One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 97 – Open and vulnerable
Steve se réveilla parce qu'il avait l'impression que sa peau fondait. Il y avait de la sueur autour de ses tempes et de sa poitrine et quand une goutte coula sur le côté de son visage, laissant une sensation particulièrement chatouillante, Steve plissa le nez, bougeant un peu parce qu'il n'était pas encore totalement réveillé. Les yeux fermés, tout lui paraissait rouge et chaud, de l'air autour de lui aux draps légèrement humides en dessous.
Steve avait besoin d'un moment pour vraiment se réveiller et reprendre le contrôle de son corps. Il en fallut un autre pour réaliser que c'était le visage de Billy blotti contre ses cheveux et le corps de l'autre garçon sur Steve, qui créait cette chaleur presque insupportable sous l'épaisse couverture qui les recouvrait tous les deux.
« Hmmmpf ! » Grogna Steve, essayant de se sortir de cette forte étreinte qui, bien que confortable, était bien trop chaude pour supporter un moment de plus.
« Putain, ne bouge pas autant, Harrington ! » Se plaignit Billy de cette voix sombre et endormie que Steve aimait tant.
Pour le moment cependant, il aurait adoré l'écouter d'un peu plus loin.
« Putain, Billy, tu as trop chaud ! » Grogna Steve, continuellement prisonnier entre des bras forts et des draps lourds, sa propre somnolence ne permettant pas encore des mouvements trop avancés.
Billy eut un sourire narquois, les yeux toujours fermés, tirant visiblement la mauvaise idée de cette déclaration.
« Merci, joli garçon. Toi aussi. » Ronronna-t-il, frottant son visage encore plus près de Steve. «Au fait, comment sent-tu si bon ? C'était un putain de long trajet hier…»
Sur ce, Billy enfouit davantage son visage dans les cheveux de Steve. Steve roula juste des yeux, arrêtant ses luttes pendant un moment, probablement à cause de la distraction momentanée. Il souffla.
« Eh bien, au lieu de t'endormir comme un vieux de quatre-vingt-dix ans, j'ai pris une douche la nuit dernière. » Fit remarquer Steve.
« Je ne me suis pas endormi. » Dit juste Billy avec beaucoup de certitude dans sa voix. « Bien réveillé, toute la putain de nuit, bébé.
-Sûr. » Steve ne put s'empêcher de sourire narquois. «Tu veux me dire que tu n'as pas non plus ronflé ensuite ?» Taquina-t-il.
Billy renifla et Steve essaya à nouveau de se libérer de cette emprise.
«Lâche moi, tu fais littéralement cinq cents degrés…» gémit Steve et avec un long et pathétique soupir, Billy leva un bras, créant ainsi juste assez d'espace pour que Steve bouge de quelques centimètres et aussi pour enlever la couverture de lui.
Billy laissa échapper un gémissement de plainte qui attira l'attention de Steve parce que maintenant il voulait vraiment s'assurer de reprendre l'air et de ne pas retourner dans ce piège, se déplaçant un peu plus juste pour se mettre hors de portée. Il cligna également des yeux pour regarder autour de lui dans leur chambre à la lumière du jour. Ils n'avaient pas fermé les rideaux la nuit dernière, provoquant non seulement une mauvaise luminosité ici, mais aussi probablement une partie de cette chaleur si ce n'était pas le chauffage ou honnêtement juste Billy qui en était responsable. Pendant ce temps, Billy avait tenté de rejoindre Steve qui avait réussi à s'éloigner assez loin dans ce grand lit, maintenant confronté à une expression très en colère sur le visage de son petit ami.
« Hé ! » Se plaignit Billy.
Il enleva aussi la couverture, révélant son corps encore très nu en dessous, bronzé et chaud et très invitant si Steve ne transpirait toujours pas à ce moment.
« Non, je suis en sueur et il fait trop chaud ! » Raisonna Steve.
« Et alors ? »
Billy se retourna, surmontant ainsi la distance créée, son bras encore une fois en bandoulière sur la poitrine de Steve tandis qu'il approchait son nez du cou de Steve.
« Pas si chaud. » Marmonna-t-il, ce menteur.
« Peut-être comparé à la Californie ! » Grommela Steve.
Maintenant, même si se débarrasser de la couverture avait certainement aidé, Steve voulait toujours ouvrir une fenêtre, faire entrer un peu d'air frais, afin qu'il puisse supporter la fournaise d'un petit ami à côté de lui ou essentiellement tout autour de lui puisque cela semblait être la position préférée de Billy.
« Donne-moi une seconde, tu veux ? »
Il essaya de lever le bras de Billy et provoqua un autre gémissement ennuyé de Billy.
« Arrête de bouger autant…!
-Je vais juste ouvrir une fenêtre et ensuite je reviens pour que tu me câlines, d'accord ? » Essaya Steve avec un ton raisonnable.
« Je ne fais pas de câlins. » Grogna Billy, se blottissant ironiquement encore plus près. « Juste en train de dormir.
-Je pensais que tu ne dormais pas. Bien réveillé, j'ai raison ? »
Steve eut un sourire narquois. Billy soupira.
«Tais-toi.» dit-il, abandonnant cet argument.
« Juste une minute ? » Demanda à nouveau Steve parce qu'il avait l'impression qu'il avait peut-être une chance de paraître quelque peu convaincant maintenant, ne serait-ce que parce que Billy avait l'impression qu'il avait besoin de prouver quelque chose.
Et, comme prévu, Billy laissa échapper quelques bruits de plainte et de pleurnicherie mais il finit par lâcher Steve, pour que le garçon puisse sortir du lit. Quand Steve se leva, s'étirant puis essuyant la sueur de son cou avec le dos de sa main, il baissa les yeux sur Billy dans toute sa gloire, allongé sur le lit, les draps emmêlés autour des jambes bronzées et du composé de rien d'autre que des muscles fermes.
« L'horloge tourne, joli garçon. » Dit sombrement Billy.
Il n'avait même pas levé les yeux ou ouvert les yeux pour surprendre Steve en train de le regarder. Steve sourit.
«Tu es un idiot.» dit-il.
Mais il se dépêcha tout de même et se leva pour ouvrir la fenêtre et aussi jeter un bref coup d'œil et baisser un peu le radiateur. Steve resta debout devant la fenêtre, regardant dehors pendant un moment, observant la vue. C'était une belle journée ensoleillée à l'extérieur, même si la vue de leur chambre n'était pas la meilleure. Il était encore assez tôt, donc peu importait que la rue soit juste en face d'eux. Il n'y avait pas encore trop de voitures sur la route, du moins pas un samedi. Quand Steve se retourna finalement, il y avait un grand sourire narquois sur le visage de Billy et il se léchait les lèvres avec malice.
« Quoi ? » Demanda Steve, posant ses mains sur ses hanches, levant un sourcil.
« T'ai-je déjà dit que tu avais un joli cul ? » demanda Billy.
Steve roula des yeux et ne put s'empêcher de rire. Il ne resta pas là mais retourna dans le lit, même s'il avait probablement pris un peu plus d'une minute. Billy se déplaça sur le côté pour donner à Steve un peu d'espace pour remonter à côté de lui.
«C'est vraiment très agréable à l'extérieur/» lui dit Steve.
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Billy ramena son bras sur la poitrine de Steve, se rapprochant, blottissant son visage contre Steve, presque comme un chat.
« Tu sais ce qui est aussi vraiment sympa ? » Ronronna Billy en remuant les sourcils.
Steve gloussa parce qu'il avait une idée vague.
«Mes fesses ?» Devina-t-il.
Billy sourit.
« Comme une juste parmi tant d'autres... » Il leva légèrement la tête pour planter un baiser sur la joue de Steve, « Plusieurs... » alors qu'il se rallongeait, il rapprocha Steve contre sa poitrine, « nombreuses choses. » termina-t-il avec un soupir de contentement.
Steve rougit, riant toujours.
«La ferme…» marmonna-t-il, tournant la tête sur le côté pour mieux regarder Billy.
Eh bien, et peut-être l'embrasser, bien que cela puisse aussi être la première idée qui surgit dans l'esprit de Steve quand son regard tomba sur les lèvres de Billy, toujours tourné vers un sourire narquois. Parce qu'il avait les yeux fermés, Billy se figea pendant un moment mais ensuite il retourna le baiser tout aussi avidement, ouvrant la bouche et léchant l'intérieur de celles de Steve.
Steve souriait dans le baiser, aimant à quel point c'était facile et à quel point Billy était réactif en l'embrassant, l'embrassait toujours en retour, ne s'en plaignant jamais une seule fois. Il se souvenait avoir embrassé Nancy dans le couloir ou même seule dans sa voiture. Avec elle, ça n'avait jamais été comme ça. Même si elle lui rendait son baiser, elle ne l'avait jamais approfondi une seule fois, trouvant toujours des excuses. C'était probablement la principale différence entre aimer quelqu'un pour de vrai et un genre d'amour de connerie …
« Là, c'est ce dont je parle. » Billy sourit largement, appuyant son front contre celui de Steve. « Alors, je continue, tu n'as plus trop chaud ? » Taquina Billy.
«Je pense que je peux le supporter.» Décida Steve parce que même s'il avait encore chaud et que la fenêtre ouverte ne faisait pas trop d'air, se blottir avec Billy sans lignes claires où un corps se terminait et l'autre commençait n'était pas à moitié mauvais maintenant.
« Alors. » commença Billy après un moment, « Un week-end entier à nous seuls, hein ? »
Il tendit la main et caressa une mèche de cheveux du visage de Steve. Steve ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.
« Mhm. » acquiesça-t-il. «Pas d'obligations, ou de parents, des amis ou des enfants de merde ou…»
Steve s'arrêta un moment en essayant de penser à toutes les choses ennuyeuses que Hawkins leur réservait.
« Juste toi et moi, bébé. » Approuva Billy en embrassant le coin de la bouche de Steve. « J'espère que tu ne te lasse pas de moi.
-Demande-moi à nouveau dans quelques heures.» plaisanta Steve. « Jusqu'à présent, je suis toujours bon.
-Comme c'est soulageant.» Billy roula des yeux, bien qu'il n'ait pas vraiment pu cacher le sourire sur son visage. « Puisque je conduis, nous ferions mieux de le garder comme ça. Se battre avec un retour d'une heure en voiture pourrait être désagréable.
-Je pourrais penser à quelques meilleures activités de loisirs à faire plutôt que de me battre.» pensa Steve. «En parlant de… qu'est-ce que tu veux faire ici ?» Demanda-t-il. « Prendre le petit déjeuner ? Faire une promenade ? »
S'il avait réfléchi plus longtemps, il proposerait probablement quelques suggestions supplémentaires.
« Tu veux que je sorte du lit ? » Demanda Billy un peu scandalisé. « Je ne suis pas sûr que ce soit pour ça que j'ai signé en venant ici. »
En riant, il roula sur le dos, ne laissant qu'un petit espace entre eux.
« Euh… un peu ? » Steve pencha la tête, se tournant vers lui. « Je veux dire, juste pour un peu. Tirer profit du fait d'être loin de chez toi.
-Je pourrais penser à de nombreuses façons de tirer parti de cette petite escapade.» Billy lui fit un clin d'œil. « La meilleure partie: pas besoin de quitter le lit pour aucun d'entre nous.
-Tu es terrible. » Sourit Steve. « Fais un compromis. Prenons le petit déjeuner, sortons un moment et puis nous revenons et ne quittons plus le lit.
-Tu vas probablement faire une sieste à nouveau. » Grogna Billy. « Tout tombera à l'eau. »
Steve poussa Billy contre son épaule.
« Non, je ne le ferais pas !
-Des mots vides, des mots vides ... » Billy secoua la tête, un ton taquin dans sa voix.
Steve grogna mais au lieu de reprendre l'argumentation, il décida qu'il serait probablement beaucoup plus efficace d'agir en conséquence, alors la chose suivant qu'il fit fut de chevaucher Billy, qui poussa un soupir de surprise. Puis Steve attrapa les poignets de Billy pour les épingler solidement avant que le garçon ne puisse avoir des idées.
Billy le regarda avec empressement, les yeux adorateur, et essaya de lever la tête pour attraper les lèvres de Steve dans un baiser mais Steve s'écarta à la dernière seconde. L'expression sur le visage de Billy se transforma en quelque chose de plus grincheux, alors qu'il se replongeait dans l'oreiller en attendant le prochain mouvement de Steve. Mais il restait aussi une certaine curiosité.
« Je t'ai eu. » sourit Steve. « Maintenant, reprends ce que tu as dit sur la sieste. »
Billy se lécha les lèvres.
« Regarde toi si bien sur moi, bébé, si chaud. » Ronronna Billy avec un sourire de merde.
Steve roula des yeux, mordant un sourire.
« Tu es un idiot. » commenta-t-il.
« Pour être honnête, tu devrais être habitué à ça maintenant. »
Billy pencha la tête, levant les yeux dans l'expectative.
« Je devrais probablement l'être. » Se demanda Steve.
Mais ensuite il secoua la tête et s'assit un peu plus droit, lâchant les poignets de Billy pour le faire. Mais il regretta cette décision dès qu'il remarqua le changement sur le visage de Billy juste avant que Billy ne prenne les hanches de Steve, puis les ait tous les deux retournés. Alors ce fut maintenant Steve qui était coincé dans le matelas, à peine un instant plus tard.
« Hé ! » Se plaignit Steve parce que, putain c'était sacrément rapide et il ne s'était pas attendu à ce que Billy agisse aussi vite.
« Ne laisse jamais tomber ta garde Harrington. » Conseilla Billy. « Ou du moins, essaye de planter tes pieds la prochaine fois. »
Ce salaud eut l'audace de lui faire un clin d'œil.
« Ha ha. » Dit sarcastiquement Steve même s'il était assez difficile d'obtenir une expression ennuyée avec Billy étant si proche et son visage éclairé juste de la bonne façon par le soleil qui brillait à travers la fenêtre.
Il avait l'air presque doré. Peut-être que se retourner était une bonne idée parce que Steve doutait fortement qu'il ait donné une si jolie image, avec lui étant sans doute trop pâle et pas aussi beau que son petit ami.
« Pourquoi ce froncement de sourcils ? » Demanda Billy, utilisant un pouce pour aplatir les lignes qui étaient manifestement apparues sur le front de Steve.
« Je ... C'est bon. Comment peux-tu ressembler à ça le matin ?
-À quoi ? » Demanda Billy, un peu inquiet, touchant ses cheveux pour s'assurer que tout n'était pas en désordre.
Steve sourit et passa un bras autour du cou de Billy, se penchant pour l'embrasser.
« Juste parfait. » Marmonna-t-il contre les lèvres de l'autre.
Il remarqua comment la bouche de Billy se transforma également en sourire, alors qu'il se penchait encore plus pour embrasser Steve en retour. Avec eux, il ne fallait jamais vraiment longtemps pour qu'un baiser devienne plus brûlant et en quelques minutes, Steve laissa Billy lécher un suçon sur son cou, il commença juste là, sa dureté pressant contre la cuisse de Steve et même si Steve n'était pas tout à fait sûr de savoir comment exactement ils étaient arrivés là alors qu'ils avaient discuté du petit déjeuner il y a une minute, qui était-il pour se plaindre ?
Ce voyage était censé être un moment pour eux de baiser sans se soucier de quoi que ce soit ou de qui que ce soit et Billy avait un Steve tout chaud et empressé dès qu'il mordit sa lèvre inférieure pour approfondir leur baiser en premier lieu. Peut-être même plus tôt et probablement juste avec la façon dont il le regardait.
Billy leva maintenant un peu la tête pour regarder de plus près Steve, comme s'il était capable de lire dans les pensées de l'autre. Bien que Steve n'ait aucune idée de quoi il s'agissait ou pourquoi Billy le fixait maintenant, au lieu de l'embrasser intensément comme avant, il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot parce que, merde, c'était juste ce qu'il ressentait.
Ce fut alors qu'il remarqua que Billy n'avait pas l'air aussi confiant, un peu d'hésitation sur son visage. Mais juste avant que Steve puisse poser des questions à ce sujet, il déglutit, ouvrant la bouche pour parler.
« Je veux que tu me baises. » Dit-il simplement, suivi de cette expression suffisante sur son visage que Steve ne connaissait que trop bien.
Steve savait aussi que Billy voulait obtenir cette réaction exacte de lui parce que quand Steve écarquilla les yeux de surprise, le sourire de Billy devint encore plus profond. Il lui fallut un moment pour construire une phrase, mais il ensuite demanda.
« Pourquoi maintenant ? » d'un ton plus curieux qu'épouvantable.
« Pourquoi maintenant ? » Demanda Billy un peu irrité. « Quoi ? Tu as mieux à faire ? »
Il pencha la tête.
« Non ? » Steve fronça les sourcils.
Billy eut un petit rire.
« Je ne sais pas. Je suppose que c'est le moment le plus opportun. » Billy haussa les épaules. « Et je veux que tu le fasses.
-Je ... D'accord. » Acquiesça Steve, travaillant dur pour ne pas laisser ce froncement de sourcils en arrière sur son visage.
En pensant à cela, s'il s'était même permis d'y penser, dans l'imagination de Steve, c'était toujours lui qui le suggérait à Billy et honnêtement, Steve avait imaginé que Billy céderait à un moment donné. Pas étonnant vraiment que ses pensées soient toujours un peu bizarres, presque comme s'il allait forcer Billy. Maintenant, avec Billy lui demandant de… Faire exactement ce que Steve lui avait demandé de faire, c'était différent et Steve n'était rien sinon surpris.
«Je ne m'attendais pas à ce que tu…
-Je te l'ai dit, je tiens ma parole. »
Billy roula des yeux.
« Ouais, je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais juste que tu n'en parlerais pas. » Dit honnêtement Steve.
« Pourquoi pas ? » Demanda Billy en se rapprochant un peu plus. « Je n'ai pas peur de toi… ou de ta bite d'ailleurs. »
Steve eut un sourire narquois.
« Bien sûr que tu ne l'es pas. Bien que tu doive admettre que c'était mon cul que tu as loué plus tôt. »
Billy rit.
« Eh bien, demande-moi plus tard, peut-être que cela changera. » Suggéra-t-il.
Il regarda Steve avec curiosité comme s'il essayait de découvrir ce que pensait l'autre garçon. Mais même si le rire se dissipa assez tôt, Billy n'avait toujours pas l'air effrayé.
«Ma première fois était merdique parce que le gars était un connard et je ne l'aimais pas vraiment. Et il me connaissait à peine. C'était juste de la baise. C'est… Je sais que ce sera différent avec toi. Parce que tout l'est.» expliqua-t-il.
Steve déglutit mais il acquiesça lentement. Il était à peu près sûr de savoir ce que Billy voulait dire avec ça, mais il avait toujours l'impression qu'il avait une réputation à posséder jusqu'à présent et il n'était vraiment pas le meilleur avec des choses comme ça. Avec des attentes satisfaisantes en général.
« Ne me dis pas que tu te dégonfles maintenant. » Taquina Billy, embrassant la tempe de Steve oh si gentiment parce que, bien sûr, il le ferait, faisant rougir Steve.
« Non. » Dit-il, avec un peu de chance avec assez de conviction dans sa voix.
« Génial. » Billy souriait d'un air suffisant. « Alors, faisons ça ! »
Steve prit une profonde inspiration, hochant davantage la tête pour lui-même avant que le sourire sur son visage ne corresponde réellement à celui de Billy.
«Tourne-toi.» ordonna-t-il.
« Oh, autoritaire, j'aime ça. » Billy sourit, se retournant immédiatement.
Steve se lécha les lèvres juste en prenant un moment pour admirer le corps de Billy, la poitrine rouge et sa bite dure. Il pouvait regarder ça toute la journée, mais il ne laisserait pas passer sa bouche sur ce garçon. Alors Steve se déplaça au-dessus de lui, embrassant ses lèvres juste brièvement avant de passer sur sa mâchoire, son cou et sa gorge et enfin sur sa poitrine, faisant trembler Billy avec excitation sous l'attention.
« Putain. »
Billy respira fortement quand Steve lécha un mamelon.
« Ouais, ouais, patience. » Sourit Steve, prenant ce téton entre ses dents parce qu'il venait juste de décider de prendre son temps.
Après tout, ils avaient toute la journée et il n'y avait aucune excuse pour ne pas la dépenser comme ça. Ne pas passer chaque minute éveillée à essayer de faire du bien à Billy.
Billy leva la poitrine, lâchant un gémissement et Steve lécha juste soigneusement le mamelon abusé, lui donnant un peu d'amour, avant de passer de l'autre côté, se rappelant constamment qu'il n'y avait pas de précipitation, d'autant plus que lui-même était au moins aussi dur que Billy.
La main de Billy trouva les cheveux de Steve et Steve se crispa déjà parce qu'il s'attendait à être repoussé alors que tout ce que Billy faisait était… de le caresser ? Ses doigts se déplaçaient dans les cheveux de Steve, tous encourageants, tandis que Steve continuait à avancer, devenant plus confiant avec les minutes parce qu'il aimait que Billy soit aussi réactif, surtout maintenant qu'il était sur le point de faire quelque chose, qu'il n'avait jamais fait auparavant.
Mais avant de faire quoi que ce soit dans ce sens, il voulait que Billy soit complétement à bout. Pas pour une raison en particulier. Mais Billy avait transformé de simples touches en quelque chose pour lequel Steve n'avait même pas un mot, donc il voulait que ce soit à couper le souffle.
Quand Steve atteignit l'autre téton de Billy, le garçon en dessous de lui se tortillait encore plus, bougeant alors qu'il grognait doucement, tirant les cheveux de Steve. Steve souriait d'un air narquois, regardant le bourgeon étincelant et soufflant un peu d'air contre lui pour envoyer des frissons à travers le corps de Billy.
« Tu ... As besoin d'une carte ou quelque chose ? » Demanda Billy d'une voix rauque.
Steve leva la tête, le regardant avec un sourcil levé et un gros point d'interrogation sur le visage.
«Pour trouver ton chemin, je veux dire…» taquina Billy, son expression se transformant en un large sourire.
Steve roula des yeux et donna un coup de coude ludique à Billy.
«Ne sois pas si impatient, Jésus…» gloussa-t-il et juste au moment où Billy avait l'air de vouloir dire quelque chose en réponse, Steve se baissa, suçant ce mamelon juste un peu trop fort, alors les mots de Billy se transformèrent en un gémissement, apparemment venant du plus profond de son ventre.
«Merde… Enculé ! »
Steve gloussa, se déplaçant un peu plus bas sur le corps de Billy parce qu'honnêtement, chaque partie magnifique méritait son attention, non ? Ou peut-être était-il trop facilement distrait par des muscles fermes ou une tache de rousseur particulièrement jolie.
Peut-être que porter son attention des ses baisers sur l'abdomen de Billy était encore mieux que sa poitrine. Steve pouvait sentir l'excitation croissante de Billy juste parce que la bouche de Steve se rapprochait de sa bite et s'arrêta juste avant le fit émettre une sorte de gémissement désespéré, les muscles se fléchissant alors que Steve se tordait dessus, laissant de petites morsures ici et là qui se transformaient en petites marques rouges mais disparaîtrait assez tôt.
De plus, il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas remarqué à quel point Billy était déjà excité. Son souffle passait frénétiquement, sa poitrine était rouge et Steve remarqua à quel point il était putain de mouillé, juste à cause de la fuite sur son bas-ventre. Steve eut un sourire narquois, se déplaçant un peu plus bas jusqu'à ce qu'il se positionne juste entre les cuisses de Billy, une main reposant doucement sur la peau douce de sa cuisse intérieure, alors que Steve y apportait sa bouche, épargnant continuellement sa bite, qui était rouge et enflée et semblait un peu en colère, coulant toujours sur son ventre et même si Steve voulait tellement mettre sa bouche dessus, il voulait aller un peu plus loin.
À ce stade, Billy était à peine capable de garder la bouche fermée, pas avec des mots bien sûr, car il avait probablement perdu sa capacité à former une phrase claire depuis que Steve avait mordu son mamelon, mais il grognait et gémissait et se déplaçait entre empoigner les draps et agripper les cheveux de Steve mais sans vraiment le guider nulle part. Steve le regarda, ce visage retroussé, sa tête était rejetée en arrière, les paupières à moitié fermées tandis que Steve mordillait la peau sensible de sa cuisse, remontant légèrement pour sucer une marque juste là sur la hanche de Billy où il était sûr que le pantalon de Billy la recouvrirait et bien, peut-être qu'il pourrait ressentir ça plus tard.
Et même si Steve avait fait preuve de beaucoup de volonté, en ignorant la bite de Billy jusqu'à présent, sans parler de ce qu'il voulait faire au départ, il ne pouvait vraiment pas continuer beaucoup plus longtemps parce que putain, il était difficile de regarder une autre chute claire de liquide pré-séminal coulé sur la longueur de Billy sans que ça lui mette juste l'eau à la bouche. Sans aucun avertissement, Steve fut sur lui, léchant la perle et goûtant enfin Billy. Et Billy trembla juste sous lui, ses jambes tremblaient alors qu'il pleurait presque maintenant.
« Ha ... Steve, tu ne peux pas ... Je ne peux pas ... Je vais ... Ah ! » Marmonna Billy, son appel se transformant en gémissement alors que Steve suçait juste le bout dans sa bouche, passant sa langue sur le dessous.
« Pas encore. »
Steve secoua la tête, levant une main pour saisir la bite de Billy.
« J'en ai presque fini avec toi. » Sourit-il.
« Tu vas me tuer ... » cracha Billy, réduit au silence par Steve qui le prenait dans sa bouche une fois de plus, plus profondément cette fois, essayant juste jusqu'où il pouvait aller.
Et même si Billy gémissait si joliment, Steve le lâcha assez tôt car il ne voudrait certainement pas que cela se termine ici même s'il en était presque certain qu'il pourrait à nouveau causé une érection à Billy.
« Tu vas bien ? » Demanda alors Steve, regardant attentivement entre les jambes de Billy.
Eh bien, Billy n'avait certainement plus l'air nerveux. Steve était également à peu près sûr de pouvoir repérer quelque chose de brillant dans les yeux de Billy, donc il appréciait probablement ça.
« Voudrais-tu juste le faire avant que je change d'avis ? » Demanda désespérément Billy, bougeant un peu sa hanche, peut-être pour se rapprocher de Steve.
Steve soupira et sourit, puis il s'assit, se déplaçant vers Billy jusqu'à ce qu'il soit au niveau des yeux.
« Tu sais que je ne ferais rien si tu ne veux pas que je le fasse, non ? » Demanda-t-il, se penchant pour un chaste baiser parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu la bouche de Billy à proximité et qu'il voulait ld faire d'avantage.
Billy le regarda un peu incrédule et déglutit, probablement puisqu'il avait encore du mal à former des mots.
«Tu… Je veux que tu le fasses, je veux dire, je veux vraiment vraiment que tu le fasses. J'ai vraiment… putain… d'accord ? Besoin de toi…» marmonna-t-il, toujours dans un manque général de mots.
Steve se pencha et l'embrassa à nouveau, plus profondément cette fois, permettant à Billy de goûter son propre goût dans la bouche de Steve.
«Si tu n'es pas d'accord avec quoi que ce soit, dis juste arrête et je reculerai.» proposa-t-il.
« Je suis sûr que si tu arrêtes, putain, je serai très en colère contre toi. » Grogna Billy. « Maintenant, est-ce que tu veux juste ... le faire ? »
Steve se lécha les lèvres puis il hocha la tête, embrassant Billy une autre fois parce que la troisième fois était pour le charme, tout en tendant la main vers lui pour attraper la bouteille de lubrifiant qui était commodément posée là. Billy avait une main sur le visage de Steve et Steve ne pouvait pas s'empêcher de sourire narquoisement à l'idée qu'il voulait le garder là, ne serait-ce que pour l'empêcher de faire ces taquineries comme il l'avait fait avant.
Parce que Steve était à peu près sûr que même regarder Billy dans le mauvais sens pouvait le faire jouir maintenant et c'était probablement le bon état pour essayer ce qu'il était sur le point d'essayer. Et rester ici en train d'embrasser Billy tout en tendant la main avec ses doigts tout lubrifiés semblait aussi être un plan assez décent parce que c'était évidemment la meilleure position pour regarder toute réaction de Billy. Et aussi pour arrêter si quelque chose devenait trop. Billy pouvait voir ce que faisait Steve, alors il changea légèrement de position pour que la main de Steve ait un meilleur accès à ses fesses.
«Je te jure que tu vas me tuer, Harrington…»
Billy bougea un peu plus, regardant Steve alors qu'il giclait du lubrifiant sur ses doigts, le répandant généreusement entre eux. Steve pouvait voir le visage de Billy se tendre alors qu'il amena ses doigts lubrifiés vers le trou de Billy, en en faisant soigneusement le tour. Au lieu de faire quoi que ce soit, Steve se pencha pour un autre baiser en premier, l'apaisant probablement autant qu'il le faisait pour Billy.
« Tu sais… Fais-le lentement mais continue, d'accord ? » Conseilla Billy, se préparant visiblement à ce que Steve ferait d'une seconde à l'autre.
« Je pense que tu l'as assez fait sur moi pour me donner une idée. » Sourit Steve. « Détends-toi et j'essaierai de te faire du bien.
-Ouais, ouais, désolé. » acquiesça Billy, fermant la bouche.
Steve changea légèrement la position de son bras pour améliorer l'angle car il ne voulait certainement pas avoir de crampes dès qu'il aurait commencé. Pendant tout cela, il continua de regarder Billy, même si l'autre garçon ne retournait pas forcément son regard, probablement déjà surexcité. Steve était absolument certain qu'il allait s'arrêter si Billy n'aimait pas ça ou s'il lui faisait mal accidentellement. D'un autre côté, il était aussi à peu près sûr de vouloir lui faire du bien et il voulait voir la bouche de Billy s'emballer et voir son petit ami s'effondrer complétement sous les doigts de Steve, puis avec un peu de chance avec sa bite.
Donc Steve répandit soigneusement un peu de lubrifiant supplémentaire sur la raie de Billy, avec un peu de chance, pour soulager Billy qui siffla, plissant les yeux fermés, c'était une bonne idée, plutôt que d'aller droit au but. Steve amena son autre main sur le visage de Billy, le caressant mais aussi pour l'entraîner dans un baiser bâclé pendant que Steve poussait son doigt jusqu'à la première phalange.
Billy serra la mâchoire, son visage se crispa un peu sous le baiser. Mais alors que Steve se pencha un peu en arrière, pour voir comment il allait, Billy hocha la tête, remarquant probablement la façon dont Steve le surveillait pour chaque réaction.
« Putain, je ne vais pas m'effondrer, Harrington. » Ajouta-t-il.
Steve sourit puis il poussa son doigt plus loin, essayant de garder un peu de mouvement parce que Billy semblait aimer ça mieux que de simplement le garder immobile.
« Putain, putain, putain. » Billy gémit. « Continue, continue. » Ajouta-t-il alors de manière encourageante. « Il va te falloir au moins trois doigts pour que tu puisses t'adapter.
-Dis-moi juste quand ça devient trop. » Lui rappela Steve, tirant son doigt pour obtenir un peu plus de lubrifiant.
Et puis il poussa avec deux doigts et Billy se redressa un peu, le regardant avec de grands yeux.
« Ce n'est ... Pas si mal. » Dit Billy avec un peu de surprise dans la voix.
Steve courba ses doigts de manière expérimental et Billy se cambra dans le matelas avec un gémissement.
« Merde ! »
Steve rit et continua à viser cet endroit qui avait suscité une telle réaction de la part de Billy.
« D'accord, d'accord, refais ça. » Billy hocha la tête sans réfléchir, sa respiration tremblante.
Ce mouvement de ciseaux avec ses doigts n'était vraiment rien que Steve avait fait jusqu'à présent dans sa vie et rapidement sa main commença à se crisper un peu, le forçant à changer légèrement de position. Mais à chaque retrait, Billy bougeait les hanches et se rapprochait comme s'il avait envie des doigts de Steve à l'intérieur de lui, ce qui, certes, était une pensée que Steve appréciait plutôt et qui le rendait encore plus confiant. Il rapprocha sa tête de Billy, appuya son front contre celui de Billy, ouvrant soigneusement Billy.
«Regarde-toi…» marmonna Steve, resté émerveillé en regardant la bouche de Billy s'ouvrir et son visage rougir. « Si beau. »
Billy rougit encore plus et roula des yeux même s'il n'était pas capable de cacher complétement le sourire qui rampait sur son visage.
«La ferme.» marmonna-t-il. « Putain, tu es bon pour ça. » Ajouta-t-il à bout de souffle.
« Je te l'ai dit, j'apprends rapidement. » Dit fièrement Steve.
« J'en doute fort, ça c'est moi bébé. Putain ... Tu es un putain de naturel. »
Steve lécha sa lèvre inférieure, un grand sourire narquois sur elles, et se pencha plus près pour embrasser Billy une fois de plus, obtenant un halètement hors de lui alors que Steve utilisait cette distraction momentanée pour se faufiler lentement un troisième doigt.
« Oh putain ... » Billy roula les yeux en arrière. « Putain, putain de merde ...
-Trop ? » Demanda Steve, un peu inquiet.
Il sentit le corps de Billy se tendre autour de ses doigts.
« Non. » dit Billy un peu trop vite pour être vraiment convaincant. « Juste… ralentit un peu ?
-Bien sûr. » Répondit Steve, tenant presque toujours sa main pour que Billy se détende autour d'elle et s'adapte à cette sensation inconnue. « Tu fais ça si bien.» Marmonna-t-il parce qu'il savait que cela l'aidait toujours à se détendre, en entendant les louanges de Billy.
Steve garda ce rythme lent, visant une fois de plus la prostate de Billy, massant cet endroit jusqu'à ce qu'il obtienne ce qui ressemblait à un sanglot de Billy. Il devenait également un peu plus détendu mais Steve continua, bougeant un peu plus ses doigts. Billy le prenait comme un champion, gémissant et tournant la tête pour embrasser Steve et Steve remarqua à quel point il était encore dur, avant de tomber sur son ventre.
« Je pense ... » marmonna Billy en remarquant le regard de Steve. « Tu peux... y entrer?
-Je peux y entrer ? » Sourit Steve.
Mais Billy n'avait pas l'air de vouloir discuter de sémantique pour le moment, alors Steve laissa tomber.
« Très bien. Je ... » Il regarda la pièce où se trouvait encore son sac. « Tu veux que j'utilise un préservatif ? »
Billy le regarda avec des yeux légèrement écarquillés, peut-être même un peu surpris.
« Cela te dérangerait ?
-Je ferai ce que tu veux que je fasse. »
Steve haussa les épaules parce que c'était la vérité. Sentir quelqu'un entrer en vous était incroyablement chaud mais aussi sans doute beaucoup et Billy sortait déjà si loin de sa zone de confort en faisant tout cela, Steve voulait juste s'assurer qu'il allait bien avec tout.
« D'accord. » Billy acquiesça, son front légèrement froncé. « Oui.
-Je reviens tout de suite. »
Sur ce, Steve fut hors du lit et sur son sac à dos, cherchant à l'intérieur un peu à la hâte pour pêcher l'un des petits paquets, utilisant ses dents pour le déchirer parce que sa main était encore un peu lubrifiée. Après avoir réussi avec ça, il leva les yeux vers Billy qui était juste un putain de spectacle là-bas, sa poitrine toujours en train de se lever et de s'enfoncer dans un grand mouvement, sa bite si dure et son cul tellement invitant. Steve dut se pencher, juste pour se donner un coup rapide, sans vraiment y penser.
« Amène ton cul ici, Harrington. » Dit Billy avec impatience. «Bien, j'ai besoin de toi en moi…»
Steve sourit et monta sur le lit juste à genoux entre les cuisses de Billy pendant un moment. Billy le regarda un peu prudemment, s'attendant peut-être même à une autre taquinerie, mais Steve se contenta de dérouler le préservatif sur lui et de chercher le lubrifiant une fois de plus parce qu'il préférait être prudent que désolé et même si Billy avait pris trois doigts, ce qui allait arriver était autre chose et Steve ne voudrait pas lui faire du mal. Billy se pencha un peu.
« Comment tu me veux ? » Demanda-t-il avec de grands yeux. «Je… C'est probablement plus facile si je suis sur mes mains et mes genoux, ça te donne un bon angle.» Acquiesça-t-il de manière convaincante.
« Ne pouvons-nous pas juste...faire comme ça ? » Demanda Steve, la tête légèrement inclinée. « Pour que je puisse te regarder, t'embrasser. »
Billy évita son regard mais Steve vit ce qui ne pouvait être qu'une allusion à un sourire, alors que Billy se couchait. Steve rampa au-dessus de lui, planant, essayant de se mettre en bonne position.
« Dernière chance de reculer ? » Dit-il en plaisantant.
« Oh va te faire foutre et baise-moi. » dit Billy avec un grand sourire sur le visage.
«Tellement impatient…» gloussa Steve.
Mais ensuite, il était temps de… y entrer, comme Billy l'avait formulé. Steve dut se pencher, juste pour pouvoir pousser lentement et progressivement et garder un peu de contrôle. Billy commença à gémir et à rejeter sa tête en arrière dès que Steve réussit à faire peut-être entrer la moitié de sa longueur, ce qui l'inquiétait un peu, mais quand il s'arrêta un moment pour donner à Billy un peu de temps pour s'adapter, Billy mit ses jambes autour des hanches de Steve et le tira plus loin.
«Allez.» dit-il, ses mains sur le dos de Steve comme pour se retenir à quelque chose. « Je ne vais pas m'effondrer, Jésus !
-Oh, d'accord. »
Steve hocha la tête, puis il poussa plus loin jusqu'à ce qu'il finisse par atteindre le fond, non seulement Billy gémissait et respirait fortement, mais Steve avait du mal à rester immobile. Billy était si serré, si chaud autour de lui, encore plus que Steve ne l'avait prévu, pas à une échelle comparable aux filles avec lesquelles Steve avait couché, et maintenant avec ses inquiétudes à propos de Billy qui se dissipaient lentement, Steve devait vraiment se concentrer sur ne pas jouir immédiatement. Il avait été tellement concentré à exciter Billy qu'il n'avait pas remarqué à quel point il l'était lui-même.
« Hey. » Billy leva les yeux vers lui pour attirer son attention. « Tu vas bien ?
-Ouais. » Sourit Steve. «Ouais, je vais bien. Tu est juste… si bon, je ne veux pas que ça s'arrête encore. »
Billy eut un petit rire.
« Ne t'inquiète pas, bébé. » Il attira Steve dans un doux baiser. «Je suis presque sûr que ce ne sera pas la dernière fois que je t'aurai en moi.
-Vraiment ?
-Tu es vraiment convaincant.» Ronronna Billy en bougeant d'une manière qui réussit juste à tirer un autre gémissement de Steve.
Steve posa sa tête contre le front de Billy, prenant juste ce moment dont il était si sûr que cela ne durerait pas éternellement, respirant le même air, se sentant incroyablement proche puis se pencha et embrassa à nouveau Billy.
Billy serra encore plus fort ses jambes et ses bras autour de lui comme s'il n'avait jamais, jamais voulu lâcher prise et quand les lèvres de Steve quittèrent sa bouche et que ce moment tendre fut terminé, Billy ne put vraiment pas s'en empêcher et alors qu'il marmonnait: « Je t'aime. »
Ces mots à eux seuls envoyaient toutes sortes de sentiments flous à travers le corps de Steve, maintenant non seulement submergé par le fait d'être enterré au plus profond de son petit ami ressentant vraiment ce genre de sensation pour la première fois, mais aussi parce qu'il ne s'était probablement jamais senti aussi proche de lui émotionnellement.
Bien sûr, il n'était pas tout à fait capable de transformer tout cela en mots alors il regarda juste Billy avec des yeux écarquillés, ne croyant pas tout à fait à quel point il était parfait et à quel point leur temps ensemble ici était parfait et il dit: « Ouais, je t'aime aussi, Billy. »
Et puis il l'embrassa à nouveau, peut-être pour sceller ces mots, même si ce n'était pas la première fois qu'ils étaient prononcés. Ou peut-être qu'il était juste temps d'embrasser à nouveau Billy parce qu'honnêtement, chaque instant à ne pas le faire était un putain de perte de potentiel.
Et sentir la langue de Billy contre la sienne et les mains de Billy tendrement sur le corps de Steve, il n'y avait vraiment aucun intérêt à rester immobile comme ça pendant une seconde de plus même s'il voulait adorer chaque instant, chaque pouce de Billy.
Steve commença à pousser à un rythme relativement lent mais aussi régulier, en testant quelle vitesse et quel angle obtenaient les meilleures réactions de Billy tout en n'approchant pas encore trop Steve de la jouissance. Et Billy qui était généralement très bavard au lit, surtout quand il essayait de faire jouir Steve, ne put pas former de phrase cohérente et n'était rien d'autre qu'un tas de grognements et de gémissements ou même de sanglots quand Steve faisait un travail particulièrement bon pour frapper la tâche à l'intérieur de lui.
Les mains de Billy étaient accrochées à Steve comme si sa vie en dépendait ou simplement pour se retenir pendant que Steve faisait de son mieux pour le faire s'effondrer. Et alors que la poussée de Steve devenait un peu plus difficile et arrivait un peu plus souvent, Billy lâcha bientôt cet état et craqua en lâchant juste une ligne de malédictions haletantes, jetant la tête en arrière, l'air tellement heureux comme s'il était déjà venu.
«Putain… Je… Juste là ! Bon sang ! Ah…»
Steve écoutait chaque bruit qu'il sortait de son garçon avec admiration, le prenant et espérant s'en souvenir pour toujours parce que même si dormir avec Billy était sans doute le meilleur sentiment qu'il ait jamais eu, regarder Billy et le prendre pour la première fois, c'était encore mieux.
«Putain de près… Steve… Putain ! S'il te plait…»
Le souffle de Billy s'interrompit et Steve, même s'il devenait de plus en plus difficile de se concentrer sur Billy en se rapprochant lui-même, pouvait jurer qu'il était capable de voir l'éclat des larmes dans le coin de ses yeux.
Surtout parce que Steve était à peu près sûr qu'il ne pourrait pas rester comme ça plus longtemps, il se pencha entre eux, prenant une bonne prise sur la bite de Billy, ce qui fit que Billy se tortilla sous lui. Steve voulait qu'il finisse le premier alors il commença à le branler dans le même rythme que lui poussait.
« Dieu ... putain ... ouais ! »
Billy se redressa pour baiser le poing de Steve et cela ne prit que ce qui ressemblait à quelques coups, jusqu'à ce que Billy gémisse et se répande entre leurs ventres et partout dans la main de Steve.
« Je t'ai eu. » Murmura Steve, embrassant la tempe en sueur de Billy.
« Continue. » Le pressa Billy, bougeant légèrement sa hanche pour permettre à Steve de prendre un meilleur angle.
Les poussées de Steve devenaient de plus en plus erratiques et même plus rapides. Billy les rencontra toutes, toujours en sanglotant et probablement très sensible à présent. Lorsque Billy prit le visage de Steve dans sa main pour l'embrasser une fois de plus, Steve sentit ses tripes se resserrer, envoyant une vague de chaleur à travers son corps alors qu'il venait, gémissant contre Billy et après cela, s'effondrant simplement sur lui. Billy caressait le dos et les cheveux de Steve alors qu'ils étaient tous les deux allongés là, respirant et essayant de redescendre.
« Je t'aime. » Répéta Billy, voulant vraiment le dire.
« Ça fait mal ? » Demanda Steve, avec maintenant un peu plus de sang pour alimenter son cerveau. Au moins assez pour s'inquiéter.
« Un peu ? » Dit Billy.
« Désolé. » Dit Steve, blottissant son visage contre la poitrine de Billy. « J'aurais probablement dû aller un peu plus lentement.
-Tu as été tellement incroyable, je peux supporter d'avoir mal au cul pendant quelques jours.» Gloussa Billy. «Putain, ce n'était pas du tout comme ma première fois et toi… Quand tu… Je jure que j'étais si près d'arriver quand tu me suçais et puis tes doigts et… Putain de merde.»
Billy secoua la tête avec incrédulité encore brillant sous lui avec la sueur sur son visage et sa poitrine frappée juste par la lumière du soleil.
« Tu m'en diras tant. » Acquiesça Steve, se sentant presque un peu fier. «Je ne sais pas pour toi mais je meurs de faim et je suis sûr qu'ils fermeront le petit-déjeuner si nous ne nous préparons pas un peu tôt. » Il eut un sourire narquois. « Et puisque je paie pour le petit déjeuner, pourquoi ne pas vérifier ça ? »
Billy grogna et serra Steve un peu plus fort.
«Tu veux vraiment quitter cette pièce ?» Essaya-t-il à nouveau, avec un peu de chance, d'allonger le temps qu'ils venaient de passer ensemble ici en privé. « Très bien. Je pourrais manger. » accorda alors Billy. « Pour ce que tu paye, il vaut mieux que ce soit bon. Mais je dois d'abord prendre une douche.
-Cela ressemble à un deal. »
En raison de leur complet épuisé, la douche n'était pas quelque chose qui pouvait être réalisé trop rapidement. De plus, il y eut beaucoup de baisers et de simplement étreintes l'un contre l'autre sous le jet de douche d'impliqué. Il leur fallut une bonne vingtaine de minutes pour se brosser les dents et se rhabiller pour être un peu prêt présentable.
Steve ne pas manqua de voir comment Billy tressaillit un peu en s'asseyant sur le bord du lit pour attacher ses chaussures et même s'il n'aimait pas l'idée de voir Billy sous aucune forme d'inconfort physique, l'idée de Billy le sentant toujours lui mit un sourire sur le visage.
« Arrête de regarder, Harrington. » L'avertit Billy sans lever les yeux.
Steve sourit.
«Tu es prêt à partir pour le petit déjeuner ?
-Ouais, allons-y, avant de mourir de faim. »
Billy était debout et arriva à la porte avant même que Steve ne le puisse, la tenant ouverte pour Steve.
«Montre le chemin, joli garçon. »
Il leur fallut un moment pour étudier le plan d'étage de cet hôtel pour savoir où prendre le petit-déjeuner, mais ils trouvèrent ensuite l'endroit du premier coup, en entendant les bruits de gens mangeant avec des verres étouffés et des assiettes grattées. Steve entra dans la grande salle avec des tables de différentes tailles et beaucoup de plats savoureux pour le petit-déjeuner empilés sur un buffet. Steve venait juste de courir là-bas quand il remarqua que Billy se tenait toujours dans l'encadrement de la porte, l'air sceptique, regardant cette grande pièce ouverte.
« Tout va bien ? » Demanda Steve avec un froncement de sourcils.
«Ces gens…» dit Billy, gardant sa voix assez calme.
Steve se retourna et regarda à l'intérieur, voyant peut-être la moitié des tables remplies de monde. Quelques familles, quelques personnes plus jeunes et plus âgées. Il ne comprenait pas ce que Billy essayait de souligner, alors il le regarda à nouveau.
« Oui ?
-Ce sont tous des couples.» dit Billy en haussant un sourcil.
Steve regarda à nouveau, juste pour être sûr, et Billy avait à peu près raison.
« C'est probablement juste parce que les hommes d'affaires ou quiconque reste ici ont déjà fini de prendre leur petit-déjeuner. Nous en aurions probablement rencontré si tu n'avais pas dormi aussi longtemps. Ou si nous n'avions pas ... »
Il ne fallut qu'un seul regard de Billy pour que Steve se taise.
« Tu ... Nous pourrions acheter quelque chose ailleurs. » Suggéra prudemment Billy, sa voix toujours assez basse
« Tu veux vraiment ça ? » Demanda Steve, baissant un peu les épaules.
Billy déglutit.
« Oublie ça. » Billy secoua la tête. « Je suis juste stupide. »
Steve sourit et caressa soigneusement le bras de Billy, s'arrêtant immédiatement quand il remarqua à quel point l'autre garçon était tendu.
« Nous ne connaissons personne ici. Peu importe ce qu'ils pensent. » déclara Steve.
« Tu as raison. »
Sur ce, ils s'approchèrent, se procurèrent une assiette chacun et commencèrent à y charger de la nourriture parce qu'ils étaient en effet tous les deux affamés.
Ils trouvèrent une table et posèrent des assiettes et des tasses de café avant de s'asseoir et Steve pouvait très bien voir comment Billy essayait de réprimer un autre tressaillement alors qu'il s'asseyait, regardant nerveusement derrière lui. Steve serra juste leurs genoux ensemble en essayant de les soutenir parce que Billy n'avait pas vraiment l'air de s'intégrer ici, uniquement à cause de la façon dont il était stressé.
Mais il n'en fallut pas beaucoup à Steve, parlant en arrachant des morceaux de la taille d'une bouchée de son croissant pour récupérer toute l'attention de Billy et même le faire sourire, alors qu'il rendait la pression affectueuse de la jambe de Steve.
Et pendant qu'ils mangeaient, Steve essaya de nouveau, de le convaincre de quitter l'hôtel pendant au moins quelques heures, de visiter cette ville, de faire tenir à cette réceptionniste sa promesse.
« Très bien. » Grogna finalement Billy. « Mais tu me dois putain de quelque chose en échange si on fait une putain de promenade. »
Il roula des yeux. Steve était d'accord avec ça. Il pensait que tant que Billy jurait, il allait bien et aussi il était à peu près sûr qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour convaincre Billy de faire quelque chose ici. Peut-être trouveraient-ils un endroit pour acheter de la glace ou quelque chose du genre.
Steve était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vraiment remarqué la façon dont Billy se tendit alors qu'un homme, probablement dans la quarantaine, marchait un peu trop près d'eux. Steve ne leva les yeux que lorsqu'il sentit la jambe de Billy s'éloigner, quittant la sienne.
C'était à cause de l'attention de Steve placée ailleurs qu'il remarqua à peine comment l'homme jura dans sa barbe, leur lançant une sorte de regard furieux du coin de l'œil. Mais il ne manqua pas le changement rapide de l'expression de Billy.
« Qu'est ce que t'as dit ? » Demanda sombrement Billy, se levant maintenant parce que l'homme s'était arrêté et qu'il était également assez grand.
Steve se retourna un peu, inquiet, juste pour voir ce qui se passait. Alors que l'homme se retournait, il y avait un dégoût visible sur son visage et il était très évident qu'il se dirigeait vers eux, même sans que l'homme ajoute.
« Tu ne me parles pas. » L'homme renifla. « Pédé. »
Steve put voir le visage de Billy devenir rouge vif de colère et il s'attendait presque à ce que Billy se batte, défendant qu'ils n'étaient pas homosexuels, mais Billy resta où il était, ravalant sa colère comme Steve ne l'avait jamais vu faire auparavant.
« Va te faire foutre, mec. » Marmonna-t-il juste en se rasseyant.
Encore plus que de se faire attaquer verbalement au petit-déjeuner, cela surprit Steve.
« Tout comme je le pensais. » Dit l'homme en secouant la tête. « Dégoûtant. Vous ne devriez pas être autorisé à entrer dans un endroit comme celui-ci. Il y a des familles ici, qui prennent le petit-déjeuner et tout. »
C'était maintenant Steve qui serra la mâchoire à cela. Billy ne rencontra plus les yeux de cet homme, utilisant probablement toute sa force mentale pour ne pas lui botter le cul ici. Mais le truc, c'était que même si Billy ne sauta pas de suite au visage de cet homme, Steve ressentait le fort besoin de les défendre, même s'il était à peu près sûr que c'était une mauvaise idée. Steve se leva et fit face à ce connard à la place.
« Hé, écoute, mec, si tu était sympa et que tu partais ? » Demanda-t-il, essayant de garder sa voix calme.
Pas de combat, se rappela-t-il. Pas sans sa batte. Il voulait juste que ce mec aille se faire foutre pour pouvoir finir le petit déjeuner en paix.
« Ah ouais ? Et pourquoi putain ferais-je ça ? »
L'homme fit un pas vers Steve et du coin de l'œil, Steve put voir Billy se crisper.
« Je ne sais pas ... » dit Steve d'une voix légèrement plus basse, espérant que l'homme ne se battrait pas physiquement.
Après tout, il y avait des enfants présents, même s'ils ne pouvaient probablement pas entendre leur affrontement. Mais la façon dont cet homme essayait de faire sortir de lui une réaction, de le provoquer mettait juste Steve en colère.
« Si ça t'intéresse tellement, peut-être que je devrais commencer à m'embrasser avec mon petit-ami. Je veux dire, si tu insistes pour regarder. »
Il haussa les épaules, essayant de garder une expression froide. C'était peut-être une mauvaise idée, mais il avait aussi l'impression qu'il devait prouver quelque chose. L'homme s'étrangla et la couleur de son visage le fit ressembler à une brique alors qu'il partait en trombe, pas avant de les appeler encore une fois ou deux de pédés, cette fois probablement audible pour la moitié de la pièce, faisant retomber un peu les épaules de Steve. Steve prit juste une profonde inspiration, avant de s'asseoir à nouveau à côté de Billy parce qu'il ne s'enfuirait pas maintenant, pas après avoir remporté ça.
Ils ne restèrent cependant pas plus longtemps au petit déjeuner. Billy ne mangea rien et Steve garda les yeux sur lui. Peut-être cinq minutes plus tard, il suggéra de partir et Billy accepta immédiatement. Avant que Steve ne puisse parler de quitter l'hôtel une fois de plus, Billy mena le chemin du retour vers leur chambre, claquant la porte derrière Steve, respirant encore plus fort qu'avant.
« J'aurais dû lui botter le cul ! » Grogna Billy sombrement.
On aurait dit qu'il se disputait avec lui-même pour savoir s'il devait frapper un mur à la place.
«Aurais-je dû lui donner un coup de poing ?» Demanda-t-il alors à Steve, sans autant de confiance dans sa voix.
L'expression de Steve s'adoucit.
«Non, tu as fait du bien. Si nous avions commencé une bagarre là-bas, ils nous auraient probablement mis à la porte immédiatement. Il y avait des enfants là-bas.
-Cela va probablement encore arriver. » Soupira Billy.
Puis il s'assit au coin du lit.
« Tu penses que nous devrions faire nos valises ? » Il remarqua l'expression confuse de Steve. « Avant qu'ils ne se présentent avec des torches et des fourches. »
Steve roula des yeux.
« C'était un gars. Ils ne nous expulseront pas à cause de ça.
-Tu ne le sais pas. Nous sommes littéralement au milieu de nulle part. Je suis sûr que les gens se font lyncher ici pour moins que ça.
-Nous ne le serons pas. Je veux dire ... Nous pouvons partir ce soir si ne te sens pas à l'aise de rester mais explorons au moins un peu cet endroit. » Il regarda Billy. « S'il te plaît ? Je ne veux pas que ce soit la fin.
-Très bien. »
Billy soupira à nouveau. On aurait dit qu'il était au moins d'accord avec l'argument de Steve. Et Steve ne le poussa pas, leur donnant tout le temps de se calmer un peu, pas seulement parce qu'il voulait être sûr qu'ils ne rencontreraient plus ce type. Mais ensuite, ils se dirigèrent vers la réception et Steve ne put s'empêcher de sourire en voyant la gentille vieille dame et comment son visage s'illumina en les voyant.
« Avez-vous passé une bonne nuit ? » demanda-t-elle comme si elle était vraiment curieuse à ce sujet.
« Très bien, merci beaucoup.
-Comment puis-je vous aider ?
-Je vais peut-être accepter l'offre de la dernière nuit.» Dit Steve avec un sourire. «Vous avez mentionné que vous savez peut-être des choses sur quoi faire ici ce week-end.
-Oh, bien sûr, mon chéri ! »
La femme semblait excitée. Même si on aurait dit qu'elle était surprise que ce soit le sujet dont Steve voulait parler.
«Laissez-moi juste…» Elle se pencha derrière le comptoir et sortit un dépliant. « C'est une carte de la ville. Nous ne recevons pas souvent de touristes, ce qui est vraiment dommage si vous me le demandez. Vous vous amuserez beaucoup. »
Elle ouvrit le dépliant et Steve se pencha pour l'examiner de plus près. La femme prit également un crayon pour entourer soigneusement certains endroits ou simplement les pointer.
« Ici, vous trouverez un très beau parc. Vous devriez certainement y aller en premier parce que le météorologue a dit que nous aurions de la pluie cet après-midi. Et c'est un restaurant que vous devez vraiment essayer. » Elle encercla un petit endroit très durement. « Ma fille a rencontrée ... » Elle regarda sur le côté pour s'assurer que le couloir était dégagé. « Sa petite amie là-bas. C'est un endroit tellement agréable pour les jeunes. » Elle sourit chaleureusement.
« Oh. » Steve la regarda un peu surpris. « Nous nous assurerons de le visiter. » Il ajouta un signe de tête.
«Une dernière chose que je veux vous montrer. C'est un peu loin à pied mais si vous avez une voiture ça ne devrait pas être un problème.
-Est-ce un lac ? » Devina Steve car il remarqua la plus grande tache bleue sur cette carte.
« Exactement. Seules quelques personnes y vont pour pêcher mais si vous n'êtes ici que pour un jour ou deux, vous devriez le visiter. »
Sur ce, elle regarda Steve une fois de plus avant de commencer à écrire quelque chose au dos de la carte sans vraiment le montrer à Steve. Puis elle replia le papier et le poussa sur le comptoir pour que Steve puisse le saisir.
« Merci beaucoup. A plus tard, M'dame.
-Oh, s'il vous plaît, appelez-moi Rose. » Offrit la femme. « J'espère que vous passerez une bonne journée. »
Steve hocha la tête avec un grand sourire avant de suivre Billy vers la sortie.
«Montre-moi ça.» dit immédiatement Billy, volant le morceau de papier des mains de Steve.
« Hé ! » Se plaignit Steve.
«Elle a écrit quelque chose…» expliqua Billy en le dépliant pour trouver le petit mot.
Steve se faufila juste à côté de lui pour le lire aussi alors qu'ils étaient encore debout devant l'hôtel.
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé ce matin. Je voulais juste vous dire que ce monsieur partira avec sa famille avant midi. Si quelque chose de ce genre se reproduit, n'hésitez pas à venir me voir et je m'assurerai de vous aider si je le peux.
Passez un bon séjour dans notre belle ville,
-Rose
.
. .. .. .
.
