Titre : Je donnerais ma vie pour neuf lettres
Auteur : Violette
Spoilers : Tome 5 ! Mais à l'aube du tome 6 y'a-t-il encore des fan qui n'ont pas lu le tome 5 ?
Résumé : One-shot : Je suis Harry Potter, le célèbre Harry Potter, le héros du monde magique, le Survivant ! et pourtant, je suis presque mort.
Disclaimer : vous vous doutez bien que rien n'est a moi ! non ? si si je vous jure !
Je suis Harry Potter, le célèbre Harry Potter, le héros du monde magique, le Survivant ! Et pourtant, je suis presque mort.
Je ne vis plus que pour une chose : la vengeance ! C'est le seul mot qui résonne dans ma tête. Mon corps et mon esprit ne pensent plus qu'à ça. Vengeance. On m'a enlevé les trois seules personnes qui formaient ma famille. Et pour ça je retirerais la vie à trois personnes, trois coupables qui ont fait de ma vie un enfer.
La première, par qui tout mon malheur a commencé se nomme Peter, Peter Pettigrow. Ce traître, ce lâche, ce misérable rat qui a vendu mes parents, qui les a livrés à la deuxième personne° que je tuerais : Lord Voldemort. Je vais les tuer ! J'en ai fait le serment et personne ne m'ôtera ce privilège. Le seul que j'ai ! Arracher la vie à ce serpent comme il m'a arraché le cœur.
Vous me croyez fou ? Sûrement ! Je suis fou, fou de douleur. Une douleur que je n'avais jamais ressentie avant ce jour maudit. Une douleur bien plus insupportable que la douleur physique qui suit la violence des coups. Non, c'est une douleur bien plus profonde, un mal qui est encré en moi, un mal qui me ronge, qui me tue…
Certain l'appelle chagrin. Mais un simple mot peut-il décrire ce que je ressens ? Non, tous les mots du monde ne le pourraient pas. Je ne peux m'en défaire. C'est un mal incurable. Et c'est pourtant ce mal qui me maintient en vie. C'est devenue une obsession.
Depuis quand ? Depuis qu'elle a supprimé le dernier membre de ma famille, le dernier espoir d'une vie meilleure, la dernière source de lumière pour éclairer mon existence, mon étoile, mon parrain, Sirius.
Avant de le connaître ma vie était certes triste, ou du moins pas joyeuse tous les jours, mais sa rencontre m'avait fait revivre en quelque sorte. Elle m'avait nourri d'un espoir. L'espoir fou d'avoir un jour une famille moi aussi.
D'autant plus qu'il recherchait la même chose que moi. Il était comme moi. Seul. Il tentait de survivre malgré la mort de son meilleur ami, de son confident, de son frère James ainsi que de sa chère Lily Jolie, des seules personnes qu'il considérait comme sa famille.
Il avait souffert autant que moi. Si ce n'est plus. Enfermé 12 ans à Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commis. Et moi enfermé 10 ans chez les Dudsleys. Mon seul crime : être orphelin. Rien à voir me direz-vous ! Et vous n'avez peut-être pas tort. Mais pour un gamin de 2 ans vivre sans amour est aussi douloureux que de vivre sans espoir pour un adulte.
Famille ! La seule chose que je n'aurais probablement jamais. C'est pour ça qu'elle mourra. Belatrix Lesgrange. Celle qui m'a porté le coup fatal en me transportant dans un monde où seul le malheur règne. Celle qui a éteint ma dernière source de lumière, ma dernière chance d'une vie meilleure, le dernier espoir d'un ado trop vite entré dans un monde d'adulte.
Elle payera ! Ils payeront tous ! Tous les trois ! Même si je dois donner ma vie pour ça ! De ma baguette le rayon vert les frappera, le sort interdit, le sortilège mortel, l'Avada Kedavra !
Et puis ? Et puis une fois ma mission accomplie, ma vengeance assouvie, j'irais la rejoindre. J'irais rejoindre ma famille chez les anges.
