Tada ! une petite fiiic ! ce n'est pas ma première, mais c'est la première que je publie sur ce site ! moi, Angel, grande fan de One piece, groupie de Zorro, je ne pouvais pas décemment ne rien envoyer ! alors après moult réflexion et essai de compréhension, j'ai enfin compris comment on ouvrait un compte ici. (Merci Tashigi ! c'est pour quand « le mois le plus long ? ») et donc, j'envoie une fic. Snif, quelle émotion…Je rentre dans la cour des grand(e)s ! bref, trêve de bavardage, je commence…
Disclaimer : comme d'hab' : pas à moi, sauf Lola, qui est ma propriétééé…gné hé hé !
Zorro : c'est quoi ce rire ?
Angel : rien rien…
Rating : K (enfin j'espere…)
Allez, en route pour de nouvelles aventures ! (mais qu'est-ce que je raconte ? éè°)
V707
Chapitre 1 : Lola.
La température ambiante devait être au moins de – 30 °C. La petite troupe avançait comme elle pouvait à travers le blizzard qui balayait la lande glacée. « Éclaire ma lanterne, Nami, pourquoi a-t-il fallu traverser cette île plus qu'hivernale ?
-Tu dormais quand je l'ai expliqué, ou quoi ? J'ai dit que la seule ville de cette île était au milieu, et donc il faut traverser les landes situées tout autour.
-Je ne sais toujours pas pourquoi il faut le faire.
Soupir
-Parce qu'il n'y a plus de vivres, face de plates-bandes, tu piges, ou c'est trop compliqué pour ta cervelle de lard périmé ?
-Elle a dit quoi, la tête décolorée ?
-Comment tu m'as appelé ! (veine)
PAF ! Coup de poing de la navigatrice sur les crânes des deux garçons.
-Ça suffit, vous deux ! je suis fatiguée, j'ai froid, je suis énervée, donc, n'en rajouter pas !
-Oui Nami-d'amour-que-j'aimerais-jusqu'à-la-fin-des-temps !
Re-soupir
-Bon, maintenant, on se tait, et on avance, compris ?
-Oui, mon canari des îles paradisiaques !
-Bien. Compris, Zorro ?
-Mwé.
-On dit « Oui ! »
-Fous-moi la paix, cuistot !
-CA SUFFIT !
-… » Une demi-heure plus tard, ils étaient entrés dans une grande forêt décharnée. Soudain, Zorro leva la tête brusquement et fixa un point un peu plus loin. Les autres suivirent son regard et plissèrent les paupières afin de mieux voir dans la purée de pois qui était tombée une peu plus tôt. « Vous entendez ? Murmura Nico Robin en mettant sa main en pavillon derrière son oreille.
-Oui. Une voix. » En effet leur parvenait tout doucement : « Aidez-moi…Aidez-moi… » Une silhouette, frêle et pâle, apparut de derrière un arbre. C'était une jeune fille. Elle avait pour seuls vêtements une brassière et un short moulants noirs. En apercevant l'équipage, elle devint encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà. Reculant de quelque pas, elle les fixa tour à tour. Sandy fut le premier à réagir : il se précipita vers la demoiselle et lui déposa son manteau sur les épaules. « Que faites-vous là, Mademoiselle ? Aussi peu vêtue, en plus ? » Il la regarda un peu mieux…Et se mit à avoir des tooonnes de coeur dans l'œil. Elle avait les cheveux bleu clair (Non, ce n'était pas Vivi !) et les yeux assortit. Ce fut ces yeux qui fixèrent le blond avec une intensité de forcené. Ses lèvres gercées par le froid s'entrouvrirent et elle demanda, d'une voix à peine audible : « Qui êtes-vous ? Où suis-je ? » Le cuisinier haussa un (ou plutôt son unique) sourcil et tourna la tête vers ses amis qui s'approchèrent. Elle les regarda avec frayeur, mais dès que Zorro s'approcha, elle écarquilla grand les yeux, ouvrit les bras et les refermèrent autour de la taille du sabreur qui manqua de tomber à la renverse sous le choc. « Tu es là ! je ne suis pas toute seule ! Des larmes montèrent sous les paupières fermées de la jeune fille.
-Euh…Attends, attends, j'y comprend rien, t'es qui ? s'exclama le jeune homme complètement désorienté.
-Mais…Elle se redressa, l'air paniqué. Tu ne te souviens pas de moi ?
-Euh…Désolé, mais non, je remets vraiment pas. Elle recula et plissa les yeux.
-C'est vrai…Tu n'est pas lui.
-Hein ? Lui qui ?
-Mais toi, qui es-tu ? Intervint Luffy en se penchant en avant.
-Je…Je ne sais pas. Elle baissa le nez, et ajouta : je me suis réveillé dans cette forêt, sans me souvenir de rien. Je pense juste que je m'appelle Lola.
-Lola ? Pourquoi Lola ? » Lola leva sa main droite et montra ses phalanges: un tatouage marqué au fer rouge indiquait : V707.
-Euh, en quoi ça t'as donné l'idée que tu t'appelais Lola ? Parce que moi, je lis V707, pas Lola. La jeune fille retourna sa main, et marmonna : je l'ai lut à l'envers. Luffy se pencha et observa : effectivement, à l'envers, on dirait Lola…(Il se redressa) Et tu ne te souviens de rien ? Vraiment rien ? Elle secoua la tête. Nami prit donc les choses en mains :
-Bien, écoute, Lola, on va au village. Viens avec nous, on va voir si quelqu'un se souvient de toi. Et si ton identité reste un mystère, tu viendras avec nous sur le bateau.
-Le bateau ? Vous êtes…Des pirates ?
-Exactement ! Fit Luffy avec un grand sourire. Ce qui lui valut un coup de poing colérique sur le crâne, et un bon mal de tête le lendemain.
-Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas crier notre statut sur tous les toits ! un jour, on va se faire lyncher à cause de toi !
-Bah…Tu m'as fait mal, Nami !
-C'était fait pour ! bon, allez, viens, Lola, on va en profiter pour t'acheter des vêtements chauds. Je ne sais même pas comment tu as fait pour tenir jusque-là dans cette tenue. Zorro ?
-Mmh ?
-Occupe-toi d'elle.
-Hein ? Pourquoi ? Les deux voix combinées du cuistot et du sabreur firent soupirer la rouquine.
-Pourquoi lui ? Geigna le blondinet. Il ne sait même pas parler à une jeune fille ! imagine, ma Nami sucrée, qu'il s'occupait de toi ! mieux vaut confier cette frêle et fragile demoiselle à un professionnel comme moi ! Nami jeta un coup d'œil au dandy, puis à Lola. Celle-ci avait un air apeuré sur le visage. Apparemment, être entre les mains d'un dragueur pareil ne la rassurait absolument pas. La rousse se tourna vers les deux garçons et explique posément, comme quand on explique à un petit enfant :
-D'abords, Sandy, parce que tu lui fait peur…
-Moi ? Il grinça des dents.
-Et ensuite, Zorro, tu sembles être lié à cette fille…
-Mais je…
-Que tu t'en souviennes ou pas, il faut que ce soit toi qui t'occupes d'elle. Acheva-t-elle en haussant la voix pour couvrir les protestations de la tête de choux. Celui-ci ferma la bouche et jeta un coup d'oeil à sa « protégée »
-Mouais…
-« Oui »
-Je te zut, Nami.
-Ne parle pas comme ça à Nami ché…Sandy ne finit pas sa phrase : Nami venait de pousser Lola dans les bras de Zorro qui devint tout pâle. Mais cela semblait ravir l'amnésique, car elle se blottit entre les bras musclés du sabreur et s'agrippa à son cou. Gentiment, en lançant un regard noir au pouffeurs de service (c'est-à-dire Chopper, Luffy et Pipo), il la décrocha et marmonna :
-Ok, ok, je m'occupe d'elle.
-Merci, Zorro. Allez, Luffy, arrête de rire, et on se met en route ! » Fit Nami d'un ton impérial, et ils se mirent donc en route vers la ville.
Note de fin de chapitre !
Vala ! alors, ça vous plait ? non ? bon, je m'en doutais…Ce n'est pas grave, je continuerais, envers et contre tous !
Shaa (l'amie, toute droite sortie de l'univers de star wars, avec sa cape noire et ses tresses partant de chaque côté de sa tête…) : euh, Angel, c'est pas pour te faire de la peine, mais personne t'écoute.
Angel :…Merci Shaa, tu me remonte le moral ! Allez, va faire mumuse avec ton sabre laser.
Bref. Donc…oui, je voulais dire…mon pseudo pour ce site, c'est « Angel's hell », ou un truc comme ça, parce « Angel » ne pouvait pas être choisis (grrr grrr). Bref. Donc je dis : « Angel » dans les notes, et mon nom d'auteur, c'est « Angel's hell ». tout le monde a compris ?
Shaa : Angel, je t'ai dis que personne ne t'écoutait.
Angel : (veine veine) Oui, et bien moi, je t'ai dit d'aller faire mumuse avec ton sabre plus loin !
Shaa : tu veux que je fasse mumuse sur ton cou ?
Angel :…Non, ça va.
Allez, bye, et à bientôt !
(Shaa : tu met ça à chaque fin de note de fin de chapitre ? (gouttte)
Angel : Oui, et alors ?
Shaa : Non, rien…(double goutte))
