Et voila le new chap !

Bonne lecture !

CHAPITRE 6 – KIDNAPING

Drago fut réveillé par des coups frappés à sa porte le matin suivant. "Malefoy? Etes-vous déjà levé ?"

Drago grogna et se leva. Tâtonnant jusqu'au portrait menant au vestibule, il l'ouvrit légèrement et passa la tête dehors. "Nuh?"

Un Severus Rogue un peu irrité se tenait à l'extérieur de sa chambre, les bras croisés de contrariété. "Il est midi. Que faites-vous encore au lit ?"

"Dormais," répliqua Drago d'un air maussade en s'écartant pour laisser le maître des potions entrer. "Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Je voulais vous parler de la nuit où la Marque des Ténèbres est apparut sur le bras de Potter," lui dit Severus en balayant la pièce du regard et en s'arrêtant sur la forme de Harry encore endormis dans le lit du serpentard. "Quand on parle du loup..."

Drago rougit d'une manière peu naturelle. "Ouais... on parlait et il était trop tard pour qu'il regagne sa chambre..."

Severus soupira et s'assit au bureau de Drago. "Vous savez qu'une association avec Potter augmentera les chances que le Seigneur des Ténèbres l'utilise une fois de plus. Nous devons éviter cela."

"Je sais, professeur... Je travaillerais davantage mon Occlumancie, okay ?"

"Il se peut que ça ne soit aps suffisant cette fois..." marmonna Severus. "Quand vous avez été appelé par le Seigneur des Ténèbres, y avez-vous été ?"

Drago jeta un coup d'oeil à Harry pour vérifier qu'il dormait toujours. "Oui... C'était à propos de mon père."

"Que s'est-il passé ?"

"Mon père n'a pas réussit à lui apporter quelque chose dont il avait besoin, mais Voldemort ne m'a pas dit quoi. Il m'a placé en tant que second des opérations."

"Quoi ?" s'exclama Severus, incrédule. "Vous vous moquez de moi. Nous savons tout deux qu'il vous fait confiance jusqu'à ce qu'il vous jette."

"Ouais, et c'est ce qui m'inquiète..."

"Rester simplement sur vos gardes. J'ai aussi fait des recherches sur les plans les plus récents de Voldemort. Et ça semble extrêmement mauvais présage."

"Des plans récents ? Je n'ai rien entendu à ce sujet."

"C'est parce qu'il ne vous en a délibéremment pas parlé. Il a l'air de penser que vous essaierai de l'arrêter."

Draco ricana. "Il pense vraiment que j'en suis capable ?"

Severus continua d'expliquer. "Voldemort prévoit de faire un rituel de sang, un ancien ayant été interdit il y a des années. Le Sanguis Mortum est considéré comme de la haute magie noire."

"Quoi ? Je n'en ai jamais entendu parlé."

"Comme beaucoup. Il comprend trois sacrifices : un sang-de-bourbe, un sang-pur, et un demi-sang."

"Et ? Pourquoi est-ce que ça nous concerne ? A part le fait que ça va sûrement décupler ses pouvoirs ou quelque chose comme ça," demanda Drago.

"Parce que le Seigneur des Ténèbres va utiliser trois élèves de cette école," répliqua Severus, les lèvres serrées en une grimace.

"Quoi !" s'exclama Drago.

Soit à cause de l'explosion de Drago, soit de la malchance, Harry grogna et s'assit sur le lit. "Où est-ce que je suis ?" marmonna-t-il.

"Tu es dans ma chambre, Potter," souria Drago en voyant le gryffondor stupéfait. "Tu y a passé la nuit, tu te rappelle ?" Drago ria intérieurement en voyant Harry rougir de gène. "Ne t'inquiète pas, nous n'avons rien fait d'abominable. Jusque là." Il sourit encore.

"Bon, je vais y aller maintenant," l'interrompit Severus en se levant brusquement. Harry sembla vraiment surpris de voir le professeur de potions ici. "Nous finirons cette conversation plus tard, Mr. Malfoy." Avec un regard d'avertissement au blond, il les salua d'un signe de tête et quitta la chambre.

"Qu'est-ce qui te prends, hein? Parler de trucs comme ça alors que Rogue était encore dans la pièce !" claqua Harry à l'adresse de Drago qui inspectait innocemment ses ongles.

"Ce qui me prends ? J'ai juste répondu à ta question," dit-il en souriant étrangement.

Harry secoua la tête et rejeta les couvertures. "On est quoi aujourd'hui ?"

"La date ?"

"Non, le jour."

"Dimanche."

"Vraiment ? J'aurais juré que c'était lundi... Ah, au fait. Qu'est-ce que Rogue faisait ici ?"

Drago évita le regard de Harry. "Rien d'important. Juste un truc pour lequel Voldemort aurait pu vouloir me voir," répondit-il.

Harry soupira en se rallongeant sur les oreillers rembourrés. "Hmmmm... Alors c'est comme ça que ça aurait été."

"Quoi qui aurait été comme ça ?"

"Si j'avais accepté ton offre en première année. Nous aurions pu éviter tout ces mauvais scénarios entre nous."

"Et pour Granger et Weasley? Tu pense vraiment que tu serais amis avec eux si tu étais ami avec moi ?"

"J'espère."

Drago grogna. "Très certainement que non. Si tu n'a pas remarqué, ils ne m'aiment pas spécialement."

"Peut être qu'ils ont juste besoin de te connaître et tout. C'est honnêtement la dernière chose que je me serais attendu qui se passe cette année."

"Définitivement...Tu veux aller dans la Grande Salle ? Je commence à avoir vraiment faim," demanda Drago.

"Okay," acquièsça Harry en attrappant ses lunettes et en les mettant. "Allons-y."

oooOOooo

Drago resta un peu en retrait tandis que Harry entrait dans la Grande Salle, particulièrement parce qu'il ne voulait pas que ça semble bizarre de les voir ensemble, mais aussi aprce qu'il avait vu le professeur Rogue arriver d'un autre couloir. "Professeur!"

"Oui, Drago, qu'est-ce qu'il y a ?" lui demanda Severus.

Drago jeta un coup d'oeil alentour pour être sûr que le hall était bel et bien désert. "Savez-vous qui seront les trois élèves ?" murmura-t-il.

Severus sembla peiné une seconde, mais cette impression disparut aussi vite qu'elle était apparut. "Non, Drago. Nous ne savons pas. Et c'est pourquoi nous sommes si inquiets."

"Et comment le sauront-ils ?"

Severus fronça les sourcils et secoua la tête. "Je suis désolé, Drago. Mais nous vous tiendront au courant." Il évita le regard de Drago tandis qu'il le contournait et il entra dans la Grande Salle.

Drago fixa l'endroit où il s'était tenu, comme s'il pouvait lui donner les réponses. Il avait le sentiment que Severus ne lui avait pas tout dit.

oooOOooo

Harry était délicieusement inconscient de ce qui s'était passé le reste de la journée. Rien d'important s'était passé de toute façon. Il avait suivit Hermione et Ron comme une sorte d'occupation étoudie. Ginny sentait que quelque chose s'était passé avec Malefoy, et avait décidé d'être totalement inutile en faisant mine de bécoter un petit ami imaginaire quand Harry n'était pas loin.

Il alla coucher plus tard ce soir-là sans ses habituelles 'crises' le faisant se retourner sans fois ou regarder le plafond, allongé sur son lit, et ne rêva de rien.

Il ne su pas ce qui l'avait réveillé en premier, les échos du 'Harry! C'est — HARRY!' résonnant dans sa tête, ainsi que la douleur derrière sa tête, ou Ron le secouant vigoureusement. Harry ouvrit un oeil et le posa vaguement sur lui.

"Quoi ?"

Ron semblait grisâtre, les yeux écarquillés. "Harry," coâssa-t-il. "Q-Quelqu'un a pris Hermione !"

Oui c'est sadique comme fin mais c'est pas ma faute ! Je fais que traduire ! lol

A toute !