Toi mon étoile


Une fic de Grifounette mettant en scène des personnages de JK Rowling


Rewiews : Merci beaucoup pour tous les rewiewers et rewieweuses


Chapitre 7 Refaire sa vie ailleurs et en solitaire


A présent mon bon Sirius, je vais faire mon programme pour cet après-midi.

Il faut que je réfléchisse un peu au meilleur moyen de partir d'ici sans trop créer d'embrouilles et d'alertes générales.

Bon Harry maintenant fait marcher ton cerveau.


L'idéal serait de partir d'ici, de trouver un terrain pour bâtir ma maison, et de l'équiper afin de m'entraîner pour le combat final contre Voldemort.
Avec tout ce que j'ai lu, je suis capable de faire ça.
Le problème est qu'il me faut trouver une personne qualifiée, qui pourrait m'assister et m'aider dans certains entraînements.
En effet, il me faudrait une ou plusieurs personnes pour perfectionner mes entraînements aux armes blanches, pour les entraînements animagus, pour vérifier ma maîtrise de l'occlumencie, et pour faire des duels en combat réel.

Parce que c'est bien gentil de maîtriser à fond les stratégies de combat et les différentes phases de transformation animagus, mais il me faut absolument au moins une personne à mes côtés pour prononcer les formules de transes animagus, et pour prévenir des risques quelconques.

Le problème, c'est que les seules personnes que je connais et qui seraient susceptibles de m'aider, font partie de L'Ordre du Phénix, et sont donc à la botte de Dumbledore.

Après tout je ne suis pas obligé de m'occuper de cela maintenant, le plus important à présent c'est d'utiliser mes deux mois de vacances à bon escient, car c'est bien le temps qui va me manquer, j'en suis convaincu, le combat final va arriver bien plus vite qu'on ne le croit. Ce qu'il me faudrait c'est plus de temps. Or, j'y ai bien réfléchi, et j'en ai conclu que c'était possible pour moi d'avoir autant de temps que nécessaire : dix, quinze, vingt ans… sans pour autant vieillir.


En effet, le professeur Flitwick a expliqué cette année qu'il existait au ministère de la magie, une sphère inter – temporelle élaborée par Merlin, qui est secrètement gardée dans le « Département des Mystères ». Il y avait des illustrations dans un des livres de 5ème année, et cette sphère, je l'ai aperçue dans une des pièces précédant celle de l'arcade. Je sais donc où elle se trouve, et j'ai dans le but d'aller la chercher et de lancer un sortilège d'illusion à la place qu'elle occupait, afin que personne ne remarque son absence.

Bon alors le temps c'est réglé, l'assistance d'un professionnel c'est à voir, et ma fuite c'est très simple j'ai tout organisé.

Je t'explique : Tout d'abord, je vais me mettre à écrire un vingtaine de lettres pour l'Ordre, de manière convaincante, pour qu'il ne remarque rien. Ensuite, je vais jeter un sort à chacune d'elle pour que tous les trois jours, une des lettres s'accroche automatiquement à une des pattes d'Hedwige.
Ainsi, l'Ordre aura son message.
De plus, je ne vais recevoir aucune lettre cet été, même pour mon anniversaire, car Dumbledore l'a formellement interdit, pour devine quoi Sirius? Ma sécurité bien sur.

Pour les Dursley, je vais leur donner l'illusion que je ne suis pas chez eux, comme si j'étais à Poudlard. Ils penseront donc que c'est normal que je ne sois pas là étant donné que je suis dans mon école de dégénérés.


Bon et bien Sirius, tout est prêt pour mon départ, du moins pour le couvrir. J'ai fini de rédiger les lettres et j'ai prévenu Hedwige de ne pas me suivre et d'accomplir sa mission de messager.

Je suis convaincu que Dumbledore a prévu de toute façon de ne pas m'envoyer les résultats de mes Buses, car une fois reçus mes résultats officiels, je passerai « Sorcier de Second Cycle » et je pourrai donc utiliser la magie. Et ça Dumbledore ne le veut certainement pas parce qu'il ne faut pas attirer l'attention sur moi, et Voldemort pourrait me retrouver : Ta sécurité Harry.
Non, le vieux fou va attendre le jour de la rentrée pour me les donner, espèce de connard !

De toute façon je n'en ai rien à faire, car j'ai fait une potion qui s'appelle la « Potion d'indétectable » qui, lorsque l'on y plonge le bout de sa baguette pendant vingt minutes, rend comme son nom l'indique, sa baguette intraçable par le ministère. La recette de cette potion-là ne fait parti d'aucun de mes livres, mais d'un de ceux de la Réserve de Poudlard. Je l'ai recopiée vite fait avant que Miss Teigne ne me sente.

En tout cas je peux te dire Sirius qu'il ait très difficile d'écrire de la main droite, et de tenir en même temps sa baguette au dessus du chaudron avec sa main gauche, quand on voit la chaleur qu'il dégage. C'est à se demander comment le pauvre bout de bois s'y prend pour ne pas fondre dans le chaudron ! C'est magique quoi, et la potion est étudiée pour, heureusement d'ailleurs car je serai bien avancé !

Ouf ! Les vingt minutes sont passées, je transpire à grosses gouttes. Je sors le bout de ma baguette de l'intérieur du chaudron et l'essuie avec le bas de mon T-shirt. Bon, on va lancer un sort minime pour tester si cela a fonctionné ou pas. Le sort « Wingardium Leviosa » fera son affaire.

Allez « Wingardium Leviosa » et la cage d'Hedwige vole dans la chambre, sous les hululements plaintifs de cette dernière car j'ai renversé sa gamelle d'eau. Je retire le sort et regarde par la fenêtre.
Et qu'y vois-je selon toi Sirius ? Rien, absolument rien.
Aucun hibou du Ministère ni de l'Ordre, que dalle ! Je suis hyper heureux ! Si Rogue savait que j'ai été capable de réaliser une potion d'une telle difficulté, il avalerait sans aucun doute tous les poisons de sa réserve personnelle en appelant sa mère à l'aide et en maudissant une fois de plus le nom des Potter ! Cela ne m'étonne guère alors que j'ai un destin pourri !


Parfait, tout mon plan se déroule parfaitement bien !
Pour la construction d'une maison, ma maison, je m'y occuperai plus tard.
En effet, une fois parti je pourrai louer une chambre d'hôtel ou carrément un appartement, et tout cela bien entendu dans une parfaite confidentialité. Il me faudra retirer de l'argent, beaucoup d'argent. Heureusement que les gobelins ne posent aucune question. Pour eux le client doit être satisfait, et donc s'il demande à ce que sa venue reste confidentielle, elle restera confidentielle. De plus, j'ai appris que le sortilège de « l'Impero » et la potion de Vériterasum sont inefficaces sur les Gobelins.
Encore une raison pour laquelle Gringotts est très réputée !

Seulement, même si cette banque est sure, je préférerais n'y aller qu'une seule fois, et dans ce cas demander aux gobelins s'il n'existe pas un quelconque moyen pour retirer de l'argent à distance, comme une carte bleue moldue en somme.


Ca y est, tout est prêt. Hedwige m'a mordillée l'oreille pour me dire qu'elle était d'accord pour transmettre les lettres pour l'Ordre, enfin je ne parle pas la chouette, mais je suppose que c'était pour ça et sûrement également pour me souhaiter bonne chance.
C'est un amour cette chouette !

Mes valises sont prêtes. J'ai du en dupliquer une car je n'avais plus assez de place dans les deux autres. Et hop, un petit sort de « reducto » par-ci, et un autre par-là, et tout cela se retrouve dans ma poche. Je regarde ma montre, il est 16h14. Je vais me mettre à descendre pour voir ma « famille », enfin ce n'est pas pour taper discute, mais pour les « ensorceler », on peut le dire comme ça.
Ainsi ils ne seront plus importunés par leur neveu et pourront dire à tout le quartier que je suis à Saint Brutus, « étant comme tu le sais si bien Sirius, et Rogue n'en démentirait pas, un cas désespéré ».
Je m'apprête à sortir de ma chambre, mais une force me pousse à me retourner pour regarder cette chambre, comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Drôle de sensation.

Je descends les escaliers tout en chantonnant une chanson country du groupe Red Nex : Cotton Eyes Joe. (J'adore ce groupe ! Si vous ne connaissez pas cette musique, je vous conseille de l'écouter).
Je retrouve les Dursley en train de regarder « Qui veut gagner des millions ? », et Dudley hurle à qui veut l'entendre que la capitale du Mexique est Caracas ! Non mais vraiment !

Bon allez, je vais être obligé de briser cette scène pathétique, c'est que je n'ai pas que cela à faire !
Je les appelle, ils ne répondent pas, trop captivés par Jean-Pierre.
En tout cas moi je n'ai pas dit mon dernier mot, foi de Potter ! Je contourne le canapé pour venir me placer devant la télévision et admirer leurs tronches de cake, enfin ça c'est secondaire. Ils grognent, réaction évidente, et relèvent leur regard vers moi en un seul mouvement simultané ! Quelle synchro ! Je suis impressionné. Vraiment.
Avant qu'ils ne me hurlent dessus, je sors ma baguette et la pointe sur eux tout en prononçant l'un après l'autre, les sorts « Silencio » et « Petrificus Totalus ». Heureusement qu'ils étaient avachis sur le canapé, sans quoi on n'aurait eu le droit à un véritable tremblement de terre. Deux baleines échouées quoi.

Je visualise leur esprit pour qu'ils assimilent le fait que je ne sois pas là, enfin que je serais à Poudlard. Une fois fait, je les libère de leur pétrification et leur lance un sort de sommeil longue durée (environ 6 ou 7 heures), je crois. J'espère que le sorta les mêmes effets sur les moldus que sur les sorciers ! Dans mon empressement je n'ai même pas vérifié !


Voila Sirius. Tout est prêt. Je vais maintenant créer un portoloin qui va me permettre de me rendre directement devant la banque de Gringotts. Mais avant cela, je rabats la capuche de ma cape sur ma tête, et m'approche de la glace pour bien la placer. Après m'être regardé quelques secondes, je décide de retirer mes lunettes et de me lancer un sort de correction de vue.

Je sens alors des petits picotements sous mes paupières, et je les réouvre pour admirer le résultat.
Je vois merveilleusement bien et je me demande pourquoi personne ne m'a jamais proposé de corriger ma vue. Sûrement parce que mon père portait des lunettes, et les gens aiment bien, sauf Rogue bien entendu, me dire que je ressemble à mon père qui était merveilleux.

Je cache ma cicatrice sous une bonne touffe de cheveux et sort ma baguette de ma poche.
J'ai appris à la prendre avec moi à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment. C'est bien le seul conseil de Maugrey que j'ai retenu avec autant d'attention :
« VIGILANCE CONSTANTE POTTER, votre baguette est votre bouée de sauvetage, votre unique alliée lorsque vous serez seul, alors gardez-là précieusement avec vous »

Je cherche un objet anodin des yeux, et prends un air sadique en remarquant le jeu vidéo préféré de Dudley qui traîne sur la table de la cuisine à côté d'une canette de soda et d'un paquet de cacahuètes, intitulé : « Panique sur la Lune, les Martiens attaquent ! »

Je prends l'objet dans mes mains, grimaçant sous les amas de nourriture qui recouvrent le jeu. Répugnant. Il y a de tout là-dessus, de la sauce à raviolis en passant par du jus de cornichons.

Je visualise alors le devant de l'entrée de Gringotts, en me la représentant le plus nettement possible. Doucement tout en fermant les yeux et en pensant très fort à cette image, je prononce la formule « Portus » sur le jeu tout en me donnant un délai de dix secondes avant l'enclenchement du portoloin.

Je tâte alors mes poches pour vérifier que mes malles réduites sont bien dedans, mets mes lunettes dans ma poche. En effet, les laisser là aurait paru louche aux yeux des Dursley et aurait sûrement briser le sortilège d'illusion posé sur eux.
Bon tout est prêt, plus que 4 secondes, c'est-à-dire juste le temps de choper le paquet de cookies au chocolat, qui au miracle n'est pas entamé, situé à côté du micro-onde.

Deux secondes…une seconde…et Hop, le crochet qui me tire le nombril, je ferme les yeux.
Je déteste les portoloins.

Je sens peu après la terre ferme sous mes pieds. J'ouvre les yeux pour voir…

La Banque Gringotts bien sur ! Qu'est ce que tu croyais Sirius ? Que ton filleul s'était planté ?
Ca y est j'ai réussi, ça mérite bien un cookie ça !

Je respire un grand coup, et souris. La vraie vie commence pour moi maintenant.

Je respire enfin la vraie liberté.

Je suis libre ! Waouhhhhhhhhhh ! I'm the king of the world !


Voila, voila.

J'ai fini le chapitre 7.
Je sais que j'ai été très longue pour le publier ce chapitre et j'en ai expliqué les raisons dans l'annonce précédent ce chapitre.

J'ai réédité par ailleurs les chapitres précédents, en corrigeant les fautes…
En tout cas, j'espère de tout cœur qui ce chapitre vous a plut. Il est plus sérieux car Harry se décide à agir, il y a donc moins d'humour. Je voulais me cadrer plus sur les actions de Harry.
J'espère que vous n'êtes pas déçus. Si c'est le cas, vous avez la possibilité de tout me dire dans les rewiews, ou même sur mon adresse e-mail.

Et surtout, si vous avez des idées pour la suite, dites le moi.

Par exemple, avec qui voulez-vous que Harry trouve de l'aide pour ses entraînements animagus ?

Des anciens élèves de Poudlard qui seraient devenu Aurors dans un autre pays ? (Tonks a dit que très peu d'élèves de Poudlard étaient devenus aurors durant les années précédentes)

Ou d'une personne que Harry connaît ?
Ou bien d'une personne que Harry ne connaît pas, et dans ce cas là il faudrait créer un personnage ?

Dites moi tout, j'ai besoin de votre opinion.

Merci beaucoup, sincèrement.

Gros bisous et encore bonnes vacances.

Votre Griffounette