One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 96 – The benefits of a hotel bed

Steve et Billy durent marcher un peu pour se rendre du parking à l'entrée de l'hôtel. C'était un plus grand, en fait et Steve était à peu près sûr que cette ville était située très près d'une autoroute ou d'une sorte de route importante, ce qui faisait de cet hôtel une escapade commune pour les gens. Au moins, cela expliquerait pourquoi cet endroit, bien qu'il ne soit pas plus grand que Hawkins, avait un hôtel comme celui-là.

Il faisait froid ici et si tard que peu de voitures passaient dans la rue à côté d'eux. Steve pensa, pendant une seconde, prendre la main de Billy mais décida ensuite de simplement mettre ses mains dans ses propres poches pour qu'elles restent au chaud. Il regarda son petit ami qui n'avait pas vraiment dit un mot depuis qu'ils avaient quitté la voiture. Comparé à Steve, il ne portait pas non plus de sac avec lui.

Steve poussa son épaule contre celle de Billy essayant d'égayer un peu son humeur en remarquant que Billy regardait l'entrée de l'hôtel avec un peu de suspicion. Il regarda Steve pendant un moment et roula des yeux même s'il ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard inquiet mais joyeux de Steve. Ensemble, ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée de l'hôtel. À l'intérieur, ça avait l'air bien et propre et il y avait une dame âgée aux cheveux blancs bouclés assise derrière derrière le comptoir, lisant dans un magazine.

« Oh, bonsoir, jeunes hommes. » Dit-elle amicalement alors que Billy et Steve entraient et que la vieille porte lâchait un son de cloche. « Comment puis-je vous aider ? »

Alors que Billy se raclait la gorge, il semblait un peu incertain de cette situation, probablement parce que les hôtels n'étaient pas nécessairement un endroit auquel il était habitué. Steve, d'un autre côté, avait passé beaucoup de temps dans son enfance dans certaines, souvent plus à parler avec le personnel de l'hôtel qu'avec ses parents occupés qui étaient heureux de ne pas être dérangés par lui de toute façon. Alors Steve s'avança avec un sourire avenant, espérant qu'une partie de cette confiance pourrait dissiper l'air maussade sur son petit ami.

«Bonsoir. Nous aimerions une chambre.» dit-il calmement mais sûrement.

« Une seule ? » demanda la femme.

Cela semblait curieux plutôt que provocant. Uniquement professionnel et ne jugeant pas du tout, non pas que Steve soit trop prudent à ce sujet.

« Oui, s'il vous plaît. Ce serait bien.

-Très bien. » La femme acquiesça. « Combien de temps comptez-vous rester ?

-Jusqu'à dimanche.

-Vous souhaitez prendre le petit déjeuner ici ou pas ? »

Steve tourna la tête pour regarder Billy mais l'autre garçon haussa simplement les épaules.

« Bien sûr, nous prendrons le petit déjeuner ici. » Dit alors Steve, souriant à nouveau.

« Parfait. »

La femme écrit sur un reçu et c'était en fait un peu moins cher que ce que Steve pensait.

« Puis-je payer à l'avance ? » demanda Steve.

« Bien sûr, mon cher. Et ne vous inquiétez pas. Si vos plans changent et que vous voulez rester plus longtemps, nous vous facturerons cela par la suite.»

Une minute plus tard, Steve donnait de l'argent à la dame et obtint son reçu ainsi qu'une clé en retour.

« Votre chambre est au deuxième étage. Je vous souhaite une merveilleuse nuit. Si vous avez besoin de conseils sur la façon de passer vos journées dans cette belle ville, je serai heureuse de vous conseiller demain. »

La femme sourit de tout cœur.

« Merci. C'est très gentil. » Dit Steve.

Billy la remerciait également, puis ils se dirigèrent vers les escaliers, souhaitant à cette dame une bonne nuit.

« Tu as été très calme. » Fit remarquer Steve après qu'ils eurent monté quelques marches et que la porte séparant l'entrée et l'escalier se referma.

« Ouais ? »

Billy le regarda avec un froncement de sourcils.

« Tu as à peine dit quoi que ce soit. » confirma Steve.

Billy expira, toujours très tendu.

« Tu crois qu'elle sait ? » demanda-t-il.

Steve haussa un sourcil.

«Hm ?

-La vieille femme. Tu crois qu'elle sait ?

-A propos de nous ? Je ne pense pas que ce soit ses affaires. » Steve haussa les épaules. « Elle pense probablement que n'avons pas beaucoup d'argents et que nous ne voulons pas payer pour deux chambres.

-Tu penses que oui ? Parce que tu as sorti ton portefeuille, tu as montrer tes vibrations de personne riche.» grogna Billy.

« Oh, allez ! » Steve roula des yeux. «Même si elle le savait, elle ne semblait pas très critique. Elle n'aurait pas été aussi gentille si c'était le cas.

-Peut-être qu'elle voulait juste recevoir un pourboire.» marmonna Billy.

« Peut-être. Est-ce vraiment important ? » Demanda-t-il en regardant Billy. « Je m'en fiche qu'une quelconque femme dans cette ville n'aime pas avec qui j'ai choisi de passer la nuit. Et toi ?

-Je suppose que non. » Décida finalement Billy.

Ils atteignirent alors le deuxième étage. Sur le mur à côté d'une vieille porte en bois, il n'y avait une grande enseigne en métal avec le numéro deux ainsi qu'un grand plan des pièces de cet étage pour aider à l'orientation. Steve s'approcha et regarda sa clé une autre fois pour s'assurer qu'il se souvenait du bon numéro. Il ne fallut pas longtemps pour la trouver sur le plan d'étage. Pour accéder à leur chambre, ils n'avaient pas besoin d'aller plus loin dans le couloir recouvert de moquette jusqu'à ce qu'ils trouvent la pièce avec le numéro correspondant.

La petite clé s'emboîtait parfaitement et un instant plus tard, ils entraient tous les deux dans une pièce sombre qui sentait un peu la poussière et le nettoyant. Billy trouva l'interrupteur et alluma la lumière. La chambre en face d'eux avait l'air bien rangée et agréable. Il y avait un grand lit et une porte qui menait à une petite salle de bain avec une baignoire et une douche. Steve ne put s'empêcher de sourire dès que la porte se referma derrière eux. Il plaça la clé sur un petit bureau à côté où il vit également un téléphone.

« Très bon choix en effet.» Marmonna Steve, croisant les bras devant sa poitrine.

« Hm ? »

Billy le regarda avec une expression curieuse.

« J'aime l'endroit. » déclara Steve. « Et toi ?

-Je pense que je peux arrêter de me plaindre du prix maintenant…» admit Billy. « Je n'ai jamais dormi dans une chambre d'hôtel auparavant. Du moins pour autant que je me souvienne.

-Vraiment ?

-À l'époque où nous étions en Cali, il n'y avait pas vraiment besoin de partir en vacances. Et maintenant papa prend juste Susan, parfois Max. Je peux surveiller la maison.»

Billy n'avait pas l'air trop amer à ce sujet. Rester seul à la maison était probablement le meilleur choix par rapport à passer du temps avec son père.

« Eh bien, tu ferais mieux de t'habituer à ça, parce que je pense que nous pourrions le faire plus souvent. Du moins si tu le veux. » Dit Steve avec un sourire.

Il vit que les pensées de Billy avaient dérivé et il voulait le distraire. Ils étaient ici, et pour une fois, ils n'auraient pas à s'occuper de leur famille, de leurs amis ou de tout ce qui les attendait à Hawkins. C'était le but de tout ce voyage.

« Vraiment ?

-Si tu veux. »

Steve pencha la tête, espérant qu'il avait l'air au moins dans une certaine mesure invitant. Billy ne répondit pas tout de suite. Au lieu de cela, il passait devant Steve et se dirigeait vers la fenêtre, évitant soigneusement le lit. Il s'appuya contre le mur à côté de la fenêtre et regarda dehors. Steve fronça les sourcils et le suivit, se rapprochant de la fenêtre et de son petit ami.

« Tout va bien ? »

Steve haussa un sourcil. Il songea à pousser à nouveau l'épaule de Billy mais décida ensuite de garder une distance pendant un moment. Billy serra la mâchoire.

« Ouais. » Dit-il, restant encore un peu tendu.

Steve suivit le regard de Billy dans le noir par la fenêtre. Il ne pouvait pas trop voir parce que le verre reflétait principalement, leur montrant la pièce éclairée derrière eux plutôt que l'obscurité à l'extérieur. Steve se demanda si Billy s'y regardait ou s'il pouvait réellement voir quelque chose dans l'obscurité.

« Tu sais, nous pouvons vraiment faire n'importe quoi ici, non ? C'est notre lit pour la nuit. Notre bureau, notre téléphone, notre douche, nous avons payé pour toute la chambre. Tu n'as à faire attention ou quoi que ce soit. » expliqua Steve.

Billy se comportait un peu comme il l'avait fait la première fois qu'il était chez Steve. Prudent et même un peu intimidé.

«Je sais…» grogna Billy.

Steve avait remarqué que Billy n'avait en fait rien touché ici jusqu'à présent, presque comme s'il craignait de perturber l'ordre qu'il y avait dans cette pièce en ce moment. Steve sourit.

« Mais le sais-tu vraiment ? »

Billy expira et il roula des yeux mais Steve ne resta pas sur ça. Alors il se tourna vers Billy et posa une main sur l'épaule de Billy pour le faire tourner également.

«Viens.» dit Steve, se léchant les lèvres et passant lentement sa main sur le bras de Billy, gardant un contact visuel. «Allons nous coucher.» suggéra-t-il.

Billy avait toujours ce regard sur son visage. Un peu prudent, un peu hésitant, mais il permit à Steve de le tirer en avant tandis que Steve trébucha en arrière, se rapprochant lentement du lit.

« Une si bonne idée, d'arriver ici. » Ronronna Steve avant de s'arrêter un instant pour se pencher et embrasser le coin de la bouche de Billy. «Je n'ai pas quitté Hawkins depuis trop longtemps, putain.» expliqua-t-il.

Et finalement, avec les lèvres de Steve si proches et ses mains taquinant toujours sur le corps de Billy, les murs de Billy s'effondrèrent un peu et il s'adoucit, son expression commença à se calmer.

« Désolé de m'être endormi dans la voiture. » Dit Steve. « Tu dois être très fatigué. J'étais juste ... Un peu crevé, je suppose. » Sourit-il sans détour.

Billy rit, ne pouvait vraiment pas s'en empêcher.

« Ne t'inquiète pas, ça ne me dérangeait pas. Au moins, de cette façon tu ne pouvais pas te plaindre de l'excès de vitesse.… Ou recommencer à devenir trop sensible. Une autre pause comme celle-là et nous ne serions probablement jamais arrivés ici. »

Steve sourit et referma ses bras autour du cou de Billy.

« Oh, alors tu dis qu'on ne peut plus faire ça ? » Demanda-t-il, agissant un peu blessé par l'idée.

Il ne croyait pas vraiment que Billy ne serait pas prêt à recommencer.

« Je n'ai jamais dit ça. » Lâcha Billy.

Il passa un bras autour de la taille de Steve, pour le tirer un peu plus près.

« Bien. » Sourit Steve.

Il sentit le côté du lit frôler l'arrière de ses jambes alors que Billy poussait un peu en avant. Steve devait se concentrer pour ne pas simplement perdre son équilibre et reculer. Non pas que ce serait nécessairement un mauvais départ pour ce qu'il avait en tête.

« Maintenant, s'il te plaît, enlèves ta stupide chemise et ton stupide pantalon et viens au lit avec moi ?» Demanda Steve. «Parce que même si je l'ai aimé dans ta voiture, après avoir payé pour ce grand lit probablement très confortable, nous devrions certainement l'utiliser. »

Billy déglutit puis il se lécha les lèvres.

« Ouais, d'accord. » Il acquiesça. « Je suppose que je peux faire ça.

-Ouais ? » Taquina Steve.

Il se rapprocha un peu plus de Billy, sa tête sur l'épaule de l'autre, sa joue se blottissant contre le chaume sur le visage de Billy. Parce que Billy ne faisait encore rien pour commencer à se déshabiller, Steve se fraya un chemin aveuglément jusqu'aux boutons de sa chemise pour commencer à les défaire.

« Bien mieux que d'avoir un volant dans le dos parce que ta voiture est si minuscule ... » marmonna Steve.

« Minuscule ?! » Répéta Billy, l'air scandalisé.

Steve roula juste des yeux mais il attrapa l'ourlet de sa propre chemise et le passa par-dessus sa tête, pour le jeter sur le côté. Billy suivit le mouvement de ce vêtement volant avec ses yeux.

«Tu es terriblement excentrique pour un gars qui vient de faire une sieste de deux heures dans ma… Voiture suffisamment spacieuse.» fit remarquer Billy.

« Nan. » Décida Steve. « Je suis raisonnablement excentrique. » Il sourit, regardant son propre torse nu. « Toi, d'un autre côté ...

-Quoi ? » Demanda Billy d'une voix dangereusement basse.

« Je ne sais pas. » Steve haussa les épaules.

Il attira définitivement l'attention de Billy en plaçant ses mains directement sur le bouton de son pantalon.

« Juste faire bizarre, tu sais ? Un peu grincheux. »

Steve leva les yeux vers Billy et le regarda par dessous ses cils et fut à peu près sûr qu'il pouvait voir les pupilles de Billy se dilater à la seconde où leurs regards se rencontrèrent.

«Tu es incroyable, Harrington.»

Billy secoua la tête avant de poser ses mains sur la poitrine de Steve et de le repousser fermement sur le matelas, le suivant et chevauchant ses hanches immédiatement. Steve siffla en tombant sur le matelas et il vit Billy au-dessus de lui, ressemblant à un danger. C'était définitivement mieux.

« Tu vois ? » Demanda Steve d'un ton taquin, se penchant pour attraper les lèvres de Billy dans un baiser. «C'est un bon lit, n'est-ce pas ? Beau et grand…»

Il embrassa à nouveau Billy.

« Très bien. » Approuva Billy. « Presque aussi beau que ton lit. » Il se redressa pour être hors de portée des lèvres de Steve pour l'embrasser. « Maintenant, je crois qu'on a parlé de se déshabiller, ouais ? »

Steve déglutit et hocha la tête, s'allongeant sur le matelas et regardant Billy alors qu'il déboutonnait lentement les boutons qu'il avait même boutonnés en premier lieu. Les doigts de Steve tremblaient et il voulait toucher Billy en ce moment, mais la façon dont Billy le fixait du regard à chaque fois qu'il osait bouger fit comprendre à Steve qu'il ferait mieux de garder ses mains pour lui.

Billy ne rendait pas cela très facile cependant, non seulement en prenant son temps pour se déshabiller lentement, mais aussi en roulant ses hanches sur l'entrejambe de Steve exprès pour que le garçon en dessous de lui se tortille et froisse les draps. Billy sourit et eut l'air très heureux alors qu'il repoussait sa chemise, révélant des épaules bronzées et musclées par lesquelles Steve ne cesserait jamais d'être impressionné.

« Putain, je veux te toucher. » Dit Steve. « S'il te plaît.

-Mhm, j'aime comme ça sonne. » Billy se lécha les lèvres. «Mais j'aime aussi l'idée que tu sois un peu plus désespéré, ça te semble bien joli garçon ?» Taquina-t-il.

Steve vacilla sous lui, les poings blancs sur les draps pour garder ses doigts occupés. Il acquiesça prudemment. Ils l'avaient déjà fait rapide et sale aujourd'hui et avec lui étant un taquin avant alors Steve décida d'accepter ce que Billy avait en tête pour cela.

« Tellement bon pour moi. » Fit l'éloge de Billy, bougeant ses hanches une autre fois.

Steve émit un gémissement.

«Billy, s'il te plaît…» supplia-t-il.

« Très bien, d'accord. » gloussa Billy. «Tu veux me donner un coup de main alors ? »

Il baissa les yeux sur lui-même là où son jean serré était tendu au maximum parce qu'il ne l'avait pas encore ouvert. Steve n'avait pas besoin de se le faire dire deux fois pour ça. Sous le regard curieux de Billy, il amena ses mains sur le ventre de l'autre. Billy haleta au contact, ne s'attendant pas à ce que Steve caresse la peau de sa taille ou de ses abdos.

« Je ne me lasserai jamais de te toucher ... putain. » Marmonna Steve, les yeux écarquillés alors qu'il faisait courir ses mains sur la poitrine de Billy, n'en ayant pas encore tout à fait fini avec le haut de son corps.

Billy frissonna sous l'attention, se penchant dans le toucher et fermant les yeux. Il avait ses mains sur ses cuisses, les serrant quand Steve attirait son attention sur une partie particulièrement sensible de son corps comme un mamelon ou cette partie de peau de son flanc où il était un peu chatouilleux.

« Tu es si beau ... » Steve secoua la tête avec incrédulité.

« La ferme ... » sourit Billy.

« Fais-moi taire. » Le défia Steve, amenant ses mains au pantalon de Billy maintenant, permettant juste à ses doigts de se faufiler sous la ceinture.

Billy gémit principalement parce que le toucher de Steve était si proche en ce moment, sans vraiment atteindre les bonnes parties. Billy se redressa un peu mais Steve se contenta de sourire et retira ses mains.

« Tu es une putain de taquinerie. » Grogna Billy.

« Toi aussi. » Répliqua Steve. «En fait, je pense que nous avons tout le temps du monde pour ça, tu ne penses pas ? »

Billy lui lança un regard sombre. Le sourire de Steve s'élargit un peu et il s'assit un peu, avec Billy toujours sur ses genoux, pour rapprocher son visage de Billy en frottant ses lèvres contre celles de l'autre garçon sans vraiment l'embrasser.

«Tu veux aller plus vite ?» demanda-t-il. «Tu veux que je...» Il embrassa le coin de la bouche de Billy. «...Te pousse contre le matelas... » Il embrassa la mâchoire de Billy. «Et que je déboucle ton pantalon.» Ronronna-t-il à l'oreille de Billy. « Je pourrais te chevaucher, ici, maintenant.

-Merde. »

Billy attrapa la tête de Steve et le serra pour qu'il puisse l'embrasser complétement. Steve ouvrit immédiatement la bouche, saluant la langue de Billy avec la sienne et gémissant contre l'autre bouche alors que Billy se frottait contre lui.

« Hm, si confiant, joli garçon. J'adore ça. »

Steve eut un sourire narquois.

« Peut-être parce que mon incroyable petit ami m'a invité à un week-end en dehors de la ville.

-Petit ami incroyable, hein ? » Billy pencha la tête. « Ça a l'air intéressant. Est-ce que je connais ce type ?

-Tu es un tel con. »

Steve l'embrassa, mordant la lèvre inférieure de Billy jusqu'à ce que Billy siffle et recule un peu.

« Et je pensais que ton humeur avait quelque chose à voir avec notre petit accord.

-Potentiellement. » Se dit Steve.

Il était content, Billy avait l'air beaucoup plus détendu en parlant de ça. Puisque Steve savait que Billy était nerveux à ce sujet, cela le calma un peu de voir que Billy n'était plus trop inquiet.

« Je pensais que tu serais plus nerveux.

-Ne t'inquiète pas. Un accord est un accord. » Dit Billy et puis, tout à coup, il poussa Steve sur le matelas, planant au-dessus de lui avec un regard dangereux qui ne correspondait pas tout à fait à sa voix.

« Je sais que tu feras attention, prends ton temps, je suis sûr que je vais adorer.

-Certainement. » Acquiesça Steve, déplaçant ses mains vers les fesses de Billy, juste pour serrer la partie charnue et rapprocher Billy, lui donner une idée de l'attention que cette partie de son corps recevrait ce week-end.

« Je vais te faire te sentir si bien, bébé. » Sourit-il d'un air suffisant.

Billy eut un petit rire.

« Tu le fais toujours. » Acquiesça-t-il, lui volant un autre baiser. « Maintenant, je pense que tu as dit quelque chose à propos de vouloir me chevaucher. Toujours en okay pour ça ou tu es trop fatigué en ce moment. On peut juste partir sur une pipe ou une bonne branlette et ensuite considérer que ce sera la fin de la journée.

-Nan, j'ai dormi dans la voiture, je suis vraiment réveillé. » déclara Steve.

«Attends, je pense que j'ai quelques paquets de lubrifiant à usage unique quelque part dans ma veste…» marmonna Billy.

«Regarde dans mon sac.» ordonna Steve. « J'en ai emballé.

-Regarde-toi, tout prêt pour ça.

-Disons simplement que j'attendais avec impatience certaines choses.» Sourit Steve alors que Billy se redressait.

Billy sortit du lit, fouinant dans le sac de Steve au coin de la pièce, tandis que Steve s'assit aussi, ouvrant le bouton de son propre pantalon.

«Je pensais que tu voulais y aller doucement…» commenta Billy, regardant Steve du coin de l'œil. Puis il fronça les sourcils. « Hé, tu m'as apporté une brosse à dents ? » Demanda-t-il un peu irrité, en levant deux brosses à dents.

« J'ai juste emballé ce que je pensais être utile. » Steve haussa les épaules, les mains toujours sur son pantalon. « Je pensais que tu avais peut-être oublié la tienne. »

Billy eut un sourire narquois et sortit la bouteille de lubrifiant du sac.

« Eh bien, tu n'as pas tort. Même si j'ai probablement une vieille brosse à dents quelque part dans ma voiture. »

Les yeux de Steve s'écarquillèrent un peu alors que Billy revenait lentement vers lui.

« Alors, c'est bien que j'en ai emporté une avec moi ? »

Ses yeux étaient toujours fixés sur Billy, alors qu'il ouvrait le bouton du haut de son pantalon.

« Oui. Très attentionné, bébé. »

Billy sourit, s'arrêtant juste là au pied du lit. Il se lécha les lèvres, la bouteille de lubrifiant lourde dans sa main et son regard droit sur les mains de Steve sur le renflement de son pantalon.

« Vas-y, touche-toi. »

Steve hocha lentement la tête avant de décompresser son pantalon et de le pousser un peu sur ses hanches, juste assez pour libérer sa bite, ce qui fut capable d'attirer l'attention de Billy loin de celle de Steve pendant un moment. Il était déjà dur, douloureusement. Il porta le bout de ses doigts sur ses propres cuisses, se taquinant un peu, bien qu'il y en ait à peine besoin. Quand il se toucha enfin, un, deux coups encourageants, cela le fit gémir et cligner des yeux, rougir.

« Mon Dieu, tu es tellement sexy ... » marmonna Billy à la hâte.

Un instant plus tard, jeta la bouteille de lubrifiant sur le lit et s'assit entre les jambes de Steve, les écartant autant que le pantalon le lui permettait, et se pencha pour sucer une marque sur les hanches laiteuses de Steve.

«Tellement chaud…» marmonna Billy, léchant la peau rugueuse, s'embrassant sur le ventre de Steve jusqu'à ce qu'il se dirige vers la partie qui exigeait réellement son attention.

Dès que Billy eut sa bouche sur la bite de Steve, ce dernier rejeta la tête en arrière, libérant un profond gémissement de plaisir.

« Oh mon Dieu… »

Billy fredonna autour de sa bite puis recula avec un son obscène humide.

« Je profite de cet endroit maintenant, je pense. » Sourit-il, mordant à nouveau la hanche de Steve, juste pour le voir se tortiller.

«Et tout ce qu'il a fallu pour ça c'était ma bite dans ta bouche.» Sourit Steve d'un air suffisant, une lueur de sueur sur son front.

Billy rit.

«Ne te surestime pas, Harrington. Maintenant, fais-moi une faveur et donne-moi le lubrifiant. »

Steve suivit le regard de Billy à côté de son épaule droite où la bouteille s'était posé lorsque Billy l'avait jeté sur le lit. Il tendit la main, mais au lieu de la céder à Billy, il l'examina de plus près.

« Allez, Harrington ! » Le pressa Billy d'entre ses jambes.

Steve soupira et ensuite il abandonna.

« Merde, tu es autoritaire ce soir.

-Tais-toi, tu aimes ça. » Billy prit la bouteille et l'ouvrit. « Je parie que tu as encore un peu mal, hein ? On aurait dû au moins utiliser du lubrifiant dans la voiture, même si ça avait ruiné encore plus mes sièges.

-C'est bon, je vais bien. » Steve roula des yeux. « Je me sentais bien, je ... C'est probablement plus facile maintenant que je suis habitué à cette sensation.

-Bien. »

Billy sourit et pressa un peu de lubrifiant sur sa main.

« Je parie que nous avons à peine besoin de te préparer, bébé. Encore si prêt pour moi. » Ronronna-t-il.

« Putain, que dirais-tu de moins parler et de plus baiser ? »

Steve sentit son propre liquide pré-séminal mélangé avec un peu de salive de Billy tomber sur son ventre. C'était incroyable ce que la voix de Billy pouvait lui faire.

«Regarde qui est autoritaire maintenant.»

Billy sourit et Steve voulait déjà lui envoyer une réplique spirituel alors que Billy déplaçait son doigt vers le trou de Steve, dessinant des cercles taquins autour de l'anneau externe du muscle ce qui faisait déjà rouler les yeux à Steve. Lorsque Billy enfonça son index, Steve gémit.

« Regarde-toi. » sourit Billy. « Tellement prêt, prenant mon doigt si bien, si magnifique.

-La ferme. » S'exclama Steve entre deux gémissements, bougeant son corps pour obtenir encore plus du doigt de Billy jusqu'à ce que le garçon en pousse un autre.

Billy enfonça rapidement le troisième doigt avant de commencer à les courber et à trouver l'endroit qui faisait se recroqueviller les orteils de Steve.

« Mon Dieu, putain, Billy. » Grogna Steve.

Billy avait raison. Ils avaient à peine besoin de préparation. Lorsque Billy retira ses doigts, Steve gémit et remua ses hanches, cherchant de la friction ou quelque chose pour combler cette sensation de vide.

« Juste une seconde, je suis juste là avec toi. »

Billy essuya le lubrifiant supplémentaire sur son pantalon avant de le baisser et d'en sortir. Steve profita de ce moment pour enlever complétement son propre pantalon aussi. Ensuite, Billy prit un peu plus de lubrifiant, le répandit sur sa bite lui donnant deux caresses encourageantes, avant de planer au-dessus de Steve, l'embrassant profondément.

« Allez, Billy ! » Steve avait une main ferme sur le dos de Billy et l'autre sur ses fesses. « S'il te plaît. »

Billy n'avait pas besoin de se le faire dire deux fois. Il tendit la main entre eux et se positionna pour qu'il puisse facilement pénétrer dans Steve qui gémit de contentement alors qu'il sentait enfin ce doux étirement à nouveau, qui ne pouvait vraiment pas être remplacé par des doigts, peu importe à quel point ils étaient habiles.

« Merde...Serré ... Bon sang ... » jura Billy, enfouissant son visage dans le cou de Steve. «Tu me dis si c'est trop et je recule, d'accord ?» Marmonna-t-il contre la peau moite de Steve.

Steve gémit quand Billy bougea un peu.

«Je vais…Bien.» dit-il avec urgence. « Bouge juste, s'il te plait, putain ...

-D'accord, mais ne te plains pas d'avoir mal demain. »

Billy se pencha et Steve regarda les mèches de Billy tomber en sueur sur son front. Steve déplaça sa main le long du dos de Billy vers son cou pour l'entraîner dans un baiser à bouche ouverte. Billy répondit en se frottant contre lui, poussant incroyablement plus profondément et Steve ne put s'empêcher de gémir, la bouche de Billy toujours sur la sienne.

« Tu en veux toujours plus ? » Taquina Billy.

Steve passa ses deux bras autour du torse de Billy juste parce qu'il avait l'impression qu'il avait besoin de s'accrocher à quelque chose. Quand Steve ne répondit rien, l'expression de Billy s'adoucit un peu et au lieu d'aller plus fort ou même de trop bouger du tout, il embrassa juste le coin de la bouche de Steve très doucement, se déplaçant vers sa joue et sa tempe ensuite, prenant le visage de Steve avec une main.

« Je t'aime. » Marmonna-t-il, à peine audible mais Steve ne put empêcher la sensation de chaleur qui se répandit dans sa poitrine, rencontrant à nouveau les lèvres de Billy.

« Je t'aime aussi. » Dit Steve entre deux respirations lourdes.

C'était assez époustouflant pour que Steve s'effondre encore plus maintenant, Billy étant tout doux, tendre et aimant par rapport à quand les choses allaient vite. C'était plus brut comme ça, plus significatif et c'était ce qui montait vraiment à la tête de Steve. Chaque mouvement des hanches de Billy, rencontré par Steve, était lent mais précis et ils ne s'arrêtaient pas vraiment pour s'embrasser sauf pour respirer ou planter des baisers ou des morsures taquines sur le cou, les mâchoires et les joues de l'autre.

C'était comme si aucun d'eux ne cherchait sa propre libération, du moins pas vraiment. Cela ne voulait pas dire que Billy n'atteignait pas cet endroit idéal à l'intérieur de Steve encore et encore, gardant le même rythme exaspérant qui faisait gémir Steve et émettre des sons hoquetant. À la fin, Steve jouit sans même que Billy ne touche sa bite. Alors que Steve remarqua que Billy était en quelque sorte hors rythme, hésitant, il se cramponna un peu plus fermement et le regarda, toujours totalement heureux.

« Non. Continue. » Dit-il. « Je veux te sentir. »

Billy déglutit et fit exactement cela, peut-être un peu plus vite qu'avant, attrapant à nouveau les lèvres de Steve dans un baiser paresseux. Steve pouvait déjà sentir les hanches de Billy bégayer avant de le sentir venir, son front pressé en sueur contre celui de Steve.

Libérant un gémissement, Billy se laissa tomber sur Steve, sa bite tremblant toujours en lui mais devenant lentement plus douce. Steve sentait son sperme en lui. C'était humide et toujours un peu bizarre, mais ce n'était pas inconfortable, même si cela commençait lentement à s'échapper de lui.

« On devrait se nettoyer. Puis dormir. » Marmonna Billy, la voix très fatiguée et profonde.

Sa tête était posée à côté de Steve maintenant, à moitié sur son épaule et il respirait très profondément et calmement. Steve sourit et dessina des cercles sur le dos de Billy, caressant sa peau.

« J'ai une petite serviette dans mon sac. Aussi une bouteille d'eau. Pas besoin de marcher dans la salle de bain. » Suggéra Steve.

« Ouais, ouais, j'y vais. » Grogna Billy, ne bougeant pas encore.

Steve gloussa.

« On dirait que c'est toi qui aurais dû faire cette sieste plus tôt, hein ? » Sourit Steve. « Allez, lâche-moi, grand garçon, je vais chercher une serviette si tu es trop fatigué. »

Il fit de son mieux pour pousser Billy hors de lui, sans trop réussir avec ça.

« Je ne suis pas fatigué. » Se plaignit Billy, toujours lourd, toujours immobile, bien qu'il se cramponne maintenant à Steve, essayant de lutter contre ses tentatives pour le faire sortir de lui.

« Bien sûr, bébé. Arrête maintenant, allez, tu pèse une tonne. » Dit Steve.

Billy souffla mais il se déplaça sur le côté en gémissant alors qu'il s'enfonçait dans le matelas à côté de Steve. Steve profita de l'occasion pour se lever. Au lieu d'aller chercher son sac, il alla dans la salle de bain parce qu'il n'était pas trop fatigué pour se nettoyer. Il entra dans la douche pendant une minute ou deux, jusqu'à ce qu'il se sente comme s'il s'était au moins débarrassé de presque toute la sensation de transpiration et de moiteur.

Il se sécha et porta une serviette mouillée plus petite, pour nettoyer aussi Billy. En entrant dans la chambre, Steve pouvait déjà entendre un doux ronflement. Bien sûr, Billy s'était endormi. Steve sourit et éteignit la lumière avant de marcher sur le lit, trouvant la lampe de chevet.

« Pas fatigué, hein ? » Marmonna Steve.

Il ne voulait pas réveiller Billy, alors il essuya juste sa poitrine pendant un moment avant de jeter la serviette du lit. Il grimpa à côté de lui et tira une couverture sur eux deux.

« Viens. » Marmonna Billy d'une voix endormie, jetant un bras sur Steve.

Et Steve obéit heureusement parce que était Billy aussi chaleureux et confortable et tout ce qu'il voulait était de se blottir contre lui et de ne plus le réveiller. Le lit était doux et les couvertures sentaient bon et propre. Cependant, Steve ne put pas s'endormir immédiatement. C'était probablement parce qu'il avait dormi plus tôt. Mais être si proche de Billy le calma au moins assez pour qu'il réfléchisse un peu.

Ils avaient déjà eu tellement de temps rien que pour eux et Steve ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de partager un week-end entier en dehors de Hawkins, créant des souvenirs ensemble. Peut-être que c'était à quoi pouvait ressembler le fait d'être avec Billy quand Steve le ferait finalement sortir de là, loin de son père.

Steve ne pouvait s'empêcher de rapprocher Billy, pensant involontairement à des ecchymoses, des coupures et des colères. Billy avait été blessé tant de fois et cela aurait pu être évité facilement en étant pas à la maison. En étant à la ailleurs. Parce que tout ce que Steve voulait vraiment, c'était être avec Billy et pour lui d'être en sécurité. Il s'endormit avec son visage blotti contre la poitrine de Billy et ses bras autour de lui.

.

. .. .. .

.