve.

« Je n'arriverais jamais à le faire partir du cuir ... » grogna Billy, incapable d'être vraiment en colère à ce sujet pour le moment. « Putain, tu ressembles à un tel désordre aussi. »

Steve se regarda, puis les mains de Billy et ne put s'empêcher de sourire.

« Ne t'inquiète pas. Je vais faire nettoyer ta voiture, je connais un endroit. » Acquiesça-t-il. «Et en attendant, nous allons juste…»

Steve fouilla dans son pantalon et en sortit un mouchoir qu'il utilisait pour essuyer la main de Billy, puis son propre ventre.

« Tu as raison. » Marmonna Steve après un moment. « Je serais tellement en colère si ça coulait de moi en ce moment.

-Tu ferais mieux d'arrêter de parler de ça, ou je serai dur encore une fois.» prévint Billy.

« Tu veux établir une sorte de record avec ça ? » Sourit Steve.

« Je ne sais pas. Je suppose que tu l'as juste tiré de moi. » Billy sourit également. « Putain, ça a pris plus de temps que prévu. »

Il regarda par la fenêtre maintenant où le soleil s'était couché beaucoup plus même s'il ne faisait pas encore complétement noir Steve se déplaça à côté de lui, essayant de remonter son pantalon et de se replier.

« Tu penses que tu peux conduire maintenant ?

-Bien sûr. » Billy hocha la tête. « Cela ne devrait pas prendre plus d'une heure maintenant. Une heure et demie au maximum. »

Steve gémit. C'était plus long que prévu. Mais il mit également sa ceinture de sécurité et se mit un peu plus à l'aise dans son siège. Il fallut un peu plus de temps à Billy pour mettre ses vêtements dans un état présentable, en utilisant le tissu de Steve, pour essuyer le sperme qui semblait en quelque sorte putain partout. Il jeta ensuite le papier par la fenêtre et démarra la voiture.

« Je ne peux pas croire qu'il fait presque noir dehors. » Marmonna Steve.

« Mhm. Je ne peux pas croire que nous venons de baiser dans cette voiture. » déclara Billy. « Je n'ai jamais fait ça ... Enfin, du moins sur le siège avant. »

Il ramena la voiture sur la route maintenant, l'amenant à une vitesse assez décente très rapidement.

«Je ne pensais pas que ça marcherait… eh bien.» admit Steve. «Je pouvais en quelque sorte sentir le volant se presser contre mon dos mais...Ça en valait la peine. » dit-il en riant.

« Bon sang ouais, ça l'était. » rit aussi Billy.

Steve regarda les lumières tamisées des voitures et la route devant lui, le tout paraissant assez surréaliste. Après un certain temps, il sentit la main de Billy se cogner contre le côté de sa cuisse, cherchant sa main, alors Steve la prit et entrelaça leurs doigts. Il cligna des yeux, commença à se fatiguer et apprécia la musique qui jouait calmement entre eux. Il remarqua à peine comment il s'endormait.

.

. .. .. .

.

« Hey. »

Ce ne fut pas la voix calme de son petit-ami et plutôt le coup pas si doux sur son épaule qui réveilla lentement Steve, dont le front se fronça profondément maintenant. Il se sentait endolori et fatigué et il lui fallut un moment pour comprendre qu'ils étaient toujours assis dans la voiture de Billy. Il avait dû s'endormir. Maintenant, avant qu'il ne puisse ouvrir les yeux, il y eut un doux baiser sur sa joue qui améliora définitivement l'humeur de Steve.

« Puisque l'un de nous a insisté pour payer la chambre, peut-être que celui-là devrait commencer à se réveiller maintenant. » Suggéra Billy d'une voix calme et douce.

Un autre baiser suivit le premier et Steve tourna un peu la tête pour encourager Billy à rencontrer sa bouche plutôt que sa joue. Mais il put juste entendre Billy rire à cette faible tentative.

«Allez, Harrington.

-Maintenant ? » Demanda Steve un peu pleurnichard.

« Nous venons d'arriver. Ne penses-tu pas que c'est une bonne idée de s'allonger dans un joli lit plutôt que dans ma voiture ? » Demanda Billy amusé.

Steve gémit.

« Très bien. Jésus ... Combien de temps suis-je parti ?

-Le trajet a pris un peu plus de temps que prévu. Deux heures peut-être ?

-Si longtemps ? Tu t'es perdu en chemin ? »

Billy fit une grimace, visible uniquement parce que la lumière de sa voiture était allumée.

« En fait, oui. »

Steve renifla.

« Tu aurais pu me réveiller.

-Non, je ne pouvais pas. » Grogna Billy. « Allez, maintenant. J'ai besoin d'une cigarette et d'un lit. »

Billy fut le premier à sortir de la voiture, alluma immédiatement une cigarette et commença à s'étirer. Steve le suivit, toujours un peu lent et il essaya de se repérer l'endroit où ils se trouvaient. Mais il était à peu près sûr de n'avoir jamais été à cet endroit auparavant. Ils se tenaient sur le parking d'un bel hôtel et à en juger par les autres voitures là-bas, ce n'était pas seulement un endroit qui louait à l'heure.

Mais Steve connaissait le nom de la ville qui était écrit sur l'enseigne de cet endroit, même si c'était principalement en dehors de son carnet de géographie. Tout ce qui comptait, c'était qu'ils étaient suffisamment éloignés de Hawkins pour faire ce qu'ils voulaient. Et c'était une sensation agréable. Steve sortit son sac et trouva son portefeuille avec l'argent. Heureusement qu'il n'avait rien laissé à la maison car cet endroit n'avait pas l'air bon marché du tout. Il remarqua alors que Billy avait l'air un peu nerveux, appuyé contre la voiture et fumant.

« Tout va bien ? » Demanda Steve, se tenant à côté de Billy et se cognant les épaules. « Tu as l'air un peu bizarre.

-Qu'est-ce que tu en penses ? » Demanda Billy en regardant la grande enseigne blanche de cet hôtel. « Ai-je choisi le bon endroit ? »

Steve sourit.

« Es-tu nerveux que je n'aime pas ? » demanda-t-il.

Billy bougea un peu à côté de lui.

« Un peu. » Admit-il.

Steve roula des yeux avant de descendre de la voiture pour se tenir juste devant Billy maintenant et rencontrer ses yeux.

«Tant que nous sommes ensemble, je suis content de tout.» expliqua-t-il.

Billy hocha lentement la tête et eut l'air un peu soulagé.

« Mais ça a l'air vraiment bien ici et j'ai hâte de voir l'intérieur. Bon travail pour choisir cet endroit et pour… pour avoir l'idée en premier lieu. J'adore ça. »

Billy mordit un sourire plus large.

« Maintenant, tu deviens sentimental, Harrington.

-Pas aussi sentimental que toi, espèce de gros tendre. »

Steve frappa de manière ludique la poitrine de Billy, avant de se pencher à nouveau et d'appuyer sa tête sur l'épaule de Billy. Même si Billy grognait à cette insulte, il permit à Steve de se rapprocher, même de mettre ses bras autour de lui. Steve se sentait toujours étourdi d'avoir fait une sieste dans cette voiture et d'être si proche de Billy, sentir sa chaleur, était juste agréable pour le moment.

« Allez, allons à l'intérieur, d'accord ? » Demanda finalement Steve, rassemblant le courage de s'éloigner de son petit-ami et de souffrir du froid méchant de la soirée.

« Bien sûr. » Billy Billy sourit.

Il se retourna pour verrouiller la voiture avant de jeter son mégot de cigarette par terre et de marcher dessus.

« Allons-y. »

.

. .. .. .

.