Vala, c'ets la suite de "ses yeux de perle contre ma haine", dont l'idée (de suite) vient d'Uzumaki Raymond. Par contre, j'ai besoin de votre avis sur le sujet de cette fic. Soit : la guerre avec Orochimaru, ou je ne sais quoi d'autre, tant que ça reste en mes compétances...

Manga : Naruto

Introduction :

Le soleil d'été, à son zénith, tapait. Ses rayons, traversant les branches aux feuilles d'émeraude, inondaient de lumière le chemin de terre traversant la forêt de Konoha. Ils aveuglaient les gardes, les obligeant à porter des chapeaux de paille. Cependant, ils ne s'emblaient pas gêner la silhouette qui rapprochait du village.

Quand les gardes furent en mesure de la détailler, ils ne s'en privèrent pas. De longs cheveux de la couleur de ce soleil aveuglant, des yeux tel le ciel présent, une peau mat, et des vêtements dans la gamme des pourpres, moulant ses formes féminines à merveille. Tel était la jeune femme, d'une vingtaine d'année, qui se présentait pour entrer dans le village caché.

Faisant leur devoir, ils lui demandèrent les raisons la poussant à venir à Konoha. La seule réponse à laquelle ils eurent droit, fut énigmatique. Y a-t-il besoin d'une raison particulière pour retourner dans son village natal ? Déconcerté, ils la laissèrent passer. Les remerciant, elle entra donc dans le village, se dirigeant, comme tout étranger, vers le bâtiment central. Demandant à y voir l'Hokage.

Ne sachant pourquoi, mais ayant une impression de déjà vu, l'Anbu gardant la porte de la Gondaime, la laissa enter. La jeune femme pénétrant dans la pièce circulaire qu'était le bureau de l'Hokage, vit, accroché au mur, les quatre portraits de ses prédécesseurs de l'actuel Hokage. Son regard devint triste, voir désemparé, lorsqu'il s'arrêta sur celui du Yondaime.

« Mademoiselle ? Vous allez bien ? S'enquit la femme assise derrière le bureau vert, assaillit de dossiers.

-Oh... Eu, oui oui, ne vous inquiétez pas.

-Bien, alors, pouvez-vous me dire votre nom et le motif de votre venue, s'il vous plait ?

-Je me nomme Mirai Uzumaki, et le motif de ma venue est de savoir si je pouvais être réintégrée au village.

-A… Attendez, Mirai Uzumaki, la fille du Yondaime ? Fit Tsunade, blême.

-En chaire et en os. Alors, c'est possible ?

-Si je l'ai fait pour l'un, je peux bien le faire pour l'autre.

-Pour l'un ?

-Oui, pour Naruto.

- Que… Quoi ? C'est impossible ! Naruto est mort !

-Non, votre père l'a apparemment sortit de la maternité avant que Kyûbi ne la détruise. De plus, il a enfermé celui-ci en Naruto.

-De quoi ? C'est, c'est impossible, se répétait Mirai.

-Allons, allons, calmez-vous.

-Vous voulez que je me calme ? J'ai passé ces treize dernières années à croire que mon petit frère et ma mère ont été tués par Kyûbi, et que mon père est mort en tuant celui-ci. Maintenant, vous me dîtes que mon frère est vivant, et est le réceptacle du démo qui à pourrit ma vie. Comment voulez-vous que je ma calme ? S'écria-t-elle, frappant de son point le bureau.

-Oui, lui répondit Tsunade, au tac à tac.

-Où est mon petit frère ? Où est Naruto ? Dit-elle au bord des larmes, après un moment un moment de froid.

-Il devrait arriver d'une minute à l'autre pour le rapport d'une mission de type B. »

Exténués, une équipe comportant trois chûnin et un jounin s'apprêtaient à renter dans le bureau. C'est alors qu'ils entendirent l'éclat de rage de Mirai. Il entrèrent donc, et virent une jeune femme ressemblant à Naruto, au bord des larmes, fixant l'Hokage d'un air implorant.

« Et voilà. Kakashi, tu me feras le rapport plus tard. Vous pouvez partir, sauf toi Naruto. Tu as quelqu'un à rencontrer. »