et voila le new chap ! désolée de pas l'avoir mis avant, mais ça m'ai complètement sortit de l'esprit :s

enfin voila, bonne lecture !

CHAPITRE 4 – UNE SINISTRE DECOUVERTE

Harry se réveilla lentement, la lumière lui blessant les yeux alors qu'il les ouvrait.

« Hmm » grogna-t-il, la tête lourde. Il s'assit avec précaution en regardant autour de lui. Il vit qu'il était sur un large lit vert et argent à baldaquins et que la pièce était décoré avec des couleurs similaires. « Et merde, qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Tu t'es évanouit, Potter » déclara Malefoy en entrant dans la chambre et en regardant le gryffondor. « Tu as été inconscient pendant au moins une heure ».

« Quoi ? Pourquoi ? » marmonna Harry en se frottant le visage. La douleur de sa tête diminuait peu à peu, mais la sensation de brûlure sur son bras était toujours là. « Je n'ai rien fait… ». Il s'arrêta lentement en jetant un coup d'œil à Malefoy qui ne semblait pas avoir remarquer puisqu'il parlait toujours.

« Je n'en ai pas la moindre idée. Quelque chose s'est passé avec ta tête. Mais je l'ai sentit aussi, et c'était vraiment mauvais. Alors j'ai commencé à te traîner jusqu'à l'infirmerie » continua-t-il. « Mais tu étais trop lourd à porter. Ma chambre était plus près. Et puis, quand j'ai traversé le hall, tu as commencé à avoir des convulsions ou quelque chose comme ça. Tu – » il s'arrêta en remarquant le regard de Harry. « Quoi ? »

« Laisse-moi regarder ton bras gauche » demanda Harry en plissant les yeux.

« Pourquoi ? ». Malefoy essaya de prendre un air détaché, mais Harry pu voir la peur se dessiner dans ses yeux.

« Simple curiosité. Quand j'ai perdu connaissance, mon bras me faisait mal. En fait, ça me fait toujours mal. Donc tu dois ressentir la même douleur à cause de la potion, non ? »

« Je – je ne sens rien » nia Malefoy.

« Viens là, un coup d'œil ne fait pas mal » lui assura Harry en se levant du lit. Malefoy pâlit, aussi possible que ça soit, et essaya de s'écarter. « Pourquoi t'écarte-tu ? »

« Je ne m'écarte pas » dit Malefoy, maintenant paniqué. Harry l'accula au mur et lui saisit le poignet. En le maintenant de l'autre main, Harry releva la manche de Malefoy. Sur son avant-bras blafard se trouvait la Marque des Ténèbres.

« Je le savais » siffla Harry, ses yeux allant du bras de Malefoy jusqu'à son visage. « Tu es un mangemort ».

« Attends, tu te trompe ! Laisse-moi t'expliquer » dit désespérément Malefoy en essayant de se débattre.

« Pourquoi le devrais-je ? » demanda Harry sèchement sans le lâcher. « Tu ne le mérite pas »

« Je n'ai jamais voulu être un mangemort ! » expliqua Malefoy. « C'est une idée de mes parents ! Ça a été décidé depuis que je suis né. Je le jure... ». Ses yeux gris semblèrent supplier qu'il l'écoute. Le regard de Harry s'adoucit.

« Nous verrons... » murmura-t-il en le relâchant. « Je – Mon Dieu, qu'est-ce qui ne va pas avec mon bras ? » Il fronça les sourcils en relevant sa manche.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Malefoy en voyant l'air stupéfait de Harry. « Oh mon… ». Ils sombrèrent tous deux dans l'incompréhension devant la Marque des Ténèbres sur son avant-bras.

« Oh non. Il n'est en pas question. Il n'est PAS QUESTION que je me balade avec cette chose sur mon bras. » cracha Harry avec mépris.

« Comment crois-tu que je me sens ? » déclara Malefoy doucement.

« On va aller voir Dumbledore » décida Harry en rabaissant sa manche.

« Non ! ». Malefoy l'arrêta en posa une main sur son épaule. « Il ne sait pas pour moi ! »

« Tu te fiche de moi » dit Harry. « Alors il pourrait y avoir une tonne de mangemorts juniors et il ne le saurait pas ? »

Malefoy resta silencieux.

« Cette chose peut être dangereuse ! Pour moi et pour l'école. Mais surtout pour moi ! Je dois m'en débarrasser ! » exigea Harry.

« Je ne pense pas que tu le puisse… mais je connais une personne à qui nous pourrions parler… » commença Malefoy. « Mais tu risque de ne pas apprécier »

ooOOoo

« Il est hors de question que j'aille demander de l'aide à Rogue » protesta Harry alors que Malefoy s'arrêtait devant le bureau du professeur.

« Tu veux bien arrêter cinq minutes ». Malefoy roula des yeux. « Tu veux de l'aide pour cette chose, non ? On ne sait même pas comment s'est arrivé là »

« J'en ai une très bonne idée… » murmura Harry alors que Malefoy toquait à la porte.

« C'est ouvert » appela Severus Rogue en réponse. Malefoy traîna Harry à l'intérieur. Rogue était assis à son bureau, en train de lire un large livre. Il leva les yeux, surpris de voir le gryffondor et le serpentard ensemble de manière volontaire. « Oui ? »

« On a des problèmes » commença Malefoy. Il balaya les yeux du regard. « Votre bureau est sûr, non ? »

Rogue haussa un sourcil. « A quel point vos problèmes sont-ils importants, Mr Malefoy ? »

« Aussi important que ça » grogna Harry en relevant sa manche et en présentant à l'homme son avant-bras où la Marque était toujours visible.

« Bon Dieu, Potter » grinça-t-il en pâlissant. « Quand avez-vous -- ? »

« Je ne l'ai pas eu volontairement ! » claqua Harry en laissant retomber sa manche. « On ne sait pas vraiment comment ça s'est produit »

« Dites-moi tout ce que vous savez » dit Rogue . « Depuis le début ».

ooOOoo

Une heure plus tard, tous les trois étaient encore dans le bureau de Rogue, Harry et Malefoy ayant finalement terminé leur histoire. Rogue réfléchit un moment, puis demanda :

« Potter, quand vous avez perdu connaissance, avez-vous le souvenir de quelque chose ? De voix dans votre tête, ou d'images ? Ou de quelque chose que vous avez fait vous-même ? »

Harry secoua la tête. « Non. Une seconde j'étais dehors sur le sol, et la suivante j'étais à l'intérieur avec cette chose sur mon bras ! »

« Bien… La seule chose que je vois pour le moment, est que le Seigneur des Ténèbres vous a appelé, Drago. Et comme vous êtes relié… ». Il fit une pause. «Mais la Marque ne m'a pas brûlée… Donc d'une manière ou d'une autre il ne voulait vous contacter que vous »

« Vous ne pensez pas qu'il est au courant pour le lien, n'est-ce pas ? » demanda Malefoy.

« Probablement que non » Harry secoua la tête. « A moins que tu ne lui en ai parlé. Ça a peut être quelque chose à voir avec ton père »

« Mon père ? » Malefoy lui jeta un coup d'œil.

« Il est mort, tu te souviens ? Et j'avais eu cette prémonition… » il s'arrêta, se rappelant quelque chose. « Oh merde, j'ai oublié de te donner un détail. Je pense que Voldemort a tué ton père »

« Quoi ? » restèrent bouche bée.

« Il parlait à Malefoy de quelque chose qui a échoué, puis il l'a tué... » leur dit Harry.

Rogue abattit une main sur le bureau. « C'est ça ! ». Il alla dans un coin remplit de livres et en regarda les titres. « Non… Peut être… mais ce n'est pas possible... ». Se souvenant alors que les deux garçons étaient toujours là, il se tourna vers eux et dit : « Vous devriez partir maintenant. J'ai du travail. Si vous trouvez quelque chose de nouveau, prévenez-moi ».

Harry et Malefoy se regardèrent en haussant les épaules. Alors qu'ils quittaient la pièce, ils entendirent Rogue crier « Et n'en parlez pas à Dumbledore ».

ooOOoo

« Ça ne va pas être une bonne année… » gémit Harry en s'appuyant contre un mur non loin de la salle de Potions. « Quelle magnifique voie pour recevoir son diplôme… »

« Hey, ce n'est que le commencement » essaya de le consoler Malefoy en s'asseyant avec légèreté sur le rebord d'une fenêtre. « On devrait réussir à régler ça bientôt »

« Ça n'en a pas l'air. Ça va sûrement devenir plus compliqué » grogna-t-il en enfouissant son visage dans ses mains. « J'aimerais n'avoir jamais fait cette potion… »

« Ça ne va pas si mal… » murmura Malefoy. « Je pense que j'aime ça »

Harry leva les yeux et regarda le blond pâle. « Qu'est-ce que tu as dit ? »

Malefoy rougit légèrement, comme s'il avait dit une chose inconsciente trop fort. « Je me demandais pourquoi nous avions commencé cette rivalité ? »

Harry ouvrit la bouche pour répondre, vit qu'il ne pouvait pas, puis la referma vite à nouveau. « Je… ne sais pas… » admit-il.

« Exactement. Pourquoi devrions-nous continuer à nous battre si nous devons être coincé ensemble pour Dieu sait combien de temps ? »

« Tu marque un point... » marmonna Harry. « Mais que vont dire nos amis si nous arrêtons de nous attaquer l'un l'autre chaque fois ? »

« Qui s'en soucie ? toi ? »

« En fait, je me soucie de si mes amis m'aiment ou non, je te remercie » répondit Harry en croisant les bras sur son torse.

« Hmmmm… »

« Hey Malefoy. Quand Voldemort t'a appelé, y as-tu été ? » demanda Harry.

Malefoy secoua la tête, les lèvres serrées.

« Tu sais qu'il risque d'être en colère après toi quand tu iras le voir »

Malefoy ne répondit pas, et Harry décida de changer de sujet.

« On ne devrait pas retourner dans nos maisons ? Il commence à être tard »

« Je suppose… »

Ils parcoururent le vestibule en silence. Quand ils arrivèrent à l'endroit où ils devaient se séparer, Malefoy s'arrêta et dit :

« Tu veux recommencer ? »

« Hein ? » Harry sembla déconcerté.

« Tu sais, nos présentations. Peut être que cette connaissance qu'on a de nous maintenant pourrait être à notre avantage » suggéra Malefoy.

Harry y réfléchit un moment, puis céda et tendit sa main pour serrer la sienne.

« Okay. Nous verrons où ça nous mène. »

« Nous verrons... ». Malefoy eu un sourire en coin et prit la main de Harry dans la sienne.

Mais au lieu de serrer la main du gryffondor, il la porta à ses lèvres et y déposa un léger baiser.

« Bonne nuit, Harry »

Et il disparut dans le vestibule avant que Harry n'ai le temps de comprendre ce qui s'était passé.

vala vala...

Je n'ai aucune idée de quand je publierai le chapitre suivant étant donné qu'il n'est pas encore publié en version originale...

bref, à la prochaine

kissss

Kya-the-viper