Coucou tout le monde, le chapitre 2 est arrivé. Et vu que l'autre était cour, et bein celui-là, j'ai rajouté quelques lignes pour compenser. Bonne lecture !Et merci pour les reviews, elles m'ont gonflée à bloc pour l'écrire.
Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel
Manga : Naruto
Genre : général
Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura ?
Reviews :
le poisson des abime : Haha, comment elle a fait ? Et bein tu va l'apprendre en lisant ce chapitre ; )
Uzumaki Raymond : Merci merci ! Heureuse que tu l'ai aimé, car moi pas. Et sinon, tu as raison (une fois de plus ?). Je vais essayer de moins attaché d'importances aux reviews, après tout, c'est moi l'auteur. En espérant que ma fic continue de te plaire...
underphoenix : Merci ! J'espère que ce chapitre convient à tes attentes...
ln.lfz : Une bonne idée de faire une suite ? Remerci Uzumaki Raymond, c'est elle qui m'a donné l'idée de transformer le projet de cette fic en suite. Et ne t'inquiète pas, la flemme, moi aussi je connais d'ailleur, j'applique le principe "je ne bouge pas pour rien". Sinon, c'est vrai qu'une grande soeur dans la vie de notre renardeau nationnal (j'ai nommé Naruto Uzumaki !), et il se sentiramoins seul. Quoi que, avec Hinata, il l'est déjà bien mois (deviner pourquoi. vous ne trouvez pas ? et ben lisez ce chapitre). A part ça, et oui, Jiraya apparait dans ce chapitre. Bonne lecture !
Chapitre 2 :
Naruto se réveilla à l'aurore, comme à son habitude. Se prenant un petit-déjeuner bien meilleur que les éternels ramen qu'il ingurgitait chaque matin avant son départ, il pris rapidement une douche et constata que Mirai n'était pas encore levée. Il lui laissa un mot, après avoir longuement hésité. Naruto se dirigea dans la clairière servant de terrain d'entraînement, et comme toujours, il y trouva l'adolescente aux yeux de perle qui l'avait convaincu de rester, trois mois plus tôt.
Comme chaque matin depuis ces trois mois, il venait s'entraîner avec elle. Seulement, voilà maintenant un mois et demi, leurs activités ne se résumaient pas qu'a cela. En effet, lorsque Naruto arriva derrière Hinata, il posa ses mains sur ses hanches, et embrassa tendrement son cou.
« Bonjour Hinata. Bien dormit ? Lui susurra-t-il.
-Oui, et… Et toi ?
-Avec toi dans mes rêves, je ne pourrai pas mieux. Et excuse-moi encore pour hier.
-Ce n'est pas grave, ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que sa sœur aînée est en vie. N'est-ce pas ?
-Uhm, oui, c'est vrai, lui répondit-il après lui avoir embrassé une nouvelle fois le cou.
-Alors, tu… Tu t'entends bien avec elle ?
-Oui, assez. Elle a l'air de vouloir se faire pardonné de m'avoir laissé seul.
-Tu as de la chance. J'aimerai m'entendre aussi bien avec Hanabi…
-Ne dit pas ça, tes rapports avec ta famille sont meilleurs depuis quelques temps, non ?
-Oui, grâce…Grâce à toi.
-Je ne fais que t'aider. Mais bon. Alors, on le commence cet entraînement ? »
Sur ces mots, il libéra le cou de sa compagne pour s'acharner sur le malheureux rondin qui, après quelques coups, vola en éclats. Hinata et lui en détruirent ainsi cinq. Ils continuèrent avec diverses techniques de ninjutsu, puis avec des armes blanches. Les minutes passèrent, vint l'heure où ils devaient rejoindre leurs équipes respectives.
Naruto arriva au point de rendez-vous en même temps que Sasuke. Peu après, Sakura les rejoint. Et, contre toute attente, quelques minutes plus tard, Kakashi arriva, trempé.
« Yo, dit-il grognant un peu.
-Waou, vous n'avez que cinq minutes de retard, et vous êtes trempé. Comme ça se fait ? S'étonna Sakura.
-Et bien j'avais envies de reprendre les bonnes vieilles habitudes, répondit une voix.
Tous se retournèrent, et vivrent, assise sur une barrière du pont, Mirai.
-De quoi, on ne l'a même pas sentit venir.
-Comment ça, les bonne vieilles habitudes ? Questionna Sakura.
-La curiosité est la preuve d'un esprit éveillé, n'est pas jeune Haruno ? Et pour te répondre, c'est simplement parce que quand nous étions jeune, il était l'élève de mon père. Alors pour éviter qu'il n'arrive en retard, un sceau d'eau gelée chaque matin, et paf, il était à l'heure.
-Terrible, pourquoi tu ne m'as pas dit ça hier ? S'esclaffa Naruto.
-Me l'as-tu demandé ?
-Nan, dit-il en rigolant.
-Bon, Kakashi-sensei, on commence l'entraînement ? Demanda Sakura. »
Quelques heures plus tard, un étrange tableau s'offrait aux yeux couleur du ciel de Mirai. Naruto, dormant dans les branches d'un arbre, Sasuke se cachant pour fuir Sakura, qui le trouvait malgré les précautions de celui-ci, et Kakashi, au pied d'un arbre, lisant un livre peu recommandable. Une heure passa et Kakashi libéra ses élèves. Alors Sakura proposa aux garçon d'aller aux bains publics, se que Naruto accepta, contrairement à Sasuke. En chemin, ils croisèrent Hinata, qui se joint à eux. Et, tout les trois, entrèrent dans les bains.
Naruto soupira d'aise en se plongeant dans l'eau brûlante. Il décida de somnoler un peu en attendant que ses muscles se détendent, quand soudain, un cri retentit dans le bain des femmes : Kyaaa, un pervers ! Sachant Hinata dedans, il sortit rapidement de l'eau, mit en cinq secondes (si si, j'vous l'jure) ses vêtements, et sortit du bâtiment pour voir un homme, espionner les femmes.
Des cheveux blancs en pétards, coiffés en une longue queue, une veste rouge, un énorme rouleau retenu dans son dos par des ficelles et des sandales complètement démodées. Voilà l'homme, d'une cinquantaine d'années, qui essayait de fuir. Trop lent pour Naruto, il arriva derrière lui, et lui porta le coup qui avait assommé Sasuke lors de leur première rencontre.
Pendant ce temps, Kakashi et Mirai discutaient dans un bar, se rappelant l'époque où ils étaient gosse, quand l'homme au Sharingan lui demanda ce qu'elle avait fait ces dernières années. Alors elle lui répondit :
« Je ne l'ai pas dit à Naruto, alors ne lui dit rien là-dessus s'il te plait.
-Si tu veux.
-Bien, mais avant, dit-moi, est-ce que tu connais la sorcière des brouillards ?
-Oui. Mais ne me dit pas que tu allée la voir !
-Si, elle m'a acceptée en temps qu'élève.
-Impossible.
-Et pourtant. En fait, c'est à cause d'une dette pour mon père. Lorsqu'il n'était encore que l'éclair jaune de Konoha. »
La fin de l'après-midi approchant, le vieux pervers repris connaissance. Il vit alors un jeune homme le regardant d'un air froid. Et là, il eu l'impression de voir un fantôme.
« Kiro ?
-C'est le nom de mon père.
-Oui, c'est vrai qu'il est mort, donc tu dois être Naruto.
-Je suis si connu que ça ?
-Disons que ton père a été mon élève.
-Etre l'élève d'un pervers, qu'elle horreur !
- Dit-moi p'tit, ça te dirait d'apprendre quelques techniques de ton père ?
-Bien sur, mais pas de la part d'un pervers !
-T'inquiète. Alors, c'était qui ta copine parmi toutes les donzelles ?
-Ca ne vous regarde pas. Et vous êtes qui d'abord ?
-Je suis l'honorable Jiraya, connu sous le nom de l'ermite aux crapauds !
-Vous êtes surtout connu pour être l'ermite pervers, et l'auteur du torchon que lit Kakashi-sensei ! »
