Hello tout le monde !
Avant toute chose, cette fic n'est pas de moi mais de Yaoi-is-wowie21, je me contente simplement de la traduire
Ceci étant dit, place à l'histoire !
CHAPITRE 1 – DES ACCIDENTS SE PRODUISENT
« Wow » murmura Harry en regardant le plafond de la Grande Salle. « Je n'aurais jamais imaginé que ça serait aussi bon de revenir »
« Oui », acquiesça Ron en s'asseyant à côté de lui à la table des gryffondors. « Ça serait totalement parfait si nous n'avions pas les ASPICs cette année »
Hermione soupira. « Mais nous les avons. Et vous feriez mieux de travailler dur », dit-elle. « Votre futur métier peut dépendre de ces résultats »
« On le sait 'Mione », répliqua Ron en roulant des yeux. « Tu nous l'a répété tout l'été ».
« Et bien, je voulais juste montrer l'importance de… »
« On en a même rêver Hermione ! Tu pourrais nous lâcher un peu avec ça ! »
Harry arrêta subtilement d'écouter les arguments de Ron et Hermione et regarda la Grande Salle. Sa dernière année ici. Il allait partir. Lentement, le regard de Harry s'attarda sur un certain serpentard qui venait juste d'arriver du hall. « Il n'y a pas plus provocateur… »
Drago Malefoy riait de quelque chose qu'un de ses camarades de maison venait de lui dire en regardant vers la table des gryffondors. Harry sentit ses yeux rencontrer ceux de Malefoy, et ils se fixèrent l'un l'autre pendant un moment jusqu'à ce que chacun détourne le regard.
« Ça va ? » demanda Ron en interrompant le silence de Harry.
« Hmm ? » Harry reprit brusquement conscience de la réalité « Quo… oui. Désolé. J'étais juste ailleurs »
« Tu ferais mieux de ne pas le faire en classe » le réprimanda Hermione. « Ne comptez pas sur moi pour vous donner mes notes. Plus particulièrement maintenant puisque nous serons plus souvent dans des classes différentes »
« Hermione, tu dis ça tous les ans », lui rappela Ron
« Oui, mais cette année il se pourrait bien que je sois sérieuse »
ooOOoo
Le lendemain débuta trop tôt au goût de Harry, mais il quitta néanmoins son lit à temps, après avoir un peu harceler Ron. Ils descendirent les escaliers pour retrouver Hermione et se rendirent à la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner et leur emploi du temps.
« Oh ! » s'exclama Ron en parcourant son emploi du temps. « Je ne vous verrai pas de tout le lundi ! »
« Ouais » murmura Harry. « Double cours de Potions, Astronomie et Métamorphose »
« Mais nous serons ensemble pour le cours de Défense contre les Forces du Mal », dit Hermione. « Ainsi qu'en Sortilèges »
« Et nous avons le même cours de Soins aux Créatures Magiques le mardi » ajouta Harry pour lui remonter le moral. « Regarde le bon côté des choses. Tu n'as plus de cours de Potions »
« Exact… » songea Ron. Il avait décidé de faire un métier dans le domaine des créatures magiques. Harry voulait être auror, et Hermione était particulièrement déterminé à devenir guérisseuse.
« Je n'arrive pas à croire que je vais devoir voir Rogue ET Malefoy en premier le lundi matin » grogna Harry en se levant pour rejoindre son premier cours.
« Tu devrais y être habitué maintenant » déclara Ron en haussant les épaules. « Au moins Hermione sera avec toi ».
« Oui… mais ça ne rendra pas Rogue plus supportable »
Rogue déboula dans les cachots une minute après que la cloche eu sonné, l'air furieux. Il fit claquer un paquet de feuilles sur son bureau, prit une profonde inspiration, et se tourna pour faire face à la classe qui semblait effrayée.
« Bien… » siffla-t-il. « Il semble que nous ayons un léger changement de programme. Pour une raison quelconque, le vieil idiot nous servant de directeur veut que les lourdeaux que vous êtes débute par une Potion d'Attachement à la place des choses habituellement prévues ». Il regarda les élèves tour à tour comme si c'était de leur faute.
« C'est une potion compliquée et élaborée ; je ne pense pas que qui que se soit dans cette classe soit capable de la réussir… Mais vous le devez. Les instructions sont au tableau… » Il agita sa baguette et des écritures apparurent sur le tableau noir. « …donc vous savez quoi faire. Je m'attends à ce que chacun m'apporte quelque chose à la fin de l'heure, de manière à ce que je sache ce que j'ai besoin de vous apprendre. Allez-y ».
Il y eu un long silence durant lequel personne ne bougea.
« Oh, pour l'amour du ciel ! Je me fiche d'avec qui vous travaillez ! » s'exclama Rogue en balayant l'air de la main. La classe prit ceci comme un signal de départ.
Harry commença sombrement à travailler et plaça son chaudron à côté de celui d'Hermione et de Neville qui, aussi surprenant que cela puisse être, avait obtenu sa BUSE de potions. Il se trouvait aussi malheureusement près de Malefoy, qui ricanait de temps à autre dans leur direction.
Après quelques minutes, Neville murmura à Hermione : « Attends, qu'est-ce que je dois faire avec ça ? »
Hermione poussa un soupir exaspéré mais l'aida tout de même. Harry ne fit pas vraiment attention à eux jusqu'à ce qu'Hermione s'écrie : « Neville, tu es sensé séparer… ! »
Mais il n'entendit jamais ce qu'il devait séparer car à ce moment-là, le chaudron de Neville cracha une vague fumée et de mixture violette. Harry poussa un cri quand la substance l'éclaboussa. Quand la fumée se dissipa, Rogue était penché sur eux, les sourcils froncés.
« Pourquoi… » murmura-t-il en secouant la tête. « Pourquoi est-ce toujours vous Londubat ? ». Neville gémit tandis que Rogue évaluait les dégâts. « Qui a été touché ? »
Harry leva la main, ses yeux s'écarquillant quand il vit Malefoy la lever aussi. Rogue soupira lourdement.
« Londubat, Granger, nettoyez-moi tout ça. Vous deux... venez avec moi. Quant aux autres, continuez de travailler ! »
Les deux garçons suivirent le maître des potions à travers les couloirs. Il s'arrêta, les dévisageant tout les deux. Finalement, il dit :
« Malefoy. Pensez quelque chose à propos de Potter. Et utilisez son nom»
Malefoy parut surpris. Mais apparemment il fit ce qui lui avait été demandé car Harry entendit une voix flotter dans sa tête.
« Potter est un crétin »
Harry le regarda, ne semblant pas se demander pourquoi il avait entendu les pensées de Malefoy.
« Potter, répétez ce que vous avez entendu. Utilisez le nom de Malefoy »
« Malefoy est un crétin »
Les yeux du serpentard s'écarquillèrent encore plus. « Qu'est-ce que… Non. Que s'est-il passé ? »
« Comme je le pensais… » murmura Rogue. « Regardez. Vous avez tout deux été aspergé de Potion d'Attachement. Une potion incomplète. Vous SAVEZ ce que c'est, n'est-ce pas ? »
Harry et Malefoy ne répondirent rien.
Rogue roula des yeux . « Cela signifie que vous êtes reliés l'un à l'autre. Si l'un pense quelque chose en utilisant le nom de l'autre, alors l'autre l'entendra. Il y a aussi d'autres effets, comme le fait de recevoir les émotions de l'autre ou ses rêves. Je ne sais pas à quel point la potion était incomplète, mais il semblerait que les premiers effets fonctionnent. »
« Qu…Quoi ! » s'exclama Malefoy. « Vous me faites marcher ! »
« Oui ! » approuva Harry. « Je ne peux pas être "relié" à Malefoy ! C'est dégoûtant ! »
Malefoy le regarda de travers, semblant agacé. « Oh oui, parce que c'est beaucoup mieux d'être relié à toi, Potter ! »
« Il n'y a pas d'antidote ? » demanda Harry en se tournant vers Rogue.
Mais celui-ci secoua la tête. « Je n'en suis pas totalement sûr. Il y a un antidote, mais il ne peut agir que sur les ingrédients de la Potion d'Attachement. S'il n'y a pas tous les ingrédients, l'antidote ne fonctionnera certainement pas ».
« Ça veut dire qu'on est coincé ensemble ! » s'exclamèrent Harry et Malefoy en même temps.
« J'en ai bien peur… Du moins jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose contre ça ».
Voila ! J'espère que ça vous a plu !
La suite arrive bientôt
Kissss
