Deux mois plus tard, le 7 juillet.

Naruto était trempé de sueur et ses bouteilles d'eau étaient vides. Il avait dépassé ses dix kilomètres habituels, et il était à peine sept heures du matin. Mais il était si nerveux qu'il avait à peine fermé les yeux de la nuit. Cet après-midi avait lieu le repêchage de la ligue majeure de hockey, et il avait reçu un appel du directeur de la NHL l'invitant à y assister. Ce n'était pas une surprise en soi. Il avait craint un instant que son homosexualité ait un impact négatif. Cependant, le directeur l'avait rassuré lors de leur bref entretien téléphonique.

Flashback

Naruto était assis avec Sasuke par-dessus lui, ils s'embrassaient amoureusement, profitant d'un moment de calme. Ils étaient seuls chez lui, et Naruto en avait profité pour passer un peu de temps avec son petit ami. Son cellulaire vibra dans sa poche, et il fut presque tenté de ne pas répondre, après tous ses deux mains étaient bien placées sur le cul de Sasuke. Cependant, il savait qu'il attendait un appel important, et avec regret, il avait cessé d'embrasser Sasuke, il répondit à son téléphone. Son amoureux continua de lui embrasser le cou, ses mains caressant sa poitrine, et titillaient ses mamelons.

"Allô ?"

Naruto espérait ne pas paraître hors de souffle.

"Naruto Uzumaki ?"

Doucement, il repoussa Sasuke qui le regarda surpris, mais se releva pour prendre place à ses côtés.

"C'est moi."

"Garry Bettman. Directeur-général de la Ligue Nationale de Hockey."

Naruto se leva d'un bond, marchant nerveusement dans sa chambre sous le regard curieux de son beau qui avait remis son chandail.

"M. Bettman ? C'est un honneur de vous parler."

L'homme ricana dans le combiné.

"L'honneur est mien. J'ai votre dossier face à moi, M. Uzumaki. Vos statistiques sont plus qu'impressionnantes, je n'ai jamais vu cela en trente ans de carrière."

"Merci, M. Bettman."

Le blondinet attrapa son t-shirt qui était sur le rebord d'une chaise pour l'enfiler. Il trouvait cela 'impoli' de parler à l'homme torse-nu bien qu'il ne pût pas le voir.

"En premier lieu M. Uzumaki, je désirais revenir sur votre déclaration par rapport à votre homosexualité."

Le blondinet cessa de marcher, il devint aussi rigide qu'un piquet de glace, et Sasuke se leva pour aller à sa rencontre. Il encercla le corps de son petit ami, plaçant fermement ses mains sur son ventre plat et musclé.Il l'embrassa doucement dans le cou, et sentit le corps de Naruto se détendre légèrement.

"Je tenais en premier lieu à vous féliciter pour votre courage. Je connais la réputation du hockey dans la LGBTQ+ et je veux changer cette perception. Avec votre aide, je suis persuadé qu'on pourra changer les vieilles mentalités désuètes à ce sujet. Vous êtes l'exemple parfait qu'un joueur peut être gay en plus d'être talentueux dans un sport 'macho'."

Naruto ne s'était pas du tout attendu à cette déclaration, et resta un instant sans mot.

"M. Uzumaki ?"

"Oui… Oui désolé, je – inspire – je ne m'étais pas attendu à ceci pour être honnête."

Sasuke l'observait par-dessus son épaule tentant de deviner le contenu de l'appel.

L'homme ricana.

"Oui, je comprends cela. La raison de mon appel est pour vous inviter officiellement le 7 juin à 15 h à la séance de repêchage de la LNH. J'espère que vous allez nous honorer de votre présence. Vous pouvez amener vos parents et un accompagnateur de votre choix."

Naruto éclata de rire à cet instant, laissant échapper tout le stress accumulé depuis son 'coming out'.

"Absolument M. Bettman, je serais présent."

"Excellent. Et je suis sérieux, je tiens à votre rencontrer avant le début de la prochaine saison, et travailler sur la perception erronée des deux côtés. Autant du côté sportif que du côté de la communauté LGBTQ+."

"Cela sera un plaisir pour moi, M. Bettman."

Il avait terminé l'appel en ayant l'impression qu'il rêvait, il se retourna entre les bras de Sasuke et planta un baiser sur ses lèvres.

"Ça s'est bien passé, j'en déduis ?"

Sasuke demanda lorsqu'ils cessèrent de s'embrasser. Naruto lui résuma l'appel, et son petit ami le serra de nouveau entre ses bras. Le blondinet était un peu plus grand, et Sasuke devait se mettre sur la pointe de ses pieds, mais il aimait cette différence. Lorsqu'ils étaient ensemble dans leur lit, la grandeur ainsi que la largeur de son amoureux faisaient en sorte qu'il se sentait toujours en sécurité entre ses bras musclés. Sasuke aimait l'encercler par l'arrière, coller sa poitrine contre le dos de Naruto, et pouvoir embrasser le bas de son cou. Ainsi, il pouvait inspirer la douce odeur que son beau dégageait, il pourrait rester ainsi pendant des heures.

Naruto était heureux d'être entouré d'un être aussi extraordinaire que Sasuke, et tentait par tous les moyens de lui démontrer quotidiennement.

Fin du flashback

Les jambes en coton, le cœur sur le point d'exploser, et recouvert de suer, Naruto entra chez lui. Il regarda l'heure, 7 : 25. Sasuke devait encore dormir alors il monta les escaliers et décida d'aller prendre une douche. Ensuite, il essayerait de dormir un peu, Naruto ne voulait pas ressembler à un zombie lors du repêchage. Mais les nœuds dans son estomac ne semblaient pas vouloir le laisser tranquille, et il savait qu'il avait peu de chances de réussir à s'endormir à nouveau. Mais la présence de Sasuke l'aidait bien malgré tout.

Une fois dans la salle de bain, il ouvrit l'eau chaude et se glissa sous le jet d'eau. Naruto inspira un long moment, laissant l'eau délier ses muscles tendus. Il tenta de chasser tous les doutes qui l'assaillaient malgré les paroles positives offertes par le directeur-général de la LNH. Bien que l'homme soit un haut dirigeant, il n'avait pas de contrôle sur ce que les gens, les médias ainsi que les autres joueurs agiraient. C'était la raison principale de l'angoisse de Naruto.

Il sursauta.

Deux mains fraîches venaient de lui encercler la taille. Sasuke s'était glissé silencieusement sous la douche avec lui, et lui embrassait le cou. Les mains descendirent lentement vers la bite de Naruto et l'attrapèrent. La bite réagit en se gonflant immédiatement, faisant gémir Naruto qui laissa sa tête aller vers l'arrière.

"Mmm."

Sasuke continuait de lui embrasser le cou, les épaules, le dos tout en continuant à le masturber. Ne laissant pas la chance à son amoureux de bouger, Naruto gémit encore plus fort, sentant son orgasme s'approcher rapidement. Il réussit finalement à pivoter sur lui-même pour capturer les lèvres de son petit ami, et posa les mains sur son cul rebondi, qu'il serra fortement. Il savait que Sasuke aimait lorsqu'il lui empoignait le cul ainsi, et comme de fait, il gémit à son tour. Naruto le souleva sans difficulté, et Sasuke entoura ses hanches de ses jambes, son anus positionné juste au-dessus de la bite du blond.

"Ah… Na…"

Le blondinet inséra un doigt dans l'antre chaud de Sasuke, lui coupa la parole, et posa ses lèvres à la jonction de son cou et épaule. Il mordit… Fort, comme son beau aimait, et Naruto pu facilement insérer un deuxième doigt. Il les écarta préparant vivement son homme, tout en cherchant la boule de plaisir, et la trouva.

"AH ! Na… Naru."

Naruto appuya de façon répétitive sur la boule de chair, faisant trembler et gémir Sasuke qui l'enserrait entre ses jambes encore plus fort. Sans attendre un instant de plus, il libéra ses doigts, faisant crier de dépit Sasuke. Mais Naruto ne le fit pas attendre, et inséra d'un coup de hanche sa bite. Entré dans son petit ami était une chose dont il ne pourrait jamais se fatiguer. La sensation était incomparable à rien, et ainsi, Naruto avait vraiment l'impression qu'ils n'étaient qu'un. Il pourrait rester ainsi pour toute sa vie.

"Ah… Bouge… Baka..."

Avec un sourire en coin, le blondinet obéit et se retira presque complètement avant de retourner vivement. Il garda ce rythme endiablé, rapide, presque rude, et replaça sa bouche sur le corps de Sasuke. Il s'empara de la peau tendre de la gorge, et la suçota violemment. Sasuke tremblait de tous ses membres, gémissant de propos incohérents, et ses doigts graffignaient la peau de son dos presqu'au sang. Cela encouragea encore plus Naruto à augmenter la rapidité ainsi que la force de ses coups de boutoirs. Son amant s'accrochait aussi fortement qu'il pouvait, tout en continuant à crier son plaisir, et à son tour, il mordit la peau de Naruto. Il mordit à la jonction du cou et de l'épaule. Lorsqu'il fut satisfait, il relâcha la peau pour se concentrer sur une autre partie du corps parfait de son blondinet.

Une main chaude, quelque peu rugueuse s'empara de la bite de Sasuke, et Naruto continua à le pistonner de plus belle. Faisant de son mieux pour reproduire son rythme à la main qui tenait la verge de Sasuke.

"Ah… Merde ! ... Naruto !"

Sans crier gare, Sasuke éjacula entre les doigts de son amoureux. Le cri de délivrance, la force des jambes qui l'enserraient, et les murs de son antre qui se resserrent contre sa bite, fit jouir Naruto quelques secondes à peine après. Sans reposer son amant, le jeune homme blond ferma l'eau de la douche, et se dirigea vers son lit, son sexe toujours à l'intérieur de Sasuke. Il aimait rester en lui le plus longtemps possible, garder leur connexion intacte. Une fois rendu au lit, il dut se résoudre à laisser sa bite molle quitter le corps de son amant alors qu'il le déposait doucement sur le lit. Naruto se glissa immédiatement avec lui avant de les recouvrir de la couverture. Il prit Sasuke entre ses bras, son petit ami déposa la tête dans le creux de son cou avant de l'entourer de ses bras à son tour. Naruto n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit en cet instant. Il savait, en fait non, il était persuadé que Sasuke comprenait tout ce qu'il pourrait vouloir lui déclarer. Leur lien était quelque chose d'entièrement à part de tout ce qu'il avait connu, et savait que ce lien toujours présent deviendrait encore plus solide avec les années.

Il sentit le sommeil gagner le combat contre son cerveau, et Naruto se laissa aller avec bonheur. Il sentit plus qu'il entendit Sasuke lui déclarer son amour, son support, et cela le fit sourire lors de son départ pour le pays des rêves.


"Naruto ?"

Il enfouit son visage dans l'oreiller tout en s'enroulant dans la couverture. Il était si bien, il ne voulait pas se réveiller.

"Naruto !"

Cette fois-ci, Sasuke – comment osait-il ? – le poussa rudement.

"Quoi ?"

Naruto marmonna dans l'oreiller.

"Repêchage."

Comme s'il avait été électrocuté, le blondinet se leva d'un bond, le cœur battant cent-mille à l'heure, et son regard chercha l'heure ; 12 ; 31.

Oh.

Il lui restait un peu de temps. Naruto se laissa retomber dans le lit, en espérant se rendormir un peu.

"Naruto !"

Sasuke retira les couvertures le recouvrant, et Naruto grogna de frustration.

"QUOI ?"

Il n'avait pas dormi de la nuit, et finalement avait été en mesure de s'endormir. Il lui restait au moins une heure et demie avant d'avoir à se préparer. Pourquoi son petit ami lui cassait les couilles ?

"On a un dîner avec ta famille et la mienne. Gaara sera aussi présent."

'Arg…Putain.'

Naruto avait complètement oublié que sa mère avait réservé une table dans l'un de ses restaurants préférés pour fêter en famille cette journée.

"Ouais, ouais, je me lève."

Mais avant que Sasuke puisse s'éloigner, son amoureux lui attrapa le bras pour l'attirer à lui, et l'embrassa profondément. Il dut fournir un effort monstre pour ne pas céder, et répondre à l'invitation plus que clair de Naruto.

"Non…Ah…Naruto…"

Même s'il tentait d'être convaincant, les mains chaudes de Naruto lui caressaient le corps, et il réagissait sans pouvoir se contrôler. Après tout, son blond connaissait son corps si bien…

"Alors vous faites quoi ?"

Sasuke faillit mourir d'une crise cardiaque lorsque Kushina ouvrit la porte de la chambre sans préavis.

"Ce n'est pas le temps de laisser vos hormones vous contrôler. Naruto va te laver et te changer. Sasuke, toi aussi mais chez toi. Sois de retour dans trente minutes."

Alors que Naruto voulu embrasser son petit ami, Kushina cria.

"Maintenant !"

Elle ne blaguait pas.

Sasuke ne l'avait jamais aperçu aussi nerveuse et à fleur-de-peau qu'elle était en ce moment, et décida de ne pas tenter sa chance. Il salua les deux Uzumaki rapidement avant de dévaler les escaliers, et de retourner chez lui.

"Et toi ! Cesse de traîner les pieds. On doit être au restaurant pour 13 : 30."

Kushina déclara s'avança d'un pas ferme vers son fils, qui ne se le fit pas dire une autre fois, et il fut debout dans la seconde.

"Oui, oui maman, j'ai compris."

Avant qu'elle ne puisse lui répondre, il avait disparu à la salle de bain. Kushina secoua la tête légèrement découragée. Elle comprenait bien l'anxiété de son fils, elle n'avait pas bien dormi non plus. Lorsque Naruto avait quitté la maison à l'environ de 5 : 45 pour aller courir, elle était réveillée. Pour tenter de calmer son stress, Kushina avait nettoyé la maison de fond en comble. Minato l'avait observé avec un sourire en coin, mais n'avait pas été assez fou pour passer un commentaire à sa femme.

Kushina regarda le bordel qui régnait dans la chambre de son fils, mais secoua la tête. Hors de question qu'elle fasse son ménage, elle ne tenait pas à tomber sur des… Objets personnels.

Elle retourna à la cuisine pour se préparer un thé. Minato avait été appelé d'urgence à l'hôpital, et elle espérait qu'il ne serait pas retenu longtemps. Mais cela était hors de leur contrôle, cela venait avec la charge de directeur de l'établissement. Son regard se posa sur le journal du matin, c'était le responsable de son angoisse, et elle l'avait caché au regard de son fils. En grosse lettre noire, le titre déclarait ' Est-ce que Beautician sera le premier joueur gay de la LNH ? Qui osera le sélectionner ?'

Naruto lui avait rapidement mentionné l'appel reçu du directeur-général et son soutien. Mais cela ne l'empêchait pas d'être inquiète pour lui. Les humains étaient malheureusement des êtres méchants, et Kushina savait qu'elle ne pourrait pas toujours être présente pour protéger son garçon. Elle avait confié cette tâche à Sasuke, et n'avait aucun doute qu'il prenait la relève avec brio.


Restaurant Ichiraku.

Kushina avait réservé une pièce privée pour que le repas se passe en tranquillité et que Naruto ne soit pas importuné avant le repêchage. Teuchi le propriétaire de l'endroit connaissait bien la famille Uzumaki et s'était empressé de leur préparer un endroit tranquille pour eux. La matriarche avait naturellement invité les parents de Sasuke ainsi qu'Itachi sans oublier Gaara. L'ambiance était agréable, et son fils semblait détendu, il était assis près de son petit ami, et riait de bon cœur avec Gaara. Kushina observait les gens qui étaient avec eux en cet instant, et elle remercia le ciel d'avoir des personnes aussi bien dans leur entourage. Elle espérait voir se passer le repêchage bien se dérouler, et qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise.

"Pardon, Monsieur Uzumaki ?"

La petite voix d'Ayame – la fille du propriétaire – l'interpella. Le blondinet se tourna tout sourire vers la jeune femme. Elle travaillait dure avec son père, et Naruto l'avait toujours apprécié. Elle était douce, polie, et travaillante.

"Qu'est-ce qu'il y a, Ayame ?"

Elle baisa le regard, visiblement mal à l'aide. Naruto fonça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle était gênée avec lui.

"Eh bien… Un homme fait une scène à l'avant, et refuse de quitter s'il ne t'a pas parlé."

Sasuke s'était détourné de l'autre conversation, et tira sur la main de son amoureux.

"Tu n'as pas à y aller, tu sais."

Naruto secoua la tête.

"Ayame ne serait pas venue me déranger si la personne en question était raisonnable. Cela fait des années qu'elle dirige ce restaurant avec son père."

En soupirant, il se leva, Sasuke lui attrapa de nouveau la main. Le blondinet se tourna vers lui, l'inquiétude qu'il aperçut fit fondre son impatience qu'il avait débutée par ressentir.

"Babe, je dois y aller. C'est peut-être un partisan un peu trop enthousiasme."

Sasuke n'y croyait pas vraiment. Les autres autour de la table avaient cessé de discuter en voyant Naruto se diriger vers la sortie.

"Tu vas où ?"

Gaara demanda en croisant les bras. Naruto se retient à la dernière seconde de rouler des yeux, il était entouré de mère poule.

"À l'avant, quelqu'un désire discuter avec moi."

"Maintenant ?"

Kushina demanda en se levant à moitié avant que Minato ne lui saisisse la main l'obligeant à s'assoir.

"Oui. Ça ne sera pas long."

Sans attendre davantage, il sortit de la pièce, Sasuke sur ses talons. Il ne dit rien, mais secoua la tête découragée, ce n'était pas nécessaire. Mais il comprenait sa réaction, et ne l'insulterait pas en lui demandant de rester avec les autres, Naruto le respectait trop pour cela. Ayame marchait devant eux clairement embarrasser des avoirs dérangés. Une fois près de l'entrée, Naruto perçu les cris de l'homme qui exigeait de le voir, embêtant visiblement Teuchi et les autres clients.

Le joueur de hockey se redressa bien droit, carra les épaules, et s'avança d'un pas ferme vers l'homme. Naruto l'observa rapidement ; il était âgé d'environ trente ans, petit et gras. Il avait les cheveux noirs coupés ras, une casquette avec le logo de 'Will of Fire' sur la tête. Un t-shirt un peu trop petit qui ne l'avantageait nullement, une paire de jeans sales, et des bottes de travail. Son visage était rouge de colère, une moustache molle pendait de chaque côté de la bouche, et il postillonnait en criant. Teuchi se tenait face à lui, impassible, les bras croisés sur sa poitrine.

"Teuchi ? C'est bon, je vais parler à Monsieur…?"

L'homme s'interrompu à mi-phrase, et se tourna vivement vers lui. Son visage s'empourpra encore plus, et pendant un instant Naruto crut qu'il allait faire une crise cardiaque.

"Toi !"

Il cracha en pointant un doigt dodu vers Naruto qui cessa d'avancer à deux pas de l'homme.

"Comment… Comment oses-tu te montrer encore la face ?"

Naruto sentit Sasuke se tendre derrière lui, et il espérait que son petit ami n'interviendrait pas, ce n'était pas son combat.

"Je suis attendu au repêchage."

Il se promit de ne pas perdre patience, de ne pas donner cette satisfaction à cet homme. Il était visiblement déjà passablement énervé, et Naruto ne tenait pas à lui donner plus de temps que nécessaire.

"Ha! Ha ! Ne me fais pas rire ! Tu as probablement sucé tous les dirigeants de la ligue pour pouvoir y être présent."

L'aura de colère à peine contenue de Sasuke était palpable, mais il restait sagement derrière lui, et Naruto lui en était reconnaissant. Les paroles de l'homme l'atteignaient d'une certaine façon, mais pas à cause des propos homophobes, mais qu'il mette son intégrité et son travail en doute… Cela l'écœurait passablement, alors il se contenta de croiser les bras, et de regarder l'homme de haut.

"Ah oui ? Qui aurait cru qu'il y avait autant de gays parmi les dirigeants de la LNH ?"

L'homme bafouilla pendant quelques secondes, son visage avait une mauvaise coloration, et le blondinet craignait vraiment une crise cardiaque.

"Ça n'a rien à voir ! Une pipe est une pipe ! Tu n'as pas honte ? Toutes tes statistiques sont probablement truquées aussi !"

Naruto dut se mordre l'intérieur des joues ainsi que serrer ses mains placées sur son avant-bras pour ne pas insulter l'hurluberlu face à lui.

'Et puis quoi encore ?'

"Si je me fie à votre casquette, vous êtes un partisan de l'équipe ?"

Cette question sembla déstabiliser l'homme qui s'était probablement attendu à une attaque verbale.

"Bien sûr !"

"Donc vous avez suivi nos matchs ?"

L'homme mit la tête de côté, visiblement étonné pas ce que lui demandait le joueur de hockey.

"Je n'en ai jamais manqué un !"

Naruto hocha la tête avec un petit sourire.

"Alors vous avez été témoins vous-même de mon implication sur la glace ?"

L'assaillant recula de deux pas en marmonnant trop bas pour que Naruto le comprenne. Alors le blondinet s'avança d'un pas, se pencha légèrement vers lui.

"Pardon ? Je n'ai pas compris votre réponse."

L'homme regardait le plancher, en répondant une fois de plus à voix basse.

"Eh bien, si vous n'avez rien à ajouter, je vais retourner auprès de ma famille. N'oubliez pas de regarder le repêchage à quinze heures, j'aurai une petite pensée pour vous."

Naruto pivota sur lui-même en empoignant la main de Sasuke, la serrant fortement dans la sienne, et retourna vers sa famille.

"Tu n'es qu'une putain de tapette."

Il ne prit même pas la peine de lui répondre, Naruto savait qu'il avait gagné cette partie contre un imbécile.

"Je suis fier de toi."

Sasuke lui déclara avant qu'il n'ouvre la porte de la salle que sa mère avait réservée.

"Oh ?"

Son amoureux se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa langoureusement.

"Oui."

Sans lui donner la chance de relancer le baiser, Sasuke ouvrit la porte, et l'attira à l'intérieur. Ils reprirent leur place, et se mêlèrent facilement à la discussion. Gaara tenta d'en savoir plus, mais son meilleur ami lui fit savoir que ce n'était pas le bon moment. Le rouquin tourna son regard vers Sasuke qui haussa les épaules avec un sourire en coin. Il décida de laisser tomber pour le moment, mais il poserait des questions aux amoureux plus tard.


Palais des congrès. 14 : 45.

Sasuke faisait de son mieux pour suivre le rythme des pas nerveux de Naruto. Il marchait au hasard, saluant les gens qu'il connaissait sans arrêter, et recommençait lorsqu'il était rendu au bout. Sasuke ressentait clairement l'énergie anxieuse que dégageait son petit ami, et tentait de le calmer, mais cela n'était pas une chose aisée.

"Naruto ? On devrait aller à nos places, les gens ont déjà débuté par s'installer."

Le blondinet hocha la tête, il n'était pas certain qu'il avait compris ce qu'il venait de lui dire. Alors – fermement – il tira sur son bras et l'entraîna vers leurs chaises réservées. Kushina et Minato y étaient déjà installés, accompagnés de Gaara et semblaient discuter ensemble. Sasuke aperçut la même nervosité chez sa belle-mère que Naruto avait… Ils avaient tellement de traits en commun que s'en était parfois épeurant. Le côté physique de Naruto était totalement Minato, mais tout le reste… Tout le reste était entièrement Kushina.

"Mais où étais-tu ?"

Kushina s'écria en les apercevant. Son fils ne répondit pas, il se contenta de hausser les épaules, et poussa carrément Sasuke pour qu'il prenne place entre lui et sa mère. L'Uchiha ricana tout bas. Naruto n'avait pas envie de subir les remontrances de dernière minute que sa mère trouverait probablement. Une fois assis, Naruto lâcha la main de son amoureux pour croiser les siennes ensemble. Il baissa la tête, et sa jambe droite se mis à tressauter nerveusement. Sasuke se contenta alors à déposer la main sur la nuque de Naruto, et frotta doucement la peau exposée pour tenter de lui apporter un peu de réconfort.

Un peu avant de quitter la demeure des Uzumaki, Sasuke avait trouvé son beau encore plus nerveux qu'il l'avait imaginé. Naruto avait été malade deux fois avant de réussir à reprendre le contrôle sur son estomac, et cela avait paru au repas, il avait à peine mangé. Kushina et Minato ne cessaient de lui envoyer des coups d'œil avec des sourires en coin, comme s'ils savaient quelque chose que lui ne savait pas. Mais il ne s'attardait pas à cela, son principal intérêt aujourd'hui était de garder Naruto relativement calme. Et jusqu'à maintenant, il ne pouvait pas dire que c'était un succès. Sasuke comprenait que tout cela était un événement important ainsi que stressant, cependant son petit ami savait que c'était dans la poche pour lui, il serait fort probablement le premier à être nommé. Soudainement, Naruto se tourna vers lui, son regard possédait une intensité que Sasuke lui avait rarement vue. II leva une main qu'il déposa doucement sur la joue de Sasuke, et approcha son visage. Il effleura ses lèvres.

"Je t'aime tellement."

Sasuke fut surpris de cette démonstration physique devant tout le monde du hockey, mais il répondit doucement au baiser.

"Je t'aime aussi."

Ils se regardèrent ainsi un moment avant qu'un mouvement vers le devant ne leur fît briser leurs contacts visuels. Le directeur-général de la LNH venait de monter sur scène accompagner du directeur du syndicat des joueurs ainsi que le directeur de la première équipe à participer au repêchage. Naruto s'était assis droit dans la chaise, carré ses épaules, et un sourire calme apparu sur son beau visage. Sasuke crut reconnaître l'emblème de l'équipe locale, 'Le Canadien de Montréal. ' Il savait que le rêve de Naruto était de faire partie de cette équipe légendaire, qui appartenait aux originaux six. Car au début, en 1917, il n'y avait que six équipes comparativement aux trente qu'il y a maintenant. Originalement, les six équipes étaient ; le Canadien de Montréal, Les Bruins of Boston, Les Black Hawks de Chicago, Les Red Wings de Détroit, Les Rangers de New York, et Les Maples Leafs de Toronto. C'est six équipes existe toujours.

Naruto avait expliqué tout cela à Sasuke, qui avait pris la peine de se renseigner un peu à ce sujet, et si son amoureux était repêché par 'Les Canadiens', Sasuke savait qu'il serait fou de joie.

La musique ambiante cessa, les gens cessèrent aussi de murmurer entre eux, et les lumières baissèrent légèrement leur intensité.

"Mesdames, Messieurs, et jeunes espoirs, je vous remercie au nom de la ligue Nationale de Hockey de votre présence."

Gary Bettman déclara en survolant la foule du regard.

"Nous sommes exceptionnellement choyés cette année. Nous avons des recrues aux talents extraordinaires, et je suis fier de dire que trois d'entre eux proviennent de l'école de cette ville."

La foule applaudit avec enthousiasme. Naruto était pétrifié, son regard était fixé sur le directeur en avant.

"Avant que nous débutions, je ne peux pas passer sous le silence la déclaration d'un joueur à propos de son homosexualité."

Une vague de murmures parcourut la foule, certaines des personnes présentes se retournèrent vers Naruto pour l'observer. Mais il ne réagit pas, sauf pour un sourire poli, et un hochement de tête.

"Je ne vais pas en faire un débat, mais sachez ceci. J'ai décidé qu'il était temps que la LNH brise les tabous et stéréotypes entourant les gays dans ce sport. Qu'un homme aime une femme, ou alors un homme, cela n'a aucun impact sur la manière dont il se comporte sur la glace. Voilà deux jours, j'ai eu une réunion avec tous les directeurs de chaque équipe, et nous en sommes venus à une conclusion."

Bettman laissa encore son regard planer sur les gens face à lui, laissant le temps à ses paroles de faire effet.

"Premièrement, tout propos homophobe, ou geste déplacé sera puni. Je ne tolérais aucune exception. Je suis presque certain que le jeune homme en question n'est pas le seul homosexuel de la LNH, seulement le seul qui ait osés brisés le silence."

Les gens murmurèrent leurs accords, et les journalistes enregistraient tous les propos déclarés par le dirigeant. Un journaliste un peu plus zélé que les autres osa s'approcher un peu de Naruto et Sasuke pour les prendre en photo. Gaara leva la tête vers la femme qui avait pris la photo, Sasuke ne vit pas l'expression de l'agent de son amant, mais la journaliste blêmie et disparue rapidement dans la foule. Il ricana pour lui, le rouquin ne blaguait pas lorsque cela touchait à son meilleur ami. Cependant, il ne pouvait pas empêcher les journalistes de prendre Naruto en photo dans un événement public. Mais cela rassurait Sasuke de savoir que Gaara serait toujours avec lui, lorsqu'il ne serait pas en mesure de le suivre lors des matchs à l'extérieur.

"Je me fie donc à vous tous pour faire preuve de tolérance, et de ne pas encourager ce genre de propos et d'attitude."

Il but une gorgée d'eau avant de poursuivre.

"Sans plus de délais, nous allons procéder au repêchage. J'invite le directeur du Canadien de Montréal, Geoff Molson, à s'avancer. Son équipe a gagné le tirage au sort et ainsi, il obtient le premier choix."

Un homme d'âge moyen s'approcha du micro, cheveux bruns courts, un visage rond et agréable. Il était habillé d'une paire de jeans ainsi qu'une chemise de couleur rouge. Il serra la main de M. Bettman avant de prendre place devant le micro.

"Bonjour à tous. Merci de vous être présentés en si grand nombre. Mon équipe et moi avons eu la chance de gagner le tirage au sort, car notre premier choix est aussi celui de plusieurs autres équipes."

Il sourit aux gens face au stage avant de continuer.

"Donc, sans perdre une seconde, j'invite Naruto Uzumaki à se joindre à notre équipe."

La foule explosa en cris de bonheur, frappant vigoureusement dans leurs mains, alors que Naruto ne semblait pas encore réaliser ce qui se passait. Sasuke dut lui tirer sur la main pour le mettre debout, et le pousser un peu pour qu'il se décide à avancer sous le ricanement des personnes autour d'eux. Le jeune homme monta comme un automate les marches, ensuite, il se dirigea vers M. Molson. L'homme lui serra la main avant d'entourer ses épaules de son bras et de lui faire face aux journalistes qui prenaient plein de photos. Ensuite, le dirigeant se tourna vers son assistant qui avait déjà le jersey de Naruto en main avec le numéro – tel qu'indiqué dans sa fiche – brodé 23 dans le dos et sur les hauts des bras.

Naruto l'enfila dans un état second, ne parvenant pas à croire qu'il avait enfin réussi. Il sourit de toutes ses dents, saluant la foule en délire tout en cherchant son petit ami du regard. M. Molson avait repris le micro.

"Je suis heureux et fier d'avoir un jeune joueur talentueux comme Naruto Uzumaki dans notre équipe. J'espère qu'il sera en mesure de continuer à prospérer et à s'améliorer avec nous."

Il tendit le micro au blondinet qui l'accepta avec un sourire gêné avant de passer sa main libre dans sa chevelure. Il inspira pour tenter de calmer ses nerfs, cette partie personne n'était au courant, et il espérait que les dirigeants lui pardonneraient ce léger délai.

"Je tiens à vous remercier de votre confiance, M. Molson. Je vais faire de mon mieux pour être au niveau de votre équipe et de vous aider à acheminer de nombreuses victoires."

De nouveau, la foule l'acclama, il poursuivit.

"Je ne serais pas ici aujourd'hui, si je n'avais pas eu le support de mes merveilleux parents, Kushina et Minato. De mon meilleur ami et gérant Gaara No Sabaku…"

À chacun d'eux, Naruto leur dit un clin d'œil.

"Il y a aussi, Sasuke Uchiha qui est… Celui qui a tout changé pour moi. Sasuke ? Approche-toi s'il te plaît."

Son amoureux l'observait comme s'il avait perdu la tête, malgré cela, il se leva et marcha lentement vers eux. Il gravit lentement les marches, et s'approcha de Naruto qui lui prit la main.

"Comme tout le monde sait. Sasuke est mon petit ami, celui qui m'a ouvert les yeux sur qui j'étais vraiment. Qui a fait de moi une meilleure personne. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant, et je souhaite à tous et chacun d'avoir la chance de rencontrer ce type d'amour dans leur vie."

Naruto jeta un coup d'œil rapide vers les dirigeants derniers eux, qui semblaient attendre patiemment le déroulement de son monologue.

"Sasuke… Tu me rends heureux à chaque instant de ma vie, et…"

Le blondinet sortit une petite boite d'une de ses poches avant de poser un genou au sol.

"Voudrais-tu m'épouser ?"

Sasuke semblait figé sur place, immobile, les yeux grands ouverts, et la bouche légèrement entrouverte. Naruto l'observait sans bouger, craignant d'avoir agi trop rapidement, peut-être que Sasuke n'était pas encore prêt à ce genre d'engagement. Mais lorsqu'il avait aperçu cette bague, il avait bondi sur l'occasion, car pour lui, personne d'autre ne pourrait jamais remplacer sa lune, son cœur.

"Oui."

Ce fut tout ce qu'il attendit. Il n'avait pas réalisé le silence qui avait tombé sur la foule jusqu'à ce que Sasuke lui réponde, et que les gens exclamèrent leur joie.

Il se releva en prenant la main gauche – tremblante – de Sasuke dans la sienne – tout aussi tremblante – et il lui passa l'anneau. L'anneau était tout simple comme eux, mais possédaient une pierre rouge au milieu. Une fois le jonc à sa place, Naruto encercla son mari – futur – entre ses bras, et l'embrassa tendrement. La foule continuait de produire un vacarme d'enfer, mais Naruto ne l'entendait plus, il était plongé dans le regard plein d'amour que lui offrait Sasuke.

Après quelques instants, ils libérèrent le stage pour se diriger vers l'arrière, ou Gaara les attendaient pour aller signer le contrat. Il les regardait s'avancer vers lui, un sourcil levé et les bras croisés sur la poitrine.

"Naruto… Tu n'avais pas envie de m'en faire part avant ?"

Bien qu'il tentât d'avoir l'air en colère, Sasuke pouvait apercevoir le petit sourire que Gaara tentait de cacher. Naruto ricana en passa une nouvelle fois la main dans le haut de sa nuque.

"Eh bien… Non ?"

Gaara hocha la tête découragée, mais n'ajouta rien. Il s'avança pour prendre le bras de son ami, et l'attira dans ses bras.

"Je suis heureux pour toi. Maintenant, allons signer ce contrat. Sasuke ? Tu viens ?"

Les trois hommes se dirigèrent vers le bureau du préfet de la ligue pour finaliser les derniers détails.

Sasuke ne parvenait pas à croire ce qu'il venait de vivre. Son…amoureux venait de lui faire la demande officielle devant tous et chacun. Et il avait accepté sans aucune hésitation, pourquoi l'aurait-il fait ? Il savait ce qu'il ressentait pour Naruto, à quoi bon attendre ? Il savait que lui aussi voulait terminer sa vie avec lui.