Chapitre 32, Jours 11 et 12, rendez-vous de 24h
_ A la villa des femmes _
Une certaine tension régnait dans la villa des femmes lorsque Thanos arriva. Ces dames étaient toutes pressées de partir en rendez-vous de vingt-quatre heures avec leurs séducteurs préférés. Maintenant que ce jour était arrivé, elles ne voulaient plus attendre. Malgré la fatigue dû à l'heure tardive à laquelle elles s'étaient couchées, elles s'étaient toutes levées de bonne heure afin d'être prêtes pour l'arrivée de Thanos.
"Bonjour à tous. C'est l'heure de choisir avec qui vous allez partir en rendez-vous de vingt-quatre heures. Vos choix sont importants mesdames, les célibataires qui ne seront pas choisis devront quitter la villa immédiatement. Vous aurez ensuite une heure pour vous préparer pour votre rendez-vous. Sachez que celui-ci a été programmé en fonction des informations que vous nous aviez donné dans votre fiche de renseignements."
L'excitation dû au programme des heures à venir monta chez les femmes. Le présentateur demanda ensuite à chacune avec qui elle souhaitait partir. Leurs choix ne surprirent personne : Pepper invita Happy, Christine arrêté son choix sur Vision, Gamora sélectionna Wade et Sif, qui avait eu l'autorisation de choisir les deux, prit Fandral et Natasha.
Thanos les remercia et quitta la villa. Volstagg fit rapidement ses au revoirs et partit lui aussi. Les femmes et leurs séducteurs allèrent se préparer, impatients.
_ A la villa des hommes _
Il y avait deux clans chez les hommes ce matin-là. D'un côté, il y avait Peter, Nébula et Sam qui avaient hâte que Thanos arrive, pour mettre fin à la tension qu'il y avait entre la séductrice et Peter. Sam lui savait qu'il faisait de la figuration dernièrement et était pressé de ne plus tenir la chandelle. De l'autre côté, il y avait les couples qui profitaient paisiblement de leur temps avant l'arrivée du présentateur pour se reposer dans les bras de l'autre. Tous étaient prêts lorsqu'il arriva et leur expliqua qu'il était temps pour les hommes de choisir la personne qui partagerait leur rendez-vous de vingt-quatre heures préparé spécialement pour eux. Encore une fois, les choix ne furent pas surprenants. Stephen allait partir avec Bucky, Thor avec Jane, Peter avec Wanda et Tony avec Steve qui était finalement débloqué.
_ Sif, Fandral et Natasha _
Sif était ravie de partir en rendez-vous avec ses deux séducteurs préférés. C'était la première fois qu'ils avaient l'opportunité de partir tous les trois ensembles et la surprise quant à la nature de l'activité à venir augmentait leur état d'excitation. Natasha se mit au volant de la voiture qui leur avait été attribuée et suivit le GPS où toutes les adresses qui allaient leur être nécessaires durant leurs vingt-quatre heures ensemble étaient préenregistrées.
Ils discutèrent joyeusement dans la voiture, imaginant mille scénarii sur leur activité à venir. Natasha poussa une exclamation en voyant qu'ils arrivaient dans un petit aérodrome. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient faire, mais ils étaient persuadés de s'envoler ! Un jeune homme les accueillit et leur expliqua qu'ils allaient faire un saut en parachute en tandem, chacun avec un instructeur. Il les guida jusqu'à une petite salle de conférence où un moniteur leur expliqua brièvement le déroulement des différentes étapes de l'après-midi. Ils furent ensuite équipés de harnais et montèrent à bord d'un avion. Durant toute la durée de vol, les trois apprentis parachutistes étaient surexcités. Natasha qui sautait de temps en temps dans le cadre de son métier était ravie de pouvoir partager une partie de sa vie professionnelle avec eux. Elle avait même réussi à obtenir de sauter seule, en montrant des certificats qu'elle avait sur un cloud sécurisé auquel elle pouvait accéder depuis son téléphone. Fandral, tout comme Sif, ressentaient un mélange d'appréhension et d'impatience. C'était une activité que la jeune femme avait toujours voulu faire sans en avoir l'occasion. Pour le barman, qui aimait tout ce qui était activité à sensations fortes, c'était une occasion à ne pas louper… même s'ils étaient hauts ! Lorsqu'ils arrivèrent près des 4000 m d'altitude, leurs instructeurs vinrent s'équiper avec eux, alors qu'un troisième vérifiait l'équipement de Natasha et revoyait avec elle les mouvements à effectuer. La rouquine, un sourire désabusé en coin, se soumit à cet examen et ces dernières recommandations de bonne grâce.
L'adrénaline prit le dessus lorsque la porte s'ouvrit. Sif sauta en premier, criant de joie, les yeux bien ouverts derrière ses lunettes. Natasha suivit, puis Fandral. Leurs moniteurs les mirent à la même hauteur que Natasha et tous trois purent se prendre les mains pendant quelques secondes. Ils s'éloignèrent ensuite pour ouvrir leurs parachutes et purent profiter de l'incroyable paysage que les îles dessinaient sous leurs pieds. Ils atterrirent au milieu d'un champ, heureux de l'expérience qu'ils venaient de vivre. Les instructeurs aidèrent Sif et Fandral à retirer leurs harnais pendant que Natasha s'occupait seule de le faire et commença même à replier son parachute avant que quelqu'un ne vienne lui dire de ne pas s'embêter avec ça. Elle haussa les épaules et alla rejoindre ses amants. Tous trois avaient un immense sourire aux lèvres, leurs cœurs battant encore la chamade de ce qu'ils venaient de vivre.
Les instructeurs les ramenèrent en jeep à l'aérodrome où ils purent récupérer leur voiture et se rendre à la destination suivante : une petite ville touristique. Ils se baladèrent main dans la main, Fandral au milieu des filles, et firent les boutiques, s'achetant des bracelets identiques qu'ils passèrent tous trois à leur poignet droit. Ils se rendirent sur le port pour admirer le coucher de soleil, avant de rejoindre le restaurant où ils étaient attendus. Ils passèrent une bonne soirée, discutant de l'avenir et se promettant de faire tout ce qu'ils pouvaient pour faire fonctionner cette relation non conventionnelle à l'extérieur.
Une fois le dîner terminé, ils marchèrent le long de la plage pour rejoindre leur hôtel. Celui-ci ressemblait à une soucoupe volante qui, lorsqu'ils furent entrés, s'éleva à plusieurs mètres au-dessus du sol. Le plafond s'ouvrit leur permettant d'observer les étoiles depuis le lit géant qui trônait au milieu de la pièce circulaire. La salle de bain était séparée de la chambre par une paroi de verre teinté et il y avait un balcon qui faisait le tour de la soucoupe. Après avoir admiré l'endroit, ils s'installèrent sur le balcon pour déguster la bouteille de vin qui avait été mises à leur disposition. La vue du manteau d'étoiles sur l'océan était magnifique, d'autant plus qu'il n'y avait pas de Lune cette nuit, leur laissant tout le loisir d'admirer les constellations et la voie lactée. Fandral se lassa cependant du spectacle dès la bouteille terminée et entraîna les filles dans leur lit. Ils se déshabillèrent et s'entrelacèrent sur les draps, prenant leur temps pour se découvrir et faire l'amour. Ils s'endormirent moins d'une heure avant que le soleil ne se lève, heureux et repus.
Le toit de leur chambre se referma avant que la clarté du jour n'entre dans la pièce ce qui leur permit de dormir jusqu'au milieu de la matinée. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils trouvèrent le petit déjeuner qui les attendait au milieu de la chambre. Ils le prirent sur le balcon, profitant de la vue sur la mer, avant de rassembler leurs affaires et de reprendre la route pour leur villa.
_ Thor et Jane _
Thor et Jane partirent en moto à travers la forêt de leur île, jusqu'à une grande plaine où des jeux sportifs étaient organisés. Ils déambulèrent parmi les différentes zones de jeux jusqu'à arriver au bord d'une rivière. Cinq bateaux en forme de dragons avec une dizaine d'hommes à bord faisaient la course. Des supporters sur la rive encourageaient les équipes. Thor et Jane se laissèrent porter par l'ambiance et se mirent eux aussi à crier des encouragements. La course dura une dizaine de minutes, l'une des équipes gagna haut la main et l'euphorie remplie la foule qui explosa en cris de joie. Thor était heureux de se retrouver dans cette ambiance qui lui rappelait tout ce qu'il aimait faire dans son quotidien : jouer au football et supporter ses amis. Ils découvrirent une dizaine de jeux différents jusqu'à ce que le jeune homme soit invité à participer à un tir à la corde suite à la blessure d'un des joueurs. Le blond fut très heureux de cette opportunité et alla se placer sur la corde sous les encouragements de Jane. La partie se jouait en trois manches. L'équipe de Thor perdit la première, mais les cris de sa séductrice remotivèrent le sportif qui redoubla d'effort pour la deuxième manche que son équipe remporta. La troisième manche fut serrée, mais remportée par l'équipe du sportif qui réalisa alors que les encouragements de Jane l'avaient réellement transcendé.
Heureux de l'avoir à ses côtés, Thor se saisit de la main de l'astrophysicienne pour la mener jusqu'aux stands de restauration. Ils se laissèrent tentés par les insectes et araignées grillés, au goût de chips, le plus difficile finalement était de passer au dessus de l'aspect, accompagnés de riz au curry et s'installèrent à l'ombre d'un grand arbre. Ils mangèrent en discutant des sports qu'ils venaient d'observer. Ils songeaient à y retourner lorsqu'ils reçurent l'adresse de leur prochaine destination. Ils retournèrent alors à la moto, mais avant de tendre son casque à Jane, Thor la prit dans ses bras et la rapprocha de lui. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres les unes des autres. Il en rêvait depuis des jours, cette fois, il ne se mit plus de barrières et combla le vide entre eux. Ses bras s'enroulèrent autour de la taille de la jeune femme alors qu'elle passait les siens autour de son cou, ses doigts dans ses cheveux. Le jeune homme caressa la langue de sa séductrice de la sienne, découvrant et adorant son goût et son odeur. Un feu d'artifice explosa dans son ventre et une intense chaleur se répandit dans tout son corps, réveillant son sexe. Il s'extirpa du baiser, un sourire heureux aux lèvres, pour plonger dans le regard pétillant de Jane. Ils se regardèrent intensément quelques secondes avant de se séparer réellement, s'équiper et monter sur la moto.
Thor suivit le GPS jusqu'à une plage où un petit bateau à moteur les attendait. Un jeune homme les accueillit et les invita à se rendre dans la cabine pour se mettre en maillot de bain. Jane se glissa dans la salle de bain pour se changer pendant que Thor le faisait dans la chambre. Il y avait un petit peu de gêne entre eux depuis qu'ils s'étaient embrassés, mais celle-ci disparut rapidement lorsque la séductrice revint dans la pièce. Thor alla directement la prendre dans ses bras et l'embrassa à nouveau. A présent qu'il avait goûté à ses lèvres, il ne voulait plus s'en passer. Le baiser prit rapidement en passion et Thor entraîna la jeune femme sur le lit, s'allongeant sur les draps et la faisant s'asseoir sur ses hanches. Il explora avec plaisir la peau offerte alors qu'ils continuaient de s'embrasser. Sa main était même passée sous le tissu du bas de maillot de bain pour flatter les fesses qui le faisaient rêver depuis des jours lorsque des coups retentirent à la porte. Thor grogna, il n'avait pas vraiment envie d'être interrompu maintenant, mais Jane se leva pour aller ouvrir la porte. C'était le jeune homme qui les avait accueilli qui venait les chercher pour leur activité suivante : de la plongée avec masque et tuba. Devant l'excitation de la séductrice à l'idée de faire l'activité, Thor oublia sa déception due à l'interruption et la suivit avec un sourire séduit.
Ils s'équipèrent une fois sur le pont et allèrent dans l'eau fraiche. Ils passèrent plus d'une heure à explorer la crique où ils étaient, s'émerveillant devant la multitude des poissons colorés, devant les coraux, devant les tortues marines et les raies. Lorsqu'ils remontèrent sur le bateau, le matelot les informa qu'ils pouvaient aller se doucher et qu'ils étaient ensuite attendus pour un cours de cuisine.
Thor entraîna alors Jane avec lui dans la salle de bain. Ils entrèrent dans la douche avec leurs maillots de bain et se lavèrent avec tout en s'embrassant. Peu importait à quel point il avait envie de la séductrice, il ne comptait pas avoir une relation sexuelle de quelques minutes dans la douche avec elle, il voulait prendre son temps pour la découvrir et lui faire l'amour dans un lit.
Ils sortirent difficilement de la douche, mais purent finalement rejoindre le pont du bateau où ils apprirent à faire des rouleaux de printemps. Le temps qu'ils terminent, la nuit était tombée. Le matelot leur dressa une table sur le pont,
avec une chandelle, pour qu'ils puissent dîner. L'apéritif leur fut servit et ils s'installèrent. Ils discutèrent de la suite. Thor savait déjà que sa relation avec Sif était définitivement terminée, même s'il espérait réussir à la faire changer d'avis, et il se demandait si Jane accepterait d'en commencer une avec lui malgré la distance qui les séparerait une fois l'aventure terminée. Ce à quoi, elle répondit par l'affirmative. Le repas se termina et ils rejoignirent leur chambre. Toutes lumières éteintes, ils s'effeuillèrent et se laissèrent aller à s'aimer sans interruption jusqu'à l'orgasme.
Ils se réveillèrent le lendemain matin nus dans les bras l'un de l'autre. Thor ne put résister au désir qu'il le saisit et fit à nouveau l'amour à la magnifique femme avec qui il venait de passer un merveilleux rendez-vous. Ils rejoignirent le pont finalement en fin de matinée alors que le bateau était déjà amarré à la plage où la moto était garée. Ils prirent seulement le temps de boire avant de retourner sur la terre ferme et de repartir pour leur villa.
_ Gamora et Wade _
Gamora et Wade furent conduits en bateau puis en voiture jusqu'à la plus grande ville de l'archipel. Là, ils purent faire un tour du centre historique de la ville avant d'entrer dans un musée d'art. Tous deux avaient cet amour de l'art qui les rapprochait et ils passèrent des heures dans le musée. Ils visitèrent en suivant l'ordre chronologique des expositions, commençant par les œuvres les plus anciennes pour terminer, en fin d'après-midi par les plus récentes. Ils étaient tellement absorbés par leur visite qu'ils en oublièrent d'aller déjeuner. Ils ne réalisèrent qu'ils étaient affamés qu'au moment où ils terminèrent de faire le tour des expositions et qu'une employée du musée vint à leur rencontre.
Elle leur expliqua que le musée resterait ouvert pour eux toute la nuit et que si Gamora le souhaitait, ils pouvaient créer une œuvre en lien avec une exposée dans le musée. La peintre fut tout de suite enchantée par l'idée. Elle refit le tour du musée avec Wade et l'employée à un pas rapide, s'arrêtant devant certaines œuvres, les regardant sous différents angles, demandant parfois à Wade de prendre des poses, puis repartant. Elle se décida finalement pour un tableau représentant la jungle avant le développement industriel sur les îles. Il y avait de nombreux animaux cachés dans la peinture par les jeux de couleurs et d'ombres. Elle fit une liste du matériel dont elle allait avoir besoin en plus de son propre matériel et l'employée lui promit qu'elle aurait le tout dans un délai d'une heure.
Wade et Gamora sortirent finalement du musée pour aller manger dans un petit restaurant à deux rues de là. Ils profitèrent de ce temps ensemble pour faire le point sur leur aventure et sur la possibilité de travailler ensemble dans le futur. Ils continuèrent cette discussion en revenant au musée. Tout le matériel avait été installé, ainsi qu'un grand lit de camp deux places entouré de plantes qui donnaient un petit peu d'intimité à cette couche de fortune. Gamora adora l'idée, dormir dans un musée avait toujours fait partie de ce choses qu'elle voulait faire au moins une fois dans sa vie.
Wade se déshabilla rapidement, ne revêtant qu'un string, ce qui valut un fou rire à Gamora. Une fois calmée, elle installa la table à hauteur réglable à bonne hauteur pour qu'elle arrive juste sous le cadre du tableau. Puis, elle demanda à Wade de s'allonger dessus, sur le côté, sa tête en appuie sur son bras. Après s'être assuré auprès de lui qu'il serait capable de garder la position, elle dessina des marques sur la table et commença à le peindre. Tout en peignant, ils reprirent leur discussion qui dériva sur la relation de la jeune femme avec Peter et la décision qu'elle allait avoir à prendre le lendemain. Elle avoua qu'elle n'était pas encore tout à fait décidée et que le feu de camp final allait l'aider à y voir plus clair. Wade lui posa des questions pour approfondir cette discussion et la faire réfléchir. Pour une fois, concentrée sur sa peinture et calmée par cette activité, Gamora accepta d'y réfléchir et de répondre aux questions.
Il fallut presque cinq heures à Gamora pour terminer sa peinture. Elle avait reproduit la jungle de l'œuvre, y ajoutant de nombreux animaux ainsi qu'une rivière habitée de poissons. Elle avait finalisé son travail en reproduisant le cadre du tableau. Il lui fallut une heure supplémentaire pour prendre les photos. Pour cette étape, l'employée du musée était venue les rejoindre et avait été très impressionnée par le travail de Gamora. Les photos étaient impressionnantes, si Wade fermait les yeux et la bouche, il était presque impossible de le voir sur la photo qui donnait l'impression de seulement être celle d'un tableau.
L'employée les guida ensuite jusqu'à une salle de bain où Wade put faire réapparaître sa propre couleur de peau et elle leur proposa une visite guidée des combles et des caves du musée. Tous deux adorèrent cette visite à la lampe torche et allèrent se coucher, en toute amitié, dans leur lit de camps à une heure très avancée de la nuit. Gamora s'assura de placer un coussin entre eux pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation de la part de Peter et ils s'endormirent rapidement.
Le lendemain matin, ils furent réveillés par l'employée avant que le musée n'ouvre et quittèrent le lieu pour prendre un petit déjeuner en terrasse dans le quartier historique de la ville. Ils firent quelques boutiques avant de devoir reprendre la route pour leur villa.
