Et voila le new chap ! Merci pour les reviews, elle me motive vraiment dans la traduction !

Bonne lecture !

CHAPITRE 7 – JE VEUX ME BATTRE

Harry fut instantanément réveillé. Il se redressa rapidement et regarda Ron, incrédule. "Quoi ?" demanda-t-il.

"Tu m'as entendu. Hermione est partie," réussit à répéter Ron en un murmure horrifié. "Parvati et Lavande criaient dans la salle commune il y a quelques minutes. Parvati dit qu'elle s'est levée à cause de douleurs au ventre, et qu'elle a vu une grande silhouette noire penchée sur le lit d'Hermione. Elle a crié et Lavande s'est réveillé et la personne s'est saisit de Hermion et — " Il avait l'air totalement sous le choc. " — ils ont disparut."

"Mais ils ne peuvent pas avoir Transplané !" dit Harry en mettant ses luntettes et en essayant de réfléchir de manière logique. "Tu penses que la personne pourrait avoir utilisée un portoloin ?"

"Je ne sais pas. Mc Gonagall est en bas, elle essaie de calmer tout le monde pour qu'ils aillent se recoucher," déclara Ron. "On devrait aller voir Dumbledore ?"

"Je ne sais pas pour toi, mais moi j'y vais," acquièsça Harry en passant une robe par-dessus le pantalon et le tee-shirt qu'il avait rapidement enfilés. "Nous ramènerons Hermione même si ça doit être la dernière chose que je ferais de ma vie."

Les deux garçons quittèrent le dortoir et descendirent les escaliers, où se tenaient un grand nombre d'étudiants de leur maison, posant des questions chacun leur tour à Mc Gonagall. Ils avaient presque réussit à atteindre le portrait que Mc Gonagall les arrêta.

"Potter! Je sais où vous vous rendez. Dumbledore veut vous voir," lui dit-elle. "Weasley, vous rester ici."

Ron sembla indigné, mais Harry mit une main sur son épaule et lui dit de ne pas s'inquièter. Il sortit de la salle commune et parcourut les sombres couloirs jusqu'au bureau du directeur.

oooOOooo

Harry fut surpris de trouvé la cage d'escaliers menant au bureau de Dumbledore déjà ouverte, mais il monta néanmoins et frappa à la porte. Pourquoi Dumbledore aurait-il besoin de le voir ? Peut être était-ce en rapport avec Voldemort. Seulement s'il avait fait quelque chose d'affreux et de louche.

"Entre," déclara la voix de Dumbledore de l'intérieur. Harry entra avec précaution. Dumbledore était intensément penché sur un tas de papiers sur son bureau. Il leva les yeux quand Harry ferma la porte derrière lui. "Ah, Harry..." Il semblait préocuppé, plaçant les parchemins en une pile nette. "Je suppose que tu sais déjà que Miss Granger a disparut ?"

Harry acquièsça. "A-A-t-elle était kidnappé par Voldemort?" demanda-t-il, donnant ainsi de la voix à ses pensées.

"Oui, j'en ai bien peur."

"Que veut-il faire d'elle ?" demanda rapidement Harry. Il devait la ramener. Elle n'avait pas à être impliqué dans cette guerre, peu importe le nombre de personnes qui l'avaient déjà été.

Dumbledore soupira, pressant le bout de ses doigts ensemble. "Prends un siège, Harry." Il obéit. "Voldemort prévoit de pratiquer un ancien sort mortel, le Sanguis Mortum."

Le visage de Harry resta vide. "Qu'est-ce que c'est ?"

"C'est un rituel demandant des sacrifices. Sang-pur, demi-sang, et né de moldus."

"Sacri — Hermione va être sacrifiée !" s'écria Harry.

Le visage de Dumbledore s'assombrit. "Deux autres ont été pris dans ce but. Une serdaigle de troisième année, Miss Danielle Fudge, et — " il s'arrêta, s'éclaircissant la gorge. "Un serpentard de septième année." Harry sentit son coeur se glacer. "Drago Malefoy."

Harry en oublia presque de respirer. Drago ? Non, non, c'était impossible. Il essaya immédiatement de l'appeler par la pensée. Drago ? Où es-tu ? Il n'y eut aucune réponse. Il ne pouvait même pas dire si Drago l'avait entendu. Une pensée lui vint. Ça devait être la voix dans son esprit. Drago l'appelait à l'aide. Et il ne pouvait rien faire...

"Pourquoi sacrifieraient-ils Malefoy ? Il est, il est l'un des leurs !" s'enflamma Harry, se rappelant que Dumbledore ne savait pas que Drago était un mangemort. "Il n'en est pas un ? Son père l'était."

"Les Malefoys semblent avoir perdus les faveurs de Voldemort dernièrement," soupira lourdement le directeur. "Je ne désire voir aucun de mes élèves sacrifiés."

Harry se redressa en réfléchissant. "Attendez, vous avez dit Fudge — "

"Sa nièce. Peu de gens savent que sa mère est une moldue. Il est évident que Voldemort veut faire une déclaration. Miss Fudge pour frapper le Ministère, Miss Granger faire du mal à l'école et à toi, puisque tu lui es proche, Mr Malefoy pour montrer ce qui arrive aux mangemorts qui lui déplaisent..." Dumbledore s'arrêta.

"Pourquoi ne m'a-t-il pas utilisé en tant que sang-mêlé ? Il aurait fait d'une pierre deux coups."

Dumbledore sembla troublé. "Je ne suis pas sûr. Peut être qu'il veut seulement de faire souffrir, et après te tuer. Les fous comme lui sont difficilement compréhensibles."

Les mains de Harry se fermèrent en des poings. Il détestait Voldemort. Pourquoi ne mourrait-il pas seulement ? Ce serait tellement mieux. "Nous devons l'arrêter ! Pourquoi sommes-nous assis ici ?"

"L'Ordre y ai déjà aprtit. Nous ne voulons pas plus que toi que le rituel soit achevé, Harry."

"Alors pourquoi n'y vais-je pas avec eux ?" s'exclama Harry, l'air indigné.

"Nous n'allons pas t'envoyer droit dans les bras de Voldemort, Harry, " déclara Dumbledore.

"Mais c'est d'accord pour laisser les autres se faire tuer pour moi !" cria Harry. "Je ne mérite aucun traitement de faveur. Je veux juste sauver mes amis ! J'en ai l'âge. Pourquoi ne puis-je pas y aller ?"

"C'est sûrement trop tard, Harry," dit calmement Dumbledore. "Il est préférable de laisser les autres membres de l'Ordre s'en occuper."

"Non! J'exige d'y aller ! Ou de faire quelque chose ! Je ne resterais pas assis là à penser que des gens se font tuer à cause de moi," grogna Harry.

Dumbledore soupira à nouveau. "Parfois je me demande ce que ça serait si tu n'avais pas tant d'esprit Harry." Il conjura doucement ce qui ressemblait à une petite balle argentée faite d'air. "C'est une nouvelle sorte de portoloin. Il te mènera directement où sont Hermione et les autres. Si tu le touche à nouveau, souhaite être de retour et il te ramènera ici." Il s'arrêta une fois de plus, hésitant à donner l'objet à Harry. "Sois prudent, Harry. Souviens-toi, il y aura toujours quelqu'un pour te poignarder dans le dos, même si tu ne le sais pas."

Et Harry prit la sphère, plongeant plus profondément dans la confusion et le combat.