Toi mon étoile
Une fic de Grifounette mettant en scène des personnages de JK Rowling
Rewiews : Merci beaucoup pour tous les rewiewers et rewieweuses
Merci d'avoir bien voulu attendre que je poste le chapitre suivant.
J'avais dit que j'envisageais de ne poster que un ou deux chapitres de plus, mais tout compte fait étant donné que je suis à fond dedans, j'ai changé d'avis et je vais en poster plus. Combien ? Je ne sais pas encore on verra.
J'espère que le chapitre 5 vous a plut.
Il est différent des autres car Harry agit à présent et pense moins à Sirius.
C'est pour cette raison que j'espère qu'il ne vous a pas déçu.
En tout cas je remercie tous les lecteurs et rewiewers, en particulier lice-shan qui a été la première à me supporter.
Encore merci pour votre patience
J'ai besoin de vos rewiews alors postez-en moi, juste pour me faire plaisir et me donner la force d'avancer dans ce monde cruel où règne l'individualisme, PLEASE !
Ca y est je dramatise, qu'est ce qui ne faut pas inventer pour avoir une rewiew !
Mais rassurez-vous j'ai encore tout mon potentiel intellectuel pour vous poster le chapitre suivant !
Alors, qu'est ce qu'on dit à Griffounette ?
Chapitre 6 Exercer la magie en toute liberté
Bonne nuit Sirius, Papa, Maman, Cédric.
Demain est un grand jour, un jour où je dévoilerai ma puissance.
Un jour qui me conduira vers la victoire car je ne dois pas échouer, trop de personnes ont placé leur espoir en moi, je ne dois pas les décevoir.
Mon bonheur je le conçois dans la mort auprès de vous, après ma victoire.
Cette nuit, aucun cauchemar n'a été capable d'entraver la quiétude qui m'habitait durant mon sommeil.
Le simple fait de visionner vos visages souriants de bonheur en me voyant revenir victorieux de la bataille finale, m'a suffit afin d'écarter les pensées néfastes qui auraient été susceptibles de mettre un terme au rayonnement d'une mère qui peut enfin resserrer son fils dans ses bras.
Cela fait quatorze ans qu'elle attend ce moment.
Alors patiente encore un peu maman, tu pourras me serrer dans tes bras pour l'éternité si tu le souhaites. Pour l'éternité.
Bon allez maintenant je me lève, il faut que j'essaye les formules les plus importantes pour mener à bien mon combat.
Voyons ce que contient mon armoire à vêtements. Ok c'est pire que ce que je craignais !
Rien que pour le plaisir je vais te faire la liste de son contenu, Sirius :
deux toiles à parachute mauves avec des trous sous les aisselles (en fait il me semble que ce sont des pulls, et les trous c'est peut-être pour évacuer la transpiration quand tu ne connais pas le déodorant ! Ca c'est tout mon cousin qui ne s'intéresse qu'à ce qui se mange !)
trois pantalons très larges qui pourraient habiller un bébé baleine, et encore je suis absolument convaincu que le baleineau ne mettrait pas ça simplement parce qu'il a du goût, lui.
trois caleçons qui ressemblent pour moi à des pantacourts assez longs
cinq pyjamas dont je dois retrousser la moitié des manches
les chaussettes ça va encore, on a à peu près les mêmes pieds mon cousin et moi, et là encore le goût n'y est pas
Super le bilan ! Non, tout compte fait je vais m'habiller à la mode sorcière et une fois que j'irai au chemin de traverse je me referai une garde-robe complète moldue et sorcière. Niark niark niark, je suis quand même le sauveur du monde sorcier je me dois de m'habiller convenablement (je me la joue à la Lockart, j'espère seulement que je ne deviendrai pas aussi fou que lui !)
Je prends donc une des robes de chez Mme Guipure (je la sponsorise en échange de chocogrenouilles, hum), et des sous-vêtements convenables, à la mode et SURTOUT à ma taille.
Ma robe est verte foncé avec des bordures dorées sur le col et argentées sur les manches.
(Note de l'auteur : pour les sous-vêtements c'est personnel alors essayez d'imaginer ce que donnerait le balafré en baggy ! Comprenez que je ne veuille pas être complice de vos fantasmes ! Rires)
Je vais dans la salle de bain et par pur réflexe je jette un coup d'œil au tapis, lequel pas plus tard qu'hier était maculé de mon propre sang, mais qui ne garde aujourd'hui aucune trace de la dérive dans laquelle je me suis entraînée.
A quoi bon regretter ce n'est pas le moment, alors je détourne la tête pour me laver et m'habiller rapidement.
Avant de descendre pour le petit-déjeuner je monte au grenier pour essayer une petite formule ancienne qui me facilitera encore plus la vie dans cette maison de cinglés composée de deux cachalots et d'une anguille anorexique et un peu crispée du derrière.
Comme disait Sirius, « Ta tante est hyper coincée du fait d'avoir le manche d'un éclair de feu coincé dans son arrière-train ! » Sacré Sirius !
Une fois arrivé au grenier, j'oriente mes deux mains paumes jointes vers la voûte du toit, et je commence à prononcer des paroles en langage elfique. Une lumière bleue et scintillante sort de mes paumes jointes pour s'élancer vers le point le plus haut de la maison, puis elle se sépare en plusieurs sources qui poursuivent leur route vers tous les murs de l'habitation.
Heureusement pour moi, ce phénomène n'est visible que par moi. Je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille s'ils voyaient des lumières recouvrir tous leurs murs pour ensuite rentrer à l'intérieur même de ces murs !
Dudley voudrait sûrement se cacher derrière la télévision chose qui ne serait pas facile à moins de coller trois téléviseurs côte à côte, mon oncle appellerait un prêtre exorciste en urgence, et ma tante irait se cacher derrière son Vernon en insultant mon « a-nor-ma-li-té ».
Ni même l'Ordre ne peut être mis au courant de l'afflux de magie qui est apparu au 4 Privet Drive, mais le plus important c'est que le Ministère de la Magie dirigé par un ministre corrompu et manipulé, ne puisse pas non plus percevoir un quelconque débordement de magie de là où je suis. Plutôt cool non ?
En résumé je peux exercer de la magie sans que quiconque à l'extérieur ne puisse le savoir ni le voir, à moi la belle vie !
Tu te rends compte, je vais enfin pouvoir manger à ma faim, parce que devine quoi Sirius, j'ai retrouvé sept livres dans une de mes capes, que je me suis acheté dans le courant du mois de février au cas où si mon oncle et ma tante me saoulaient de trop, je pouvais prendre mes jambes à mon coup et me casser de la maison. Dans ce cas-là il aurait bien fallu que je débrouille seul, donc j'ai pris la liberté d'acheter quelques livres où il y aurait des sorts et des conseils très utiles pour une vie en solitaire. Exactement ce qu'il me faut aujourd'hui.
Les titres parlent d'eux-mêmes :
« Tome 1 de la « Saga du Marlou » : Comment construire un véritable palace au milieu de nulle part ? Inclus le guide complet des sorts de protection anti-intrusion pour votre demeure »
« Tome 2 de la « Saga du Marlou » : Une fois la maison construite, comment avoir l'eau courante ? Inclus le guide qui vous permettra de ne payer aucune taxe de construction, de loyer, de matériaux … »
« Tome 3 de la « Saga du Marlou » : Comment aménager sa maison et son jardin ? Inclus le guide pour créer autant de pièces que vous le souhaitez sans restriction budgétaire + les astuces pour élaborer une piscine intérieure et un plafond magique »
« Tome 4 de la « Saga du Marlou » : Comment rendre sa maison accessible et visible seulement aux personnes de son choix ? Inclus le guide pour duper le ministère »
« Guide de décoration et d'ameublement de sa maison »
« Comment se débrouiller seul dans le monde sorcier : Tous les points de transplanage, les cheminées communes, les restaurants, les magasins et les banques d'Europe »
« Faire la cuisine, le ménage et le rangement, avec la magie c'est plus simple ! »
Je sais qu'elle doit être ta réaction en ce moment même.
Je sais, je sais, les livres de Christopher Rickx et sa « Saga du Marlou », sont interdits par le Ministère de la Magie car ils permettent à leurs possesseurs d'extorquer le ministère.
Tu dois te demander où et quand je me les suis procuré n'est ce pas ?
Eh bien, j'ai utilisé vers le mois de février le passage derrière la statue de la sorcière borgne pour aller à pré-au-lard, puis une fois là-bas j'ai utilisé une cheminée commune dans laquelle j'ai prononcé comme destination : « Chemin de Traverse ».
Ensuite j'ai remonté ma cape afin que l'on ne puisse pas me reconnaître, et je suis allé dans l'Allée des Embrumes plus précisément dans la librairie la plus lugubre et j'ai demandé les livres.
Voila tu sais tout. Quand aux trois suivants, je me les suis procuré sur le chemin du retour en donnant un gros pourboire au vendeur afin qu'il n'insiste pas pour connaître mon âge ou tout simplement mon nom.
Maintenant je suis entièrement paré pour une petite vie en solo !
Mais pour l'instant mon estomac a autre chose en tête et je vais me précipiter pour le satisfaire. Pfff, réfléchir ça creuse.
Je vais devoir me coltiner les regards de peur, de mépris et de dégoût que vont me lancer ma tendre « famille » durant le petit-déjeuner, vraiment génial !
Allez Harry courage tu es un Griffondor oui ou non ? Euhh ! Ben en fait je suis moitié Griffondor et moitié Serpentard, j'aurais pu aller dans la maison des serpents si je l'avais souhaité. Peut-être qu'ainsi Rogue aurait été gentil avec moi, je ne sais pas. Non, je ne crois pas il m'aurait quand même fait comprendre qu'il me déteste.
Après tout c'est du passé. Je suis à Griffondor un point c'est tout.
Allez maintenant je me dois d'affronter le présent à savoir ma chère famille moldue.
Je descends les escaliers sept par sept (Note de l'auteur : Et oui le petit Harry a développé sa force physique rien qu'en lisant tous ces bouquins hier ! Cherchez pas c'est de la magie ! Attention, il ne faut pas faire ça chez soi et laisser ça aux professionnels, à moins que vous ailliez une ambulance à disposition aux bas des escaliers, bas que vous atteindrez beaucoup plus vite que ce que vous aviez prévu au départ !)
En trois sauts je me retrouve donc en bas. Ma « famille » est déjà attablée.
Un quart de pamplemousse m'attend dans mon assiette, quart je ne mangerai pas.
Je m'avance vers la table, je m'installe. J'entends un objet tomber c'est sûrement la fourchette de mon oncle qui doit être en ce moment même en train de faire une syncope. Il faut rappeler que je suis habillé comme un sorcier, il y a de quoi choquer les Dursley !
Je sors ma baguette sans relever la tête pour contempler les leurs.
J'entends deux bruits de chaise que l'on racle précipitamment sur le sol, accompagné d'un petit hurlement craintif qui doit provenir de mon cousin.
Je me décide enfin à lever la tête, et ce que je vois me fait grandement sourire : ils sont tous morts de peur ! Chiche Sirius je leur fais « Bouh » et ils se mettent tous à hurler ! Non ce n'est pas bien.
Je fais bouger ma baguette en prononçant « Creatius petidejeunus », et un petit-déjeuner copieux apparaît ! C'est vachement pratique ! Heureusement que je suis un sorcier assez puissant parce que sinon la nourriture ne sera pas terrible. En effet, j'ai appris que la qualité de la nourriture qu'un sorcier fait apparaître est proportionnelle avec la puissance du sorcier. Ainsi je peux me dire miam miam !
Je me plonge dans mon assiette et je peux apprécier mes dons culinaires.
Pendant que je déjeune, les Dursley ne font aucun geste et semblent vouloir concourir pour le prix de celui qui respirera le moins.
Une fois que j'ai le ventre bien remplit, je débarrasse la table d'un coup de baguette, puis je retourne vers les escaliers sans un regard en arrière.
Je gravis les escaliers à une vitesse vertigineuse et regagne bien vite mon repaire.
Et bien mon bon Sirius ça s'est plutôt bien passé, non ?
Où sont mes livres scolaires depuis la première année ?
Ah les voici. Je vais les apprendre par cœur on ne sait jamais.
Le premier est déjà appris, le deuxième, le troisième…
Voila, je me sens plus intelligent ! Je me suis rendu compte que les professeurs ne finissaient pas complètement le programme, excepté pour le Professeur Rogue qui a même de l'avance.
Voyons voir ce que je peux faire avec tout ça.
Je regarde ma lampe de bureau, je veux qu'elle bouge, je la vois bouger, alors là, en ce moment, je la fais bouger rien qu'avec ma volonté.
Bientôt tous les objets de ma chambre bougent et tournent autour de moi, je les contrôlent tous, ils m'obéissent, je veux qu'ils retournent à leur place, je les vois retourner à leur place dans ma tête, je ferme les yeux pour les imaginer mieux, et quand je les réouvre, ils sont de nouveau à leur place. Waou c'est trop cool !
Quand je fais un peu le bilan, je me rends compte que tous, mais absolument tous les livres que je possède, je les connais par cœur. Aussi bien ceux de quidditch que de potions ou de métamorphose, je connais tout leur contenu.
Le seul hic, c'est qu'il me faut de l'aspirine sorcier en permanence dans ma poche, que je suis obligé d'utiliser à chaque fois que je m'amuse à apprendre chaque page de chaque livre dans un temps record.
A présent mon bon Sirius, je vais faire mon programme pour cet après-midi.
Il faut que je réfléchisse un peu au meilleur moyen de partir d'ici sans trop créer d'embrouilles et d'alertes générales.
Bon Harry maintenant fait marcher ton cerveau.
Voila le chapitre 6 est terminé.
J'ai été un peu déçue du peu de rewiews.
Dites moi quoi, ça m'aidera
Votre Griffounette
