YOUR BODY ELECTRIC

Pourquoi réapparais-tu quand ma décision est prise ? Je ne peux pas te faire entrer, Jimin.

Ma vie n'est plus qu'infortune. Et d'espérance ici-bas, je n'en ai plus aucune.

Libère-moi de l'affection que je te porte, puisque la tienne, depuis longtemps, est déjà morte.

Accepte mon choix et laisse-moi monter dans la barque du Passeur, qui m'emmènera vers l'au-delà.

oOo

Jungkook arrêta sa fellation et remonta à hauteur du visage de son amant, en s'appuyant sur ses bras. Il glissa sa langue profondément dans sa bouche, en étouffant un « humpf » avec ses lèvres, et l'embrassa passionnément. Puis il continua ses baisers en s'aventurant dans son cou, alors que son aîné s'emparait du tube de lubrifiant. Il en appliqua généreusement sur son érection, mais également sur celle de son vis-à-vis, afin d'améliorer ses sensations durant l'onanisme.

— Viens là, chuchota suavement le jeune homme blond, en l'incitant à s'asseoir sur lui.

Il acquiesça sans mot dire, s'accroupit au-dessus de son bas-ventre et fit lentement pénétrer sa verge en lui. Jimin plaça immédiatement ses mains sous les fesses de son cadet pour les écarter totalement. Il le guida ensuite dans ses mouvements, l'amenant en douceur à redescendre sur lui toujours plus loin, jusqu'à ce que leur union fût complète. Puis il commença à masturber son compagnon, tandis que celui-ci s'agenouillait confortablement. Il soupira de bien-être, pendant qu'il allait et venait sur son pénis. Il adorait être en lui.

Comment avait-il pu imaginer réussir à le quitter, trois mois auparavant ? De toutes ses conquêtes, il avait été le seul avec lequel il prenait vraiment du plaisir, et qui avait su anéantir le mur qu'il avait érigé autour de lui-même. Le métier qu'il exerçait l'avait forcé à s'endurcir. Il avait cessé de faire pleinement confiance à autrui, surtout dans ses relations amoureuses, étant donné le scandale qui avait failli éclater à ses débuts.

Son premier petit ami avait menacé d'exposer leur couple à la presse, à la suite de leur rupture. Il avait heureusement eu le soutien de son agence, qui avait acheté son silence. Et depuis la fin de cette histoire marquée par cette trahison, qui l'avait fait pleurer de rage et d'amertume, son changement avait été radical. Il avait donc décidé de garder une maîtrise absolue et définitive dans n'importe laquelle de ses liaisons, en ne livrant plus jamais ses points faibles ou ses sentiments.

C'était sans compter la persévérance de Jungkook.

Ce dernier avait souvent été tactile avec lui face caméra, afin de satisfaire les demandes de leur compagnie quant à une « bromance ». Cependant, Jimin avait eu des soupçons en le voyant continuer à se comporter ainsi en privé. Il s'était alors rendu dans sa chambre un soir après une représentation, pour le confronter, en le plaquant contre un mur.

À sa respiration saccadée et la confusion qu'il avait pu lire dans ses yeux, il avait compris l'attirance de son cadet. Il l'avait embrassé, s'était étendu dans son lit, à ses côtés, et l'avait masturbé pour évacuer sa tension sexuelle. Il se souvenait encore de l'intensité de son orgasme, au point que son jeune partenaire était tombé séance tenante dans les bras de Morphée. Il était retourné dans la chambre qui était la sienne peu après et s'était amusé de sa gêne manifeste, le lendemain.

En réalité, le maknae était mortifié à l'idée que le membre de son groupe tentât d'utiliser son inclination pour servir ses intérêts. Crainte bien vite effacée : il n'en avait pas pipé mot et était revenu vers lui, quelques jours plus tard, en caressant sensuellement son entrejambe au détour d'un couloir déserté.

L'aîné avait adoré le voir submergé par l'envie à chacun de ses touchers à la dérobée. Il avait littéralement eu une emprise lascive sur lui et avait aimé lui faire perdre contenance durant ces brefs instants intimes. À cette époque, la vulnérabilité de son camarade brun l'excitait prodigieusement et le rassurait dans son amour-propre. Son contrôle de la situation était alors absolu. Jusqu'à ce que les remparts de son cœur faiblissent, et que les démonstrations d'affection quotidiennes de Jungkook le conduisissent à se mettre en couple avec lui.

Jimin agrippa les fesses de son vis-à-vis et les écarta doucement. À chaque fois que son compagnon redescendait sur son sexe, il poussait son bas-ventre contre le sien, afin de s'enfoncer davantage. Il apprécia ses soupirs exaltés, comme il s'introduisait un peu plus loin. Il se délecta de son souffle court, de ses joues rouges, de la sueur qui perlait sur ses pectoraux, et de ses plaintes érotiques quand il parvenait à être complètement en lui.

— Je veux venir, chuchota son cadet.

Son partenaire sourit et l'attira à lui pour l'embrasser tendrement. Il l'incita ensuite à s'allonger sur le lit et plaça un coussin sous son bassin. Il le rapprocha des portes du royaume orgasmique en suçant ses tétons, en déposant des baisers ardents sur ses abdominaux, et en lui faisant une intense fellation. Puis il acheva de le stimuler en susurrant son prénom avec langueur au creux de son oreille, tout en câlinant ses bourses.

Il avait toujours aimé le transporter d'extase et voir son corps s'animer avec volupté sous ses caresses enflammées. Il savourait presque religieusement ces moments, durant lesquels, il le privait de sa maîtrise et assujettissait son être entier à l'envie. Il n'était plus un homme dans ses bras, mais la personnification du désir. Il n'était plus son amant, mais le pendant de son propre plaisir.

L'aîné s'agenouilla entre ses cuisses, le posséda derechef, et prit appui sur ses mains de chaque côté de son buste. Il entama des va-et-vient lents, mais profonds, tandis que Jungkook se masturbait en fermant les paupières. Il baissa la tête et riva ses prunelles sur sa verge qui le pénétrait totalement. Il ne pourrait jamais se lasser de la vision licencieuse de son pénis s'unissant à lui, et du son impudique que faisait leur peau en claquant l'une contre l'autre.

En entendant sa respiration s'accélérer, Jimin comprit l'imminence de sa jouissance. Il l'accompagna dans le paroxysme de son ravissement charnel en maintenant une cadence régulière. Il l'écouta avec félicité pousser un cri rauque en éjaculant, et le dévora des yeux. Il adorait regarder le maknae atteindre le septième ciel ; il était l'incarnation d'une beauté lascive dans ces instants-là. Son visage reflétait une vulnérabilité sensuelle et une nature extrêmement sexuelle. Cette simple contemplation aurait inspiré la convoitise à n'importe quelle personne.

Alors que son cadet revenait à la réalité, il se retira de lui et s'approcha de son torse. Il lécha la moindre goutte de son sperme répandu sur son ventre, amenant son compagnon à relever immédiatement la tête. Stupéfait, il observa le jeune homme blond à l'œuvre et fut enivré par ses œillades suggestives.

— J'ai toujours trouvé que tu avais bon goût, ronronna-t-il.

Jungkook lâcha un gémissement bref et cristallin à cette confession.

— Tu vas me rendre dingue, balbutia celui-ci, envahi par l'effervescence.

Son aîné rit, satisfait de son petit effet, et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Puis il plaça ses jambes sur ses épaules, s'enfonça à nouveau en lui, et se pencha en avant en s'appuyant sur ses mains. Il reprit ses allées et venues avec passion, en plongeant ses iris dans les siens, et haleta. Il lui sourit de manière exaltée, tout en le pénétrant intégralement. Le maknae caressa les pectoraux de son amant, en soutenant son regard avec délectation. Et ils ne purent retenir d'érotiques ahans, tandis que leur coït s'intensifiait, chacun électrisé par la lubricité de l'autre.

Jimin atteignit enfin l'orgasme et s'immobilisa presque sous sa violence. Il poussa une plainte voluptueuse qui envoûta son partenaire, avant de s'allonger sur lui, essoufflé et tremblant de plaisir.

Le trouble insupportable qu'il avait éprouvé, après avoir lu la lettre d'adieu de son cadet, et l'épouvante de sa mort s'il ne le retrouvait pas à temps, l'avait brutalement confronté à la réalité. Sans délai, son être entier s'était libéré des chaînes invisibles qui entravaient l'expression de ses sentiments ; qui souillaient la pureté de ses émotions. Il avait l'impression de renaître et d'avoir la chance de redécouvrir une panoplie de merveilleuses sensations, oubliées depuis des années.

Il avait abandonné son corps à son bien-aimé sans condition, déposé à ses pieds son cœur meurtri par les vicissitudes de la vie, et percevait déjà les bienfaits de son étreinte salvatrice.

— Je t'aime, murmura-t-il avec langueur, en tombant dans les bras de Morphée avec délice.

Moi aussi, Jimin. Moi, aussi.

oOo

À l'agence, seuls dans leur loge privée, les sept membres discutaient de leur prochain changement d'apparence pour une représentation. Plusieurs avaient déjà choisi leur future coupe et teinture de cheveux, quand d'autres hésitaient encore, notamment Jimin qui ne pouvait plus faire de fantaisies ; sa dernière décoloration totale ayant abîmé sa chevelure. Assis à ses côtés sur le canapé, Jungkook se rapprocha de lui pour caresser sa nuque, et lui confia d'un ton aguicheur :

— Tu peux avoir n'importe quelle couleur, tu feras toujours autant bander le monde entier.

Le jeune homme blond lâcha un petit rire flatté, mais également gêné, étant donné le nombre de spectateurs qui assistaient à cette scène. Le maknae descendit ensuite la main dans son dos pour câliner longuement le creux de ses reins. Ce témoignage d'affection assumé, hors caméra, confirma les soupçons de réconciliation que leurs camarades avaient depuis quelques jours.

Ils savaient tous que ces deux-là avaient entretenu une liaison irrégulière, puisqu'ils avaient souvent partagé le même lit durant leurs déplacements. Et le doute n'avait plus été permis quand, parfois, ils avaient entendu des bruits particuliers provenant de leur chambre ; le volume sonore de leur musique d'ambiance ne les masquant que partiellement. Nul n'avait osé émettre un jugement, nul n'en avait parlé au staff, et tous les avaient aidés à ne pas se faire repérer. Namjoon, en tant que leader, avait cependant exigé des tourtereaux plus de discrétion. Surtout à une époque où leur ancien manager leur interdisait le moindre écart de conduite et n'hésitait pas à les réprimander sévèrement. Il aurait pu les anéantir.

Mais aujourd'hui, à l'apogée de leur carrière et une plus grande indépendance, ils désiraient officialiser leur relation dans le cercle très fermé de leur groupe ; être libres de leurs mouvements face à ceux qui les connaissaient parfaitement. Personne ici n'irait les trahir, et leur agence les protégeait farouchement de tout scandale, grâce à un impressionnant réseau dans plusieurs secteurs.

Les membres reprirent le sujet de leur conversation, comme si de rien n'était, tandis que Jungkook murmurait à son amant de le rejoindre deux heures plus tard dans une cabine acoustique, qui n'était pas pourvue de caméra. Ce dernier eut une demi-molle dans la foulée, ayant parfaitement saisi le message.

oOo

Les mains dans les poches, Jimin se dirigea d'un pas rêveur vers son lieu de rendez-vous et nota que l'applique murale rouge, au-dessus de l'entrée, était allumée ; signifiant au personnel que l'endroit était occupé. Prudence était mère de sûreté. Puis il sourit, attendri, en découvrant ce que son cadet avait préparé, alors que celui-ci refermait la porte derrière lui. En bon perfectionniste, attentionné de surcroît, il avait tout prévu : des coussins, un plaid et un épais tapis de yoga au sol recouvert d'une large serviette ; du lubrifiant et des préservatifs ; des lingettes intimes et un essuie-tout ; deux bouteilles d'eau, deux bières, des encas et un sac poubelle pour éliminer les traces de leur coït.

— C'est maintenant que je passe à la casserole, c'est ça ? plaisanta-t-il.

Son vis-à-vis opina de la tête avec allégresse en le dévorant des yeux, visiblement surexcité. Il s'amusa de son expression, qui ressemblait à celle d'un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Il ne donnait pas cher de sa peau, ou plutôt de ses jolies petites fesses.

— T'as mis des semaines à exaucer mon souhait, se moqua-t-il gentiment, mais terriblement ravi. C'est quoi le programme ? On campe ici cette nuit ? Et les capotes, c'est pour quoi ?

— Notre départ pour le tournage a été avancé, le staff nous a prévenus par texto, expliqua le maknae.

— C'est pour quand ?

— Dans quarante-cinq minutes.

— Ah, merde ! J'avais mis mon téléphone en silencieux.

— On n'aura pas le temps de prendre une douche. Et ce serait con que tu dégoulines du derrière pendant le trajet, le taquina-t-il. Fait chier, j'ai passé une heure à tout installer. M'enfin ! Au moins, je pourrai te sauter avant de partir, se consola-t-il, d'un ton malicieux.

Le jeune homme blond rit aux éclats, à peine déconcerté par son honnêteté. Il lui fit une révérence et répondit par un « À votre service, Monsieur ! », suivi d'un clin d'œil.

À suivre…