Et un chap de plus, un !

Bonne lecture !

CHAPITRE 5 – CONFESSIONS

Le matin suivant, après que Harry ai quitté la tour des Gryffondors en état de choc à propos de ce qu'avait fait Malefoy, la Marque des Ténèbres avait complètement disparut. Il se sentait toujours drôle cependant, mais il n'y fit pas attention.

Arrivé dans la Grande Salle, il fit l'erreur de raconter le soir précédent à Ginny

"Il a fait quoi ?" s'écria Ginny avec incrédulité, faisant se retourner tout ceux assis à proximité par la même occasion. yelped incredulously, causing everyone at her end of the table to stare at her.

"Chut, calme-toi !" siffla Harry en évitant de regarder qui que se soit. Lentement, ils retournèrent à ce qu'ils faisaient. "Je savais que je n'aurais pas dû te le dire."

"C'est plus qu'une simple coincidence!" lui murmura Ginny en retour sans faire attention à ce qu'il avait dit. "Le moment à la bibliothèque, la façon dont il t'a aidé avec la marque, le fait qu'il t'ai emmener dans sa chambre quand tu t'es évanouit..." Elle rayonnait presque de bonheur. "Et il t'as embrassé pour te souhaiter bonne nuit !"

Elle avait dit la dernière partie plus fort que voulu, et Seamus se tourna vers eux. "Qui t'as embrassé pour te souhaiter bonne nuit ?"

"Personne," répondit Harry en regardant Ginny. "Elle se fait des idées." Seamus hausa les épaules et reprit sa conversation avec Dean. "Bon Dieu, Ginny..." grogna Harry. "Ce n'est pas comme si ça avait été sur les lèvres ou autre chose. Tu exagères tout. "

"Tu exagères seulement ça."

"Nous avons juste décidé d'essayer de travailler ensemble pour une fois..."

"Si tu le dis..." Ginny eu un sourire espiègle.

oooOOooo

Tandis que Harry et Hermione travaillaient plus tard à la bibliothèque ce soir-là, Malefoy s'approcha d'eux, un livre à la main.

"J'ai peut être trouvé quelque chose," dit-il en posant le livre ouvert devant Hermione qui sursauta, surprise.

"Pour quoi ?" demanda Harry d'un air narquois.

"La potion d'attachement, Potter," expliqua Malfoy d'un ton morne. "C'est vraiment un vieux livre, 'Potion Qui Tourne Mal : Ce Que Tu Peux Et Ne Peux Pas Faire'. Mais j'ai trouvé quelque chose à propos de l'antidote. J'ai pensé que tu devrais y jetter un coup d'œil."

Hermione était déjà penché dessus, les yeux brillants. "Oui..." murmura-t-elle. "Ça pourrrait marcher. Je vais aller vérifier avec le professeur Rogue." Et elle sortit à peine sa phrase finie.

"Bon Dieu, je l'adore," marmonna Malfoy en la regardant disparaître et en s'asseyant sur la chaise qu'elle avait occupée.

"Hein ?" déclara Harry en pensant avoir mal entendu.

"Je veux dire, si j'avais balancé ce livre devant un de mes amis et leur avait dit de se déplacer à propos de ça, ils se seraient plaint et auraient refusé. Mais elle, elle se précipite avant même que je ne lui demande.

"Ça veut juste dire que tu as besoin de nouveaux amis," déclara Harry avec un large sourire. "Mais oui, Hermione est comme ça... Par contre, quand tu dis 'adore' tu veux dire ''respecte à bien des égards', non ?"

"Ouais," souria Malefoy.

Harry s'arrêta, décidant de changer de sujet. ciding to change the subject. "Alors, qu'est-ce que tu avais la nuit dernière ?"

"Hein ?"

"Tu sais... tout ça... main...chose." Il rougit légèrement en regardant ailleurs de manière à ne pas voir le serpentard.

"Hey, tu rougis, Potter," observa Malefoy avec un sourire plaisant. "Nous pouvons connaître les émotions de l'autre maintenant, tu te souviens ?"

Harry s'empourpra encore plus. "Réponds seulement à la question, okay?"

"Très bien, ne te fâche pas..." Malefoy le regarda un moment. "Ça m'a juste sembler être... la bonne chose à faire," dit-il lentement. "Parce que durant tout le temps où j'ai été lié à toi, ce que je semblais le plus vouloir été… de te connaître mieux."

'Beaucoup mieux,' finit-il par la pensée, comme s'il n'aurait pas voulu se l'entendre dire. 'Tu n'est pas le pire gars du monde, Potter.'

Harry resta assis là, abasourdis. Malefoy s'était lâché.

"Je ne me lâche pas !" argumenta Malfoy. "Okay, peut être que si ! Tu sais, s'il n'y avait pas eu cette stupide potion, rien de tout cela ne se serait passé !" Il se tut et respira fortement.

Harry pouvait sentir la colère battre au fin fond du blond, se mêlant à d'autres émotions indéfinissables. Il regarda le sol avec honte. "Je suis désolé."

"Pour quoi ?" claqua Malefoy en retour. "Pour ruiner ma vie ?"

"Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Je ne t'appelle même pas par ton prénom, je ne devrais donc par être désolé pour quoique se soit. Ce n'est même pas ma potion qio a explosé ! Et je suis le seul à recevoir la pire partie du marché ! Mes visions me reviennent, j'ai la Marque des Ténèbres sur le bras, et si quelqu'un venait à découvrir qu'on est relié, ça pourrait engendrer la pire catastrophe du monde magique ! Mais je suis là, à te dire que je suis désolé. "

"Parce que tu sais quoi ? Tu pense que tu es meilleur que les autres et que tu n'as besoin de demander pardon à personne. Au moins tu as quelqu'un à blâmer maintenant, hein, si j'en prend la responsabilité ? Peut être qu'en plus du blâme tu passeras tes hormones d'adolescent enragé sur moi ! Parce que tu es meilleur que moi !Mr Drago Malefoy, préfet et parfait petit serpentard lèche-bottes ! Je ne sais pas comment qui que se soit arrive à te supporter ! Tu es un ignorant, un porc, un gamin qui ne se préocuppe pas de quoique se soit d'autre !"

Le flot de sentiments furieux sembla diminuer tandis que Malefoy se calmait, bouillonnant toujours des mots du gryffondor. Mais aussitôt qu'ils disparurent, une aura de tristesse émana d'eux. Malefoy déglutit difficilement, ravalant ses larmes. Harry le dévisagea. Pourquoi donc pleurait-il ?

"Bon Dieu, c'est tellement stupide," marmonna Malefoy en essayant désespéremment de retenir ses larmes. "Je suis là, en train de crier sur quelqu'un qui me connait à peine, et je veux pleurer. Le pire, c'est qu'une grande partie –non, tout- ce que tu as dit est vrai." Il souria faiblement à Harry. "Tu sais que je n'ai pas pleuré depuis deux ans et demi ? Pas une fois. Pas une fois..." Il mit son visage dans ses mains et sanglota.

Harry ne savait pas quoi faire. Ça avait déjà été assez mauvais quand Cho avait craqué devant lui, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à Malefoy ? En laissanton côté compatissant prendre le dessus, il posa délicatement une main sur l'épaule de Malefo. A sa surprise, ce geste incita Malefoy se pencher et à appuyer son visage contre l'épaule de Harry.

Harry sentit son visage devenir légèrement chaud. C'était fou. N'était-il pas en train d'hurler à Malefoy à quel point il le haïssait ? "Euh..."

"Tu te souviens quand j'ai dit que je ne me souciait pas de mon père ?"demanda Malefoy doucement, ses sanglots s'espaçant peu à peu. "Je, j'ai un peu menti. Pas à propos de lui, je le hais toujours." Il gloussa doucement contre le cou de Harry. "Mais ma mère... elle doit être dévastée. Elle lui était tellement dévouée... Il ne la méritait pas..." Il se tut, la respiration difficile après avoir tant pleurer.

"Au moins tu connais tes parents," soupira Harry en passant instinctivement une main dans la chevelure soyeuse de Malefoy. "Même si l'un deux était un affreux con."

"Je peux t'appeler Harry?" demanda soudainement Malfoy en levant les yeux vers Harry.

"Si, si tu veux," répondit-il.

"Tu m'appelleras Drago?"

"Bien sûr..." Pour un raison quelconque, Harry sentit que Male- non, Drago – n'avait jamais vraiment eu quelqu'un à qui parler. Et c'était quelque chose dont ils avaient vraiment besoin. Peut être que Drago avait déjà parlé avec sa mère, simplement comme il s'était toujours tourné vers son parrain pour un conseil. Mais maintenant il était partit...

"Quelq'un pour parler...?" murmura Drago qui réfléchissait à l'idée. "Ce n'est pas is mauvais..." Il sourit et étraignit amicalement Harry. Harry se sentait étrangement en paix avec le blond, le corps mince du jeune homme serré contre sa poitrine.

Puis la paix fut totalement détruite par Mrs Pince qui les chassa de la bibliothèque en grognant que ce n'était pas un endroit pour 'roucouler'.

Les deux garçons rirent tandis qu'ils marchait tranquillement vers le hall, se moquant de la vieille bibliothéquaire.

"Hey, Harry," déclara Draco, le nom sonnant étrangement dans sa bouche. "Tu veux qu'on aille un peu dans ma chambre ?"

Harry hésita un moment, puis répondit, "d'accord."

oooOOooo

Harry soupira et s'assit au bord du large lit à baldaquin de Drago. C'était nul que Drago ai sa propre chambre et pas lui. Ils parlèrent simplement pendant une heure, s'arrêtant désormais pour un passage dans la salle de bain.

"Tu aurais du essayer davantage de devenir préfet," souria Drago en revenant de la salle de bain.

"Ouais, bien sûr. Juste ce dont j'ai besoin. Plus de responsabilités," déclara sarcastiquement Harry.

"Tu ne sais jamais," répondit Drago en s'asseyant à côté de Harry. "Ça aurait pu être ce dont tu avais besoin."

Ils restèrent assis en silence jusqu'à ce que Drago dise, "Harry, pourquoi est-ce qur tu n'as pas de petite amie ? Je connais des tas de gens qui voudraient sortir avec toi si ils en avaient la chance."

"Pourquoi . Parce que je suis célèbre ? Ou riche ?" Harry plissa les yeux. "D'ailleurs, ça ne semble jamais marcher..." Il se tut.

"Pourquoi ?"

"Je sais pas. Je n'ai tout simplement pas de chance. Mais je parie poursuivit par les filles toi, hein ?"

Drago ria. "Pourquoi diable pense-tu ça ? C'est vrai, je suis très sexy et suis un rencard de rêve, mais actuellement, je suis célibataire."

"Vraiement ?" médita Harry. "C'est surprenant."

"Pas vraiment. Elles font juste ça pour pouvoir raconter qu'elles ont couché avec moi." Drago se renfrogna. "La plupart des filles, je veux dire."

Harry roula des yeux au commentaire et hocha la tête, et fut soudain coincé avec la pensée d'avoir Drago Malefoy nu dans son lit, haletant et – il se renfrogna et secoua la tête. C'était dégoûtant.

Drago le regarda prudemment. "Potter, à quoi es-tu en train de penser ?"

"A rien," répondit rapidement Harry en rougissant.

"Oh si," ronronna Drago, d'un ton légèrement accusateur. "Tu étais en train de penser à avoir du sexe avec moi ! Avoue, vilain petit gryffondor ! "

"Non ce n'était pas... " marmonna Harry en regardant ailleurs.

"Harry, j'ai honte de toi, vraiment," ria Drago en le taquinant . "Tu ne sais pas que ce n'est pas poli --- " Il se tut alors qu'une image de lui-même lui venait à l'esprit. "Oh non, regarde ce que tu as fait. Je reçois tes fantasmes quand tu es là. Cette potion devait être vraiment bonne."

"Si par bonne tu veux dire horriblement mauvaise ! Si j'étais dans mon état normal, je ne serais même pas là ! Tu es le seul à avoir du sexe de toute façon, pervet."

"On ne pourrait pas discuter un peu pour une fois ? Je te hais," grogna Drago en se frottant le front.

"Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

"Parce qu'à cause de toi j'ai désespéremment besoin d'une douche. Une froide."

Harry rougit encore. Tous ces rougissements ne devaient sûrement pas lui aller très bien. Drago regarda le brun du coin de l'œil.

"Ou..."

"Ou quoi ?"

Les yeux de Harry s'écarquillèrent alors que Drago se pencha et qu'il plaça ses lèvres sur celles du gryffondor. Sentir les douces lèvres de Drago contre les siennes le fit pousser un cri, mais ça permit seulement à la langue de Drago de se glisser dans sa bouche, l'explorant, l'embrassant passionément. Après quelques minutes affreusement plaisantes, Drago permit à Harry de respirer. La sensation laissé par ses lèvres était quelque chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté auparavant.

"Wow," haleta Harry. "Je veux dire, wow. C'était incroyable. Comment fais-tu pour être aussi bon ?"

"Entraînement," souria Draco. "Tu connais le diction. L'entraînement rend parfait."

"Tu peux encore le dire," marmonna Harry, et ils s'embrassèrent encore. Lentement, la bouche de Drago se déplaça du visage de Harry vers son cou, taquinant la peau sensible juste en dessous de l'oreille du gryffondor. Harry gémit, les mains enlacées dans la chevelure de Drago.

Drago avait enlevé la chemise de Harry et parcourait désormais son torse de ses mains. Harry gémit encore alors qu'il laissait Drago faire. Drago sourit, le caressant affectueusement près de la taille. Il défit rapidement la ceinture de Harry d'une main et fit glisser son jeans. Harry était presque choqué, et sembla reprendre conscience, car il s'assit rapidement et s'éloigna de Drago.

"Je – tu – euh," bafouilla-t-il en cherchant ses mots. Drago soupira et se rassit sur ses talons.

"Je vois. Tu es de ces gens amateurs de longues relations de couple," dit-il.

"Et bien, je ne veux certainement pas gaspiller ma première fois avec une relation inutile ! D'ailleurs, on ne s'était pas mis d'accord pour être seulement amis ? Tu as poussé la chose un peu," claqua Harry en remettant maladroitement sa chemise. Drago semblait blessé, et l'expression de Harry se radoucit. "Je suis désolé, je ne — "

"Non, c'est bon. Je vois où tu veux en venir." Il soupira et se laissa tomber sur son oreiller.

"Bon, il se fait tard. Je suppose que tu veux retourner dans ta maison ?"

Harry ne bougea pas et réfléchit. Puis, à la surprise des deux, il roula jusqu'à Malefoy. "Peut être que je vais rester ici cette nuit. Aussi longtemps que tu n'essaieras pas de m'attaquer pendant mon sommeil."

Draco ria. "Pour quel type de gars me prends-tu ?"

"Tu ne veux pas savoir," Harry sourit et se blottit contre son 'partenaire de lien'. "Bonne nuit."

"...'Nuit."