RAR
Minerve : je ne sais pas encore si Harry s'en sortira au dernier moment ou bien avant. Tu as dû comprendre que j'adorais les animaux je pense.
Et oui notre vieux directeur ne sait pas tout, comme quoi tout arrive dans la vie.
Bisous et à plus.
Arwen65 : Merci de m'encourager car les cours ça me prend du temps et la motivation n'est pas là quand je reviens chez moi. D'avoir ces encouragements m'aide beaucoup même si je suis quand même lente à mettre la suite.
Vif d'or : et oui notre petit Harry est un ange sans les ailes, ils ne les aura que lorsqu'il rejoindra ses parents. Je t'embrasse très fort aussi. A bientôt et merci pour la review.
Pupuce : Je suis contente que ma fic te paraisse réaliste. C'est ce que je cherche à faire au maximum du moins pour les sentiments des différents personnages. Ne t'inquiète pas Sev l'aime plus que tout, il sera être patient et sa patience sera récompensée. Gros bisous et bonne lecture.
Jenni944 : moi aussi j'aime les animaux. Gros bisous.
Satya : voilà la suite et à bientôt.
Eliza : bon et bien merci j'espère que tu apprécieras tout autant le prochain chapitre. Bisous.
Onarluca : encore un petit cadeau d'annif car je sais qu'Efriliane m'a devancé, elle a réussi à mettre son chapitre avant moi, ça va se payer. Trêve de bêtises. J'avais quelque chose à te dire, je déteste ton avant dernier chapitre parce que ça veut dire que le suivant c'est le dernier et qu'après il y en aura plus, la vie est injuste. Mais bon c'est comme ça. (je plaisante j'ai aimé ton chapitre, ne t'inquiète pas).
Encore bon anniversaire et puisque tu l'aimes autant cette fic je te mets la suite. Gros bisous et à bientôt.
Désolée pour le retard mais bon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Lentement, j'en oublie le passé.
Albus était intrigué, il se doutait qu'Harry avait certaines affinités avec les êtres de la forêt interdite mais il ignorait complètement l'ampleur de celles-ci. Le fait que son petit-fils soit lié à l'âme de son phoenix, qu'il ait été reconnu comme un membre du royaume des phoenix, qu'une licorne se laisse approcher et sans doute encore d'autres choses qu'il ignore encore. Tout cela prouvait la pureté de son descendant. Seule une âme pure peut avoir la chance de se laisser approcher par une licorne. Puis il se souvint, Harry est l'essence d'un ange. Son aura était tellement pure si ce n'est cette couleur grise qui représentait la souffrance et la peur. Il en voulait à Tom pour ce qu'il avait fait à Harry, il ne sait pas ce qu'il ferait si Séverus ne trouvait pas l'antidote. Son petit-fils était tout ce qui lui restait, il ne pourrait vivre sans lui tout comme Séverus, Drago et Fumsec.
Il laissa de côté ses sombres pensées pour profiter de son petit-fils adoré. Les élèves de Poudlard avait remarqué le sentiment sur-protecteur de plusieurs personnes envers leur sauveur. Ils avaient aussi remarqué le lien particulier qui unissait leur maître des potions et Harry. Il leur semblait qu'Harry retrouvait le sourire lorsqu'il était en présence du bâtard graisseux.
Harry passait beaucoup de temps avec lui, il adorait sentir le regard amoureux et passionné de son aimé sur lui, ses yeux avait le pouvoir de faire fondre la glace qui entourait son cœur. Harry avait la nette impression que l'étau de glace qui lui enserrait le cœur disparaissait peu à peu.
Aujourd'hui Harry voulut aller voir Hedwige à la volière, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait délivré du courrier pour son maître. Lorsqu'elle le vit entrer, elle se précipita sur lui.
« Bonjour ma belle, ça me fait plaisir de te voir aussi. Je t'ai apporté un cadeau. »
Il savait que sa chouette adorait les crackers. Il lui en avait amené un peu.
Il continua à lui parler quelques minutes puis pris le chemin de la tour d'astronomie, il avait encore deux êtres auprès desquels il devrait se faire pardonner son absence.
Il s'assit sur le bord et chanta un doux chant, une aura puissante l'entoura et se propagea dans les murs du château. Il attendit quelques minutes et entendit le bruit caractéristiques des ailes de son compagnon. Il vit un lion ailé couleur or se diriger vers lui. Il lui sourit tendrement. Le lion se posa dans la tour d'astronomie. Il défia du regard les émeraudes du survivant et Harry y lut toute la colère et la déception qu'il avait provoqué. Harry tomba à genou et en pleur devant la méfiance de son compagnon ailé. Le griffon ne pouvait résister bien longtemps à la peine de son ami.
« Pardonne-moi Eliel, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles. »
Eliel s'approcha d'Harry et posa sa tête sur l'épaule du survivant.
« Pourquoi ce silence Harry, nous avons tous cru t'avoir perdu, tu sais que ton absence a fait beaucoup de mal à Banima. Elle a cru avoir encore perdu un fils, il a fallu que Fumsec vienne nous voir pour nous dire que tu étais vivant mais différent, que quelque chose te rongeait de l'intérieur. Pourquoi ? »
« Je ne supportais pas ce qui c'était passé et je me suis senti si sale, je ne me considérais plus assez pur pour pouvoir partager votre espace. »
« Oh mon dieu, que t'a-t-il fait ? »
« Tu peux lire dans mon esprit Eliel, tu l'as vu, n'est-ce pas ? »
« Je suis désolé. Nous aurions tant voulu t'épargner cela. »
L'être savait parfaitement qu'il ne devait aller plus loin, la souffrance qu'il lisait dans les yeux de son ami était tellement puissante. Il reprit la parole.
« Il te reste un être à voir et celui-là sera difficile à convaincre, tu le sais. »
« Oui, Flamaria m'en veut, il a coupé notre lien mental, cela veut dire qu'il est retourné dans son antre au fond du lac ? »
« Oui, il a cru que tu nous avais rejeté et ne l'a pas supporté. Tu vas devoir l'invoquer à nouveau et tu vas devoir être convainquant. »
« Oui, je sais, je lui ai toujours refusé le partage de vie, il ne me reste qu'une chose à faire seulement je ne peux le faire maintenant, il pourrait être contaminé par le poison. »
« Harry de quoi parles-tu ? »
« Tu n'as pas vu ce que Tom m'avait fait, n'est-ce pas ? »
« Il t'a torturé. »
« Il a fait de moi son jouet sexuel pendant deux jours et deux nuits. Il a détruit le cadeau que je voulais donner à l'homme que j'aime. »
Des larmes coulaient sur les joues trop pâles de Harry.
« Non, c'est de cela que tu parlais tout à l'heure lorsque tu me disais te sentir sale et impur ? »
« Oui, j'ai l'impression d'avoir constamment sur moi son odeur et je hais cela. »
« Tu m'as parlé d'un poison. »
« Il m'a fait un dernier cadeau avant de mourir, il m'a fait prendre une potion qui était un puissant poison agissant en une assez longue période de temps. Si j'étais revenu vers vous, vous seriez morts à l'heure qu'il est. Il me reste moi-même peu de temps à vivre. »
« Non, c'est impossible, il n'a pas osé faire ça ! »
Harry sentait la colère monter dans le corps de son ami.
« Il y a certainement un antidote ! »
« Mon amour le cherche mais le temps presse. Il ne me reste qu'un quarantaine de jours avant que le poison n'atteigne mon cœur et l'immobilise à jamais. »
Harry quitta son ami pour rejoindre Séverus dans son laboratoire.
Il entra sans bruit et s'approcha pour le prendre par la taille.
« Bonjour mon amour. »
« Tu m'as reconnu ? »
« Je ne connais personne avec la même odeur que toi, avec la même délicatesse. Tu m'as manqué, je mourrais d'envie de te serrer dans mes bras. »
Il le prit contre lui et l'embrassa tendrement.
« Qu'as-tu fait de beau ? »
« J'ai repris contact avec quelques-uns des êtres qui m'ont aidé. »
« Je suis curieux de savoir lesquels ! »
« Les griffons, ils m'ont intégré à eux comme si j'étais un des leur. Il me reste un seul être à voir mais celui-là va être dur à convaincre. Il pense que je me suis détourné de lui parce que je le détestais. »
« En parlant d'être magique, ton grand-père m'a dit que tu avais un très bel animagus. »
« En fait, il ne sait pas tout, je suis un animagus multiple. Les fondateurs et Merlin m'ont offert leur forme anomagus en plus de la mienne pour m'aider à vaincre Tom. »
« Puis-je savoir de quelles formes tu as héritées ? »
« Oui, Merlin m'a fait don du phoenix, Godric du griffon, Helga du sombral, Salazar du basilic et Rowena du pégase. »
« Quelle est ta propre forme ? »
« Celle-ci ! »
Harry se changea en une magnifique licorne au reflet argenté et à la corne bleutée.
« Tu es une licorne ! Mais aucun des ses être n'offre son ani-âme à un sorcier sauf si celui-ci…oh mon dieu ! »
Harry reprit sa forme humaine devant un Séverus abasourdi.
« Sauf si celui-ci est pur, Séverus. Ne l'oublie pas je suis un ange, ma pureté fait partie de moi même si je me sens impur. »
Le maître des potions reprit un peu contenance.
« Oui, tu es mon ange. »
Il embrassa tendrement son aimé.
« Dis-moi, tu as encore beaucoup de surprises comme celle-là ? »
« En effet, il se pourrait que j'ai encore quelques secrets. »
Séverus sourit et enlaça Harry.
« Peut-être que je te les ferai connaître bientôt qui sait ! »
« Mais j'espère bien pouvoir découvrir bien d'autres choses aussi. »
Harry rougit à la remarque de son aimé. Malgré sa gène, Harry se sentait bien, il prit l'initiative d'embrasser Séverus qui fut surpris par son jeune amour. Harry voulait aller un peu plus loin, il se sentait prêt pour quelques caresses. Séverus comprit où Harry voulait en venir. Il prit Harry par la main et le conduisit jusqu'au canapé. Ils s'y allongèrent tous les deux. Séverus caressa le ventre de Harry, ceci lui arrachant des soupirs de contentement. Harry se laissait faire clairement heureux. Séverus alla lentement pour ne pas l'effrayer.
« Tu aimes mon ange ? »
« Oui, j'aime et je t'aime de tout mon cœur. »
A cette déclaration, le directeur des Serpentard sourit et s'empara de la bouche de son aimé. Sa langue caressait les lèvres du plus jeune, celui céda le passage à son amour qui vint s'enfuir dans la douce moiteur de la bouche du survivant. Les mains de Séverus les déshabillèrent tous les deux, ils se retrouvèrent nus. Leurs mains se touchaient sensuellement. Séverus embrassa le cou, puis le torse, le ventre, le nombril et les anges de Harry, voyant qu'il ne l'arrêtait pas et qu'il ne semblait pas rejeter l'idée d'aller un peu plus loin, Séverus commença à embrasser le membre dresser de son amour. Il lui arracha quelques cris de jouissance.
« Séverus, je t'aime, je t'en pris ne t'arrête pas. »
Séverus prit le sexe dans sa bouche pour une caresse un peu plus intime et après quelques minutes de ce délicieux traitement, Harry se libéra dans la bouche de Séverus. Harry était haletant mais il souriait. Il avait aimé les gestes doux de Sev.
Séverus s'arrêta là et le prit dans ses bras, il n'avait jamais ressenti autant de plaisir avec quelqu'un d'autre.
Il prit Harry dans ses bras et le serra fort. Ils s'endormirent ainsi, le sourire aux lèvres.
Ils n'avaient pu remarquer la douce lumière qui avait émané du corps d'Harry. Il était fatigué par le plaisir qu'il avait éprouvé mais il avait senti une nouvelle force l'animer, comme si elle l'aidait à combattre le poison.
Ils se réveillèrent quelques heures plus tard, heureux de ce moment d'intimité qu'il venait de partager, c'était un bon début.
« Je ne veux pas te mettre dehors mais j'ai un antidote à trouver alors … »
« Si je voulais voir ailleurs si tu n'y es pas, ça serait bien. »
« Oui c'est exactement ça ! »
« Tu permets quand même que je te dises bonsoir ? »
« Bien sûr quelle question comme si tu avais besoin de demander. »
Harry embrassa tendrement Sev avant de se faire mettre à la porte. Il partit en rigolant.
IL se promena quelques minutes avant de penser à Flamaria. Il devait le contacter mais cela était trop risquer pour la dragon. A moins que…
Harry partit à la bibliothèque rechercher ce dont il avait besoin.
Après plusieurs heures de recherches fatigantes, Harry trouva son bonheur dans un livre d'enchantement, matière dans laquelle il excellait tout comme sa mère.
« Le sort d'inhibition permet de protéger son interlocuteur d'une maladie ou d'un sort qui pourrait être contagieux. Son fonctionnement est cependant complexe et dangereux pour celui qui le réalise… »
Harry aurait voulu avoir le reste mais la page était déchirée, décidément le sort s'acharnait sur lui. Mais Harry savait qu'il devait le tenter, il en pouvait supporter que Flamaria lui en veule. Et depuis qu'il avait coupé le lien, il ressentait un vide immense, comme si une partie de lui était morte avec le lien. Il faut dire que Flamaria et lui avait traversé beaucoup de choses ensemble.
Il devait y arriver pour permettre à Harry de s'expliquer avec lui et surtout lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas rejeté comme il le pensait mais que c'était pour le protéger.
Harry se dirigea vers le lac, s'assit en tailleur et médita. Il sentait que son énergie s'accumulait et atteignait à nouveau un point culminant. Il se sentait assez fort pour lancer le sort d'inhibition et invoquer le dragon.
« Altrus protego ! »
Son corps fut entouré d'une bulle d'argent. Il récita alors l'incantation pour faire venir à lui l'esprit du dragon. En effet , on devait toujours invoquer l'esprit avant le corps au risque de tuer l'invoqueur et l'invoqué.
« Flamaria, esprit du dragon eau endormi dans ce lac, je t'en supplie, écoute ma vois et viens à moi. Je requiert ta patience et ton pardon. »
Une vois s'introduisit dans sa tête.
« Que me veux-tu ? Tu ne crois pas que tu m'as fait assez de mal comme cela. Je ne comprends pas comment j'ai pu être assez bête et fou pour croire en un humain. »
Le cœur d'Harry se brisa, il avait totalement perdu la confiance de Flamaria ce qui eut pour effet de lui couper ses forces, il se sentit tomber inconscient au sol.
« Harry, tous les mêmes… »
Il ne put terminer sa phrase car deux êtres qu'ils connaissaient bien s'était mis à crier.
« Harry ! Non pas déjà ! »
« Eliel c'est toi ? »
« Oui je sus avec Fumsec. »
« Que se passe-t-il pourquoi tout ces cris ? »
« C'est Harry, il est en train de convulser, oh mon le poison est en train de gagner du terrain. Vite il faut l'emmener à l'infirmerie. »
Le dragon apparut aussi tôt.
« De quel poison parles-tu ? »
« Voldemort l'a empoisonné avant que Harry ne le tue. Il n'a plus que quelques jours avant de mourir. »
Mais… mais, je vais le perdre encore une fois… »
« Flamaria, Harry s'est éloigné de nous car le poison qui coule dans ses veines pourrai nous emmener avec lui. Il l'a fait pour nous protéger. Il a subi également des viols à répétition pendant sa détention. C'est aussi une des raisons qui l'ont poussé à s'éloigner de nous, il se sentait sale et impur, c'est à dire indigne de nous approcher. »
« Mais qu'ai-je fait ? »
« Tu te poseras la question plus tard, pour le moment il faut l'emmener à l'infirmerie et vite, mais nous ne pouvons le transporter. »
« Moi je peux ! »
Flamaria le prit dans ses bras et le conduisit au château suivi par les deux griffons.
A suivre
