Salut à tous! Voici une traduction de l'anglais d'une talentueuse auteure nommé Chi que je voulais absolument vous faire connaître vu que l'un de mes comptes favoris de toujours est le petit chaperon rouge. Elle est courte mais je vous jure qu'elle en vaut le coup! Merci Chi!

À L'OPÉRA

« Grand-mère! Ce que vous avez de grands yeux! » murmura Pegasus alors qu'il approche sa figure près de celle de Seto. Il semblait sérieux mais Seto pouvait y distinguer une lueur d'amusement.

« Arrête ça, nous sommes à l'opéra. Il y a une grosse femme qui braille à s'en époumoner pour toi. Montre lui un peu de respect. » Pegasus sourit et ramena sa main vers le haut pour jouer avec le revers du manteau de Seto.

« Non, non, your line the better to see you with, mon cher » Seto renifla et se vers la scène de l'opéra, essayant de faire de son mieux pour ce concentrer sur le spectacle et ignorer les bras de Pegasus autour de son cou. « Oh grand-mère, ce que vous avez de grandes dents! » dit-il avec une petite voix de fillette. Il alla ensuite promener l'un de ses doigts sur la lèvre inférieure de Seto, qui ne pu s'empêcher de sourire.

« Son mari vient de mourir, je crois. Tu ne vois pas, Pegasus? Regarde la femme, là. Tu la vois? Elle pleure sur la scène. Le jeu des acteurs est magnifique. Profite-en! » mais Pegasus continuait à l'ignorer, choisissant à la place de mordiller l'oreille de Seto.

« Grand-mère! » s'exclama t-il a la mesure à laquelle il déboutonnait le haut de Seto et qu'il se mit à caresser l'un de ses mamelons de sa main. « Comme vous avez le mamelon dur! » À cela, Seto ne pu réprimer un bruyant reniflement.

« Comment voudrais tu qu'ils soient avec toi les frottants? » répondit-il les dents serrées. Il du faire usage de tout sa volonté pour ne pas gémir et s'abandonner sous la caresse. La dernière chose dont Pegasus avait besoin était des encouragements. Pegasus ne dit rien pendant un bout de temps, bien que sa main se mit à courir sur le torse de Seto... puis sur son abdomen... il pense que peut-être Pegasus son petit membre à chaperon rouge (trad. de Little Red Riding Hood thing. Je n'ai pas trouvé mieux.). Juste comme il soupira de ce relief quelque peu gênant, la main de Pegasus descendit davantage son devant et commença à détacher ses pantalons. Quand le membre tendu de Seto lui eut été exposé, il entendit Pegasus siffler.

« Oh mon dieu! Grand-mère, comme vous avez un gros... »

« Assez! » dit finalement Seto. Plusieurs personnes dans la loge se tournèrent pour le regarder. Leurs visages étaient imprégnés de dégoût.

« Non mais vraiment! » s'exclama une femme qui regardait ses propres genoux. Seto s'arrêta net et, après avoir zipper ses pantalons, il attrapa Pegasus par le poignet et l'emmena hors de la loge.

« Mais où m'emmène tu, grand-mère? » Seto ne dit rien jusqu'à ce qu'il tire Pegasus dans les toilettes, le pousse dans une cabine, et commence à s'attaquer à son cou de ses lèvres.

« Seto, » gémit Pegasus, « tu n'est vraiment qu'un loup qui se déguise en homme. »

Comment vous avez trouvés? Maintenant, c'est l'heure de l'interrogatoire! Mwahahaha! Kof...kof...

Le répertoire de Chi est monstrueusement gros et elle en a tout plein comme celle là. Toutes aussi longues mais aussi marantes! À vous maintenant de me dire si vous en voulez d'autres one shot comme celui là car elle m'a donné le feu vert! YATATA!

Pour ce qui est des réponses, vous voyez en bas, à gauche de l'écran? Là où s'est inscrit Submit Review? C'est ça! Bien!

Samuelle Pegasus