Slt tout le monde, et vala le chapitre 1. Bon, je préviens, celui-ci est complètement nul, ne le lire que si vous êtes suicidaire.Sinon, j'ai toujours besoin de votre avis sur le sujet de cette fic. Soit : la guerre avec Orochimaru, ou je ne sais quoi d'autre, tant que ça reste en mes compétances...
Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel
Manga : Naruto
Reviews :
Uzumaki Raymond : Et ouaip, l'histoire se base sur les origines de Naruto. Alors, je tiens à clarifier les chose. Si, le départ de Naruto change les plans d'Orochimaru. Je m'explique, ayant déjà Naruto, Itachi n'est pas entré dans l'Akatsuki, donc Orochimaru y et toujours, mais reste tout de même à Oto. En suite, vu que l'équipe N°7 n'a que deux membres, Sasuke et Salura n'ont pas pu participer à l'examin chûnin, de ce fait, Sasuke ne porte pas le sceau de se fichu serpent. Ensuite, l'examin que l'équipe à pu passer c'est parfaitement bien déroulé. Voilà pourquoi je proposait ça. Sinon, la rencontre avec Jiraya, c'est ok, mais Naruto à sa soeur, et il à déjà assez vadrouiller avec Itachi. De plus, notre petit renard est déjà aussi fort que Monsieur Propre (elle m'a bien fait rire celle-là). Après, si Akatsuki se montre, il faut que trouve quelqu'un à mettre avec la gueule de poiscaille (Kisame). Pour la suite, ça dépend des autres reviews.
Chapitre 1 :
« Et voilà. Kakashi, tu me feras le rapport plus tard. Vous pouvez partir, sauf toi Naruto. Tu as quelqu'un à rencontrer. »
Etonné, Naruto resta dans le bureau tandis que ses coéquipiers et son sensei ressortaient, décidant d'attendre leur ami. Celui-ci se demandait qui était cette femme lui ressemblant. Pour répondre à ses questions, Tsunade pris la parole.
« Naruto, je te présente Mirai Uzumaki, ta sœur.
-Quoi ?
-Tu as bien entendu Naruto, elle est ta soeur. Si tu ne la connais pas, c'est normal, tous la croyaient morte dans l'attaque de Kyûbi. En fait, elle partie en plein milieu de l'attaque, vous croyant, toi, ta mère et ton père, mort.
-Attendez, je résume : le jour de ma naissance se déroule l'attaque de Kyûbi, ma mère mon père et sont morts pendant. Quand à ma sœur, elle s'enfuit me croyant mort moi aussi. J'y suis ?
-Oui, souffla Mirai, le regard lourd.
-Bien, maintenant, vous pouvez rentrer chez toi, Naruto. Elle va vivre avec toi dorénavant. »
Ce fut au tour de Naruto et Mirai de sortir du bureau. Ils furent surpris de constater que Sakura, Sasuke et Kakashi les avaient attendus. Le regard du ninja au Sharingan croisa celui de la jeune femme, et Kakashi eu un éclair de lucidité. Tirant Naruto de l'interrogatoire que lui faisait subir Sakura (Sasuke se contentait d'écouter les réponses que Naruto arrivait à placer), il dit :
« On peut dire que t'as changé gamine.
-Toi par contre, a part la taille, tu ressembles toujours à un épouvantail, Kakashi-sempai.
-Vous la connaissez Kakashi-sensei ? Demanda Naruto.
-Oui. Mais je pense que vous devriez aller chez toi, tout les deux.
-Ouaip ! »
Ils quittèrent donc le bâtiment central pour se diriger à travers la foule, et enfin arriver devant un immeuble. Se rappelant de son rendez-vous avec Hinata, Naruto donna le numéro et les clés de son appartement à Mirai tout en s'excusant de devoir s'absenter un moment. Il s'expliqua avec Hinata, qui heureusement était compréhensive, et fila rejoindre sa sœur.
La gène régnait dans l'appartement. Mais aucun des deux ne cherchait à le rompre. Alors Naruto se jeta à l'eau.
« Eu… Dit-moi, qui étaient nos parents et qu'est-ce qu'il faisaient comme métiers ?
-Mère se nommait Utsumi, et était une jounin. Quand à père, il se nommait Kiro, et était le Yondaime.
-De quoi ? Notre père était le Yondaime ?
-Oui… Tu lui ressembles énormément d'ailleurs.
-On me l'a déjà dit.
-A… Maintenant, c'est à mon tour de te poser une question. Tu veux bien faire comme ça ?
-Si tu veux.
-Bon, alors, qu'as-tu fait jusqu'à présent ?
-Ba, jusqu'à mes sept ans, j'ai vécu tout seul jusqu'à ce qu'Itachi m'apprenne pourquoi et je l'ai suivit en dehors du village. Il m'a appris à me servir du chakra de Kyûbi et nous sommes devenu mercenaires. Pour une mission, on est revenu à Konoha et grâce à Hinata, j'ai réintégré le village et Sasuke a tué Itachi pendant que je le poursuivais. Sinon, un mois plus tard, je suis devenu chûnin, et là, je reviens d'une mission de type B qui à durée trois semaines, résuma-t-il. Bon, à moi. Comment connais-tu Kakashi-sensei ?
-Oh, ça, c'est parce qu'il était l'élève de père, et que je traînais toujours avec lui durant les entraînements. Voyons, réfléchit Mirai, pourquoi as-tu quitté Konoha ?
-Je te retourne la question.
-Oui, c'est vrai que c'est idiot de poser une question à laquelle on a déjà la réponse. Désoler.
-T'excuse pas.
-Si. Je m'excuse pour t'avoir laissé seul, j'aurai du rester à Konoha, mais au lieu de ça, j'ai abandonné le village, mes amis, comme Kakashi, et je n'ai sûrement pas rendu fier papa… Pardonne-moi…
-Et oh, moi aussi j'ai abandonné Konoha pour suivre un malade mental, classé rang S dans le BingoBook vu qu'il à massacré tout son clan en ne laissant que son petit frère en vie. Mais pourtant je suis revenu et cela ne m'empêche pas de vivre.
-Merci. »
Ils continuèrent leur discussion jusqu'au crépuscule, commençant à mieux se connaître. Lorsque le soleil franchit l'horizon montagneux pour faire place à dame lune, nos deux frère et sœur se couchèrent. Naruto s'endormit tout en sachant que maintenant, il avait enfin toutes les réponses qu'il voulait sur sa famille. Mais se qu'il ignorait, c'était qu'une personne, ayant un rapport avec son père, et lui allait avoir une rencontre des plus particulières…
Et dans un autre lit, dans une autre maison, cette personne s'endormit tout en se demandant comment elle pourrait espionner notre vénérable Hokage dans les bains publiques…
