Voici pour ceux qui l'attendaient la suite de cette fic.
RAR
-Vif d'or : contente que ça te plaise, j'espère que ce chapitre te plaira aussi. Gros bisous.
-Minerve : t'inquiète j'ai imploré supplié et obligé Séverus à trouvé ce fichu antidote et il a intérêt à trouver. Voici la suite et à bientôt.
-Severia : je suis contente que mes fic te plaise. Bonne lecture à toi.
-Eliza : waou j'ai une fan, j'en reviens pas, ça fait drôle mais le principal c'est que mes fic ont réussi à te toucher. Merci beaucoup pour ton soutien. Gros bisous et à plus.
-Satya : merci et bonne lecture.
-jenny944 : je voulais permettre à Harry d'avoir un peu de bonheur. Allez je te laisse lire le prochain chapitre.
-Pupuce : puisque tu l'attendais voici la suite, je te l'offre sur un plateau d'argent. Gros bisous.
-Onarluca : si tu le trouves magnifiques, c'est génial. Je suis contente que ce chapitre t'ait apporté du plaisir, c'est le but en fait. Je n'écris pas que pour moi, je le fais aussi pour vous les lecteurs. Allez je ne tiens pas plus longtemps, et je te laisse lire le prochain chapitre.
-Arwen65 : pour répondre à ta question, c'est juste l'inspiration du moment quand elle est là bien évidemment. Merci pour tes encouragements. Bonne lecture.
Je réapprends la vie et l'amour pour vous.
Séverus passait beaucoup de temps à essayer de trouver l'antidote, cela faisait sept jours qu'il cherchait sans relâche ne dormant que quand le besoin s'en faisait ressentir. Harry lui venait souvent le voir obligeant le maître des potions à s'accorder une petite pause. Ils restaient tous les deux enlacés, Séverus caressant tendrement son aimé. Séverus avait peur qu'un jour cet être, il ne puisse plus le serrer dans ses bras. Il voyait bien qu'Harry s'affaiblissait de jour en jour, il pouvait sentir l'aura de Harry le quitter progressivement. Harry lui ne se plaignait pas, il était heureux, joyeux, il n'avait jamais reçu autant d'amour qu'aujourd'hui. Il sentait bien sur ses forces s'affaiblir mais il oubliait tout quand il était dans les bras de l'homme qu'il aimait, tout ou presque. Il le laissait le toucher mais pas sans quelques hésitations, chaque caresse un peu plus profonde que la précédente le ramenait dans son passé si trouble, dans ses deux jours de souffrance intense. Il arrivait parfois qu'il s'en veuille pour cette peur, qu'il s'en veuille de confondre la douceur de Séverus avec la barbarie de Tom, qu'il s'en veuille de ne pas laisser Séverus approfondir ses gestes d'amour. Il l'aimait pourtant si fort et savait que ce sentiment était réciproque.
Quelques jours après, Harry avait envie de Séverus mais ne se sentait pas encore prêt à se laisser aimer. Cependant, il laissa Séverus entreprendre de le déshabiller et de le découvrir. Harry était tendu et Séverus le sentait mais comme Harry ne lui disait pas d'arrêter, il continua son chemin laissant ses mains glisser sur le ventre puis sur les fesses et finir par caresser l'intérieur des cuisses. Ses doigts remontèrent doucement vers cette douce chaleur pour s'insinuer doucement en Harry. Ce dernier se figea sous l'intrusion, des images plus horribles les unes que les autres lui revinrent en mémoire comme lorsque Tom s'était introduit en lui sans ménagement et sans préparation, cette sensation de déchirure et de douleur insoutenable, les cris de souffrance qu'il avait poussé à chaque nouveau coup de rein mais rien n'arrêtait le seigneur des ténèbres et le sang qu'il avait senti coulé le long de ses jambes, son sang. Les mêmes larmes coulaient de ses yeux, les mêmes tremblements que lorsque Tom avait recommencé toute la nuit.
Harry tremblait et pleurait. Séverus avait compris, il était allé trop vite.
-« Je suis désolé Harry, pardonne-moi mon amour. »
-« Ce n'est pas ta faute, c'est moi, je … je n'arrive pas à le chasser de ma tête. Je n'en peux plus, c'est au-dessus des mes moyens, j'en ai assez de devoir me battre pour être heureux, je voudrais juste vivre une vie normale avec toi. »
Séverus le prit dans ses bras et le serra contre lui.
-« Calme-toi, mon amour, je te promets qu'un jour on s'aimera normalement laisse-toi le temps de réapprendre à faire confiance et à aimer. Et puis tu sais dans une relation, faire l'amour n'est pas ce qu'il y a de plus important. »
-« Tu dis ça maintenant mais un jour tu ne le supporteras plus. Et que feras-tu si je parviens pas à te laisser me toucher comme n'importe quel amant le ferait. »
-« Et bien, mes sentiments ne changeraient pas pour autant, je t'aime et ça rien ne pourra venir le changer. »
-« Moi aussi, je t'aime tellement fort que ça me fait mal de ne rien faire, je me hais pour la souffrance que je te fais subir. Toute cette attente me dégoûte de moi-même. Je sais très bien que tu ne devrais pas attendre si tu avais une autre amant que moi. »
-« Peut-être en effet, mais ce n'est pas un autre que je désire mais toi et uniquement toi. Tu es une partie de moi, quand tu souffres, je souffre aussi, c'est ainsi et tu ne pourras rien y changer. »
Il continua à le rassurer encore quelques minutes et le renvoya auprès de Drago afin qu'il puisse travailler sur l'antidote.
Drago avait donné rendez-vous sur le terrain de quidditch. Harry n'était plus monté sur un balai depuis le milieu de la cinquième année. Au début, il refusait de monter par punition mais maintenant la peur et vertige le tiraillaient l'empêchant de garder l'équilibre. Drago s'était promis de lui réapprendre ce sport qu'il aimait tant et dans lequel il excellait autrefois.
-« Drago, pourquoi m'as-tu donné rendez-vous ici ? »
-« Ferme les yeux petit frère. »
-« Je ne trouve pas ça drôle. »
Il sentit le balai et Drago le tenir dans ses bras.
-« Non, Drago, je t'en prie ne fais pas ça. »
-« Harry, ouvre les yeux. »
-« Non, je t'en prie, ne me demande pas ça, je vais tomber. »
-« Non, je te promets. Fais-moi confiance. »
Il sentait Harry trembler contre lui.
-« Shut, calme-toi, concentre-toi sur moi. »
-« Je ne peux pas ouvrir les yeux, j'ai le vertige. »
-« Harry, tu n'as jamais eu le vertige. »
-« Si, je te jure, je ne supporte plus le vide depuis… »
-« Depuis quand Harry ? Dis-moi, parle-moi, permets-moi de comprendre. »
-« Depuis que Tom a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. »
Drago pensa « il t'a complètement anéanti, je le hais comme jamais je n'ai haï personne. »
-« Petit frère souviens-toi de combien tu te sentais libre lorsque tu volais, rappelle-toi de cette douce quiétude que l'on a lorsqu'on est là haut. »
Harry pleurait, Tom lui avait pris tant de choses et ça aussi en faisait partie. Au bout d'un moment de persuasion, il parvint à faire ouvrir les yeux à Harry, il le serra d'avantage contre lui pour lui faire comprendre qu'il était là. Pour ne pas l'effrayer, il ne vola qu'à un mètre du sol mais Harry refusa de guider et de tenir lui-même le balai. Ils volèrent tout de même quinze minutes comme cela.
-« Merci mon dragon, si tu savais ce que tu viens de m'offrir. »
Drago sourit, cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu un sourire sur ce si pâle visage.
-« C'était un plaisir mon petit lion, je te promets qu'un jour tu revoleras comme avant. »
Une pensée le traversa « avant est illusoire, jamais tu ne redeviendras comme avant, les ténèbres t'ont tellement fait de mal. Elles t'ont volé ta vie. »
-« Drago, ouh ouh, tu m'entends ? »
-« Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées. »
-« Je l'ai remarqué en effet. A quoi pensais-tu ? »
-« A rien de spécial. Juste au bonheur de me retrouver seul un peu avec toi. »
-« Moi aussi ces moments à deux me manquaient. »
-« Si on allait rejoindre ton grand-père pour le thé ? »
-« C'est une excellente idée, mon dragon. »
Ils prirent les escaliers du hall et se dirigèrent vers la gargouille du bureau directorial.
-« Tu as le mot de passe ? »
-« Pas besoin, je peux ouvrir les gargouilles et les tableaux sans mots de passe. »
-« Tu m'avais caché cela mon petit lion. »
Harry posa simplement sa main sur la statue et elle pivota pour laisser place à un escalier en pierre. Ils gravirent les quelques marches et frappèrent à la porte du bureau.
-« Entrez ! »
-« Bonjour Grand-père ! »
-« Harry, Drago. Vous êtes venus prendre le thé avec moi ? »
-« Oui, si on ne te dérange pas. »
Ils entrèrent, Harry vint serrer son grand-père contre lui puis se dirigea vers Fumsek. L'oiseau le vit et poussa un doux trémolo à l'adresse du jeune homme.
-« Cette faculté qu'il a avec les animaux m'étonnera toujours. »
-« Fumsek et lui ont un lien spécial, je dois dire que si Harry venait à mourir, je crois qu'il le suivrait. L'un ne va pas sans l'autre. »
-« Parle-t-il avec lui ? »
-« C'est en effet ce qu'il fait, il faut dire aussi que cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas vu. Avant Fumsek allait le voir, une fois par semaine mais depuis quelque temps, sa santé s'était calqué sur celle d'Harry. Il n'était… »
Il fut coupé par l'apparition d'un phoenix doré à la place de son petit-fils. Celui-ci se posa sur le perchoir aux côtés de Fumsek.
-« C'est donc cela qu'ils me cachaient tous les deux. »
-« Que voulez-vous dire ? »
-« Je sais qu'à certaines périodes, ils s'en allaient tous les deux quelques jours mais je me suis toujours demandé comment, maintenant je sais, Harry est un animagus phoenix. Je l'avais déjà aperçu autrefois mais j'ignorais que c'était lui. »
-« Il est magnifique. »
-« Je vois que certaines personnes parviennent encore à me cacher des choses dans ma propre école. »
Les deux phoenix poussèrent des trémolos de joie. Drago et Albus vinrent les caresser. Au bout de quelques minutes, le survivant reprit sa forme humaine.
-« Je pourrais savoir comment mon petit-fils est devenu un animagus illégal sans que je m'en aperçoive. »
-« C'est une longue histoire. Tu sais que Fumsek et moi pouvons communiquer ensemble ? »
-« Oui, je l'ai toujours su. Je savais que tu parlais la langue des phoenix. »
-« Un jour, il m'a emmené dans le royaume des phoenix. C'était bien avant le combat final et peu de temps après la mort de Sirius, je n'allais pas très bien. Fumsek est venu me trouver au bord du lac et m'a parlé pour la première fois. Il m'a expliqué d'où il venait et m'a dit que l'âme d'un phoenix m'attendait depuis bien longtemps. Cette âme voulait faire de moi son animagus. Il m'a plongé dans une transe étrange et j'ai rencontré Elliance, mon ani-âme. Nous nous sommes très vite compris et entendu. Moins d'un mois plus tard, je me transformais pour la première fois en phoenix doré. Ses transformations m'ont aidé à surmonter la mort de Sirius. »
-« Tu les a vus ? »
-« Qui ça ? » dit-il avec petit sourire malicieux.
-« Ne joue pas à ce petit avec moi, Harry. Tu sais exactement de quoi je parle. »
-« Oui, je les ai vu et ils m'ont accepté comme un des leur. Ce royaume perdu est peuplé de phoenix de différents espèces. C'est un endroit magique et magnifique. Il manquait à Fumsek. Je dois dire qu'il me manque à moi aussi parfois mais le poison que Tom m'a forcé à ingurgiter pourrait les contaminer. Je ne veux pas en prendre le risque. »
-« Harry, est-ce que Fumsek est lui aussi contaminé ? »
Harry se retourna vers l'oiseau de feu et lui sourit.
-« Je croyais que tu l'avais compris. Il existe entre Fumsek et moi un lien plus ancien. Quelque chose qui a échappé à ta connaissance, un événement spécial s'est passé la première fois que je suis venu dans ton bureau avec mes parents alors que je n'étais encore qu'un bébé. »
-« Que veux-tu dire ? »
-« Il s'est lié à moi ce jour là et m'a juré de me protéger, c'est pour cela qu'il s'est laissé mourir quand j'ai été enlevé. Il s'est rendu coupable de cela. Il pensait avoir failli à la promesse qu'il avait faite à son frère de cœur. »
Harry tendit son bras et Fumsek s'y posa. Une douce chaleur se dégagea de Harry.
-« Ton frère de cœur ? »
-« Oui mon dragon, tu n'es pas le seul à qui je me sois lié. Sauf que toi et moi sommes frères de sang depuis plusieurs années grâce au rituel sorcier. »
-« Comment as-tu pu te lier à Fumsek ? »
-« Il a échangé avec moi une partie de son âme. »
-« C'est incroyable. Je ne me souviens pas de ce moment. »
-« C'est le jour ou vous avez décidé tous les trois d'utiliser le sort fidelitas. J'étais petit, je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'à un moment, maman t'a dit qu'il faisait chaud dans ton bureau. Et bizarrement à ce moment là, Fumsek s'est posé à côté de moi et m'a regardé dans les yeux. L'échange s'est fait à cet instant précis. Souviens-toi, il ne voulait pas me laisser partir. »
-« Oui, je me souviens maintenant. Lily t'a pris dans ses bras et tu t'es endormi, tu semblais si fatigué. Maintenant j'en comprends mieux la raison. »
-« Oui, le transfert d'âme aurait pu nous tuer tous deux. »
Il sourit à son grand-père.
-« Bon, on le prend ce thé ? »
-« On est tes invités, on attend que tu nous serves. »
Drago était soufflé, il ne parvenait pas à croire les paroles que Harry venait de prononcer au directeur.
-« Drago, détends-toi, c'était juste une blague. C'est mon grand-père, je peux me permettre quelques écarts de conduite. »
Ils burent leur thé et quittèrent le bureau pour le lac. Fumsek voulait rester avec Harry et le suivit. La neige recouvrait le magnifique domaine s'étendant à perte de vue autour du château.
Il alla à l'orée de la Forêt Interdite. Il chanta une douce mélodie qui ressemblait étrangement au chant des anges selon ses deux compagnons. Une forme lumineuse s'approcha du survivant.
-« Grand-père, Drago, je vous présente à tous les deux Maï. »
Harry s'agenouilla auprès de la licorne qui vint lui caresser le cou de sa tête. La licorne se coucha la tête sur les genoux de Harry.
-« Les licornes te connaissent ? »
-« Oui mais seule Maï ne peut se passer de moi. Je l'ai aidé à venir au monde mais je n'ai pu sauvé sa mère, elle avait perdu trop de sang. Je l'ai soigné pendant plusieurs mois et lui ai permis de survivre. »
Ils restèrent encore quelques minutes puis Harry reconduisit Maï auprès des siens. Ils rentrèrent au château pour manger.
A suivre.
